TaZ 2 years SV

Vidéos de présentations (avec éditing) des membres de la FPSB.

Modérateur : τ

Règles du forum
Ne postez que vos vidéos dont la durée est supérieure à 1min30-2min et pouvant recevoir le nom de solo ici, sinon postez dans "vos vidéos".
Les sessions sont à poster dans "vos vidéos" sous peine de délestage du topic (valable pour toutes les infractions).
TaZ
Winner of the beginner tournament v6
Messages : 942
Inscription : dim. 3 janv. 2010 19:25
Youtube : http://www.youtube.com/user/kalatasta
Localisation : Orléans

TaZ 2 years SV

Message par TaZ » mar. 8 nov. 2011 00:35

A la base, je voulais débarquer avec un "Salut", vous coller la vidéo et me barrer sans rien ajouter. Mais en fait, y a encore 25 minutes restantes d'hébergement sur youtube, et j'ai aucune activité à faire en attendant. Je voulais faire un bowling msn avec quelqu'un, il est parti se coucher. J'ai demandé à un autre, sa connexion est trop peu fiable. Bref, résigné, je me mets à écrire quelque chose.
Bon, vous aurez sûrement remarqué que j'ai plus ou moins disparu du monde du spin, même si je reste relativement présent sur le forum. Je fais de moins en moins de combos filmés, je ne donne pas de mes nouvelles et je ne m'étais pas pris en vidéo depuis 4 bons mois avant cette SV. Il est donc évident que j'ai bien perdu en niveau.
J'ai quand même tenu à faire quelque chose pour ces 2 ans. J'avais rien pu faire pour ma one year, j'avais juste fait une session/solo vite def' pour les 16 months, et v'là, on arrive à 2 ans et j'avais depuis longtemps envie de marquer le coup à cette date.
Deux ans, deux ans de penspinning, où pas mal de choses ont changé. J'ai commencé avec des personnes comme Syera, Didou, ToS et tout le tralala. Lyon, en gros. C'était fun, y avait une bonne ambiance. Puis j'ai perdu la motivation. Elle m'est revenue, cette fois avec d'autres spinners, comme F2F, Taeko, et d'autres qui me faisaient des commentaires vachement agréables comme Toonet, Slice toosa. Ma 1st a été génialissime pour moi (pas la vidéo en elle-même, le projet en son entièreté), j'avais pris beaucoup de plaisir à la faire et je me suis senti réellement soutenu.
Mais voilà, encore une fois et ce depuis quelques mois, je perds la motivation. Je n'ai plus envie de me filmer, plus envie de spinner de manière générale: rater un combo cent fois avant de le réussir, ça commence à taper sur les nerfs, et j'y trouve plus satisfaction. Alors est-ce que j'arrête le spin? Je ne sais pas. Est-ce que je vais continuer à faire quelques trucs de temps en temps ? Aucune idée. Je suivrai simplement mes envies, comme toujours. Ne prenez pas cette SV comme un come back, c'est simplement une vidéo pour faire le point, le résumé de ces 2 belles années, pour vous montrer le meilleur de moi et tout ce que j'ai appris dans le penspinning. Peut-être que d'autres vidéos suivront. Ou peut-être pas..
Pour la vidéo en elle-même, je me suis pas trop pris la tête pour l'éditing. J'ai pris des musiques qui me plaisaient et qui, je pense, accrochent le mieux à mon spin. Les combos en eux-même, ce qui me gène le plus c'est le cadrage à moitié foireux. Beaucoup de hors cadres, j'en suis attristé, mais comme je suis un vieux flemmard j'ai pas refilmé les combos. Y a toujours beaucoup de problèmes d'exécution, de tempo et de fluidité, mais ça c'est mon spin, j'ai toujours galéré. J'ai essayé de mettre en avant les links, d'innover un peu même si maintenant si on défie pas la gravité à chaque trick on peut être considéré comme un trouduc'. Donc voilà, je me sens un peu "vieux", dans le sens où je m'épuise, je ne m'actualise pas assez et je ne sais plus évoluer comme le font encore aujourd'hui certains spinners.
Voilà, ça sera tout. Bye.

http://www.youtube.com/watch?v=EP1Ng-tGUP4
»»-(¯`·.·´¯)-> Fℓα̲̅√ ιι عn <-(¯`·.·´¯)-««
#
ⓣάž
Rémi dit:
* Il m'a dit: "Celui qui perd à mario kart se met à poil".
- #.    ⓕℓα̲̅√ ιι عn !     dit :
* XD
Rémi dit:
* (Il a perdu)
-------
» Fℓα̲̅√ ιι عn ! dit :
*turoxx
*Didou* Pen Spinneur dit :
*merci
*je c'est je c'est
» Fℓα̲̅√ ιι عn ! dit :
*je sais*
-------
"Un jour, Spinnerpeem demanda à haï de tuer, et haï tua."

Avatar de l’utilisateur
Nix
Connard
Messages : 4901
Inscription : dim. 14 déc. 2008 19:08
Youtube : http://www.youtube.com/user/TheNix06
Localisation : Paris

Re: TaZ 2 years SV

Message par Nix » mar. 8 nov. 2011 00:40

J'ai bien aimé, l'edit, ainsi que le spin alors que normalement j'apprécie pas trop, par contre l'angle était trop répétitif :/

Avatar de l’utilisateur
Yaemgo
Pen Spinner
Messages : 2503
Inscription : lun. 11 janv. 2010 21:25
Youtube : http://www.youtube.com/user/Yaemgo
Localisation : elliL
Contact :

Re: TaZ 2 years SV

Message par Yaemgo » mar. 8 nov. 2011 00:46

Niveau spin t'as vraiment des linkages monstrueux et une fluidité excellente ; au mod noir et jaune ton epicness est indescriptible.
Angle chiant effectivement.
Edit nickel.

Sinon t'abuses de partir, mais je te l'ai déjà dit cent fois. Un des plus grands espoirs de FPSB qui veut plus spinner, enfin bon c'est le lot de chaque génération.
And I was like, "Was ist das ?"
Image
Lanfear a écrit :Et là je retrouve Yam en train d'embrasser Sheepside

Avatar de l’utilisateur
Taeko
Paveur
Messages : 4414
Inscription : dim. 22 nov. 2009 12:30
Youtube : http://www.youtube.com/user/taekonico
Localisation : alsace, walheim

Re: TaZ 2 years SV

Message par Taeko » mar. 8 nov. 2011 01:33

='(

Ca me touche beaucoup que tu me cites dans ton paragraphe, vraiment. A vrai dire, je m'en fout de la solo.
On aura même pas fait de tag ensemble, c'est nul. Bon, on aura fait un tournoi débutant =) n'empêche, t'as pas le droit de partir, c'est comme ça. Des mecs sympas, qui ne se prennent pas la tête, qui savent exprimer leur idées au bon moment, qui ont de l'intelligence et de la réparti, qui ont un spin de ouf et qui s'appellent TaZ, y'en a pas à tout les coins de rues. Dans ma liste très courte de spinneurs que je veux absolument voir un jour, tu en fais parti, j'espère que ca se fera =)

Btw, passe de temps en temps quand même.
Moi j'ai 2/3 petites fleurs, j'ai des amitiés, j'ai des tendresses, et bien je les préserve, je les soigne c'est important. J'aime les hommes, c'est un miracle à 40 ans d'encore aimer les hommes à peu près comme un dément, et bien je soigne ma démence, je trouve qu'elle mérite ça. Et j'ai bien peur de me faire bouffer par un monde qui ne s'occupe bien souvent de son confort et de son pognon et de sa sécurité. Je hais le confort et la sécurité de toute mes forces parce que je préfère les rêves et les petites idées car le bonheur vient toujours de là.
La Belgique, c'est un terrain vague où des minorités se disputent au nom de deux cultures qui n'existent pas.
Jacques Brel
http://s1089.photobucket.com/albums/i354/Taekokonut/

Force kaki gras dégueulasse :P

Avatar de l’utilisateur
fel2fram
N'a pas perdu au FPSBT 2011
Messages : 4038
Inscription : mer. 1 juil. 2009 19:29
Youtube : http://www.youtube.com/user/fel2fram
Localisation : Au pays des joyeux petits elfes. (Cachan)

Re: TaZ 2 years SV

Message par fel2fram » mar. 8 nov. 2011 18:17

Ca gère, t'étais vraiment un bon élément de cette gen. T'aurais du gagner contre dT :twisted:
T'abuse un peu de ton trick non-trouduc' ces derniers temps, mais j'ai pu trouver mon lot de tricks cool à côté =D
ImageImageImageImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
MrJack
Pen Spinner
Messages : 362
Inscription : ven. 28 janv. 2011 22:11
Localisation : Pas de Calais

Re: TaZ 2 years SV

Message par MrJack » mar. 8 nov. 2011 23:26

Prenez un editing cool + une bonne bande son + un spinner avec une fluidité epic et vous obtenez TaZ et cette solo...
Inactif, j'aime pas le froid alors je reviendrai quand l'ambiance sera plus chaude (ou pas).

Toonet
33 RPZ
Messages : 915
Inscription : ven. 10 oct. 2008 20:18
Youtube : http://www.youtube.com/user/bama070195

Re: TaZ 2 years SV

Message par Toonet » mar. 8 nov. 2011 23:55

J'ai lu et j'approuve totalement ton pavé.
maintenant si on défie pas la gravité à chaque trick on peut être considéré comme un trouduc'
et ça d'autant plus car ces gens là se multiplient et n'ont vraiment rien compris au penspinning.
Image

J'ai beaucoup aimé la vidéo, j'adore juste ce style, t'es vraiment à l'aise avec ton mod et tout ce que tu fais parais simple et clair dans ta main, alors j'essaye et je dis "bah fichtre".
(Bon, ça tournait un peu en rond j'ai trouvé, ça aurait peut etre mérité d'être un peu plus court. Ceci dit je comprends parfaitement ça, tapper une solo c'est vraiment quelque chose de complexe.)

Grand respect, et j'espère te revoir sur la board (WT 2013 ziva).
Dernière modification par Toonet le mer. 9 nov. 2011 00:22, modifié 1 fois.
raimo / Ognek / toro / SEVEN / kUzu / Mesi
Image Toonet SV Image

Toonet SV 3 (26/08/11)
Last Session (11/11/11)

Gagnant du Tournoi par équipe BPSC 2009 avec Littleboy et Hikage
6ème au Tournoi FPSB 2010
2ème au Tournoi Duo FPSB 2010 avec Yamamoto
Demi-finaliste du Tournoi FPSB 2011

Avatar de l’utilisateur
Nix
Connard
Messages : 4901
Inscription : dim. 14 déc. 2008 19:08
Youtube : http://www.youtube.com/user/TheNix06
Localisation : Paris

Re: TaZ 2 years SV

Message par Nix » mer. 9 nov. 2011 00:04

Toonet a écrit :alors j'essaye et je dis "bah fichtre".
:*:

TaZ
Winner of the beginner tournament v6
Messages : 942
Inscription : dim. 3 janv. 2010 19:25
Youtube : http://www.youtube.com/user/kalatasta
Localisation : Orléans

Re: TaZ 2 years SV

Message par TaZ » mer. 9 nov. 2011 15:53

L'angle est peut-être pas tip top, mais c'est ce genre d'angle qui convient le mieux à mon spin; la majorité des autres sont soit plus moche, soit rendent le spin infâme.
En tout cas merci pour vos commentaires, ça me fait plaisir (:
Je ne pars pas officiellement, ce n'est pas plus une vidéo d'au revoir qu'une vidéo de come back, et peut-être qu'un jour je retrouverai la motivation. En attendant, oui, c'est vrai, je donnerai beaucoup moins de mes nouvelles au niveau du penspinning.
J'ai aussi conscience que la vidéo est assez répétitive mais j'ai déjà essayé de faire assez concis: 3min, c'est pas super long. Les deux combos au mx et cs auraient peut-être mieux fait d'être supprimés, vu qu'ils ré-utilisent les tricks ordinaires que je fais déjà avec les autres mods, mais je me sentais obligé de les ajouter, pour montrer que je suis pas qu'un bourrin qui spinne avec du 20 grammes. Aussi, j'ai passé seulement 2 soirées à me filmer, c'est évident que ça se ressent en regardant la vidéo.
Pensez à mettre un simple "j'aime" sur la vidéo youtube, ça fait toujours plaisir (:. Et si jamais vous passez sur les boards étrangères (je n'y suis pas inscrit), vous pouvez y poster la vidéo, ça serait cool.
Taeko, on essaiera de venir à un des meetings officiels pour se voir !
Merci à tous.
»»-(¯`·.·´¯)-> Fℓα̲̅√ ιι عn <-(¯`·.·´¯)-««
#
ⓣάž
Rémi dit:
* Il m'a dit: "Celui qui perd à mario kart se met à poil".
- #.    ⓕℓα̲̅√ ιι عn !     dit :
* XD
Rémi dit:
* (Il a perdu)
-------
» Fℓα̲̅√ ιι عn ! dit :
*turoxx
*Didou* Pen Spinneur dit :
*merci
*je c'est je c'est
» Fℓα̲̅√ ιι عn ! dit :
*je sais*
-------
"Un jour, Spinnerpeem demanda à haï de tuer, et haï tua."

Avatar de l’utilisateur
daimo
Pen Spinner
Messages : 2364
Inscription : lun. 4 oct. 2010 12:09
Youtube : http://youtube.com/frenchfingerskater
Localisation : Dans le côté obscure de la force.

Re: TaZ 2 years SV

Message par daimo » mer. 9 nov. 2011 18:47

Pfou, les links.
J'ai adoré, et puis something on my face - nubbinownz > all
J'adore ton style.
1.7824 year

Membre des CrC.
Patchwork a écrit :Daimo, je t'aime.
Nix a écrit :Elle est nulle ta signature.
Taeko a écrit :La bêtise humaine est sans doute la seule denrée dont on ne manquera jamais :study:

Avatar de l’utilisateur
Ark
Pen Spinner
Messages : 662
Inscription : mer. 1 juil. 2009 13:37
Localisation : 91

Re: TaZ 2 years SV

Message par Ark » mer. 9 nov. 2011 21:52

J'ai adoré, et puis something on my face - nubbinownz > all
approuvé
en amateur d'hybride ton style m'a toujours plu, mais pas avec cet angle :|
Il y a du talent et de l'intelligence dans ton spin et quand tu t'appliques tu fais des ravages.
mais après faut pas se forcer, si tu trouves plus la motivation tant pis, elle reviendra de toute façon (elle revient toujours . . .)
Je dirai pas bravo pour la solo (parce que je la trouve longue et avec un trick dont je connait pas le nom qui est dans beaucoup trop de combo), mais je dis bravo pour ton parcours : champion débutant, une superbe collab, et des combos toujours très plaisant à regarder :smile:

chapeau !
force blanc normal :troll:

gagner du temps lorsque l'on fait quelque chose c'est en avoir plus pour ne rien faire . . .
auteur inconnu

Jean-Pierre Pernaut : "Et demain un reportage sur un maraîcher qui vend ses fruits."

TaZ
Winner of the beginner tournament v6
Messages : 942
Inscription : dim. 3 janv. 2010 19:25
Youtube : http://www.youtube.com/user/kalatasta
Localisation : Orléans

Re: TaZ 2 years SV

Message par TaZ » mer. 9 nov. 2011 22:21

Hm, c'est vrai qu'on remarque plus la répétition de ce trick que la répétition d'autres tricks vu qu'il est plus ou moins nouveau, peu utilisé et plus "marquant" visuellement. Mais y a sûrement plus de sonics, de backs et d'autres conneries du genre dans un seul combo que de ce trick là dans tous les combos de la solo ^^'
»»-(¯`·.·´¯)-> Fℓα̲̅√ ιι عn <-(¯`·.·´¯)-««
#
ⓣάž
Rémi dit:
* Il m'a dit: "Celui qui perd à mario kart se met à poil".
- #.    ⓕℓα̲̅√ ιι عn !     dit :
* XD
Rémi dit:
* (Il a perdu)
-------
» Fℓα̲̅√ ιι عn ! dit :
*turoxx
*Didou* Pen Spinneur dit :
*merci
*je c'est je c'est
» Fℓα̲̅√ ιι عn ! dit :
*je sais*
-------
"Un jour, Spinnerpeem demanda à haï de tuer, et haï tua."

Avatar de l’utilisateur
Pensmu
Pen Spinnerette
Messages : 460
Inscription : sam. 4 juin 2011 16:44
Youtube : http://www.youtube.com/user/pensmu09?feature=mhee

Re: TaZ 2 years SV

Message par Pensmu » jeu. 10 nov. 2011 19:14

le texte m'a presque fait pleurer! :'(
sinon, comme déjà dit au)dessus, l'angle est soulant mais ton spin est cool, tranquille; tu donnes l'impression de gérer sans beaucoup de difficulté, bref, j'aime beaucoup! :)
spin depuis: après pâques 2011 :)
fan de: pyralux, slice, kin, s777, toonet, megas, Seifer, Rahven
BPSC et MUSE <3
topic vidéo: http://thefpsb.penspinning.fr/videos-sessions/pensmu-topic-video-t12826.html

Avatar de l’utilisateur
Leftfinger
Doigt parti
Messages : 3515
Inscription : mer. 25 mars 2009 13:47
Youtube : http://www.youtube.com/user/leftfingerFPSB
Localisation : Cible verrouillée.

Re: TaZ 2 years SV

Message par Leftfinger » jeu. 10 nov. 2011 22:41

J'avais cru avoir commenté ici tiens.
Bon et bien, tout d'abord bien joué, parce que c'est vraiment un beau style que tu as.
Ensuite, il y a quelques répétitions, mais ça ne gène pas tant que ça.
Puis en espérant que tu sois *motivé! motivé! il faut se...*
Ajoutons à ça que tu es quelqu'un d'agréable, même si t'es pas trop présent (imo) mais peut-être qu'il faut, contrairement à ce que dit le proverbe, "pas assez que trop" (comme l'anorexie (mais c'est un autre sujet)).
Pour finir, bonne continuation dans ta recherche du cocktail parfait
Image

(oui je sais, les gif c'est moche, mais j'ai pas trouvé l'image (et oui on pourrait en faire une rule 34).)
Leftfinger Session 3 !
Kinger dit: Les gars.
Kinger dit: Ma mère achete pas de pain
Nicolas aka Yam dit: CHANGEMENT DE PLAN
Nicolas aka Yam dit: ON VA PAS CHEZ KINGER
Nix => Aloïs dit: Déjà qu'il y a une connexion de fichtre et des moustiques.
Kinger dit: J'ai une tribu de fourmis, pince oreilles, mouche moucherons, smile, blatte, asticot
Image

Verrouillé

Revenir à « Solo »