Riason solo

Solos des spinners provenant d'autres communautés.

Modérateur : τ

Avatar de l’utilisateur
Seindfu
Epic failer
Messages : 1536
Inscription : ven. 17 avr. 2009 19:03

Riason solo

Message par Seindfu » dim. 20 mars 2011 14:23

-Va falloir que tu rentres,
-Que je rentre ou ?

Banz dit :
après Batman, l'homme qui veille sans relache sur la FPSB, voici Robin des Bois, celui qui vient au secours des miséreux !

Avatar de l’utilisateur
Rélau
Pen Spinner
Messages : 1781
Inscription : lun. 1 juin 2009 11:21
Youtube : http://www.youtube.com/user/RelauSpin
Localisation : Châlons en Champagne 51 (Marne)

Re: Riason solo

Message par Rélau » dim. 20 mars 2011 16:18

Je bave a chaque combo que je vois de lui, je trouve que ce spineur a tout.
RiAsON, Supawit127, Bonito, HbX, Gollumsk8, MaKiN, AjisAi, s777, HAL, Skydigital, Eriror, Mesi Fan's <3
Rahven LOVEUR <3 <3

Avec Oublard06 à Metz: rencontre avec un mec bourré:
Mec bourré: Hey messieurs, ça vous dit de faire partie de l'association "le coeur des roses" dont je suis le seul membre. C'est une association qui consiste à fournir de la drogue et des slips propres aux clochards.

Avatar de l’utilisateur
Lindor
Pen Spinnerette - 2 avertissements
Messages : 5143
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:54
Youtube : http://www.youtube.com/user/lindorspin?feature=mhe

Re: Riason solo

Message par Lindor » dim. 20 mars 2011 17:03

Rélau a écrit :Je bave a chaque combo que je vois de lui, je trouve que ce spineur a tout.
A par la créativité, l'inventivité, la difficulté et la variété, tu veux dire ?

Effectivement, il lui reste la fluidité.

Franchement, ses combos étaient tous exactement les mêmes =/ Les tricks qui sortaient un tant soit peu de la gamme des tricks basiques... Bah, on les retrouvait dans TOUS les combos (le double ta rev, par exemple). Ok, il a du style, il spinne des mods mythiques et difficiles, il est parfaitement fluide. Mais j'ai l'impression qu'il a appris 10 tricks, et qu'il ne fait que les répéter en boucle. Quel intérêt ?

Je comprend qu'on puisse aimer, esthétiquement parlant. Mais de là à trouver qu'il a "tout"...
Je vous aime tous, sauf un.

Avatar de l’utilisateur
Rélau
Pen Spinner
Messages : 1781
Inscription : lun. 1 juin 2009 11:21
Youtube : http://www.youtube.com/user/RelauSpin
Localisation : Châlons en Champagne 51 (Marne)

Re: Riason solo

Message par Rélau » dim. 20 mars 2011 17:17

J'ai ptet un peu abuser en disant tout mais regarde par exemple son combo pour JapEn 4th me dis pas que ses mouvements de main sont moche et qu'il fait souvent la même chose. Il y a aussi son combo pour JEB WC où il fais de très belles choses avec un Air.Ms.
RiAsON, Supawit127, Bonito, HbX, Gollumsk8, MaKiN, AjisAi, s777, HAL, Skydigital, Eriror, Mesi Fan's <3
Rahven LOVEUR <3 <3

Avec Oublard06 à Metz: rencontre avec un mec bourré:
Mec bourré: Hey messieurs, ça vous dit de faire partie de l'association "le coeur des roses" dont je suis le seul membre. C'est une association qui consiste à fournir de la drogue et des slips propres aux clochards.

Avatar de l’utilisateur
Seindfu
Epic failer
Messages : 1536
Inscription : ven. 17 avr. 2009 19:03

Re: Riason solo

Message par Seindfu » dim. 20 mars 2011 17:37

il a pas mal perdu c'est sur ^^
-Va falloir que tu rentres,
-Que je rentre ou ?

Banz dit :
après Batman, l'homme qui veille sans relache sur la FPSB, voici Robin des Bois, celui qui vient au secours des miséreux !

Avatar de l’utilisateur
DOMTOM_
pr0n Addict
Messages : 2687
Inscription : ven. 10 oct. 2008 19:09
Youtube : http://www.youtube.com/user/DomTomdu66
Localisation : 66 RPZ

Re: Riason solo

Message par DOMTOM_ » dim. 20 mars 2011 20:00

Oh, sh-. Comment il est devenu "mauvais". Si on ne m'avait pas dit que c'était lui, j'l'aurais pas deviné.
Plus aucune originalité, rien. Et son rendu, déjà que j'avais du mal, là... c'est NIKoo en moins cool quoi.
Image Image
eban, raimo, Smile, -Six-, dOmToM > All. Deuxième du tournoi FPSB 2010. :pirat:
SkyDrive
Image

Avatar de l’utilisateur
HbX
Tennisman Lorrain
Messages : 458
Inscription : ven. 10 oct. 2008 19:01

Re: Riason solo

Message par HbX » dim. 20 mars 2011 21:34

Pourquoi quelques japonnais arrêtent leurs links, styles trop cool ( Kuzu, seven, Riason ) pour faire quelque chose de basique ?! Plus de temps ? de motive ?
Cherche rushon noir/noir, bleu /rouge, rose skyblue
MP !!! urgent !

Si chaque cigarette raccourci ta vie de 20 minutes, chaque partie de Starcraft 2 repousse la date de ton dépucelage de 1 jour. C'est connu pourtant.

Avatar de l’utilisateur
Lindor
Pen Spinnerette - 2 avertissements
Messages : 5143
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:54
Youtube : http://www.youtube.com/user/lindorspin?feature=mhe

Re: Riason solo

Message par Lindor » dim. 20 mars 2011 22:15

Rélau a écrit :J'ai ptet un peu abuser en disant tout mais regarde par exemple son combo pour JapEn 4th me dis pas que ses mouvements de main sont moche et qu'il fait souvent la même chose. Il y a aussi son combo pour JEB WC où il fais de très belles choses avec un Air.Ms.
Ah, dans ce cas, peut-être; je parlais uniquement de cette solo là, et je pensais que l'avis que tu donnais se fondait sur la vidéo exclusivement. Mais c'est sûr, en dehors, on l'a vu faire bien mieux; simplement, pour moi, il n'y a rien dans cette vidéo.
Je vous aime tous, sauf un.

Avatar de l’utilisateur
Rélau
Pen Spinner
Messages : 1781
Inscription : lun. 1 juin 2009 11:21
Youtube : http://www.youtube.com/user/RelauSpin
Localisation : Châlons en Champagne 51 (Marne)

Re: Riason solo

Message par Rélau » lun. 21 mars 2011 19:54

Oui tu as obligatoirement raison, cette solo est vraiment la pire de lui, je me suis habitué a voir 10 fois mieux que ça, je suis quand même déçu de voir ce qu'il fait maintenant :/
RiAsON, Supawit127, Bonito, HbX, Gollumsk8, MaKiN, AjisAi, s777, HAL, Skydigital, Eriror, Mesi Fan's <3
Rahven LOVEUR <3 <3

Avec Oublard06 à Metz: rencontre avec un mec bourré:
Mec bourré: Hey messieurs, ça vous dit de faire partie de l'association "le coeur des roses" dont je suis le seul membre. C'est une association qui consiste à fournir de la drogue et des slips propres aux clochards.

Toiture père et fils
Pen Spinner
Messages : 316
Inscription : ven. 10 oct. 2008 10:08

Re: Riason solo

Message par Toiture père et fils » mer. 23 mars 2011 10:37

session post-hospitalière surement. il a fait et fait toujours des choses sublimes pourtant ce bonhomme, et depuis très longtemps quand meme. bizarre d'offrir une telle vidéo, pas déplaisante, on y gagne au moins à revoir ce survivant de toute époque :study:

puis bon les jeb, à part bonkura, c'est vraiment des mecs de la collab qui ont toujours été là pour tout plumer toujours pile au bon moment. Je vois pas vraiment de solos ahurissantes pour les yeux. assez bien comme ça :study:
Depuis 1904.

Avatar de l’utilisateur
KwiN
Pen Spinner
Messages : 1119
Inscription : sam. 28 mars 2009 10:35
Youtube : http://www.youtube.com/user/KWin33160
Localisation : Bordeaux (St Médard en Jalles)

Re: Riason solo

Message par KwiN » mer. 23 mars 2011 12:49

L'est fluide.
Vachement perdu, SAD-
kUrim / Toro / MIyaNA / Ajisai / Serket
KwiN's Topic VIDEO

Avatar de l’utilisateur
Workfare
Pen Spinner
Messages : 444
Inscription : mar. 16 févr. 2010 16:20
Localisation : Le Mans

Re: Riason solo

Message par Workfare » mer. 23 mars 2011 21:39

Il a vachement régressé en link, c'est pas cool.

Verrouillé

Revenir à « Non FPSB Users Movies »