Que pense vos parents du PenSpinning ?

Venez philosopher et débattre sur les tendances actuelles.
Avatar de l’utilisateur
WizKill
Pen Spinner
Messages : 8
Inscription : ven. 9 oct. 2009 23:19
Localisation : Loiret (45)

Re: Que pense vos parents du PenSpinning ?

Message par WizKill » mar. 13 oct. 2009 18:26

TeIXe [3SP1S] a écrit :
Hawk a écrit :Ouais.
La meilleure solution je pense, c'est d'éviter d'en parler. Car c'est un peut le "bouc émissaire" en cas de baisse des notes, et même ils peuvent en avoir marre d'entendre quelque chose tomber... Donc si on ne dit rien, il ne peuvent pas nous dire "arrêtes avec ce stylo", ou "...confisqué !"

Mais bon, si des parents sont contants qu'on ai une passion, ou un interet, il peuvent tout simplement nous laisser...

Voila. Si vos parents critique votre passion moi je dit changer de parents parceque c'est pas les bon. Il ne cherche pas votre bonheur il cherche que vous ayais une bonne situation plus tard pour etre fiere.

C'est sur ca fait plus classe devant des amis de dire "mon fils a eu son bac avec 17 de moyen" que "mon fils est arriver 3eme au tournoi fpsb."
Exact , mais changer de parents , c'est pas si simple que ca en a l'air :p
WizKill , penspinneur en mousse

Avatar de l’utilisateur
Nutela
Pen Spinner
Messages : 17
Inscription : sam. 3 oct. 2009 09:53
Localisation : Couilly Pont aux Dames (malheureusement véridique). 77

Re: Que pense vos parents du PenSpinning ?

Message par Nutela » mer. 14 oct. 2009 16:16

WizKill a écrit :Exact , mais changer de parents , c'est pas si simple que ca en a l'air :p
Evidemment si tu y mets de la mauvaise volonté... :roll:

HS : Que pensent vos parents du Penspinning, et je m'excuse si ça a déjà été dit.
Image

Tu aimes ma signature ?
Je l'ai réalisé à l'aide du logiciel Pivot Stickfigure Animator
Si tu veux apprendre à en faire autant, viens vite t'inscrire sur Pivot-Land, le plus grand forum Français sur ce logiciel !

Rejoins nous vite !

zriL
Pen Spinner
Messages : 613
Inscription : dim. 12 oct. 2008 22:44

Re: Que pense vos parents du PenSpinning ?

Message par zriL » mer. 14 oct. 2009 23:01

Voila. Si vos parents critique votre passion moi je dit changer de parents parceque c'est pas les bon. Il ne cherche pas votre bonheur il cherche que vous ayais une bonne situation plus tard pour etre fiere.

C'est sur ca fait plus classe devant des amis de dire "mon fils a eu son bac avec 17 de moyen" que "mon fils est arriver 3eme au tournoi fpsb."
Si ta passion c'est de vendre de la drogue, je pense qu'ils ont le droit et même le devoir de s'y opposer. C'était un exemple bidon mais c'est juste pour dire que les parents savent certainement mieux que toi ce qui est mieux pour toi donc il faut aussi savoir leur faire confiance parfois.

Avatar de l’utilisateur
Agitoo
Pen Spinner
Messages : 101
Inscription : jeu. 30 oct. 2008 01:30

Re: Que pense vos parents du PenSpinning ?

Message par Agitoo » jeu. 15 oct. 2009 22:19

hummm mes parents râle un peu quand j'achète des stylo pour les tuer on va dire. Sinon ils m'ont dit c'est un sport comme un autre, c'est pas super chère et c'est pas dangereux au pire tu te crève un œil XD

Avatar de l’utilisateur
Croquette <3
Pen Spinner
Messages : 38
Inscription : lun. 20 juil. 2009 13:46

Re: Que pense vos parents du PenSpinning ?

Message par Croquette <3 » sam. 17 oct. 2009 14:25

Agitoo a écrit :hummm mes parents râle un peu quand j'achète des stylo pour les tuer on va dire. Sinon ils m'ont dit c'est un sport comme un autre, c'est pas super chère et c'est pas dangereux au pire tu te crève un œil XD

Exactement pareil, même remarque pour les stylos, ma mère elle a les boules que j'achète des stylos pour les "bousillés" xD
.o(. Image.)o
[].. \....../....\\
O..(.) ImageImage o
....(_)..(_).//oo\__/
vive les vendeuses ._.
Conversation MSN a écrit :tintin109 :
tin moi jsuis emmerdé
jfais un trade avec un polonais
jlui dit que je vais lui prendre un ou deux packs de reynolds 094
et j'en trouve plus
dans les grandes surfaces

Croquette <3 dit :

epic fail mdrr
moi tu vois pour le fr kt
j'demande a la vendeuse
les reynolds hifi
elle me gueule
NAN ON A DES BICS
j'fais : moi m'faut des reynolds
et elle
redit
NAN ON A DES BICS
j'me suis barré
tintin109 :
 je ris à gorge déployée
Croquette <3 :
en fait ils étaient dans un bac tout en bas en promo ._.

Avatar de l’utilisateur
♫ Mael² ♪
Pen Spinner
Messages : 25
Inscription : sam. 17 oct. 2009 18:15
Youtube : http://youtube.com/user/Maelzeta
Localisation : Localisation: Localisation: Localisation:

Re: Que pense vos parents du PenSpinning ?

Message par ♫ Mael² ♪ » dim. 18 oct. 2009 12:28

Moi je sort pas un mod devant mes parents sinon ...

Il trouvent que c'est de la connerie et que je ferais bien mieux d'aller bosser (chose que je fait spontanement bien sur ^^)
Comment réfléchir plus facilement?
Image
Et puis Final fantasy c'est trop bien d'abord !
Moi quand j'appuie sur les touches d'un piano, y'a du son qui sort de mes doigts... OMGFUCK?
WtfBoom!
Le maitre est celui qui prend la mort a son compte. L'esclave, lui, ne songe qu'a survivre.

HL²x
Pen Spinner
Messages : 4
Inscription : dim. 4 oct. 2009 16:51

Re: Que pense vos parents du PenSpinning ?

Message par HL²x » dim. 18 oct. 2009 14:22

* , moi jai trouver la solution je bosse bien en cours ,etc.. et a chaque bon bulletin paf un mod =D c'est la meilleur technique que jai trouver pour linstan tester et approuver par tous les spinner de mon college aussi ^^
Avec tous les penspinner du world ( * ) particulierement avec ceux de mon college ^^"

Avatar de l’utilisateur
Kinger
Pen Spinner
Messages : 346
Inscription : ven. 27 févr. 2009 11:50
Youtube : http://www.youtube.com/user/18kinger?feature=mhum
Localisation : Saint médard/bordeaux

Re: Que pense vos parents du PenSpinning ?

Message par Kinger » dim. 18 oct. 2009 18:43

ma mère aime bien et des fois me demande si j'ai appris de nouveaux trucs^^
mon père aime bien il essaye d'appendre le TA :mrgreen:
mon cousin m'a dit qu'il allait s'y mettre .
ma grand trouve ça magique .
sinon mes potes aime bien mais ne comprenne pas le fait que c'est vraiment un domaine infini on rencontre des gens incroyables et je crois que c'est ça la magie du penspinning cela connecte les gens .Je vous raconte pas la gueule qu'ils tirent quand je leur dit que je suis aller à un meeting. J'essaye de leurs faire comprendre que le PS que les gens qui la pratiquent sont tout à fait normaux (en général je me prend comme exemple car la plupart me connaissaient avant que je fasse du PS) et que le PS est un activité comme les autres en général je prend le sport qu'il pratique et tout ce qu'ils disent à propos du PS je le rapporte à leurs sports par exemple
"c'est quoi l'intérêt de faire des meeting de stylo ?"
_"c'est quoi l'intérêt de faire des meetings de basket ball ? tout simplement par plaisir^^"
ça commence à rentrer dans la tête de certains mais c'est dur :pirat:
Membre de la Power Rangers : Force rose
Kpsa et pds ça jamabe

<¨>

gabys3897
Pen Spinner
Messages : 2
Inscription : ven. 11 sept. 2009 22:57

Re: Que pense vos parents du PenSpinning ?

Message par gabys3897 » mar. 20 oct. 2009 16:57

Je vais me lâcher :

Ma mère : C'est idiot ces stylos qui tourne, ranges tes stylos-qui-tournent dans ton tiroir à stylos-qui-tournent !, ne fais pas tourner tes stylos-qui-tournent au milieu de la semaine!. En gros elle veut pas que je spin car elle croit que ça me déconcentre.
Une fois l'air sérieux elle vint me voir et elle m'a dit : Est-ce que tu te rends compte que tu spin quand tu spin? Bah oui m'man! Et bah arrête, tu peux pas te concentrer sur 2 choses à la fois, tu peux pas gabys tu peux pas! J'ai été mort de rire mais depuis ce jour là, contrôle tout les matins du manteau du cartable et de la trousse pour voir si il n'y a pas un mod...

Mon père : Les rares fois où je le vois, c'est chez ma grand mère et il y a des bons stylo là bas donc j'aime bien construire des mod donc à chaque il arrive et me dit : Je m'appelle Gabys et plus tard, je veux être constructeur de stylo à partir de stylo -_-'...

Ma grand-mère : Elle s'intéresse au PS mais ne veut pas apprendre(je dois déjà lui apprendre l'informatique et les échec...).

Mon beau-père : S'en fout.

Ma grande sœur : S'en fout mais m'offre de l'argent pour m'acheter des mod!

Et ma PROF DE SVT : Jean-Gabrietl, ton kanet, sû la tabl!

Mes amis : J'en ai converti plusieurs au PS!

Mes cousins : Tous dans le PS!

Je pense que le commun des mortel ne nous aime pas car il ne peut comprendre que nous puissions nous concentrer sur notre spin et sur le reste, et du coup, ceci l'agace inconsciemment car ils pensent que nous leur prêtons moins attention.

Avatar de l’utilisateur
Hawk
Cui Cui
Messages : 635
Inscription : mer. 18 mars 2009 19:19
Youtube : http://www.youtube.com/user/lMoonHawk
Localisation : À côté de la plaque.

Re: Que pense vos parents du PenSpinning ?

Message par Hawk » mar. 20 oct. 2009 17:55

gabys3897 a écrit : Ma mère : C'est idiot ces stylos qui tourne, ranges tes stylos-qui-tournent dans ton tiroir à stylos-qui-tournent !, ne fais pas tourner tes stylos-qui-tournent au milieu de la semaine!. En gros elle veut pas que je spin car elle croit que ça me déconcentre.
Une fois l'air sérieux elle vint me voir et elle m'a dit : Est-ce que tu te rends compte que tu spin quand tu spin? Bah oui m'man! Et bah arrête, tu peux pas te concentrer sur 2 choses à la fois, tu peux pas gabys tu peux pas!

Mon père : Les rares fois où je le vois, c'est chez ma grand mère et il y a des bons stylo là bas donc j'aime bien construire des mod donc à chaque il arrive et me dit : Je m'appelle Gabys et plus tard, je veux être constructeur de stylo à partir de stylo -_-'...
[...]
Et ma PROF DE SVT : Jean-Gabrietl, ton kanet, sû la tabl!
[...]
:*: :*: :*:
Image
Présentation d'une famille de trick

Je cherche un Energel mod pas cher =p

gabys3897
Pen Spinner
Messages : 2
Inscription : ven. 11 sept. 2009 22:57

Re: Que pense vos parents du PenSpinning ?

Message par gabys3897 » mer. 21 oct. 2009 15:33

J'ai oublié de dire que ma grand-mère connait le vocabulaire "tip,grip,cap, sigle cap, dong A..."!

Avatar de l’utilisateur
n4gini
Pen Spinner
Messages : 26
Inscription : dim. 7 juin 2009 19:22
Youtube : N4GINI
Localisation : Asie

Re: Que pense vos parents du PenSpinning ?

Message par n4gini » mer. 28 oct. 2009 12:46

Pour répondre au sujet :
- Mon père trouve sans doute ça impressionnant, mais comme il ne me voit jamais spinner il n'en dit pas grand chose
- Ma mère, elle trouve ça sympa sauf que je fais tomber le mod :geek:
- Mon grand-père dit toujours à mon père " Pourquoi il fait tout le temps tourner son appareil ? " :pirat:
n4gini

Avatar de l’utilisateur
fel2fram
N'a pas perdu au FPSBT 2011
Messages : 4038
Inscription : mer. 1 juil. 2009 19:29
Youtube : http://www.youtube.com/user/fel2fram
Localisation : Au pays des joyeux petits elfes. (Cachan)

Re: Que pense vos parents du PenSpinning ?

Message par fel2fram » mer. 28 oct. 2009 22:05

Mes parents me tiennent les deux mains quand ils me parlent.
ImageImageImageImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Mantestara [EG]
Pen Spinner
Messages : 234
Inscription : sam. 26 sept. 2009 16:21
Youtube : http://www.youtube.com/user/Mantestara?feature=mhu
Localisation : Melun (77) moisenay

Re: Que pense vos parents du PenSpinning ?

Message par Mantestara [EG] » lun. 2 nov. 2009 19:42

Moi met parent prenne sa mal achetter des stylos trouvent sa bete surtout pour les demonté

Mon pére : il s'en fout sauf pour l'ecole et croit que je perd mon temps avec sa ...(mais j'aime sa alors...)
Ma mére : n'aime pas du tout car je demonte les stylos et pour l'ecole comme pour mon pére

En gros ils detestent sa
Image

W.ild dit :
T'as encore fais une vidéo de 2 minutes avec 5 combos foirée et 1 demi-foiré ? XD
Mantestara dit :
Non ! ... Elle dure 5 min ...
W.ild dit :
C'est honteux
Chaine youtube : http://www.youtube.com/user/Mantestara?feature=mhul Abonnez vous :D
Page Facebook : http://www.facebook.com/pages/edit/?id= ... 1003617014 Aimez la Svp !!

Avatar de l’utilisateur
Chiny
Pen Spinnerette
Messages : 41
Inscription : jeu. 25 juin 2009 22:27
Localisation : Ariège

Re: Que pense vos parents du PenSpinning ?

Message par Chiny » mar. 3 nov. 2009 00:27

Au début ma mère pensait que ça me passerait assez vite, elle me disait en rigolant que ce n'était pas de mon âge et que j'allais vite laisser tomber. Puis finalement comme j'ai été vraiment prise par le pen spinning, elle s'est intéressée et elle est étonnée au final de tout ce qu'il est possible de faire avec un stylo :*:

Vous connaissez des parents qui se sont mis au pen spinning?

Verrouillé

Revenir à « Débats Pen Spinning »