Waterfall 3rd Year FS Compilation

Vidéos de présentations (avec éditing) des membres de la FPSB.

Modérateur : τ

Règles du forum
Ne postez que vos vidéos dont la durée est supérieure à 1min30-2min et pouvant recevoir le nom de solo ici, sinon postez dans "vos vidéos".
Les sessions sont à poster dans "vos vidéos" sous peine de délestage du topic (valable pour toutes les infractions).
Avatar de l’utilisateur
Waterfall
Pen Spinner
Messages : 420
Inscription : ven. 10 oct. 2008 18:30
Localisation : Argenteuil (95)
Contact :

Waterfall 3rd Year FS Compilation

Message par Waterfall » mar. 13 juil. 2010 18:26

Et là en voyant le titre vous vous dites: "Quel est ce maléfice?? O_O, j'rêve ou quoi?".
Non, non, vous ne rêvez pas, je suis de retour avec une solo, plus d'un an et demi après ma dernière vraie vidéo =D.

Bon, autant vous prévenir tout de suite, c'est pas une solo de malade dont vous vous souviendrez toute votre vie (quoique...). C'est répétitif (ouais bah, j'ai pas bossé sur des linkages depuis deux ans >_<), pas très fluide et hors cadre par moments (pas tout le temps, heureusement) et y'a pas de Hard Tricks hallucinants qui déchirent trop.

J'maitrise toujours pas le double busts, j'ai toujours du mal avec les finish, je ne sais plus faire de multiples Middleback 1.5, j'suis toujours aussi nul en editing.... Là vous devez vous demander "tu sais faire quoi alors finalement?". Bah pas grand chose en fait x). C'est juste que quelqu'un m'a rappelé que ça faisait 3 ans que j'avais commencé à faire tourner un stylo, alors j'ai voulu "marquer le coup" avec une petite solo (surtout que j'ai rien fait pour les 2 ans).

Malgré tout ça, j'espère que ceux "de ma génération" prendront du plaisir en regardant cette compilation de Freestyles, autant que j'ai pu en prendre à la faire. Pour ceux qui ne me connaissent pas, ils pourront ainsi me découvrir ^_^.

Ah oui, pour cette compil' j'ai voulu changer un peu de mon traditionnel mod en spinnant avec d'autres (un MX, Vingt dieux O_O). Pour l'avant-dernier FS, j'me suis même fait un petit kiff ^^.

Musique: Butterfly Kiss by Chihiro Yonekura.

Hope you'll enjoy ~~.
Wat'

http://www.youtube.com/watch?v=wFZR0UxuCZ4
My photobucket : http://s445.photobucket.com/albums/qq171/Waterfallps/

Badtzu~ dit: anecdote aussi: j'ai voulu trader avec un gars de upsb, il devait envoyer en premier les pens, ce qu'il a fait, mais tellement il est doué... il a écrit son adresse en police plus grande que la mienne, du coup il a reçu son paquet u_u, il a donc annulé le trade parce qu'il voulait pas repayer les fdp x)

LifeIsCom.ssa dit: entre nous, je gagne à un jeu débile genre Euromillion, je crée sur le champ un magasin géant de vente de stylos en ligne. D'ailleurs, c'est limite dans cette optique là que je joue à cette fichtre.

Niks
Pen Spinner
Messages : 112
Inscription : jeu. 9 oct. 2008 22:35

Re: Waterfall 3rd Year FS Compilation

Message par Niks » mar. 13 juil. 2010 18:46

Oh hi.
Ouais, c'est étonnant comme topic en effet mais c'est quand même cool \o/.

Alors, j'ai bien aimé l'ensemble de la vidéo, avec une musique typique bridée jebienne, pas trop longue donc pas le temps de s'ennuyer, puis une dédicace à la fin donc forcément.
Mes combos préférés sont le premier et le dernier.

Le truc au cs ('fin je crois) fait là aussi très jebien je toruve... x) Enfin old school toussa. C'est très joli je trouve, ça fait pro avec le Haduri et la musique nippone kwa. Bon, oublie cet espèce de machin qui est le ta release to back qui finit en 34, s'trop moche.
Et au GA, au départ je me suis dis "Vingt dieux il a osé" et finalement tout s'enchaîne pas trop mal, le ts, le sonic clip et tout c'est cool o/.

Voilà, j'ai pas d'autres idées, reste comme tu es on t'aime bien quand tu fais ta pose de BG sisi.
Image
By Dah Maux Clefs Ces

Avatar de l’utilisateur
NEPTUNE
Aqua moddeur
Messages : 1616
Inscription : sam. 11 oct. 2008 13:24

Re: Waterfall 3rd Year FS Compilation

Message par NEPTUNE » mar. 13 juil. 2010 18:51

Ouch trois ans déjà o_O comment ca passe vite u_U"...
en tout cas j'ai beaucoup aimé ta solo c'était trés classe! Content de te revoir parmis nous^^
Image

Photobucket ==> http://s733.photobucket.com/albums/ww339/DRNEPTUNE

Alex dit :
on utilise pas les memes matériaux
exemple :
je voulais modifier le Air ms pour le rendre encore plus lourd
ca a echouer , donc j'ai du remplacer les masses metallique interne
j'ai essayé les tips... mé c nul
et les vis trop fines
donc : les piles r3
ont ete les bienvenues
bon malheuresement les bouchons ki les contenaient était trop gros
NEPTUNE dit :
o mon dieu
Alex dit :
résultat j'ai opté pour des ferrites de transformateur , bien plus dense ke le fer normal
a mi chemin entre le plomb et le fer
mais presk la taille d'une petite pile
donc ca fé des méchan poids



AMEN

Avatar de l’utilisateur
Damoclès
Pen Spinnerette
Messages : 31
Inscription : mar. 27 avr. 2010 09:33
Localisation : Action de localiser.

Re: Waterfall 3rd Year FS Compilation

Message par Damoclès » mar. 13 juil. 2010 18:54

Personne n'a encore posté § Je peux dire des trucs avant d'avoir l'air con, epic win. ( oopas )

Euh, bonjour o_o

Tu ne le sais sans doute pas mais tu fais partie des premiers spinneurs dont j'ai vu les vidéos ^^
Et j'ai tout de suite adhéré à ton style, et en plus t'as un joli pseudal. What else ?

Ah, on me signale dans l'oreillette que je dois commenter la vidéo et pas raconter ma vie :drunk:
Là vous devez vous demander "tu sais faire quoi alors finalement?". Bah pas grand chose en fait x).
Pas grand chose :)

C'est quoi ton but, faire pleurer les newbies ? u_u'

Elle roks du chameau thaïlandais ta vidéo, c'est vrai qu'il y a quelques petits... calages ? ça se dit ? ;_; On va dire que oui... Mais ça se voit que ça fait longtemps que tu spinnes, et j'ai vu quelques mouvements que je serais incapable d'identifier mais que je n'ai pas trop vu ailleurs, tout bénef quoi.

Merci pour cette vidéo, et g.g pour ta 3ème année o/

Edit: et.. bien sûr je me fais griller.
Image

Avatar de l’utilisateur
Waterfall
Pen Spinner
Messages : 420
Inscription : ven. 10 oct. 2008 18:30
Localisation : Argenteuil (95)
Contact :

Re: Waterfall 3rd Year FS Compilation

Message par Waterfall » mar. 13 juil. 2010 19:02

@Niks: Hum, rien en fait. J't'ai tout dit sur msn ^^.
Ah bah si, 95 Reprezent' wesh wesh tavu.

@Neptune: C'est meugnon =D. Mais j'suis jamais réellement parti, il m'est arrivé d'aller sur la board de temps en temps, et d'ouvrir mon tiroirs de mods aussi, parfois :P .

@Damoclès: Attention, j'suis sensible à la flatterie :P.
Content de voir que j'ai pu "marquer" de près ou de loin certains spinners lorsqu'ils débutaient =).

Il y a effectivement quelques accrocs, mais trop la flemme de recommencer x_X.

Merci en tout cas =).
Dernière modification par Waterfall le mar. 13 juil. 2010 20:13, modifié 1 fois.
My photobucket : http://s445.photobucket.com/albums/qq171/Waterfallps/

Badtzu~ dit: anecdote aussi: j'ai voulu trader avec un gars de upsb, il devait envoyer en premier les pens, ce qu'il a fait, mais tellement il est doué... il a écrit son adresse en police plus grande que la mienne, du coup il a reçu son paquet u_u, il a donc annulé le trade parce qu'il voulait pas repayer les fdp x)

LifeIsCom.ssa dit: entre nous, je gagne à un jeu débile genre Euromillion, je crée sur le champ un magasin géant de vente de stylos en ligne. D'ailleurs, c'est limite dans cette optique là que je joue à cette fichtre.

Avatar de l’utilisateur
Zarglay
Pen Spinner
Messages : 1724
Inscription : sam. 25 oct. 2008 11:04
Youtube : http://www.youtube.com/user/zarglay

Re: Waterfall 3rd Year FS Compilation

Message par Zarglay » mar. 13 juil. 2010 19:44

J'aime bien ton style posé. :wink:
Image

S-B Entertainment's YouTube Channel: http://www.youtube.com/SBEntertainment71

Avatar de l’utilisateur
Leftfinger
Doigt parti
Messages : 3515
Inscription : mer. 25 mars 2009 13:47
Youtube : http://www.youtube.com/user/leftfingerFPSB
Localisation : Cible verrouillée.

Re: Waterfall 3rd Year FS Compilation

Message par Leftfinger » mar. 13 juil. 2010 21:50

Oyo =D
J'ai prié pour être dans la dédicasse, mais je prendrai personnellement le "and every spinner I know" :pirat:
Comme l'a dit Damoclès: ça se voit que tu spin depuis longtemps, le style, les tricks que tu rentres toussa toussa, et puis on voit que c'est un peu un hommage à la "belle époque bridée" ( :??: ) avec la musique, et le petit "HADURI" :drunk:
Leftfinger Session 3 !
Kinger dit: Les gars.
Kinger dit: Ma mère achete pas de pain
Nicolas aka Yam dit: CHANGEMENT DE PLAN
Nicolas aka Yam dit: ON VA PAS CHEZ KINGER
Nix => Aloïs dit: Déjà qu'il y a une connexion de fichtre et des moustiques.
Kinger dit: J'ai une tribu de fourmis, pince oreilles, mouche moucherons, smile, blatte, asticot
Image

Avatar de l’utilisateur
Waterfall
Pen Spinner
Messages : 420
Inscription : ven. 10 oct. 2008 18:30
Localisation : Argenteuil (95)
Contact :

Re: Waterfall 3rd Year FS Compilation

Message par Waterfall » mar. 13 juil. 2010 21:57

left': je ne pouvais pas mettre tout le monde, mais c'est vrai que j'ai oublié de rajouter "surtout ceux d'Ile de France" dans ma dédi' ^^'. Je n'en pensais pas moins en tout cas.

L'époque dont tu parles, c'est l'époque que j'ai préféré dans le PS même si je suis arrivé vers la fin. C'est pour ça qu'inconsciemment je serais toujours dans cette époque, et pas dans celle des tricks barbares venues de Thaïlande x).

Allez, je pars demain, je verrais vos éventuels commentaires (ou pas) dans deux semaines =). Have fun guys ~.
My photobucket : http://s445.photobucket.com/albums/qq171/Waterfallps/

Badtzu~ dit: anecdote aussi: j'ai voulu trader avec un gars de upsb, il devait envoyer en premier les pens, ce qu'il a fait, mais tellement il est doué... il a écrit son adresse en police plus grande que la mienne, du coup il a reçu son paquet u_u, il a donc annulé le trade parce qu'il voulait pas repayer les fdp x)

LifeIsCom.ssa dit: entre nous, je gagne à un jeu débile genre Euromillion, je crée sur le champ un magasin géant de vente de stylos en ligne. D'ailleurs, c'est limite dans cette optique là que je joue à cette fichtre.

Avatar de l’utilisateur
Maxbug
Pen Spinner
Messages : 751
Inscription : ven. 10 oct. 2008 20:47
Youtube : http://www.youtube.com/user/Maxbug41
Localisation : Tours , Fac de psychologie
Contact :

Re: Waterfall 3rd Year FS Compilation

Message par Maxbug » mar. 13 juil. 2010 23:35

Un Topic surprenant en effet. =)

Je me souviens que tu m'avais certifié il y a deux ans que plus jamais tu n'allais te filmer.
Content de voir que tu n'a pas tenue ta promesse.
Si tu savais le temps que j'ai passé à essayer de reproduire ton finish en cont ta to air catch 12 de la Luffy 1st... (Je suis pas fort en numérotation.)
Et voilà que tu ressort ce trick... Nostalgie :p

Un style agréable et à la Old School.
Invisble Sonic ! :D
Belle vidéo mec.
'
Cliquez surtout pas.
'

La curiosité est un vilain défaut.
Je te condamne à faire de la roulette.


















*Roooolll*































































































Plus bas...















































































































Ah bah oui, ta cliqué, t'assume...












































Tu perds du temps à lire ça.
















































Pourquoi ne pas regarder une bonne vidéo en attendant ?





Non ?

Bon...
Dans ma grande bonté, je te libère.
J'espère qu'en remerciement, tu ne manqueras pas d'aller commenter ma chaîne YouTube en cliquant sur le lien de la Irish Collab' ci-dessous.

Bonne journée =)
La THE Irish Collab'...

Avatar de l’utilisateur
Workfare
Pen Spinner
Messages : 444
Inscription : mar. 16 févr. 2010 16:20
Localisation : Le Mans

Re: Waterfall 3rd Year FS Compilation

Message par Workfare » mer. 14 juil. 2010 10:22

Salut.

Ben tout d'abord bon retour dans le Ps et sur la board.
Puis je trouve que c'est une bonne idée de marquer son retour avec un vidéo comme celle-ci.
J'ai vraiment bien aimé.

Bien joué.

Avatar de l’utilisateur
Badtzu
Pen Spinnerette
Messages : 300
Inscription : sam. 11 oct. 2008 00:15
Youtube : http://www.youtube.com/user/BadtzuDidi

Re: Waterfall 3rd Year FS Compilation

Message par Badtzu » jeu. 15 juil. 2010 21:19

Comme je t'ai dejà dit, I really enjoyed it.
Là vous devez vous demander "tu sais faire quoi alors finalement?". Bah pas grand chose en fait x)
Siiii, tu sais spinner! (sisi)

Vraiment, c'est le genre de vidéo que j'aime regarder, et même [(re)^n]regarder.
Combos avec de bons enchainements parfois constitués simplement de tricks "de base" mais au moins c'est joli, style un peu à la oldshool, donc c'est cool
Par contre (j'évite de te faire trop de compliments tavu) j'aime pas trop au waterfall mod (même s'il porte ton nom =P), le CS te va largement mieux; j'ai notamment aimé le premier combo.
L'angle du combo à 1'15 rend le mieux jtrouve
Et pour finir, j'aime beaucoup la musique, comme tu t'y attendais =)

Nice vidéo pour ce retour mister Raph'!
Picouuul Powaaaaaaaaa
http://www.youtube.com/user/BadtzuDidi

Inscrite le 16 juin 2007

Avatar de l’utilisateur
Riverfly
Pen Spinner
Messages : 34
Inscription : dim. 20 juin 2010 14:13
Youtube : http://www.youtube.com/user/comap1

Re: Waterfall 3rd Year FS Compilation

Message par Riverfly » jeu. 15 juil. 2010 22:59

:amazing: J'ai beaucoup aimer cette solo, franchement je ne me suis pas ennuyer, l'editing pareille j'aime bien bravo !
Un seul truc, c'est deux faute de contrôle dans deux combos mais franchement pas grave :wink:
Pyralux / S777 / Bonkura :bave:
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
SoCold
Pen Spinner - 2 avertissements
Messages : 996
Inscription : sam. 11 oct. 2008 23:13
Localisation : marseille

Re: Waterfall 3rd Year FS Compilation

Message par SoCold » ven. 16 juil. 2010 02:05

l'avnt dernier fs c'est pas un ballsign mod que nightmare t'avais moder?

aussi non ben jme reconnais dans cette solo (jai le meme temps de spin que toi) et jai pas non plus un spin de barge.
bravo a toi et bon retour dans le monde du PS!!
Mon Photobucket=http://s519.photobucket.com/albums/u353/audric13/

conversation msn avec DVD
DvD [CsT] dit :
Au bout du Pôle Nord ou sur l'Equateur
Il y a un Jean qui rit, il y a un Jean qui pleure
Du soleil de midi au soleil de minuit
On a tous la même vie

Car le monde est tout petit
Devant le ciel on se dit
Que nous sommes des fourmis
Le monde est petit

audric /St0rM(Fpsb) dit :
ptain tu devien un pete en herbe!!

DvD [CsT] dit :
fichtre mon pere est rentré dans la chambre

audric /St0rM(Fpsb) dit :
poete en herbe*^^

Avatar de l’utilisateur
Waterfall
Pen Spinner
Messages : 420
Inscription : ven. 10 oct. 2008 18:30
Localisation : Argenteuil (95)
Contact :

Re: Waterfall 3rd Year FS Compilation

Message par Waterfall » mer. 28 juil. 2010 07:06

StorM {TvTv} a écrit :l'avnt dernier fs c'est pas un ballsign mod que nightmare t'avais moder?
Nope, Je l'ai moddé moi-même ^^.

Merci pour les appréciations, ça fait toujours plaisir de voir que certains apprécient =). Spéciale déd' à Badtzu =).

Eh ouais Teixe, ça fait super longtemps =(
My photobucket : http://s445.photobucket.com/albums/qq171/Waterfallps/

Badtzu~ dit: anecdote aussi: j'ai voulu trader avec un gars de upsb, il devait envoyer en premier les pens, ce qu'il a fait, mais tellement il est doué... il a écrit son adresse en police plus grande que la mienne, du coup il a reçu son paquet u_u, il a donc annulé le trade parce qu'il voulait pas repayer les fdp x)

LifeIsCom.ssa dit: entre nous, je gagne à un jeu débile genre Euromillion, je crée sur le champ un magasin géant de vente de stylos en ligne. D'ailleurs, c'est limite dans cette optique là que je joue à cette fichtre.

razorback
Pen Spinner
Messages : 101
Inscription : mar. 13 juil. 2010 13:49
Youtube : razorbackaround
Localisation : désert d'algerie

Re: Waterfall 3rd Year FS Compilation

Message par razorback » jeu. 29 juil. 2010 17:36

j'aime bien ton style qui va bien avec la musique et l'editing qui est asser bien car il n'est pas trop charger :smile:
bravo :cheers:
() ()
(°.°)
(><)
(")(")
saizen, minwoo, Kin, Stuhl, gollumsk8 => fan

Verrouillé

Revenir à « Solo »