Cetanu 1st solo

Vidéos de présentations (avec éditing) des membres de la FPSB.

Modérateur : τ

Règles du forum
Ne postez que vos vidéos dont la durée est supérieure à 1min30-2min et pouvant recevoir le nom de solo ici, sinon postez dans "vos vidéos".
Les sessions sont à poster dans "vos vidéos" sous peine de délestage du topic (valable pour toutes les infractions).
Avatar de l’utilisateur
Cetanou
Pen Spinner
Messages : 21
Inscription : sam. 30 mai 2009 22:11

Cetanu 1st solo

Message par Cetanou » dim. 18 avr. 2010 13:06

Bonjour les gens =D
Voici ma 1 ere solo et j'avoue que je me suis décu moi-même,ya que moi ou vous aussi vous galérez devant une caméra?? :|
La voici!:
Oui,mon niveau est médiocre...Faites moi part de vos impressions et de vos commentaires :smile:
Merci!

Avatar de l’utilisateur
AlkaP0ne
Pen Spinner
Messages : 89
Inscription : sam. 13 mars 2010 12:14

Re: Cetanu 1st solo

Message par AlkaP0ne » dim. 18 avr. 2010 18:50

Ta des petiiites jambes :amazing:
>< sinon, trés rapide ton spinn :*:
Sakura MX <3

A quoi servent les Hyperboles ? A boire de l'Hypersoupe !

No Styl Is My Styl !!

Alka Styl for ever ;)

Je suis capable du meilleur et du pire.
Mais, dans le pire, c'est moi le meilleur.


Le secret de mon pouvoir :twisted:
AlkaP0ne regnera, ou les spinneurs ne seront pas.
Nobody is perfect, my name is nobody
Bonkura ist mein Idol, aber s777 auch ist
Polyglote POWAAAA :mrgreen:

babz
Pen Spinner
Messages : 30
Inscription : sam. 11 oct. 2008 11:17
Localisation : vendée

Re: Cetanu 1st solo

Message par babz » dim. 18 avr. 2010 21:28

Tu spin depuis combien de temps ?
Si on ne le sait pas, c'est difficile d'évaluer ton niveau, si c'est bien ou médiocre :??: .
ya que moi ou vous aussi vous galérez devant une caméra?? :|
Il me semble que ça arrive a beaucoup de gens (moi y comprit :mrgreen: ). C'est le syndrome de la webcam. A cause du stress dû au fait de ne pas devoir se craquer dans son combo, tu panique et tu te craque plus facilement.
Le mieux c'est d'essayer d'oublier que la caméra est là même si c'est difficile car il faut penser à l'éteindre après un bon combo. (une fois j'ai même oublié de l'allumer :*: )


Sinon, au niveau du spin, tes enchainement sont trop mécaniques, ce qui est normal si tu débute.
Tu sais faire les figures maintenant, essaye d'assouplir tout ça, de faire en sorte que ça soit joli. :smile:
Par exemple, tu peut faire des mouvement du poignet, ou encore exagérer les mouvement des doigts quand tu spin. En spinnant un peut plus lentement, cela devrait être largement jouable :wink:


Donc voila, bosse bien ton spin, travaille de nouveaux tricks, assouplie moi tout ça, et surtout, ne te décourage pas, tu est sur la bonne voie :wink: .
tiens ... un revenant


"un jour, spinneur tu deviendras
toujours, spinneur tu resteras" =')

Avatar de l’utilisateur
Nik_O
Pen Spinner
Messages : 344
Inscription : dim. 22 nov. 2009 11:47
Youtube : http://www.youtube.com/user/OoNikOSpinningoO#p/a
Localisation : Melun (77)
Contact :

Re: Cetanu 1st solo

Message par Nik_O » lun. 26 avr. 2010 09:30

Pour la cam je suis daccord avec toi.
Sinon pour le temps de spin, moi j'ai regardé ton entré dans la FPSB c'est bien la que tu commence a spinner?

Niveau spin, je veux pas être rabas joie mais rien d'extraordinaire pour ton temps de spin.
Essaie de varier un peu tes combo et apprend de nouveaux tricks (autre que sonic rise, sonic fall, TA harmonic et twisted sonic bust)
Sinon un point positif, tu a une bonne vitesse de spin.
ALLER VOIR MON TOPIC VIDEO:ICI


S777 Toonet Supawit127 Pyralux Dongza Babel=>fan!!
LittleBoy/Makin = Archisuperhipermega fan de la mort !!!!! xD

Avatar de l’utilisateur
McDull
Pen Spinner
Messages : 1021
Inscription : lun. 26 oct. 2009 21:44

Re: Cetanu 1st solo

Message par McDull » lun. 26 avr. 2010 12:37

Moi aussi je stress trop quand je me filme -_-

Sinon j'ai bien aimé ^^ mais c'est vrai que c'est un répétitif .. apprends d'autres tricks
 
 
NEWFAGS FROM V4
NEWFAGS FROM V4 EVERYWHERE.

 

Avatar de l’utilisateur
Dagal
Pen Spinner
Messages : 463
Inscription : ven. 24 avr. 2009 14:07
Youtube : http://www.youtube.com/Wildofficiel
Localisation : 77 RPZ

Re: Cetanu 1st solo

Message par Dagal » lun. 26 avr. 2010 13:14

Perso je stress pas énormément quand je me film. Je fais comme si je spinnais normale. Faut relaxer s'juste un combo ^^, et eeeuh pour le niveau, j'sais pas trop t'as pas mis ton temps de spin.

@ Nik_O : L'inscriptions à la FPSB n'est pas le moment où on à commencer à spinner, personnellement quand je me suis inscris je ne spinnais pas vraiment c'était juste pour voter dans les battles --'. C'est plus tard en regardant de plus en plus de vidéo que je mis suis mis. Peut-être que c'est pareil pour lui, où l'inverse, peut-être qu'il spinnais depuis 2~3 mois et qu'il s'est inscris après. Enfin ça se trouve que t'as raison --'.
"Je sais que je ne sais pas. Mais c'est en sachant cela que je commence à savoir." W. Shakespeare

Image
Hio dit :
*j'vais me tapper une meuf de 16 piges x)
Adri- dit :
*oui
*et après tu vas te réveiller
Les clash d'Adri- <3

http://movie-land.1fr1.net/

Avatar de l’utilisateur
Cetanou
Pen Spinner
Messages : 21
Inscription : sam. 30 mai 2009 22:11

Re: Cetanu 1st solo

Message par Cetanou » lun. 26 avr. 2010 19:49

Et ben en fait j'ai plus d'un an de spin,donc j'ai un niveau médiocre(bien que je pense pouvoir rendre de meilleurs combos) mais j'ai une excuse :mrgreen: !En gros j'ai appris des tricks les 4-5 premiers mois et j'ai arrété cherchant a améliorer leur "qualité" mais la justement sur la vidéo j'avoue que sa rend plutôt moche ^^.

Voila,merci pour vos commentaires,j'éspère que je vais m'améliorer pour la prochaine fois,travailler mes links,les effets etc...et qui sait apprendre de nouveaux tricks? :smile:

Et vive le Penspinning!

Verrouillé

Revenir à « Solo »