Style français

Venez philosopher et débattre sur les tendances actuelles.
Avatar de l’utilisateur
Raeik
Maudit
Messages : 2914
Inscription : ven. 10 oct. 2008 15:12
Youtube : http://www.youtube.com/user/zarglay
Localisation : dant le keur de ma bestoune
Contact :

Re: Style français

Message par Raeik » lun. 8 juin 2009 19:59

Et surtout toute la vague actuelle, HAL AjisAi, Zips*3, Sister_R, ils sont pas identiques mais il y'a quand même pas mal de points communs dans le style, les tricks utilisés, les mouvements de main etc...

JLD
Pen Spinner
Messages : 1985
Inscription : ven. 10 oct. 2008 15:52

Re: Style français

Message par JLD » lun. 8 juin 2009 20:01

Exactement, donc vous avez tort, point.
Taeko a écrit :C'est JLD sur la FPSB. Eban.
Recensement des Pen Spinners par JLD

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
||| - JLD | SIG - |||
||| Les tuto, c'est reparti !! =D |||

Image

Voltaic
Pen Spinner
Messages : 297
Inscription : ven. 10 oct. 2008 21:04

Re: Style français

Message par Voltaic » lun. 8 juin 2009 20:19

pas emballé *
nan pour moi tout les forums ont des spinners avec des styles bien a eux ...
enfin c'est mon avis et les ressemblances entre les spinners de meme board ne me frappent pas tant que ça^^

Avatar de l’utilisateur
GDraP [PR]
Pen Spinner
Messages : 262
Inscription : ven. 10 oct. 2008 15:39

Re: Style français

Message par GDraP [PR] » lun. 8 juin 2009 21:09

lu
Je pense qu'il y a déja quelque année de sa, l'époque ou les koréan dominaient le ps, les Fr s'inspirait d'eux en général mais avec un style tout de mème encore à part ...
Les années ont passer et la "democratisation" des collab, notament celle de JEB, à fait que maintenant tant au niveau fr qu'international les gens s'inspire beaucoup du style que représente la JEB.
A mon avis plus les années vont passer moins le style de chaque boards se demarquera, et c'est logique...

Avatar de l’utilisateur
Gold Angel [NN]
Pen Spinner
Messages : 667
Inscription : ven. 10 oct. 2008 18:53
Youtube : goldangelxss
Localisation : Nice

Re: Style français

Message par Gold Angel [NN] » mer. 10 juin 2009 16:05

GDraP a écrit :lu
Je pense qu'il y a déja quelque année de sa, l'époque ou les koréan dominaient le ps, les Fr s'inspirait d'eux en général mais avec un style tout de mème encore à part ...
Les années ont passer et la "democratisation" des collab, notament celle de JEB, à fait que maintenant tant au niveau fr qu'international les gens s'inspire beaucoup du style que représente la JEB.
A mon avis plus les années vont passer moins le style de chaque boards se demarquera, et c'est logique...

Il y aura toujours quelqu'un pour se demarquer....
Image
Raeik a écrit :
Zombo a écrit :on voit la strategie de supawit pour se preparer au WT11: il s'allie avec des spinneurs qui lui sont opposes comme kin et Freeman et absorbe leur techniques avec un tag :D
FUUUUUUUUUUUUUSION.

Wizz
Pen Spinner
Messages : 240
Inscription : ven. 10 oct. 2008 19:46

Re: Style français

Message par Wizz » mer. 10 juin 2009 17:49

En revenant sur le style Français, je trouve que les spinners français postent BEAUCOUP TROP tôt leurs vidéos pour certains à partir de là aucun style n'est décelé([[[[sa s'ecrit comme sa????]]]]]), alors que les JEBiens sont déjà bien avancés quand on regarde leur vidéos sur YouTube...
C'est pourquoi on remarque chez certains spinners JEBiens un style particulier qu'on aime tous(ou pas).
Je n'ai jamais été sur le forum JEBien, je ne peut donc pas voir si ils postent leur videos tôt ou pas...
http://hoka-ps.over-blog.com/

anciennement : wizz

Avatar de l’utilisateur
τ
Je n'est plus
Messages : 2859
Inscription : ven. 10 oct. 2008 00:54

Re: Style français

Message par τ » mer. 10 juin 2009 18:32

wizz a écrit :En revenant sur le style Français, je trouve que les spinners français postent BEAUCOUP TROP tôt leurs vidéos pour certains à partir de là aucun style n'est décelé([[[[sa s'ecrit comme sa????]]]]]).
xDDDD non tu as raison "décelé" s'écrit bien comme ça, par contre on dit "ça s'écrit comme ça ?"

Ouais sinon, je maintiens le même avis qu'il y a deux ans. Le style par nationalité n'existe pas. Pour moi, le korean style et le japanese style n'existent pas.
Pour preuve, on y a jamais trouvé de définition. Or "ce qui se conçoit bien s'énonce clairement". CQFD
Vert

Avatar de l’utilisateur
GoreGoNezola
Pen Spinner
Messages : 753
Inscription : sam. 10 janv. 2009 14:00
Localisation : sincèrement je sais pas ....

Re: Style français

Message par GoreGoNezola » mer. 10 juin 2009 19:22

Puis y'a ceux qui ressemble à rien :mrgreen: :

Minwoo
Pyralux
Peem (qui voudrait ? xD )
Twim
puis je voit pas après . si Dongza . (oopas)
GoNe[PBJT]: Skonix ?
S777: Non X) Un mec connu X)
TeIXe : Tu est le monsieur bleu a qui on voit son zizi dans watchman. Donc tu peux tout faire.
1 millions dollarz baby $$
Mais...c'est du Oxygène !
XBSrider.

¥νє's [Bitoss]
Pen Spinner
Messages : 980
Inscription : mer. 22 oct. 2008 18:53
Localisation : Haute Savoie, Gaillard
Contact :

Re: Style français

Message par ¥νє's [Bitoss] » mer. 10 juin 2009 22:03

GoNe {MCN} a écrit :Puis y'a ceux qui ressemble à rien :mrgreen: :

Minwoo
Pyralux
Peem (qui voudrait ? xD )
Twim
puis je voit pas après . si Dongza . (oopas)
Et ya Rayto.
Yves Ü :
ils sont chiant tes ''auto-message : Pas la.'' xD
Teixe :
:rire:
Je fais croire a une fille ke je me lave
sinon elle va dire ke je suis crade
:loove:
APA a écrit :ne pas faire d'etudes + bicrave du teush > all
:loove:
Lanfear a écrit :wesh
:loove:

Meteor, Skajaks, Miffy, toro, Eban, Ognek, raimo, SEVEN, AjisAi, dAmi-, kUzu, MaKiN, ShaDO, Skydigital & JEB Mega Fan
Hilltop Hoods Über Mega Lover <3

Le Penspinning Suisse arrive à grand pas pour dominer le monde, faites gaffe les mecs ..

Avatar de l’utilisateur
Blast
Pen Spinner
Messages : 340
Inscription : ven. 10 oct. 2008 11:48
Localisation : Strasbourg

Re: Style français

Message par Blast » mer. 10 juin 2009 22:24

Je pense que wizz à mis le doigt sur un point important, sur fpsb les membres ont tendance à se filmer au fur et à mesure de leur progression, tandis que sur jeb, bonito par exemple c'est le premier qui me vien à l'esprit, à déjà son style dans sa 1st solo, après ça a peut être pas vraiment de rapport avec le style par board mais c'est un élément à prendre en compte
FruiXxX a écrit :sur ce... get a tabouray
T'es dans le vrai mec ;)

penspin loïc addict

JLD
Pen Spinner
Messages : 1985
Inscription : ven. 10 oct. 2008 15:52

Re: Style français

Message par JLD » jeu. 11 juin 2009 01:07

TONYMONTANAED[SP] a écrit :Le style par nationalité n'existe pas.
TONYMONTANAED[SP] a écrit :Pour moi, le korean style et le japanese style n'existent pas.
Heu, donc c'est POUR TOI ? Ou c'est objectif ? Faudrait savoir.^^
Taeko a écrit :C'est JLD sur la FPSB. Eban.
Recensement des Pen Spinners par JLD

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
||| - JLD | SIG - |||
||| Les tuto, c'est reparti !! =D |||

Image

Avatar de l’utilisateur
Picool
\o/
Messages : 3586
Inscription : mer. 8 oct. 2008 18:05
Youtube : http://www.youtube.com/user/darkhadri
Localisation : Paris
Contact :

Re: Style français

Message par Picool » jeu. 11 juin 2009 13:30

TONYMONTANAED[SP] a écrit : Ouais sinon, je maintiens le même avis qu'il y a deux ans. Le style par nationalité n'existe pas. Pour moi, le korean style et le japanese style n'existent pas.
Pour preuve, on y a jamais trouvé de définition. Or "ce qui se conçoit bien s'énonce clairement". CQFD
Heu...lol quoi XD, Tony ton argument tient pas une seule seconde la route, si je te demande la définition d'un trou noir et ses propriétés t'es capable de me les sortir ? Non (même les physiciens se creusent la tête dessus), or ça existe et toutes les définitions sur eux sont des suppositions ;) (sauf quelqu'unes de ses propriétés)
Tout ça pour revenir au spin, il y a un style korean qui a existé à une époque, pour le style français (qui est à la base de ce topic) et le style jebien je ne me prononce pas car les communautés sont différentes et ont des visions différentes du spin et on ne peut pas être neutre car on est ancré dedans.
Toi qui est pourtant vieux et dire que le korean style n'existe pas c'est à se demander pourquoi tu en parlais sur la v2 Oo
Application Android Pen Spinning
Inscription: Mar Nov 28, 2006 6:00 pm
Badtzu powaaaaaa

Pour les Pencases => go Divers.

Avatar de l’utilisateur
τ
Je n'est plus
Messages : 2859
Inscription : ven. 10 oct. 2008 00:54

Re: Style français

Message par τ » jeu. 11 juin 2009 17:54

Je ne vois pas où j'ai pu en parler sur la v2.

Pour moi, le style est indépendant de la nationalité, point.

@JLD: Tu n'as pas bien lu mon post. Je dis que je maintiens le même avis qu'il y a deux ans: le style par nationalité n'existe pas.

Au cas où tu saurais pas: AVIS, nom masculin, Opinion, point-de-vue, expression de cette opinion.
Dernière modification par τ le jeu. 11 juin 2009 18:07, modifié 1 fois.
Vert

Wizz
Pen Spinner
Messages : 240
Inscription : ven. 10 oct. 2008 19:46

Re: Style français

Message par Wizz » jeu. 11 juin 2009 19:51

Soyons réaliste, ce n'est pas un site internet qui fait avoir tel ou tel style, mais bien les goûts de chacun en matière de spin, celui qui aime un spinner japonais essayera d'avoir son style, celui qui aime un spinner coréen essayera d'avoir son style, inversement un spinner japonais qui aime un spinner français essayera d'avoir son style (cf. Solo video Fire@Fox V1 (unofficial) apparemment il aime bien Fratleym, il essaye d'avoir son style pourtant c'est un JEBiens non?;D[revoilà un contre-exemple du : Style par nationalité])
http://hoka-ps.over-blog.com/

anciennement : wizz

Beateuls [Bitoss]
Pen Spinner - 2 avertissements
Messages : 855
Inscription : ven. 10 oct. 2008 18:02
Youtube : http://www.youtube.com/user/Beateuls
Localisation : Doubs

Re: Style français

Message par Beateuls [Bitoss] » jeu. 11 juin 2009 19:58

HokA;D a écrit :Soyons réaliste, ce n'est pas un site internet qui fait avoir tel ou tel style, mais bien les goûts de chacun en matière de spin, celui qui aime un spinner japonais essayera d'avoir son style, celui qui aime un spinner coréen essayera d'avoir son style, inversement un spinner japonais qui aime un spinner français essayera d'avoir son style (cf. Solo video Fire@Fox V1 (unofficial) apparemment il aime bien Fratleym, il essaye d'avoir son style pourtant c'est un JEBiens non?;D[revoilà un contre-exemple du : Style par nationalité])
Nah mais faut pas être con non plus.
Personne n'a dit que dans chaque pays chaque spinner spinnait de la même façon. Ca on s'en doute qu'il y a des exceptions.
Perso j'pense que chez les Thais, Japonais et Coréens il y a quand même un peu de ressemblance. Une petite touche qui nous fait ressentir la board d'où provient un spinner. Mais bon il y a des exceptions forcément.
Le style Français est plutôt varié. Quoique je ne sais pas s'il est plus varié que sur les autres boards.
eban, Toro, raimo, NIKoo, Makin <3
LittleBoy Addict.
Membre de la [LAMB].
Citation a écrit : 26 Juil 2009 16:41 | *Censuré*:
Wayékeuh di à beateuls de stopper de parler sur ma mère.
26 Juil 2009 16:41 | Wayèkeuh:
J'me demande ce qu'il fait SUR ta mère...
dit*
26 Juil 2009 16:41 | Wayèkeuh:
A mon avis il fait pas que parler.
:huh:

Verrouillé

Revenir à « Débats Pen Spinning »