International Express Collab partie 2

Les Collabs et les Tags terminées sont ici !

Modérateur : τ

Avatar de l’utilisateur
Seindfu
Epic failer
Messages : 1536
Inscription : ven. 17 avr. 2009 19:03

International Express Collab partie 2

Message par Seindfu » dim. 15 nov. 2009 23:47

Voila, avec Reaper on va essayer de faire 2 express par week end :)

Donc voila la 2em, avec je trouve un très bon casting ^^
Je suis vraiment content de cette collab et je trouve qu'elle est mieux que la part 1.

sa reste de l'éditing basique, mais je suis vraiment satisfait de se que j'ai réussi à faire.

Les musiques vont surement en déroutés plus d'un mais je trouve que sa passe nickel et que sa donne une bonne ambiance.

je suis assez fière d'être à l'origine de ces collab avec reaper, le ps international ya que sa de vrais,et c'est vraiment plaisant de voir la diversité des board :)

même si certain combo sont pas extraordinaire ils ont le mérite d'être présent, et rien que pour sa ils sont agréables à regarder.

On pourra penser qu'elle est un peux longue, mais on voit vraiment pas les minutes passer :)

En espérant qu'elle vous plaira autant qu'elle me plait à moi ;)

http://www.youtube.com/watch?v=kUsRwYG6pvw

<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/kUsRwYG6pvw&hl ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/kUsRwYG6pvw&hl=fr_FR&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/youtube]

:cheers:
Dernière modification par Seindfu le lun. 16 nov. 2009 21:12, modifié 1 fois.
-Va falloir que tu rentres,
-Que je rentre ou ?

Banz dit :
après Batman, l'homme qui veille sans relache sur la FPSB, voici Robin des Bois, celui qui vient au secours des miséreux !

Avatar de l’utilisateur
Philistin[CsT]
Pen Spinner
Messages : 264
Inscription : sam. 11 oct. 2008 12:54
Localisation : Belfort

Re: International Expresse Collab partie 2

Message par Philistin[CsT] » dim. 15 nov. 2009 23:48

prems j'aime le projet :D j'edit apres ^^

EDIT: 100x mieux que la part 1 :amazing: casting de fous combos et ambiance tres sympas, mmusique qui balancent marrament, de tous les niveaux et de toutes les boards!!! Sans doute la meillleure tag internationale a mes yeux: ca représente ce que devrai etre le PS!

Grand bravo à Seindfu et Reaper!!!
Dernière modification par Philistin[CsT] le lun. 16 nov. 2009 00:02, modifié 2 fois.
Meteor, Ayano, Eban, Zoda Fan

ANIKIS dit :
t'es dieu
ANIKIS dit :
je t'aime
ANIKIS dit :
nom d'un p'tit lutin!
j'te queefe

Avatar de l’utilisateur
Skyblue
Winner of the DUO Tournament
Messages : 1351
Inscription : jeu. 9 oct. 2008 23:13
Youtube : http://www.youtube.com/user/Skyps83
Localisation : Toulon (83)

Re: International Expresse Collab partie 2

Message par Skyblue » dim. 15 nov. 2009 23:56

j'adore les idées de freeman, il va aller loin, fin j'espère qu'il va avoir du style, il a de bonnes idées =o

gold angel <3 et skydigital pareil =o


j'aime le projet =D
Inscrit le 4/10/07
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Reaper
Pen Spinner - 1 avertissement
Messages : 627
Inscription : mar. 24 févr. 2009 16:35
Localisation : Soisy sous Montmorency , Val d'oise

Re: International Expresse Collab partie 2

Message par Reaper » dim. 15 nov. 2009 23:59

Jolie collab encore une fois.

Gold Angel tu m'a troué l'cul cette fois.
Supawit enorme.
Sig j'ai pas trop aimé désolé :/
Philistin génial je connaissais pas du tout ton spin mais j'aime beaucoup au final j'espere faire une tag avec toi un jour ^^
Freeman génial.
Product = grosse feignasse xD
Spenblue ça fait plaisir de revoir ton spin bien joué.

Ps: j'ai oublié Ellusion qui gere et puis Makizar et Picool qui sont pas mal ;)
Eriror, Key3, Pari , Ponkotu, Banz and Fratleym pure fan!!!

R.I.P Michael Jackson 26/06/09

http://fpsbreaper.labrute.fr

Julmad :
JulMad a écrit:
DE TOUTES FAÇONS C'EST UN FORUM DE fichtre AVEC QUE DES MEMBRES DE fichtre ! ! ! !
JE DIS UNE CHOSE, LES PLUS INTELLIGENTS SERONT LES PREMIERS A NE PLUS LE FRÉQUENTER ! ! ! !
LES JUGES SONT TOUS DES DÉBILES PROFONDS, JE PARLE PAS DES ADMINS ! ! ! !


Julmad :
+1000 franchement :)
Almad :
~Reaper~               dit :
*ben enfaite jvais essayer d'ameliorer ce combo
Alexis | Almad28 dit :
*Ou même ton spin en général.
P-o.w.n.e.d.
                                 Sephira-Iouei...~     _|_     ToS     [CCC]          dit :
*Reaper is Chuck Norris's son =O

Radek

Re: International Expresse Collab partie 2

Message par Radek » lun. 16 nov. 2009 00:05

Seindfu a écrit :On pourra penser qu'elle est un peux longue, mais on voit vraiment pas les minutes passer :)
Ca dépend pour qui...

ia quand même quelques bons combos ^^ (edit : surtout pour les étrangers en fait)

Avatar de l’utilisateur
Sig
Editheur haufficielle
Messages : 1355
Inscription : jeu. 9 oct. 2008 22:36
Youtube : www.youtube.fr/Sig91
Localisation : 91 essonne =>etampes

Re: International Expresse Collab partie 2

Message par Sig » lun. 16 nov. 2009 00:10

L O L reaper XD ahahah XD je rigole trop de ton comment ^^'

je parle pas de ton avis sur mon spin, personne est jamais d'accord sur mes combo de toute maniére ,c'est pas la premiere fois ^^'

ce qui me fait rire c'est le contraste entre ton commentaire sur le combo de gold entre la part1 et la part2 ,franchement je me gausse ^^'

on voit bien comment tu ignore le style comparé au trick^^' on va pas t'en vouloir ,tu changera,comme tout ceux qui preféré les video de peem(a ses debut,je trouve qu'il a presque un style maintenant) au debut et qui aprés quelque année prefere bonkura ;p


et donc moi pour contrasté je vais dire a gold que c'est la méme chose que tout les combo qu'il a pu faire depuis le debut,non c'est vrai j'exagére,je trouve que tu a un style naissant gold .mais je te recommande toujours le single cap



Sinon belle collab,sa me fait plaisir d'etre dedans,j'aime bien mon combo,et la nouvelle ambiance de mes combo

niveau édit,petite astuce qui fait la diference,change de police ,sa fait tout de suite classe quand y'a pas un edit poussé .
sinon casting enorme :p j'a iadoré skydigital :p plusieur jap comme toujours ,philistiin je t'ai vu dans fpsb hope 3rd et depuis tu est partout :p et tu le mérite :p
Clique ici pour voir ma chaine youtube:
Image

Image

Avatar de l’utilisateur
Reaper
Pen Spinner - 1 avertissement
Messages : 627
Inscription : mar. 24 févr. 2009 16:35
Localisation : Soisy sous Montmorency , Val d'oise

Re: International Expresse Collab partie 2

Message par Reaper » lun. 16 nov. 2009 13:45

Sig [SN] a écrit :L O L reaper XD ahahah XD je rigole trop de ton comment ^^'

je parle pas de ton avis sur mon spin, personne est jamais d'accord sur mes combo de toute maniére ,c'est pas la premiere fois ^^'

ce qui me fait rire c'est le contraste entre ton commentaire sur le combo de gold entre la part1 et la part2 ,franchement je me gausse ^^'

on voit bien comment tu ignore le style comparé au trick^^' on va pas t'en vouloir ,tu changera,comme tout ceux qui preféré les video de peem(a ses debut,je trouve qu'il a presque un style maintenant) au debut et qui aprés quelque année prefere bonkura ;p


et donc moi pour contrasté je vais dire a gold que c'est la méme chose que tout les combo qu'il a pu faire depuis le debut,non c'est vrai j'exagére,je trouve que tu a un style naissant gold .mais je te recommande toujours le single cap



Sinon belle collab,sa me fait plaisir d'etre dedans,j'aime bien mon combo,et la nouvelle ambiance de mes combo

niveau édit,petite astuce qui fait la diference,change de police ,sa fait tout de suite classe quand y'a pas un edit poussé .
sinon casting enorme :p j'a iadoré skydigital :p plusieur jap comme toujours ,philistiin je t'ai vu dans fpsb hope 3rd et depuis tu est partout :p et tu le mérite :p
Je t'arrete tout de suite j'aime peem que tres moyennement il est loin d'etre un de mes spinners préférés Cf: ma signature.
Ensuite je trouve que le style ne se définit pas par singlecap... Y'a d'autres criteres regarde Twim par exemple.
GA est meilleur au double cap selon moi s'too.
Eriror, Key3, Pari , Ponkotu, Banz and Fratleym pure fan!!!

R.I.P Michael Jackson 26/06/09

http://fpsbreaper.labrute.fr

Julmad :
JulMad a écrit:
DE TOUTES FAÇONS C'EST UN FORUM DE fichtre AVEC QUE DES MEMBRES DE fichtre ! ! ! !
JE DIS UNE CHOSE, LES PLUS INTELLIGENTS SERONT LES PREMIERS A NE PLUS LE FRÉQUENTER ! ! ! !
LES JUGES SONT TOUS DES DÉBILES PROFONDS, JE PARLE PAS DES ADMINS ! ! ! !


Julmad :
+1000 franchement :)
Almad :
~Reaper~               dit :
*ben enfaite jvais essayer d'ameliorer ce combo
Alexis | Almad28 dit :
*Ou même ton spin en général.
P-o.w.n.e.d.
                                 Sephira-Iouei...~     _|_     ToS     [CCC]          dit :
*Reaper is Chuck Norris's son =O

Avatar de l’utilisateur
Gold Angel [NN]
Pen Spinner
Messages : 667
Inscription : ven. 10 oct. 2008 18:53
Youtube : goldangelxss
Localisation : Nice

Re: International Expresse Collab partie 2

Message par Gold Angel [NN] » lun. 16 nov. 2009 13:46

Sig [SN] a écrit :L O L reaper XD ahahah XD je rigole trop de ton comment ^^'

je parle pas de ton avis sur mon spin, personne est jamais d'accord sur mes combo de toute maniére ,c'est pas la premiere fois ^^'

ce qui me fait rire c'est le contraste entre ton commentaire sur le combo de gold entre la part1 et la part2 ,franchement je me gausse ^^'

on voit bien comment tu ignore le style comparé au trick^^' on va pas t'en vouloir ,tu changera,comme tout ceux qui preféré les video de peem(a ses debut,je trouve qu'il a presque un style maintenant) au debut et qui aprés quelque année prefere bonkura ;p


et donc moi pour contrasté je vais dire a gold que c'est la méme chose que tout les combo qu'il a pu faire depuis le debut,non c'est vrai j'exagére,je trouve que tu a un style naissant gold .mais je te recommande toujours le single cap



Sinon belle collab,sa me fait plaisir d'etre dedans,j'aime bien mon combo,et la nouvelle ambiance de mes combo

niveau édit,petite astuce qui fait la diference,change de police ,sa fait tout de suite classe quand y'a pas un edit poussé .
sinon casting enorme :p j'a iadoré skydigital :p plusieur jap comme toujours ,philistiin je t'ai vu dans fpsb hope 3rd et depuis tu est partout :p et tu le mérite :p

Logiquement, j'suis moins a l'aise avec un MX. Mais J'me fais grave plaisir quand même, que vous aimez ou pas... moi j'men tape
Image
Raeik a écrit :
Zombo a écrit :on voit la strategie de supawit pour se preparer au WT11: il s'allie avec des spinneurs qui lui sont opposes comme kin et Freeman et absorbe leur techniques avec un tag :D
FUUUUUUUUUUUUUSION.

Avatar de l’utilisateur
Zoda [FFS]
wapanese
Messages : 1174
Inscription : jeu. 9 oct. 2008 22:29
Youtube : http://www.youtube.fr/user/xZodax
Localisation : Paumé
Contact :

Re: International Expresse Collab partie 2

Message par Zoda [FFS] » lun. 16 nov. 2009 20:13

Seindfu a écrit :Voila, avec Reaper on va essayer de faire 2 expresse par week end :)
Cela ne me gène pas, à la seule condition que tu enlèves ce sapristi de "e" à express.
Ça sera tout pour l'instant.
Raimo, RiAsON, Saizen, MaKiN, ippei, Scissor's, coco_A, NIKoo, SEVEN, Spini fan.
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Maxbug
Pen Spinner
Messages : 751
Inscription : ven. 10 oct. 2008 20:47
Youtube : http://www.youtube.com/user/Maxbug41
Localisation : Tours , Fac de psychologie
Contact :

Re: International Express Collab partie 2

Message par Maxbug » mar. 17 nov. 2009 22:01

Très jolie =)

Gold...
Enfin...

Tu es de retour...
'
Cliquez surtout pas.
'

La curiosité est un vilain défaut.
Je te condamne à faire de la roulette.


















*Roooolll*































































































Plus bas...















































































































Ah bah oui, ta cliqué, t'assume...












































Tu perds du temps à lire ça.
















































Pourquoi ne pas regarder une bonne vidéo en attendant ?





Non ?

Bon...
Dans ma grande bonté, je te libère.
J'espère qu'en remerciement, tu ne manqueras pas d'aller commenter ma chaîne YouTube en cliquant sur le lien de la Irish Collab' ci-dessous.

Bonne journée =)
La THE Irish Collab'...

Avatar de l’utilisateur
Gold Angel [NN]
Pen Spinner
Messages : 667
Inscription : ven. 10 oct. 2008 18:53
Youtube : goldangelxss
Localisation : Nice

Re: International Express Collab partie 2

Message par Gold Angel [NN] » mer. 18 nov. 2009 09:02

Maxbug [CBL] a écrit :Très jolie =)

Gold...
Enfin...

Tu es de retour...
Attend que je repare mon mod :twisted:
Image
Raeik a écrit :
Zombo a écrit :on voit la strategie de supawit pour se preparer au WT11: il s'allie avec des spinneurs qui lui sont opposes comme kin et Freeman et absorbe leur techniques avec un tag :D
FUUUUUUUUUUUUUSION.

Avatar de l’utilisateur
Almad28
Banni
Messages : 1364
Inscription : ven. 10 oct. 2008 12:33
Youtube : http://www.youtube.com/almad28
Localisation : Marseille

Re: International Express Collab partie 2

Message par Almad28 » jeu. 19 nov. 2009 20:06

Je demande à bannir Reaper et Seindfu car ils ne m'y ont pas invité.
SUPER GREEN

Avatar de l’utilisateur
Nix
Connard
Messages : 4901
Inscription : dim. 14 déc. 2008 19:08
Youtube : http://www.youtube.com/user/TheNix06
Localisation : Paris

Re: International Expresse Collab partie 2

Message par Nix » ven. 20 nov. 2009 17:43

Radek a écrit :
Seindfu a écrit :On pourra penser qu'elle est un peux longue, mais on voit vraiment pas les minutes passer :)
Ca dépend pour qui...

ia quand même quelques bons combos ^^ (edit : surtout pour les étrangers en fait)
+1

J'ai aimé environ 50% de la collab' d'autant plus que les musiques ne sont pas à mon goût.

Verrouillé

Revenir à « Tag/Collabs du forum »