PS pour les jeunes ?

Venez philosopher et débattre sur les tendances actuelles.
Avatar de l’utilisateur
Raeik
Maudit
Messages : 2914
Inscription : ven. 10 oct. 2008 15:12
Youtube : http://www.youtube.com/user/zarglay
Localisation : dant le keur de ma bestoune
Contact :

Re: PS pour les jeunes ?

Message par Raeik » sam. 22 août 2009 17:08

$yNy$p1n a écrit :Personnellement, chaque fois qu'une personne âgée (je veux dire au dessus de 60 ans) m'a vu spinner dans la rue, ils ont été intéressés.. J'ai remarqué peu d'intérêt dans ma classe cette année... Alors que quand je suis allé en Allemagne pour mon échange, je me suis senti godlike (et je savais pas encore faire un double bust, ni aucun hard trick)...
Je pense donc que le penspinning peut intéresser des personnes de n'importe quelle tranche d'âge, mais cela dépends de la façon dont c'est présenté. Un prof n'aimera pas si cela dérange sa classe, un jeune trouvera intéressant si c'est la première fois qu'il voit cela, alors que quand il y a une évolution (genre un ta.. pas mal, un sonic.. joli [...] triple hai tua.. juste un peu mieux que le double xD), 'fin bref faut que ça vienne par surprise aussi ^^'
Si on présente une vidéo de Seven à une personne âgée, elle risque de le noter dans son pokédex et de revenir, alors qu'il y a plus de chances de susciter de l'intérêt chez un jeune qui est habitué à internet.
Les personnes âgées n'ont pas de pokédex.

Avatar de l’utilisateur
Jean-Bob
Pen Spinner
Messages : 253
Inscription : sam. 11 oct. 2008 12:15
Contact :

Re: PS pour les jeunes ?

Message par Jean-Bob » sam. 22 août 2009 21:52

.Raeik a écrit :
$yNy$p1n a écrit :Personnellement, chaque fois qu'une personne âgée (je veux dire au dessus de 60 ans) m'a vu spinner dans la rue, ils ont été intéressés.. J'ai remarqué peu d'intérêt dans ma classe cette année... Alors que quand je suis allé en Allemagne pour mon échange, je me suis senti godlike (et je savais pas encore faire un double bust, ni aucun hard trick)...
Je pense donc que le penspinning peut intéresser des personnes de n'importe quelle tranche d'âge, mais cela dépends de la façon dont c'est présenté. Un prof n'aimera pas si cela dérange sa classe, un jeune trouvera intéressant si c'est la première fois qu'il voit cela, alors que quand il y a une évolution (genre un ta.. pas mal, un sonic.. joli [...] triple hai tua.. juste un peu mieux que le double xD), 'fin bref faut que ça vienne par surprise aussi ^^'
Si on présente une vidéo de Seven à une personne âgée, elle risque de le noter dans son pokédex et de revenir, alors qu'il y a plus de chances de susciter de l'intérêt chez un jeune qui est habitué à internet.
Les personnes âgées n'ont pas de pokédex.
C'est très réducteur ce que tu dis, je pense que le mieux serait d'en parler dans un topic "Pokemon pour les jeunes ?".
La vie d'une personne souffrant d'amnésie antérograde, c'est un processus de Markov.

Une suite de Cauchy veut aller à une soirée no limit. En arrivant devant le videur, celui-ci lui dit "Désolé, c'est complet".

Avatar de l’utilisateur
SoCold
Pen Spinner - 2 avertissements
Messages : 996
Inscription : sam. 11 oct. 2008 23:13
Localisation : marseille

Re: PS pour les jeunes ?

Message par SoCold » lun. 24 août 2009 01:44

Jean-Bob a écrit :
.Raeik a écrit :
$yNy$p1n a écrit :Personnellement, chaque fois qu'une personne âgée (je veux dire au dessus de 60 ans) m'a vu spinner dans la rue, ils ont été intéressés.. J'ai remarqué peu d'intérêt dans ma classe cette année... Alors que quand je suis allé en Allemagne pour mon échange, je me suis senti godlike (et je savais pas encore faire un double bust, ni aucun hard trick)...
Je pense donc que le penspinning peut intéresser des personnes de n'importe quelle tranche d'âge, mais cela dépends de la façon dont c'est présenté. Un prof n'aimera pas si cela dérange sa classe, un jeune trouvera intéressant si c'est la première fois qu'il voit cela, alors que quand il y a une évolution (genre un ta.. pas mal, un sonic.. joli [...] triple hai tua.. juste un peu mieux que le double xD), 'fin bref faut que ça vienne par surprise aussi ^^'
Si on présente une vidéo de Seven à une personne âgée, elle risque de le noter dans son pokédex et de revenir, alors qu'il y a plus de chances de susciter de l'intérêt chez un jeune qui est habitué à internet.
Les personnes âgées n'ont pas de pokédex.
C'est très réducteur ce que tu dis, je pense que le mieux serait d'en parler dans un topic "Pokemon pour les jeunes ?".
et en plus seven n'est pas un pokémon...ok je sors :P

bon pour stopper le flood je pense que ce n'est pas a ce genre de choses que les adultes peuvent gaspiller leurs temps... je pense que les adultes generalement travaillent ont une famille...
je ne sais pas si vous remarquez mais en general, les spinneur arretent le ps pour leurs etudes et certains ne reprennent pas ou du moins ne sont plus trop actif... pourquoi ben tout simplement parce que il doivent soit garder leurs temps pour se consacrer au etudes ,soit parcequ'ils commencent a renter dans la vie active...
je pense que c'est pour cela que le ps est plus pratiquer par les jeunes... ce n'est que mon point de vue..
Mon Photobucket=http://s519.photobucket.com/albums/u353/audric13/

conversation msn avec DVD
DvD [CsT] dit :
Au bout du Pôle Nord ou sur l'Equateur
Il y a un Jean qui rit, il y a un Jean qui pleure
Du soleil de midi au soleil de minuit
On a tous la même vie

Car le monde est tout petit
Devant le ciel on se dit
Que nous sommes des fourmis
Le monde est petit

audric /St0rM(Fpsb) dit :
ptain tu devien un pete en herbe!!

DvD [CsT] dit :
fichtre mon pere est rentré dans la chambre

audric /St0rM(Fpsb) dit :
poete en herbe*^^

Avatar de l’utilisateur
Kit
Pen Spinner
Messages : 16
Inscription : mar. 1 sept. 2009 21:20

Re: PS pour les jeunes ?

Message par Kit » mar. 1 sept. 2009 21:53

Moi perso mes parents me soule avec des que je descend les escaliers en en faisant il piquent une crise et me demande d'arrêter ou de rester dans ma chambre si je veux en faire.
Niveaux profs, j'en ais eu aucun qui m'ont soulés avec a part mon prof de math qui a criser un peu vers la fin de l'année et j'ai continuer il m'a rien dit donc bon ça va :geek:
Et pour mes grand parents ils adorent ça xD
Mon grand père est fasciné et m'encourage a continuer car il pense que ça délie les doigt et les rend plus agile =) (Mon grand pere est quand meme un passioné de PC et un fous de gadgets =p)
Bref pour moi tout depend du point de vue des gens sur le PS, y'en a qui aiment et d'autres non, c'est comme ca ...

Avatar de l’utilisateur
KingJames51
Pen Spinner
Messages : 136
Inscription : sam. 17 janv. 2009 21:29
Localisation : France->Marne->Reims

Re: PS pour les jeunes ?

Message par KingJames51 » jeu. 3 sept. 2009 12:38

Je epnse que quand nous on sera adulte, on ne sera pas contre le fait que nos enfants en fasse :mrgreen:
Mes mods :
Dr.G2 et Dr.Wave MMX

Image

Tek's mods Fan

Image

JLD
Pen Spinner
Messages : 1985
Inscription : ven. 10 oct. 2008 15:52

Re: PS pour les jeunes ?

Message par JLD » sam. 5 sept. 2009 12:34

Si mon fils ou ma fille veut vraiment en faire, je pense que je lui apprendrai^^ ou le dirigerai vers mon blog si j’ai la flemme. x)
Taeko a écrit :C'est JLD sur la FPSB. Eban.
Recensement des Pen Spinners par JLD

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
||| - JLD | SIG - |||
||| Les tuto, c'est reparti !! =D |||

Image

Avatar de l’utilisateur
Kit
Pen Spinner
Messages : 16
Inscription : mar. 1 sept. 2009 21:20

Re: PS pour les jeunes ?

Message par Kit » sam. 5 sept. 2009 14:33

Pareil pour moi soit je leur aprrendrais sois je les dirige vers ton blog JLD (si tu la pas suppr auparavant bien sur (tout peu arriver ^^" mais j'espere pas hein tkt --")

Avatar de l’utilisateur
''KSD''
Pen Spinner
Messages : 217
Inscription : mar. 16 juin 2009 07:52
Localisation : ..... ?

Re: PS pour les jeunes ?

Message par ''KSD'' » sam. 5 sept. 2009 16:11

Kit a écrit :Pareil pour moi soit je leur aprrendrais sois je les dirige vers ton blog JLD (si tu la pas suppr auparavant bien sur (tout peu arriver ^^" mais j'espere pas hein tkt --")
Idem pour moi...

Je me vois bien faire une tag avec eux (si je continue à spinner) :D

Avatar de l’utilisateur
GoreGoNezola
Pen Spinner
Messages : 753
Inscription : sam. 10 janv. 2009 14:00
Localisation : sincèrement je sais pas ....

Re: PS pour les jeunes ?

Message par GoreGoNezola » dim. 6 sept. 2009 20:54

NEPTUNE*MoD* a écrit :Je pense surtout au main des personnes de plus de 40 ans qui voudraient commencer. La peau n'est plus très flexible déjà a cet age la et ca vient se rajouter a l'absence de flexibilité des doigt et d'habitude plus artrose cancer des os de la peau...

Oui bon c'est peut etre abusé mais bon voila...
Ma mere la premiere fois que jai fait du penspinning elle ma dit (quote) " mais ****** si tu arrete pas ca ej vais vomir la !" (mon nom a été censuré)
:pale: :pale: :pale:
Voilà ca resume.
Lanfear ne compte tu pas spinner jusqu'à ta mort? :shock:
Mais ton idée de petite vitrine c'est top! J'adore trop les vieux et vieilles qui font des boulot comme ca pour le plaisir. Ca suit le sicle de l'évolution. Tu es jeune, tu a de l'argent sans bosser. Adulte tu as de l'argent en bossant. Vieux tu bosse sans avoir de l'argent :wink:

A quand club penspinning a la maison de retraite des roses biolette?
En parlant de sa je suis obligé de me craquer les doigts tous les matin depuis quelque temps.

Concrètement , combien ont as de chance pour que nos enfants fasse de pen spinning ? C'est peu être bien possible , car les "vrai" spinner les plus âgés n'ont pour la plupart , que quelque annés pour avoir la trentaine.
GoNe[PBJT]: Skonix ?
S777: Non X) Un mec connu X)
TeIXe : Tu est le monsieur bleu a qui on voit son zizi dans watchman. Donc tu peux tout faire.
1 millions dollarz baby $$
Mais...c'est du Oxygène !
XBSrider.

Atayack
Pen Spinner
Messages : 347
Inscription : dim. 14 déc. 2008 14:36
Localisation : 63000

Re: PS pour les jeunes ?

Message par Atayack » lun. 7 sept. 2009 19:11

Franchement, quand on aura 40 voire 50 ans, on aura autre chose a foutre que jongler avec un stylo.
Les vieux qui tentent, c'est jute pour voir ce qu'ils n'ont pas fait dans leur jeunesse, mais honnêment, ils n'y portent pas grand intérêt (sauf quelques exeptions..)

Avatar de l’utilisateur
''KSD''
Pen Spinner
Messages : 217
Inscription : mar. 16 juin 2009 07:52
Localisation : ..... ?

Re: PS pour les jeunes ?

Message par ''KSD'' » mar. 8 sept. 2009 12:35

Atayack a écrit :Franchement, quand on aura 40 voire 50 ans, on aura autre chose a foutre que jongler avec un stylo.
Les vieux qui tentent, c'est jute pour voir ce qu'ils n'ont pas fait dans leur jeunesse, mais honnêment, ils n'y portent pas grand intérêt (sauf quelques exeptions..)
T'es spinner...... et t'as pas 50 ans..... Comment peut tu en déduire ceci ?
Donc je pense qu'il y aura des spinner qui le feront toujours.

Avatar de l’utilisateur
Lindor
Pen Spinnerette - 2 avertissements
Messages : 5143
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:54
Youtube : http://www.youtube.com/user/lindorspin?feature=mhe

Re: PS pour les jeunes ?

Message par Lindor » mar. 8 sept. 2009 14:17

Euh, le PS pratiqué avec intensité, c'est très récent hein... 2004 ou 2005... Donc bon, on a pas encore eu le temps d'étudier le devenir de spinners qui vieillissent... Bien sûr certains arrêtent, mais certains continuent. Je fais une prépa MP*, et je suis probablement en ce moment même à la periode de ma vie durant laquelle j'ai le plus à travailler, et pourtant je spin activement et ne compte pas m'arrêter =)

On a pas assez de recul pour voir ce que ça deviendra, rouvrez ce topic dans 35 ans et on en reparle =)
Je vous aime tous, sauf un.

Avatar de l’utilisateur
GoreGoNezola
Pen Spinner
Messages : 753
Inscription : sam. 10 janv. 2009 14:00
Localisation : sincèrement je sais pas ....

Re: PS pour les jeunes ?

Message par GoreGoNezola » mer. 9 sept. 2009 13:36

Y'en as pas mal qui arrêtent le pen spinning au bout d'un ans par éxemple , comme au arrête le tennis ou le foot , mais le pen spinning ce n'est pas 2 heure pas semaines qu'on en fait , mais tout les jours toute les heures , ce qui fait qu'ont en déduis qu'ont arrête plus tôt , mais david weiss ? Kam (je cite biensur les plus connus) , sa fait à tout casser une dizaines d'années qu'il pratiquent , et je ne pense pas qu'il ont l'intention d'arrêter. Pour moi c'est un sport , et sa fait , depuis 2005 d'après Radek qu'on spin "intensivement" , qui sais , un jour le WT sera à la télé , des mods seront créer par pilot ou pentel , des clubs éxisteron peut être.

Ont les premier , et pas les dernier.
GoNe[PBJT]: Skonix ?
S777: Non X) Un mec connu X)
TeIXe : Tu est le monsieur bleu a qui on voit son zizi dans watchman. Donc tu peux tout faire.
1 millions dollarz baby $$
Mais...c'est du Oxygène !
XBSrider.

Avatar de l’utilisateur
[FFS]Shag. dnb
Pen Spinner
Messages : 225
Inscription : sam. 11 oct. 2008 12:19

Re: PS pour les jeunes ?

Message par [FFS]Shag. dnb » ven. 11 sept. 2009 20:20

mais tout les jours toute les heures , ce qui fait qu'ont en déduis qu'ont arrête plus tôt
Je vois pas sur quoi tu t'appuies pour prouver ça mais moi j'en déduis pas ça =)
KIRGO a écrit :Vous êtes tellement spirituels Flagadoss, Shag, Yve's.
Merci tonton KIRGOOOOOOOOOOOOO
Banni de la section flood o/

Avatar de l’utilisateur
''KSD''
Pen Spinner
Messages : 217
Inscription : mar. 16 juin 2009 07:52
Localisation : ..... ?

Re: PS pour les jeunes ?

Message par ''KSD'' » ven. 11 sept. 2009 20:26

[FFS]Shag. dnb a écrit :
mais tout les jours toute les heures , ce qui fait qu'ont en déduis qu'ont arrête plus tôt
Je vois pas sur quoi tu t'appuies pour prouver ça mais moi j'en déduis pas ça =)
+1

Verrouillé

Revenir à « Débats Pen Spinning »