Ivabra solo - Reach for the moon

Solos des spinners provenant d'autres communautés.

Modérateur : τ

Avatar de l’utilisateur
Ivabra
Pen Spinner
Messages : 863
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:18

Ivabra solo - Reach for the moon

Message par Ivabra » jeu. 29 déc. 2011 22:39



http://www.youtube.com/watch?v=9GIvGj8yQD8

Coucou =) donc voilà ça fait un mois j'prépare cette solo, j'espère que ça vous plaira ^^

Commentaires construits sont les bienvenues =)

Enjoy

Avatar de l’utilisateur
ςαƖιβαɳ
Pen Spinner
Messages : 1474
Inscription : sam. 21 août 2010 21:28
Youtube : http://www.youtube.com/user/MrCaliban15
Localisation : à ton avis ...

Re: Ivabra solo - Reach for the moon

Message par ςαƖιβαɳ » jeu. 29 déc. 2011 22:45

j'adore
un bon edit
et des combos de brutes j'adore franchement tu ma scié le cul en deux par la tranche
VicGotGame, s777, fire@fox, ivabra, fel2fram, gibki, kaede*,sAku, Near, gisele8 > ALL

<3 Crew Cuts <3

Blue a écrit :il on du se dire "Merde, vla Caliban." =D
Valas a écrit : Caliban, mon héro ♥
metronic a écrit :T'es mon papa de spirit <3
fel2fram a écrit : J'adore les couleurs ternes de ton combo qui mettent en valeur la d4rkn3ss de ton être
Cox a écrit :Retourne manger des pélicans toi éè

Avatar de l’utilisateur
Moon [CrC]
Pen Spinner
Messages : 444
Inscription : ven. 19 nov. 2010 21:45
Youtube : http://www.youtube.com/user/MoOnfpsb?feature=mhee#
Localisation : Rhône

Re: Ivabra solo - Reach for the moon

Message par Moon [CrC] » jeu. 29 déc. 2011 22:52

C'est du super haut niveau, c'est varié, j'ai beaucoup aimé le 1P2H :)
J'adore, continue comme ça! :D

Avatar de l’utilisateur
Seindfu
Epic failer
Messages : 1536
Inscription : ven. 17 avr. 2009 19:03

Re: Ivabra solo - Reach for the moon

Message par Seindfu » jeu. 29 déc. 2011 22:57

Très bon rendu, j'aime beaucoup le style, tes combos au makin kt vendent du rêve :)

Après par contre on a du mal à différencier les différents combo, l'ensemble faisant un peu bloc.

Très bonne solo en tout cas :)
-Va falloir que tu rentres,
-Que je rentre ou ?

Banz dit :
après Batman, l'homme qui veille sans relache sur la FPSB, voici Robin des Bois, celui qui vient au secours des miséreux !

scaevola
Pen Spinner
Messages : 324
Inscription : mar. 12 janv. 2010 22:21
Localisation : clisson (44)

Re: Ivabra solo - Reach for the moon

Message par scaevola » jeu. 29 déc. 2011 23:26

J'ai beaucoup aimé le deuxième combo.
Belle solo!!

Avatar de l’utilisateur
daimo
Pen Spinner
Messages : 2364
Inscription : lun. 4 oct. 2010 12:09
Youtube : http://youtube.com/frenchfingerskater
Localisation : Dans le côté obscure de la force.

Re: Ivabra solo - Reach for the moon

Message par daimo » ven. 30 déc. 2011 00:38

Links (je sais pas si on peut qualifier d'hards links) et hards tricks, maîtrise et fluidité.
Juste magnifique =)
1.7824 year

Membre des CrC.
Patchwork a écrit :Daimo, je t'aime.
Nix a écrit :Elle est nulle ta signature.
Taeko a écrit :La bêtise humaine est sans doute la seule denrée dont on ne manquera jamais :study:

Avatar de l’utilisateur
McDull
Pen Spinner
Messages : 1021
Inscription : lun. 26 oct. 2009 21:44

Re: Ivabra solo - Reach for the moon

Message par McDull » ven. 30 déc. 2011 00:42

C'est en voyant des vidéos comme ça que je suis dégouté et que je me dis "faut que j'apprenne à spinner."


Mod bleu + sweat bleu (y) + 50€.
 
 
NEWFAGS FROM V4
NEWFAGS FROM V4 EVERYWHERE.

 

Avatar de l’utilisateur
Tache
Pffff.. si on avait les rangs au mérite ça ferait longtemps que j'en aurais un =p
Messages : 2217
Inscription : mer. 30 sept. 2009 17:11
Youtube : http://www.youtube.com/tacheFR
Localisation : Saint Nazaire (44)

Re: Ivabra solo - Reach for the moon

Message par Tache » ven. 30 déc. 2011 01:06

J'ai jamais trop aimé ton rendu mais là c'est plutôt bien passé, et puis le niveau technique est très haut donc au final j'ai beaucoup aimé ! =D

et j'ai aimé le powerpass de blue aussi =o
Image
Lapis-Lazuli

Avatar de l’utilisateur
Nix
Connard
Messages : 4901
Inscription : dim. 14 déc. 2008 19:08
Youtube : http://www.youtube.com/user/TheNix06
Localisation : Paris

Re: Ivabra solo - Reach for the moon

Message par Nix » ven. 30 déc. 2011 03:15

Reach for the moon of the death killah dark monster destroyer of the gorgoth of the final force of the universe

Mis à part ça, bonne solo, même si regarder pendant plus de 3 minutes ton spin n'est pas super intéressant :/

Avatar de l’utilisateur
Ivabra
Pen Spinner
Messages : 863
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:18

Re: Ivabra solo - Reach for the moon

Message par Ivabra » ven. 30 déc. 2011 03:39

Reach for the moon = le titre du son si t'avais pas compris

Tu troll, je troll => Y'avait pas + de 2m40 de mon spin dans la vidéo vu que la vid fait 3m06 et que le combo de blue fait 19 secondes + les quelques noirs

Donc tu n'as pas regardé + de 3 minutes de mon spin Ü

Avatar de l’utilisateur
Nix
Connard
Messages : 4901
Inscription : dim. 14 déc. 2008 19:08
Youtube : http://www.youtube.com/user/TheNix06
Localisation : Paris

Re: Ivabra solo - Reach for the moon

Message par Nix » ven. 30 déc. 2011 03:41

A vrai dire j'ai regardé 4 combos :3

Avatar de l’utilisateur
Taeko
Paveur
Messages : 4414
Inscription : dim. 22 nov. 2009 12:30
Youtube : http://www.youtube.com/user/taekonico
Localisation : alsace, walheim

Re: Ivabra solo - Reach for the moon

Message par Taeko » ven. 30 déc. 2011 04:20

C'est une excellente solo.

Cependant tu as le même que problème que Dongza ou Babel : tu as un spin très rapide et une impression de redondance ressors de tes combos, on a l'impression de revoir le même combo. C'est le problème de ce genre de spin, qui nécessite, à cause du rythme très rapide, un enchainement rapide entre les figures, et donc beaucoup de pass, de charges et de petits arounds (petits arounds = autour d'un doigt, grand around = autour de plusieurs doigts, plus lent à effectuer ^^). On ne peut pas comparer au spin de gisele non plus qui lui n'a pas ce problème vu que son spin, très rapide aussi, est basé sur des changements perpétuels de sens, de tricks, et ce le plus rapidement possible ; ainsi, il "casse" sans arrêt son combo, et donc la redondance retombe. Toi tu as un spin tout aussi rapide mais beaucoup moins spontané si on veut, vu que tu recherche à produire un enchainement parfaitement fluide.

Comment pallier à cela ? Bah déjà faut analyser le rendu de tes combos. Je vois tes combos comme une ligne continue, qui est l'enchainement rapide composé de pass, de charges et d'arounds dont je parlais plus haut, et de temps en temps des pics de links et de hards tricks. Il faudrait je pense ne pas forcément rallonger ces pics, mais surtout raccourcir les "temps de lags", raccourcir les moments les moins intéressants.

ptit schéma explicatif pour rigoler Ü :


un combo classique de toi :

____/\/\___/\____/\/"\/\__/\_/""\_______/\/"\/\. 19s

but :

_/\/\__/\_/\/"\/\_/\/""\_/\/"\/\. 14s

Avec le schéma c'est très simple à comprendre : je pense qu'il faut que tu raccourcisses tes combos.

Après, tu as un super rendu (je te l'ai déjà dit d'ailleurs, mais le rendu au makin KT est magique), une excellente technique, un très bonne maitrise de la main gauche, un style, un sens du rythme, de bons links, tu n'as plus qu'à te perfectionner, tu es déjà bien haut =)

Essaie de faire un peu de 1p2h aussi, mais genre un combo tout bien construit, ya moyen que tu fasses très mal dans ce domaine là.

Pour les links, tu y travaille et ca se voit, bah continues, certains de tes combos sont super pour ça, genre vers 1:00, avec le mod aux caps bleus, j'aime beaucoup le passage. Ya pas de secret, ca se travaille, et tu le sais ^^ de même pour les tricks, tu maitrises un sacré panel, tu n'as qu'a continuer dans ce sens =)

L'autre jour, j'ai dit que je préférais ton rendu main gauche, et je sais pourquoi maintenant : tu spin plus lentement de la main gauche, et on a ainsi plus le temps d'apprécier la difficulté du combo. n'hésite pas à changer la vitesse de ton combo donc, ralentir un peu certains links, accélérer d'autres passages, faire des HT plus rapides ou plus lents, bref jouer sur la vitesse. Là ton rythme est bon et soutenu, mais trop constant, je pense que tu as a progresser dans cette voie là.
Commentaires construits sont les bienvenues =)
Tu demandes à être lapidé en public, ma foi voilà un pavé bien frais et bien en forme en pleine gueule pour toi <3
Moi j'ai 2/3 petites fleurs, j'ai des amitiés, j'ai des tendresses, et bien je les préserve, je les soigne c'est important. J'aime les hommes, c'est un miracle à 40 ans d'encore aimer les hommes à peu près comme un dément, et bien je soigne ma démence, je trouve qu'elle mérite ça. Et j'ai bien peur de me faire bouffer par un monde qui ne s'occupe bien souvent de son confort et de son pognon et de sa sécurité. Je hais le confort et la sécurité de toute mes forces parce que je préfère les rêves et les petites idées car le bonheur vient toujours de là.
La Belgique, c'est un terrain vague où des minorités se disputent au nom de deux cultures qui n'existent pas.
Jacques Brel
http://s1089.photobucket.com/albums/i354/Taekokonut/

Force kaki gras dégueulasse :P

Avatar de l’utilisateur
Ivabra
Pen Spinner
Messages : 863
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:18

Re: Ivabra solo - Reach for the moon

Message par Ivabra » ven. 30 déc. 2011 04:42

Sympathique la réponse ^^
En fait tu as totalement raison :3 mais c'est plus simple que c'que tu dis. En fait quand je filme pour mes solos, je réfléchis à genre trois ou quatre éléments intéressants, et le reste je comble ^^ Parce que la plupart de mes combos sont des freestyle que je mélange avec quelques tricks réfléchis quoi. Je sais bien que parfois y'a souvent des links qui reviennent, c'est normal. Mais bon à vrai dire j'me vois pas faire des combos avec aucun spam "rien que " pour une solo, j'me vois + faire ça dans une world cup ou qqchose comme ça =)

Par exemple dans mon premier combo les trucs réfléchis étaient le début, les powerpass et le finish. Dans le deuxième combo, c'était le premier trick et le bust release > double pinkybackrev et ainsi de suite avec les autres combos =)
Par contre tu dis que mes combos sont trop longs, pourtants la plupart ne font qu'entre 12 et 16 secondes, et c'était voulu pour ne pas que la solo devienne trop chiante à regarder :3 Mais bon apparemment y'a quand même des gens qui n'ont pas regardé jusqu'au bout ^^ (alors que le dernier combo était je pense le plus intéressant)

Avatar de l’utilisateur
Taeko
Paveur
Messages : 4414
Inscription : dim. 22 nov. 2009 12:30
Youtube : http://www.youtube.com/user/taekonico
Localisation : alsace, walheim

Re: Ivabra solo - Reach for the moon

Message par Taeko » ven. 30 déc. 2011 04:45

Ivabra a écrit :Sympathique la réponse ^^
En fait tu as totalement raison :3 mais c'est plus simple que c'que tu dis. En fait quand je filme pour mes solos, je réfléchis à genre trois ou quatre éléments intéressants, et le reste je comble ^^ Parce que la plupart de mes combos sont des freestyle que je mélange avec quelques tricks réfléchis quoi. Je sais bien que parfois y'a souvent des links qui reviennent, c'est normal. Mais bon à vrai dire j'me vois pas faire des combos avec aucun spam "rien que " pour une solo, j'me vois + faire ça dans une world cup ou qqchose comme ça =)

Par exemple dans mon premier combo les trucs réfléchis étaient le début, les powerpass et le finish. Dans le deuxième combo, c'était le premier trick et le bust release > double pinkybackrev et ainsi de suite avec les autres combos =)
Ouais je sais je sais =) je fais pareil en général, c'est pour ça que je connais bien le problème ^^
Par contre tu dis que mes combos sont trop longs, pourtants la plupart ne font qu'entre 12 et 16 secondes, et c'était voulu :3
Parce que ca te gêne de faire combos de 6 secondes ?
Ouais en fait, faut rajouter des pics.
Moi j'ai 2/3 petites fleurs, j'ai des amitiés, j'ai des tendresses, et bien je les préserve, je les soigne c'est important. J'aime les hommes, c'est un miracle à 40 ans d'encore aimer les hommes à peu près comme un dément, et bien je soigne ma démence, je trouve qu'elle mérite ça. Et j'ai bien peur de me faire bouffer par un monde qui ne s'occupe bien souvent de son confort et de son pognon et de sa sécurité. Je hais le confort et la sécurité de toute mes forces parce que je préfère les rêves et les petites idées car le bonheur vient toujours de là.
La Belgique, c'est un terrain vague où des minorités se disputent au nom de deux cultures qui n'existent pas.
Jacques Brel
http://s1089.photobucket.com/albums/i354/Taekokonut/

Force kaki gras dégueulasse :P

Avatar de l’utilisateur
fel2fram
N'a pas perdu au FPSBT 2011
Messages : 4038
Inscription : mer. 1 juil. 2009 19:29
Youtube : http://www.youtube.com/user/fel2fram
Localisation : Au pays des joyeux petits elfes. (Cachan)

Re: Ivabra solo - Reach for the moon

Message par fel2fram » ven. 30 déc. 2011 09:32

c'est plutôt joli et très technique, donc on peut dire que t'as atteint pour la lune. :pirat:
ImageImageImageImageImageImageImage

Verrouillé

Revenir à « Non FPSB Users Movies »