Le PenSpinning dans 10 ans

Venez philosopher et débattre sur les tendances actuelles.
Avatar de l’utilisateur
fel2fram
N'a pas perdu au FPSBT 2011
Messages : 4038
Inscription : mer. 1 juil. 2009 19:29
Youtube : http://www.youtube.com/user/fel2fram
Localisation : Au pays des joyeux petits elfes. (Cachan)

Re: Le PenSpinning dans 10 ans

Message par fel2fram » mer. 21 avr. 2010 11:18

Yaemgo a écrit :
Orysa a écrit :Moi je dis "Le penspinning sera ce que l'on en fera"
Kea a écrit :Et on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a... :mrgreen:
Après cet intermède d'une rare dimension philosophique, la météo.


Sinon, moi j'ai pas commencé le PS en cours ou à cause de gens qui faisaient le TA en cours, donc même sans stylo ni cahier au lycée il y aura quand même des spinneurs.

Et une planète avec que du pr0n et du PS, ça veut dire sans femmes ? (ou juste Lanfear ? o/ )
t'as du pot, elle t'a déjà demandé de t'épouser :cry:

Dans 10 ans on pensera que les spinners d'aujourd'hui ont le style old-school, c'est chaud :o (fin pas forcé mais bon, peut-être dans 15,20,25,30,35,40,45,100,1000,100000,100000000000000 ans ?)
ImageImageImageImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Workfare
Pen Spinner
Messages : 444
Inscription : mar. 16 févr. 2010 16:20
Localisation : Le Mans

Re: Le PenSpinning dans 10 ans

Message par Workfare » lun. 14 juin 2010 19:10

Moi je pense que si il y a une apogée nous ne paraitrons pas forcement has been après celle ci car , pendant "l'apogée" beaucoup de jeune vont rejoindre la communauté mais comme la plupart des gens qui suivent les modes ( pas les crayons ) il arettent au bous de une semaine voir deux , en savant faire le thumbaround et nous avec nos bigs combo ( je parle de vous , pas de moi) on aura l'air de bigboss :*: :cool: ... ou de nolife :geek:

Pour parler des ordis qui remplaceront les crayons , je suis pas d'accord , par exemple pour remplir un formulaire sois vous prener un crayons et vous remplissez , sois vous scannez ,importer,remplir , imprimez

Vous preferez quoi vous ???

Avatar de l’utilisateur
Ark
Pen Spinner
Messages : 662
Inscription : mer. 1 juil. 2009 13:37
Localisation : 91

Re: Le PenSpinning dans 10 ans

Message par Ark » ven. 6 août 2010 21:32

je trouve que 10 ans ça fait beaucoup pour prévoir l'évolution du PS; ça doit faire a peine 5/6 ans qu'il se développe vraiment donc on peut pas vraiment savoir ce qu'il sera dans autant d'année.

je pense qu'il évoluera de cette façon :

niveau technique : j'ai pas beaucoup d'expérience dans le milieu mais je pense qu'au bout d'un moment le niveau maximum stagnera. on peut pas changer les lois de la gravité, une fois qu'on aura fait le tour des figures, le top mondial sera réservé à une élite de spinners ayant un vrai "talent" et capable de réaliser ces figures. Il faudra donc beaucoup plus d'entraînement et d'acharnement pour y accéder.

niveau forme : qui sait si un jour on aura une fédération française de penspinning ... je pense que sa pourrait se produire en Asie mais pas en France (ou alors dans très longtemps). chez nous cela restera un loisir insolite. en fait j'espère que le PS restera sous forme de board, je trouve ça plus convivial.
force blanc normal :troll:

gagner du temps lorsque l'on fait quelque chose c'est en avoir plus pour ne rien faire . . .
auteur inconnu

Jean-Pierre Pernaut : "Et demain un reportage sur un maraîcher qui vend ses fruits."

Avatar de l’utilisateur
Banz
Batman
Messages : 1023
Inscription : ven. 10 oct. 2008 20:33
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Le PenSpinning dans 10 ans

Message par Banz » sam. 7 août 2010 00:16

KIKILL a écrit :niveau forme : qui sait si un jour on aura une fédération française de penspinning ... je pense que sa pourrait se produire en Asie mais pas en France (ou alors dans très longtemps). chez nous cela restera un loisir insolite. en fait j'espère que le PS restera sous forme de board, je trouve ça plus convivial.
LA FFPS est déjà en cours de mise en place (un jour elle sortira, promis, faut qu'on se bouge les fesses mais c'est dur ><)
Détenteur de l'unique mod abritant une forme de vie (non identifiée à ce jour).

League of Legends player

Avatar de l’utilisateur
Skyblue
Winner of the DUO Tournament
Messages : 1351
Inscription : jeu. 9 oct. 2008 23:13
Youtube : http://www.youtube.com/user/Skyps83
Localisation : Toulon (83)

Re: Le PenSpinning dans 10 ans

Message par Skyblue » sam. 7 août 2010 11:56

C'est le but de la fpps ça gné

ps: ya la psaj au japon ^^ (si elle existe encore)
Inscrit le 4/10/07
Image
Image

Verrouillé

Revenir à « Débats Pen Spinning »