le pen spinning en france dans plusieurs années ...

Venez philosopher et débattre sur les tendances actuelles.
Avatar de l’utilisateur
hexbinmos
Pen Spinner - 2 avertissements
Messages : 2310
Inscription : mer. 1 juil. 2009 19:48

Re: le pen spinning en france dans plusieurs années ...

Message par hexbinmos » mar. 20 avr. 2010 19:50

Kea a écrit :
Hex' a écrit :
G-Rap-H [TvTv] a écrit :Weissan backaround!
^^
Sa m'a fait marrer ton post. Il sert carrément à rien :mrgreen:
Ouais, j'avais oublié Weissan backaround.
Réalisme : Passé + Présent = Futur. Si ça n'est pas fait ou que ça n'a jamais été fait, alors ça ne sera jamais fait.
Utopisme : Les Réalistes de demain seraient utopistes d'aujourd'hui.

Avatar de l’utilisateur
fel2fram
N'a pas perdu au FPSBT 2011
Messages : 4038
Inscription : mer. 1 juil. 2009 19:29
Youtube : http://www.youtube.com/user/fel2fram
Localisation : Au pays des joyeux petits elfes. (Cachan)

Re: le pen spinning en france dans plusieurs années ...

Message par fel2fram » mar. 20 avr. 2010 21:35

Kea a écrit ::??:

La vid, Vingt dieux x).

Je me garderai de commentaire, tout le monde fait des erreurs :|

J'éspère que les français changeront d'opinion, mais c'est vrai que c'est pas en voyant sa que celle ci risque d'être meilleure xD
tu parles de LSD ou de radek x domtom ?
ImageImageImageImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Leftfinger
Doigt parti
Messages : 3515
Inscription : mer. 25 mars 2009 13:47
Youtube : http://www.youtube.com/user/leftfingerFPSB
Localisation : Cible verrouillée.

Re: le pen spinning en france dans plusieurs années ...

Message par Leftfinger » mer. 21 avr. 2010 01:38

Quand on fait une "bêtise" elle ne vient pas seule mais par l'éducation (pas forcément parentale, les influences par exemple).

Le fait de vous voir en train de fumer (TROLLOLOLOLO C RIGOLOLOLO) ça montre que vous faites ça pour paraitre mature, et que le pen spinning, vous permet de vous venter au collège, et vous vous pensez superieur car, malgré vos notes faibles, vous vous dites que tout n'est pas perdu, que vous resterez dans les mémoires comme étant "se ki feusé kékchos 2 drol pdt le fran C"

je ne m'étalerai pas sur le sujet, car je suis complétement contre la drogue (cela m'amuse au plus haut point RABAJOA KOMAN ON FAI LA FAITE SAN DROG MDDDR T NUL) c'est pour les cons qui ont un QI d'huitre et qui veulent échapper à leurs soucis. (je ne dirai pas que ça sert à certaines personnes par contre, pour se détendre, car les jeunes utilisent ce prétexte pour FER 2 LILAIGAL TROMMDDDDR)

Mais il n'y a pas que vous rassurez vous, y'a aussi ceux qui se considèrent comme supérieur, et qui cherchent à le prouver en faisant quelque chose de physique (autre que le sport) pour montrer leur "force".
Après y'a les gros cons, les kevins, les kikoos et les chieurs, et même ceux qui sont tout ça à la fois, mais ça c'est la mentalité.
Leftfinger Session 3 !
Kinger dit: Les gars.
Kinger dit: Ma mère achete pas de pain
Nicolas aka Yam dit: CHANGEMENT DE PLAN
Nicolas aka Yam dit: ON VA PAS CHEZ KINGER
Nix => Aloïs dit: Déjà qu'il y a une connexion de fichtre et des moustiques.
Kinger dit: J'ai une tribu de fourmis, pince oreilles, mouche moucherons, smile, blatte, asticot
Image

Avatar de l’utilisateur
hexbinmos
Pen Spinner - 2 avertissements
Messages : 2310
Inscription : mer. 1 juil. 2009 19:48

Re: le pen spinning en france dans plusieurs années ...

Message par hexbinmos » mer. 21 avr. 2010 01:52

leftfinger a écrit :Quand on fait une "bêtise" elle ne vient pas seule mais par l'éducation (pas forcément parentale, les influences par exemple).

Le fait de vous voir en train de fumer (TROLLOLOLOLO C RIGOLOLOLO) ça montre que vous faites ça pour paraitre mature, et que le pen spinning, vous permet de vous venter au collège, et vous vous pensez superieur car, malgré vos notes faibles, vous vous dites que tout n'est pas perdu, que vous resterez dans les mémoires comme étant "se ki feusé kékchos 2 drol pdt le fran C"

je ne m'étalerai pas sur le sujet, car je suis complétement contre la drogue (cela m'amuse au plus haut point RABAJOA KOMAN ON FAI LA FAITE SAN DROG MDDDR T NUL) c'est pour les cons qui ont un QI d'huitre et qui veulent échapper à leurs soucis. (je ne dirai pas que ça sert à certaines personnes par contre, pour se détendre, car les jeunes utilisent ce prétexte pour FER 2 LILAIGAL TROMMDDDDR)

Mais il n'y a pas que vous rassurez vous, y'a aussi ceux qui se considèrent comme supérieur, et qui cherchent à le prouver en faisant quelque chose de physique (autre que le sport) pour montrer leur "force".
Après y'a les gros cons, les kevins, les kikoos et les chieurs, et même ceux qui sont tout ça à la fois, mais ça c'est la mentalité.
+1 mais que dans certains cas, il y a les pseudo drogués : les fumeurs de tabac.
Je pense que les fumeurs de tabac sont cons d'avoir commencés, mais après ils peuvent avoir changés et envie d'arrêter et ne peuvent pas :/
Enfin c'est ce qu'ils disent, moi j'y crois qu'à moitié, à mon avis si on veut, on peux ... x)
Réalisme : Passé + Présent = Futur. Si ça n'est pas fait ou que ça n'a jamais été fait, alors ça ne sera jamais fait.
Utopisme : Les Réalistes de demain seraient utopistes d'aujourd'hui.

Radek

Re: le pen spinning en france dans plusieurs années ...

Message par Radek » mer. 21 avr. 2010 09:02

et il y a ceux qui se croient superieur d'une autre facon encore, en critiquant la moitie des etres humains qui a leurs yeux sont des sous-dechets

ca suffisait de dire que leur tete vous revient pas en une phrase, inutile de faire perdre dix minutes a tout le monde en commencant des exposes pour montrer o a quel point vous avez des valeurs a la mesure de l'honneur et de la dignite d'un gentillhomme, en vous defoulant sur eux vous etes pas mieux... c'est snob et croyez-moi ca met une mauvaise ambiance sur la FPSB autant que peuvent le faire les membres de LSD a vos yeux

la plupart des gens sont d'accord avec vous pour dire que c'est des andouilles, pas la peine d'en rajouter pour votre autosatisfaction, ce serait bien d'arreter =/



EDIT : Je mets les derniers mots de mon message en gras pour les quelques gens qui ont repondu et qui semblent avoir dit etre d'accord avec moi mais ont semble avoir rate cette partie IMPORTANTE du message
Dernière modification par Radek le mer. 21 avr. 2010 11:20, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
τ
Je n'est plus
Messages : 2859
Inscription : ven. 10 oct. 2008 00:54

Re: le pen spinning en france dans plusieurs années ...

Message par τ » mer. 21 avr. 2010 11:07

Radek a écrit :et il y a ceux qui se croient superieur d'une autre facon encore, en critiquant la moitie des etres humains qui a leurs yeux sont des sous-dechets

ca suffisait de dire que leur tete vous revient pas en une phrase, inutile de faire perdre dix minutes a tout le monde en commencant des exposes pour montrer o a quel point vous avez des valeurs a la mesure de l'honneur et de la dignite d'un gentillhomme, en vous defoulant sur eux vous etes pas mieux... c'est snob et croyez-moi ca met une mauvaise ambiance sur la FPSB autant que peuvent le faire les membres de LSD a vos yeux

la plupart des gens sont d'accord avec vous pour dire que c'est des andouilles, pas la peine d'en rajouter pour votre autosatisfaction, ce serait bien d'arreter =/
entièrement d'accord. De plus, j'ajouterai que la clope est utile pour engager le contact avec des gens et notamment avec des zouzs, ce qui donne cet attrait particulier au tabac. Donc avant de faire ton émancipation intellectuelle leftfinger, remets-toi en question (je te rappelle que tu es un nolife de Guitar Hero... c'est la même chose qu'une drogue, le côté toxique en moins mais le côté isolant en plus). Penser que parce qu'on pense différemment on a forcément raison, c'est se sentir supérieur.
Vert

Avatar de l’utilisateur
fel2fram
N'a pas perdu au FPSBT 2011
Messages : 4038
Inscription : mer. 1 juil. 2009 19:29
Youtube : http://www.youtube.com/user/fel2fram
Localisation : Au pays des joyeux petits elfes. (Cachan)

Re: le pen spinning en france dans plusieurs années ...

Message par fel2fram » mer. 21 avr. 2010 11:10

TONYMONTANAED[SP] a écrit :
Radek a écrit :et il y a ceux qui se croient superieur d'une autre facon encore, en critiquant la moitie des etres humains qui a leurs yeux sont des sous-dechets

ca suffisait de dire que leur tete vous revient pas en une phrase, inutile de faire perdre dix minutes a tout le monde en commencant des exposes pour montrer o a quel point vous avez des valeurs a la mesure de l'honneur et de la dignite d'un gentillhomme, en vous defoulant sur eux vous etes pas mieux... c'est snob et croyez-moi ca met une mauvaise ambiance sur la FPSB autant que peuvent le faire les membres de LSD a vos yeux

la plupart des gens sont d'accord avec vous pour dire que c'est des andouilles, pas la peine d'en rajouter pour votre autosatisfaction, ce serait bien d'arreter =/
entièrement d'accord. De plus, j'ajouterai que la clope est utile pour engager le contact avec des gens et notamment avec des zouzs, ce qui donne cet attrait particulier au tabac. Donc avant de faire ton émancipation intellectuelle leftfinger, remets-toi en question (je te rappelle que tu es un nolife de Guitar Hero... c'est la même chose qu'une drogue, le côté toxique en moins mais le côté isolant en plus). Penser que parce qu'on pense différemment on a forcément raison, c'est se sentir supérieur.
arrêtez de vous acharner sur eux, okay ils ont fait une bourde, mais pas de quoi faire un paragraphe, vous voulez juste vous sentir supérieurs ;)
(je sors :p)
ImageImageImageImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
τ
Je n'est plus
Messages : 2859
Inscription : ven. 10 oct. 2008 00:54

Re: le pen spinning en france dans plusieurs années ...

Message par τ » mer. 21 avr. 2010 11:17

Fel2fram.zip a écrit :
TONYMONTANAED[SP] a écrit :
Radek a écrit :et il y a ceux qui se croient superieur d'une autre facon encore, en critiquant la moitie des etres humains qui a leurs yeux sont des sous-dechets

ca suffisait de dire que leur tete vous revient pas en une phrase, inutile de faire perdre dix minutes a tout le monde en commencant des exposes pour montrer o a quel point vous avez des valeurs a la mesure de l'honneur et de la dignite d'un gentillhomme, en vous defoulant sur eux vous etes pas mieux... c'est snob et croyez-moi ca met une mauvaise ambiance sur la FPSB autant que peuvent le faire les membres de LSD a vos yeux

la plupart des gens sont d'accord avec vous pour dire que c'est des andouilles, pas la peine d'en rajouter pour votre autosatisfaction, ce serait bien d'arreter =/
entièrement d'accord. De plus, j'ajouterai que la clope est utile pour engager le contact avec des gens et notamment avec des zouzs, ce qui donne cet attrait particulier au tabac. Donc avant de faire ton émancipation intellectuelle leftfinger, remets-toi en question (je te rappelle que tu es un nolife de Guitar Hero... c'est la même chose qu'une drogue, le côté toxique en moins mais le côté isolant en plus). Penser que parce qu'on pense différemment on a forcément raison, c'est se sentir supérieur.
arrêtez de vous acharner sur eux, okay ils ont fait une bourde, mais pas de quoi faire un paragraphe, vous voulez juste vous sentir supérieurs ;)
(je sors :p)
J'écris ce message depuis le sol sur lequel je me suis écroulé.

Bon allez stop HS.
Vert

Avatar de l’utilisateur
hexbinmos
Pen Spinner - 2 avertissements
Messages : 2310
Inscription : mer. 1 juil. 2009 19:48

Re: le pen spinning en france dans plusieurs années ...

Message par hexbinmos » mer. 21 avr. 2010 12:55

Fel2fram.zip a écrit :arrêtez de vous acharner sur eux, okay ils ont fait une bourde, mais pas de quoi faire un paragraphe, vous voulez juste vous sentir supérieurs ;)
(je sors :p)
J'aime pas trop trop cette marque de non-lecture de mon message, en tous les cas incompréhension de celui là.
Je ne suis d'accord qu'avec certains points que leftfinger soulève, pas la totalité.
Je suis d'accord que s'ils sont commencés c'est avec le phénomène de bande et que c'est donc un sentiment de supériorité qui entre en scène.
Et que cette chose est pour le moins stupide.

Mais Ils ont été cons une seule fois, là où ils ont commencés, après c'est fini si ils sont accroc c'est plus de la connerie si ils le font que pas besoin physique.

La connerie de la drogue n'est pas générale mais ponctuelle.

J'espère que cette fois-ci fel2fram aura pris le temps de comprendre ce qu'il lit et qu'il ne jugera pas sur la première ligne seulement.
Réalisme : Passé + Présent = Futur. Si ça n'est pas fait ou que ça n'a jamais été fait, alors ça ne sera jamais fait.
Utopisme : Les Réalistes de demain seraient utopistes d'aujourd'hui.

Avatar de l’utilisateur
fel2fram
N'a pas perdu au FPSBT 2011
Messages : 4038
Inscription : mer. 1 juil. 2009 19:29
Youtube : http://www.youtube.com/user/fel2fram
Localisation : Au pays des joyeux petits elfes. (Cachan)

Re: le pen spinning en france dans plusieurs années ...

Message par fel2fram » mer. 21 avr. 2010 13:00

Hex' a écrit :
Fel2fram.zip a écrit :arrêtez de vous acharner sur eux, okay ils ont fait une bourde, mais pas de quoi faire un paragraphe, vous voulez juste vous sentir supérieurs ;)
(je sors :p)
J'aime pas trop trop cette marque de non-lecture de mon message, en tous les cas incompréhension de celui là.
Je ne suis d'accord qu'avec certains points que leftfinger soulève, pas la totalité.
Je suis d'accord que s'ils sont commencés c'est avec le phénomène de bande et que c'est donc un sentiment de supériorité qui entre en scène.
Et que cette chose est pour le moins stupide.

Mais Ils ont été cons une seule fois, là où ils ont commencés, après c'est fini si ils sont accroc c'est plus de la connerie si ils le font que pas besoin physique.

La connerie de la drogue n'est pas générale mais ponctuelle.

J'espère que cette fois-ci fel2fram aura pris le temps de comprendre ce qu'il lit et qu'il ne jugera pas sur la première ligne seulement.
c'est pas ce message que je commente, c'est celui ou tu as mis +1 >.>
(raté j'ai même pas lu, je vois pas l'utilité x) )
ImageImageImageImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
hexbinmos
Pen Spinner - 2 avertissements
Messages : 2310
Inscription : mer. 1 juil. 2009 19:48

Re: le pen spinning en france dans plusieurs années ...

Message par hexbinmos » mer. 21 avr. 2010 13:06

Fel2fram.zip a écrit :c'est pas ce message que je commente, c'est celui ou tu as mis +1 >.>
(raté j'ai même pas lu, je vois pas l'utilité x) )
Hex' a écrit :+1 mais que dans certains cas
Il y a des jours comme ça... c'est pas grave on t'en veut pas ;)

EDIT: Fin du débat on a continué sur msn.
Réalisme : Passé + Présent = Futur. Si ça n'est pas fait ou que ça n'a jamais été fait, alors ça ne sera jamais fait.
Utopisme : Les Réalistes de demain seraient utopistes d'aujourd'hui.

Avatar de l’utilisateur
Leftfinger
Doigt parti
Messages : 3515
Inscription : mer. 25 mars 2009 13:47
Youtube : http://www.youtube.com/user/leftfingerFPSB
Localisation : Cible verrouillée.

Re: le pen spinning en france dans plusieurs années ...

Message par Leftfinger » mer. 21 avr. 2010 23:37

Vingt dieux TONY :*:

6 mois.C'est le temps depuis lequel je n'ai pas joué à guitar hero :*:

Noraj de ta faiblesse, et puis au meeting FPSB le mec qui rushais crazy train c'était pas moi :*:

Le jeu vidéo n'est pas une drogue, ce n'est prouvé scientifiquement nul part. Ce sont juste des fifrelins de TF1 qui font peurs aux grands parents :cheers:

Et puis je pourrait dire que tu assimile le spin à la masturbation, vu que tu ne pratique que quand tu es seul et la masturbation pouvant être assimilée à une drogue :pirat:
Leftfinger Session 3 !
Kinger dit: Les gars.
Kinger dit: Ma mère achete pas de pain
Nicolas aka Yam dit: CHANGEMENT DE PLAN
Nicolas aka Yam dit: ON VA PAS CHEZ KINGER
Nix => Aloïs dit: Déjà qu'il y a une connexion de fichtre et des moustiques.
Kinger dit: J'ai une tribu de fourmis, pince oreilles, mouche moucherons, smile, blatte, asticot
Image

Avatar de l’utilisateur
fel2fram
N'a pas perdu au FPSBT 2011
Messages : 4038
Inscription : mer. 1 juil. 2009 19:29
Youtube : http://www.youtube.com/user/fel2fram
Localisation : Au pays des joyeux petits elfes. (Cachan)

Re: le pen spinning en france dans plusieurs années ...

Message par fel2fram » mer. 21 avr. 2010 23:48

leftfinger a écrit :Vingt dieux TONY :*:

6 mois.C'est le temps depuis lequel je n'ai pas joué à guitar hero :*:

Noraj de ta faiblesse, et puis au meeting FPSB le mec qui rushais crazy train c'était pas moi :*:

Le jeu vidéo n'est pas une drogue, ce n'est prouvé scientifiquement nul part. Ce sont juste des guignols de TF1 qui font peurs aux grands parents :cheers:

Et puis je pourrait dire que tu assimile le spin à la masturbation, vu que tu ne pratique que quand tu es seul et la masturbation pouvant être assimilée à une drogue :pirat:
le sujet a vachement dévié quand même :P
ImageImageImageImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
hexbinmos
Pen Spinner - 2 avertissements
Messages : 2310
Inscription : mer. 1 juil. 2009 19:48

Re: le pen spinning en france dans plusieurs années ...

Message par hexbinmos » jeu. 22 avr. 2010 00:51

taeko- a écrit :Je vous laisse débattre, mais n'y allez pas trop fort quand même ^^ je me comprend ^^
Il avait tout prévu le bougre ...

taeko- a écrit :Le fait que les japonnais soient plus tolérants est peut être du au fait que le pen spinning ai commencé plus tot la bas que chez nous. Dans 4-5 ans verra t on les même progrès en France ?
Je ne pense pas du tout que nous verrons le même progrès en France, C'est assez mal partis pour en tous les cas (cf: 100% phénomène avec Cookies) ... :/
Réalisme : Passé + Présent = Futur. Si ça n'est pas fait ou que ça n'a jamais été fait, alors ça ne sera jamais fait.
Utopisme : Les Réalistes de demain seraient utopistes d'aujourd'hui.

Avatar de l’utilisateur
Dagal
Pen Spinner
Messages : 463
Inscription : ven. 24 avr. 2009 14:07
Youtube : http://www.youtube.com/Wildofficiel
Localisation : 77 RPZ

Re: le pen spinning en france dans plusieurs années ...

Message par Dagal » jeu. 22 avr. 2010 10:57

Ouais j'ai oublié de donner mon avis sur le débats --'.

Bah je pense que le Japon c'est le Japon et la France c'est la France, donc personnellement je ne pense pas que la France arrivera au même point médiatique que le Japon, en plus lorsqu'on voit ce que pensent les gens en générale du pen spinning. Aller dans la rue, faites une démo a un mec (ou une meuf je ne fait pas de machisme Ü), je pense que le plus souvent la question qu'il va se posé : il a combien de moyenne celui-là, avec sa il doit pas beaucoup travailler en cours. (ce qui est vrai pour certaines personnes) Alors que le mec vous repondra la plus part du temps : WOAW impréssionant.

Donc je pense que le point de vue de la majorité des français (non-spinner), n'est pas assez évolué pour que la FPSB se médiatise correctement.

ps : j'me suis pas relue mais j'esspère que vous m'avez compris ^^.

ps 2 : évitez de relancer le HS merci.
"Je sais que je ne sais pas. Mais c'est en sachant cela que je commence à savoir." W. Shakespeare

Image
Hio dit :
*j'vais me tapper une meuf de 16 piges x)
Adri- dit :
*oui
*et après tu vas te réveiller
Les clash d'Adri- <3

http://movie-land.1fr1.net/

Verrouillé

Revenir à « Débats Pen Spinning »