Maxbug 1st - [FPSB CV]

Les Collabs et les Tags terminées sont ici !

Modérateur : τ

Avatar de l’utilisateur
Maxbug
Pen Spinner
Messages : 751
Inscription : ven. 10 oct. 2008 20:47
Youtube : http://www.youtube.com/user/Maxbug41
Localisation : Tours , Fac de psychologie
Contact :

Maxbug 1st - [FPSB CV]

Message par Maxbug » mer. 1 juil. 2009 14:02

[deezer]1208636[/deezer]

Bon…
Eh bien voilà…


Après 1 mois de retard, elle est maintenant disponible…


Une 1st étant avant tout un moyen de fêter une étape dans un quelconque domaine, je vais profiter de ce Post pour faire un petit récapitulatif de ma 1ère Année de PenSpinning ; tant dans le Spin qu’au niveau humain. J’en profiterais également pour vous faire part des "coulisses" du projet, faire des remerciements, et dire tout ce que j’ai à dire sur ce Topic qui clos officiellement ma première année de P.S sur la magnifique Board qu’est FPSB.




Au Niveau du projet …

Je tiens tout d’abord à m’excuser de l’attente que j’ai imposée… Avec le Bac & Cie, j’avais vraiment très peu de temps à moi…
De ce fait, je n’ai pas eu l’initiative de vous informez de l’état d’avancement du projet et j’en suis vraiment désolé…
Mon But premier dans ce projet était de mettre le plus de personnes possibles, mais je me suis assez vite résigné au fait qu’il valait mieux ce centré sur les Combos qui me plaisaient le plus. Ma 1st étant avant tout MA 1st, je me suis fait plaisir au niveau de la sélection. J’ai choisie à la fois les Spineurs avec qui j’avais noués de bonnes relations ainsi que ceux que j’admire, le tout avec une pointe de féminité. <3
Le plus important étant de me faire plaisir, j’ai réalisé cette Collab’ avec mon style de Musique et surtout avec mon tempérament dans la vie de tous les jours : perfectionniste.

Beaucoup d’entre vous l’on sûrement déjà remarqué : je n’aime pas faire les choses à moitié. Et c’est en fait ce qui m’a fait perdre le plus de temps… x)
En effet, n’ayant strictement aucune idée de la tournure que j’allais donnée au projet, et voulant absolument rendre chaque scène le plus agréable possible, j’ai littéralement… Stagné… xD

De ce fait, j’ai vraiment avancé à tâtons sous Vegas 7.0. Ce petit « jeu » m’a demandé des heures et des heures et des heures de travail pour un résultat final qui s’avère de mon point de vue relativement loin d’un Edit digne de l’appellation « monumentale » telle que je l’avais employé dans le Post des inscriptions... Je sais que certains n’aimerons pas, je sais aussi que pas mal critiquerons mes choix de sélections, la durée ou encore le fait que des vidéos de bon Spineurs soient peu mises en valeurs...

Toutefois, ce projet ne me semble absolument pas désagréable à regarder.
Et puis, comme je l’ai dit, si le résultat me plaît à moi, c’est l’important :p

En somme, on pourra dire que dans la limite des possibilités de Vegas, j’aurais fait tout mon possible pour rendre quelque chose de bien qui me ressemble et que j’espère sincèrement que vous apprécierez vous aussi ! =)

Oh ! Et puis, pendant que j'y pense : ayant fait tout mon possible afin que la qualité sonore soit la meilleurs possible, je conseil fortement à tous ceux et celles qui en ont la possibilité de mettre du volume lors de leurs première lecture. =)

Informations complémentaires :

Software : Sony Vegas 7.0.
Musiques : The Black Ghost - Full Moon, Journey to Freedom.
Heures de Films et d'édition : OMFG j'ai pas compté Oo.
Durée de l'Introduction : 1min.50.
Durée de L'Outro' : 0min.55.
Durée de la Collab' : 2min.27.
Durée Total : 5min.12.
Thème de la Collab' : Aucun.
Type de Collab' : Officielle - 1st.
Format Vidéo : .wmv
Lien Téléchargement : http://www.megaupload.com/?d=KY9FGV18
Lien THPSC : http://www.thaispinner.com/forum/index.php?topic=6538
Lien KPSA : http://cafe.daum.net/PDSKIN/CRN5/1184
Lien GPC : http://forum.penspinning.de/viewtopic.p ... 32#p332732
Lien QPSB : http://quebecpenspinning.forumactif.net ... v-t214.htm
Lien SPSC : http://www.spsc.es/viewtopic.php?f=19&t=2335
Lien BPSC : http://www.penspinning-be.com/index.htm ... 98bf9984b5
Lien UPSB :




Remerciements…

Je tiens tout d’abord à remercier Danile, parce que c’est quelqu’un de vraiment très sympa, parce que son Combo ma littéralement laissée sur le c**, parce que c’est quelqu’un que j’apprécie et avec qui j’ai beaucoup bavarder et aussi parce que sans lui les inscriptions n’auraient pas été aussi importantes ^^ .
Merci pour tout mec ! :D

Je tiens également à remercier tout particulièrement Gold Angel. Le mec que j’ai surement le plus kiffé rencontré dans le monde du P.S. J’ai appris beaucoup de choses avec lui et beaucoup discuté de tout et de rien. Mon premier Trade…
Pis ton Combo dans la Collab’, bin… Voilà.

Immenses merci à toi :p

J’ai tellement de monde à remercier que je pense que j’y passerais ma journée en faite…
Mouquette, pour ton superbe exposé, ton savoir, ton Ballsign, ta barbichette, ton combo, ta personnalité, ta sympathie, pis aussi ta copine. (Enfoirée… xD )
Bisnaca, parce qu’une fois de plus, nos passions ce sont suivie et que je te connais depuis tellement longtemps que j’en oublie nos premiers délires… C’est à la vie, à la mort mon gars ! ;)
LinK, parce que redoutable avenir dans le monde du P.S, comme beaucoup de jeunes Spineurs d’ailleurs ! Oo
Tony, parce que même si l’on a peu discutée, je tenais à te dire merci parce que c'est toi qui m'a contacté par MP. Un MP qui ma vraiment beaucoup touché de ta part :p

Ceux là sans oublier... ouf41 et le meeting, Almad28 et les délires, Zetsumyou mon apprentis TK-man ... (huhu), Luffy ma première Team et première collab', Aoo collab' rentrée, Waterfall très gentil et explicatif pour les Trades, Linkange super pote css, Unik pote du lycée, Dr.Hannybal de même, Penspimouss autre spineur du 41, Exel qui m'a fournie un Combo sans prévenir, JLD pour son amabilité à faire pour nous (Bisnaca & moi-même) de la PUB et pour les parties de css, SanDa!me pour les tripes sur la shout, Voltaïc pour mes premiers mebeam, Casey parce que c'est la loveuse de Gold et aussi pour ma signature XD, Faker29 & Lepunker pour mes Trades les plus réussis, Festivity pour ces histoires alcoolisés x), Lanfear bin parce que c'est la mother of FPSB quoi ^^ Pis littéraire aussi alors... :p, Lindor pour son aide dans mon travail personnel, ces réponces à mes questions, pis les nombreuses blagues où j'ai ris à gorge déployé Oo, Nix Parce que malgré nos différents, tu n'a jamais été rancunier ^^ , ...

Pis tant d'autres :

Math, Namikase, FuLlMeTaLe, Hachaminou, Loulou, Skilful, Diablox, Picool, Pyralux, Rayto, S777, Skirose, Spini, Weyde, Zoda, Spenblue, MaKiZaR... Tous ceux que j'ai malheureusement oublié de citer, ceux qui ont participé à la Collab', ceux qui ont rendue, ceux qui m'ont soutenue… Sans parler de la communauté mondiale : 3D, le roi du XD, Skydigital le loveur de la lettre "kkkkkkkkkkkkkkkk", Peem, Dongza, Eriror, …


Vous m'avez tous et toutes apporter un petit plus, sans le savoir peut-être, mais vous avez contribuer à mon adoration de la communauté du PenSpinning.
Pour toutes les choses vécues, pour toutes les choses que l'on a échangés ou partagés et pour toutes les choses à venir,

Merci,

Merci pour tout.




Globalement, pour terminer…

Ma première Année dans le Monde du PenSpinning a été une véritable occasion pour moi de m’enrichir d’un art qui demande patiente, agilité, souplesse (hein JLD ^^) tout en vous ouvrant les portes d’un contact humain, certes par internet, mais vraiment chaleureux et d’un tout nouveau genre. Il y a à peine 2 ans, il m’aurait semblé impossible de pouvoir nouer des relations amicales grâce à la Toile. Aujourd’hui, ce temps est révolu. J’ai rencontré pas mal de monde avec qui j’ai partagé durant toute une année connaissances, délires, jeux et savoirs, le tout autour d’une même grande passion : Le PenSpinning.

Je m’adresse là à tous ceux qui considèrent que Le PenSpinning, ne sert qu’à passer le temps. Sachez que ce n’est pas seulement un art. C’est aussi un intermédiaire ; le centre de gravité entre vous et toute une communauté d’autres personnes. Et c’est grâce à cette intermédiaire que j’ai pus jusqu’à aujourd’hui rencontré bon nombres de personnes aussi formidable les unes que les autres.

Symboliquement parlant, lorsque vous regarderez cette Collab’, ne la voyez pas comme une vidéo relatant plusieurs Combos mis à la suite, mais plutôt comme la concrétisation d’un immense remerciement dédié à l’ensemble de la communauté mondiale du PenSpinning. Je sais également que beaucoup d’entres-vous auraient voulus être dedans, mais comprenez que cela a été réciproquement très difficile pour moi de faire un choix tellement j’aurais souhaité que tous ceux qui aie rendue soit dedans…


A tous ceux et celles qui ont participé et qui vont à présent regarder la Vidéo, je vous dédie ce remerciement…

Un mot…

Un Seul.


Enjoy.





-> http://www.wat.tv/video/maxbug-1st-1m5gp_1m5gq_.html . (SAD Quality)
-> http://www.youtube.com/watch?v=Zfov-nvdo6I . (Low Quality)
-> http://www.youtube.com/watch?v=Zfov-nvdo6I&fmt=18 . (High Quality)
-> http://www.megaupload.com/?d=KY9FGV18 . (Very High Quality with real 2nd Music)
Dernière modification par Maxbug le sam. 17 avr. 2010 02:17, modifié 21 fois.
'
Cliquez surtout pas.
'

La curiosité est un vilain défaut.
Je te condamne à faire de la roulette.


















*Roooolll*































































































Plus bas...















































































































Ah bah oui, ta cliqué, t'assume...












































Tu perds du temps à lire ça.
















































Pourquoi ne pas regarder une bonne vidéo en attendant ?





Non ?

Bon...
Dans ma grande bonté, je te libère.
J'espère qu'en remerciement, tu ne manqueras pas d'aller commenter ma chaîne YouTube en cliquant sur le lien de la Irish Collab' ci-dessous.

Bonne journée =)
La THE Irish Collab'...

Bisnaca
Pen Spinner
Messages : 53
Inscription : ven. 10 oct. 2008 20:49

Re: Maxbug 1st...

Message par Bisnaca » mer. 1 juil. 2009 14:02

Enfin sorti, je suis trés heureux de voir que Maxbug ai réussi a finir cette collab qui lui a donné du mal

En tout cas je reviens sur ton premier post Maxbug pour dire que pour moi aussi le penspinning est plus qu'un passe-temps c'est avant tout une série de rencontre qui resteron gravé dans ma mémoire méme si je suis connu que pour ma bedéne ou pour ma barbichette et mon crane dégarni ( irish collab et "parrain collab" ) je peut te dire que la board est pour moi comme un refuge ou tu peut parlé avec des personnes qui apporte une ambiance géniale.

C'est une sacrée aventure le pen spinning au début on est intimider par les boss ( fratleym, daft system, Banz,etc... ) pui au fure et a mesure on s'adapte , on tisse des liens qui nous unissent...

Pour les remerciement j'en ai qu'une chose a dire:
Merci Maxbug, de m'avoir fait découvrir le penspinning de m'avoir inciter a m'inscrire sur la fpsb, de me motiver car j'ai plus d'une fois dit que je voulais arréter le PS,

Passons au apréciation:
- 3D (thpsc):J'adore ce style... que dire de plus a sont sujet ? parfois je me dit que les spiners de thpsc ne sont pas humain ^^

- Erirornal Kraione (upsb); J'ai envie de dire "OMFG where is brian ? or not ! ha ouai !" c'est un pro que dige c'est un pro, c'est un dieu <3

- Exel? DNS (fpsb):Ce mod est magnifique oO, pui quel combo fluide sans stress géniale, belle joute monseigneur !

- Kira (fpsb):Premiére Spinnerette que je voit ^^ Combo géniale peut-étre une petite remarque sur le finish qui était ( a mon avis ) peu digne de ton potenciel :p N'hésite pas à prendre des risques ! ;)

- Supawit (thspc):L'une de mes idoles, rien a dire fluidité, technicité tout y est... je donnerais tout pour pouvoir reproduire un seul de ses combos

- DanilE (fpsb):Alors là je m'incline reproduire un combo de Ryo sans acrochage et fluidement faut le faire, rien a dire c'est parfait ^^

- Skydigital (kpsa):C'est un combo qui mérite d'étre étudier avec précision :p il va me donner du fil a retordre je le sens ^^

- Smile (fpsb):LE combo qui m'a fait baver oO ta de l'inspiration sa ce voit ^^

- Mouquette (fpsb):Bien jouer mouquette combo réaliser avec un mod qui me parait bien léger :) on sent l'expérience quand méme =D

- Maxbug et moi (fpsb): Vingt dieux des dieu parmis les dieu !!!! oopa xD. Rien que de voir ce combo réaliser simultanément je repense au heure passez à le fair correctement, en tout cas je suis satisfait du résultat ^^ sa gére méme si maxbug a tiré le frein a main pour que je puisse le ratraper et finir le combo en méme temps ^^ aussi quelle idée de spinné aussi vite faut prendre le temps mon gars oO

- Ran (JEB):J'ai toujours eu de l'admiration pour les spiner japonais, leur doigts, leur mod, leur style de spin, tout me plait !! =D

- MaKiZaR (fpsb):Ce mod te va a ravir, tu es l'un des spiner qui m'impréssionne le plus sur la fpsb ta du style et je kiff la blague du mec sans pouce xD enfin bref...

- HbX (fpsb):J'essaye de reproduire ton style c'est assez difficile ^^ c'est le combo qui m'a le plus plu aprés Supawit forcément <3

- Gold Angel (fpsb):mais quel combo de mamouth sous extasy oO j'adore , j'adore, j'en redemande !!!

- LinK (fpsb):J'adore ton mod =D ta de l'avenir dans le pen spinning sa c'est sur ! mais bon petite remarque fait des combo moin long xD la il en manque un bout oO

- Mist (hkpsa):L'angle qui est pas super, mais le combo est pas mal :)

- Patte:Ou as-tu apris a fair des T.A harmonic comme sa !!! je suis un lover de ton style <3 xD

- Zetsumyou (fpsb):Combo sympa, angle pas mal ^^

- Zoda:Combo court mais trés bien et ton mod hummmm on dirai un picasso qu'elle beauté i love !

Collab de taré, je suis au 7eme ciel ! a voir , a revoir et a rerevoir !!
"L'éternité c'est long, surtout vers la Fin..."

'''Image'''''''''Image

Italy Collab' ... -- ... Irish Collab'

Avatar de l’utilisateur
Fullmetale
Alchemist
Messages : 1314
Inscription : lun. 19 janv. 2009 19:06
Youtube : http://www.youtube.com/user/FullmetalPS?feature=mh
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Maxbug 1st...

Message par Fullmetale » mer. 1 juil. 2009 14:03

Magnifique superbe collab
Teixe a dit:
Je connais trop de spinneur
Mais toi jte kiff koua
Spenblue:
Comment il et trop intélligent Full
Teixe a dit:
je suis le gay officiel de la fpsb :)
Ven 4 Mar 2011 01:30 ¦ gollumsk8:
j'peu régler ça si tu veux
Ven 4 Mar 2011 01:30 ¦ Taeko:
ca marche pas non plus
Ven 4 Mar 2011 01:30 ¦ Taeko:
j'ai essay de me mettre un avert o aussi
Ven 4 Mar 2011 01:30 ¦ Taeko:
ca marche pas
Ven 4 Mar 2011 01:30 ¦ gollumsk8:
même pas
Ven 4 Mar 2011 01:30 ¦ Fullmetale:
Taeko Autoban toi tu vas voir c'est rigolo
kUzu, Sister_R, Sherry's, Seven Fan's

Avatar de l’utilisateur
Maxbug
Pen Spinner
Messages : 751
Inscription : ven. 10 oct. 2008 20:47
Youtube : http://www.youtube.com/user/Maxbug41
Localisation : Tours , Fac de psychologie
Contact :

Re: Maxbug 1st...

Message par Maxbug » mer. 1 juil. 2009 14:12

You Tube Ma refusé les droits de Musiques.
Tous ceux qui veulent voir avec la musique doivent la télécharger impérativement, ou attendre un éventuelle Lien you tube.

Lien Téléchargement : http://www.megaupload.com/?d=KY9FGV18
Lien Streaming : http://www.youtube.com/watch?v=Zfov-nvdo6I
Dernière modification par Maxbug le ven. 16 avr. 2010 00:08, modifié 3 fois.
'
Cliquez surtout pas.
'

La curiosité est un vilain défaut.
Je te condamne à faire de la roulette.


















*Roooolll*































































































Plus bas...















































































































Ah bah oui, ta cliqué, t'assume...












































Tu perds du temps à lire ça.
















































Pourquoi ne pas regarder une bonne vidéo en attendant ?





Non ?

Bon...
Dans ma grande bonté, je te libère.
J'espère qu'en remerciement, tu ne manqueras pas d'aller commenter ma chaîne YouTube en cliquant sur le lien de la Irish Collab' ci-dessous.

Bonne journée =)
La THE Irish Collab'...

Avatar de l’utilisateur
Zoda [FFS]
wapanese
Messages : 1174
Inscription : jeu. 9 oct. 2008 22:29
Youtube : http://www.youtube.fr/user/xZodax
Localisation : Paumé
Contact :

Re: Maxbug 1st...

Message par Zoda [FFS] » mer. 1 juil. 2009 14:27

Ma foi elle est sympa cette collab.
L'edit est en effet original, mais pas toujours très pratique deux visionner deux combos à la fois. ^^'

Niveau combo c'était pas mal, et Smile une fois de plus m'a tué. T.T
Raimo, RiAsON, Saizen, MaKiN, ippei, Scissor's, coco_A, NIKoo, SEVEN, Spini fan.
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Losfan
Pen Spinner
Messages : 1406
Inscription : ven. 10 oct. 2008 08:34
Youtube : http://www.youtube.com/user/losfan95
Localisation : Montbéliard (25)

Re: Maxbug 1st...

Message par Losfan » mer. 1 juil. 2009 16:37

Bravo !
Une collab avec un superbe éditing que j'aime bien =D
De bons spinneurs, et j'en reviens pas que j'ai réussi à faire un combo plutôt bien avec un pensement + ampoule, comme pour le combo que j'avais donné pour France 2nd !
Bravo à tous les spinneurs, et bravo à Maxbug pour ce magnifique travail !

Avatar de l’utilisateur
Blacklight [2fast4U]
Pen Spinner
Messages : 808
Inscription : jeu. 20 nov. 2008 20:51
Youtube : http://www.youtube.com/user/BlacklightPS
Localisation : Strasbourg

Re: Maxbug 1st...

Message par Blacklight [2fast4U] » mer. 1 juil. 2009 17:18

héhé elle est sortie ;)
Je DL et je vous donne mon avis :)
Jsais pas pourquoi mais je sens que je suis pas dedans... J'avais rendu sur le fil le jour de la dead T.T C'éati un combow de fiichtre !
Babel a écrit :Dans 2 ans tout le monde fera des busts avec la jambe :pirat:
$yNy$p1n a écrit :Blacklight, t'est trop fort :D
:cool:
Yorick67 a écrit : [21:29:04] ­Si Banz voyait mon GA, il me le ferait bouffer *_*

Avatar de l’utilisateur
Ch3b
Saucisse Spinner
Messages : 2351
Inscription : ven. 10 oct. 2008 18:30
Localisation : Haironville, Meuse

Re: Maxbug 1st...

Message par Ch3b » mer. 1 juil. 2009 18:54

Superbe Collab
Edit Unique !
Superbe séléction


Belle joute, sire
Inscrit le 7 Novembre 2007! ... Padawan of MaPic+

Ligue Anti Mod Blanc

100% Lorrain/Meusien !

Adepte de cuite rurale et de retrogaming

Twitter & Vimeo

Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Tidus [NN]
Pen Spinner - 1 avertissement
Messages : 451
Inscription : ven. 17 oct. 2008 23:27
Youtube : http://www.youtube.com/user/psTIDUSps

Re: Maxbug 1st...

Message par Tidus [NN] » mer. 1 juil. 2009 20:36

elle tue cette collab jay² mec de très belle image celle de l'aigle est énorme OO
Minvvoo & Spinnerpeem fan
J'ai testé VTT bic de gold il est énorme(même si ya pas de frein xD)
[ADDVDM] Membre des Adorateurs Du Doux Visage De Maxbug
J'ai battu gold en tack on,2 fois
J'ai dormi dans le lit de gold c'était kewl
j'ai été rick rolled par megas
NN member

Termine avec le score le plus bas de l'histoire de mister fpsb(1 voix merci a maxbug qui m'a évite le 0)

Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Scortex
Pen Spinner
Messages : 335
Inscription : mer. 7 janv. 2009 22:22
Localisation : Pas très loin de Mars...

Re: Maxbug 1st...

Message par Scortex » mer. 1 juil. 2009 20:53

Je suis content d'avoir essayé, c'est une MAGNIFIQUR collab', j'ai rarement vu une collab' aussi belle et réussi.
J'adore l'ambiance de Ta (:p) collab' qui est propre à elle.
Je ne vais pas mentir en disans que je suis dégoûté de ne pas en faire parti, mais quand on voit le résultat finale de ta collab', on voit bien que je n'aurait pas eu ma place dans cette magnifique vidéo.

C'est un pure bonheur pour les yeux !

A voir et à revoir absolument.
Salut, tu veux être mon ami ?




:pirat:

Avatar de l’utilisateur
JulMad
Pen Spinner
Messages : 290
Inscription : ven. 10 oct. 2008 18:23
Localisation : Marseille.

Re: Maxbug 1st...

Message par JulMad » mer. 1 juil. 2009 20:54

NON MAIS C'EST VRAIMENT DE LA DAUBE ! DE LA SUPERFICHTRE !
Je parlais seulement du fait que la vidéo se stoppait au download par megaupload, et que ça me rend fou ! :???:
Car j'ose pas la voir sans la musique en fait. Je dirai ce que j'en pense ultérieurement :biggrin: :pirat:
Je connais désormais Adrien Conrath.

24 Sep 2009 20:51 | fel2fram:
moi j'ai fait un bust filmé je crois
24 Sep 2009 20:51 | JulMad:
T'es trop fort dis donc !
ANIKIS [FPSB] dit :
T'facon
pour eux
ongles longs
manche
singlecap
et c'parti
t'as un jeb style de ouf
tu niques la police
et pis voila.
ATTENTION, PIEGE :
Image

MaKiZaR
Pen Spinner
Messages : 258
Inscription : jeu. 9 oct. 2008 23:01

Re: Maxbug 1st...

Message par MaKiZaR » mer. 1 juil. 2009 22:39

Quand j'ai vu le combo de Zoda j'ai fais "Ca c'est du lourd..." Bravo mec, franchement c'est trés beau c'que tu fais.

2e combo qui m'a tué : Smile. Braveau Braveau!!

Trés bonne collab dans l'ensemble, bravo Maxbug ;)

Avatar de l’utilisateur
LinK
Pen Spinner
Messages : 222
Inscription : mar. 13 janv. 2009 18:56
Youtube : http://www.youtube.com/user/kiosuken
Localisation : dans le 41

Re: Maxbug 1st...

Message par LinK » mer. 1 juil. 2009 22:43

:amazing: J'adore, je surkiff rien à redire...
Bisnaca a écrit :LinK (fpsb):J'adore ton mod =D ta de l'avenir dans le pen spinning sa c'est sur ! mais bon petite remarque fait des combo moin long xD la il en manque un bout oO
le combo filmé est en entier, là Maxbug l'a coupé...mais bon on s'le note dans notre Pokedex
belle joute sur ce coup-ci=)
Ma page Facebook regroupant toute mes vidéos.


Image

Créateur du groupe ENF

editeur. sony vegas(vidéo et photo,) particle illusion et 3ds max.

Avatar de l’utilisateur
$yNy$p1n
Pen Spinner
Messages : 352
Inscription : mer. 5 nov. 2008 18:25
Youtube : http://www.youtube.com/user/synysponge
Localisation : Juste devant mon ordi (en suisse)
Contact :

Re: Maxbug 1st...

Message par $yNy$p1n » jeu. 2 juil. 2009 09:58

Très bel edtiing, des bons spinners :D
Quelques remarques sur l'editing, déjà, c'est un des meilleurs editing réalisé uniquement avec Vegas que j'ai jamais vu o_O'
Par contre, l'idée de mettre deux combos en même temps rends peut être bien, mais il faut ensuite revenir en arrière sur la vidéo afin d'avoir vu tout les combos... Donc je te conseille de préférer la lisibilité au rendu ;)
Ensuite, quand le combo ne prends pas toute l'image, tu devrais flouter les bords de la vidéo, de manière à ce que la vidéo du combo s'incruste mieux dans l'image de fond... Je pense que ça aurait rendu mieux mais c'est juste mon avis ^^
Et aussi, tu aurais dû recadrer les combos de Gold Angel et Zetsumyou (y'en a ptetre d'autres mais c'est ce qui m'a frappé vu qu'ils sont côte-à-côte), car on voit les bandes noires sur les cotés des combos, et c'est pas très beaux x'D

Bon toussa c'est pas des critiques, juste des conseils sur les rares failles de ton editing que j'ai trouvé pour que tu continue à t'améliorer !
Jay Jay à tous !

Le penspinning c'est comme la confiture, c'est meilleur avec du beurre.
Proclamé officieusement :"meilleur éditeur depuis Minwoo". Oopas :D.

Spinner depuis avril 2008

Avatar de l’utilisateur
Maxbug
Pen Spinner
Messages : 751
Inscription : ven. 10 oct. 2008 20:47
Youtube : http://www.youtube.com/user/Maxbug41
Localisation : Tours , Fac de psychologie
Contact :

Re: Maxbug 1st...

Message par Maxbug » jeu. 2 juil. 2009 12:47

Merci pour tes conseils SyNysp1n ^^

Au niveau du recadrage d'évènement, je peut t'assurer qu'à chaque fois j'ai bien mis la totalité du Combo dans l'ensemble du cadre qui m'étais fournie ^^ .
Pour les Combos de Gold et Zet',j'ai pas pus faire mieux, les bandes noirs y été obligé, car ils l'on édité sous Vegas et on oublier de décocher la case : "mettre les bandes noirs" au moment de l'impression. de ce faite, ne pouvant rien faire, j'ai pris 2 vidéos qui avaient ces bandes noirs afin d'équilibrer.

Pour l'ensemble de la Collab', je suis vraiment content que sa plaise ^^

Mais je suis HYPER Dépité de pas pouvoir avoir de lien Streaming...
Sur You-tube, il me sucre le son et sur Daily, il me l'accepte pas.


J'aimerais demandé une faveur à tous ceux qui lisent ce message : s'il trouve une solution pour pouvoir mettre la Maxbug 1st dans un lien Streaming afin d'en faire profiter les autres Boards, se serait vraiment cool.

Je suis ouvert à ceux qui ont des solutions... Hésitez pas à proposer !
'
Cliquez surtout pas.
'

La curiosité est un vilain défaut.
Je te condamne à faire de la roulette.


















*Roooolll*































































































Plus bas...















































































































Ah bah oui, ta cliqué, t'assume...












































Tu perds du temps à lire ça.
















































Pourquoi ne pas regarder une bonne vidéo en attendant ?





Non ?

Bon...
Dans ma grande bonté, je te libère.
J'espère qu'en remerciement, tu ne manqueras pas d'aller commenter ma chaîne YouTube en cliquant sur le lien de la Irish Collab' ci-dessous.

Bonne journée =)
La THE Irish Collab'...

Verrouillé

Revenir à « Tag/Collabs du forum »