Qu'est ce que le Pen Spinning vous apporte ?

Venez philosopher et débattre sur les tendances actuelles.
Avatar de l’utilisateur
Sko
Pen Spinner
Messages : 75
Inscription : ven. 10 oct. 2008 16:19
Localisation : jamaïque

Re: Qu'est ce que le Pen Spinning vous apporte ?

Message par Sko » lun. 17 nov. 2008 20:02

Perso j'ai vendu plus de la moitier de ma collec ^^ je suis que dans les collab ou on m'invite et c'est bien ske j'ai dit on peu pas arété ^^

Avatar de l’utilisateur
$yNy$p1n
Pen Spinner
Messages : 352
Inscription : mer. 5 nov. 2008 18:25
Youtube : http://www.youtube.com/user/synysponge
Localisation : Juste devant mon ordi (en suisse)
Contact :

Re: Qu'est ce que le Pen Spinning vous apporte ?

Message par $yNy$p1n » lun. 17 nov. 2008 22:14

Sko a écrit :Ah oui aussi t'as scolarité se dégrade et la tu te dit que t'aurais mieux fais de faire tes devoirs au lieu de jouer avec ton stylo comme un con^^.
Hem en fait je pense pas que sa a un rapport mais qui sait ? j'ai des meilleures notes depuis que je me suis mis au ps... et je bosse toujours pas xD
C ptetre ce que disait ce professeur en psychologie cognitive de l'unil (goooo lausanne !!!!) sa améliore l'expression d'avoir des mouvement avec la mains (bon ben maintenant on me dis d'arreter de psinner je dis: vg j'apprends à communiquer !!!)

Bref et je suis pas devenu PLUS geek qu'avant  je me gausse :geek:
Et je spinne pas devant mon ordi sauf quand j'ai vraiment rien d'autre à faire ^^ ou que je me filme

Et je n'ai pas un pseudo fpsb ni d'image fpsb de temps en temps un pseudo en rapport ac le psing mais pas trop ^^

Et j'ai pas facebook ;p

pis j'ai pas beaucoup d'amis spinners c plutôt le contraire je me fais des amis en spinnant paske sa les impressionne...hem malgré mon niveau de m. :roll:

J'ai été en allemagne pendant 2 semaines faire un échange et j'ai été bien accueili grâce au ps xD jt la star pendant ces 2 semaines :cheers: alors qu'en suisse c woah tu fais du ps t fort mais c un truc de bouffffffooooon le ps (tous jaloux je vous dis :mrgreen: ) enfin sa impressione la plupart des gens mais après il s'en lassent

Le penspinning c'est comme la confiture, c'est meilleur avec du beurre.
Proclamé officieusement :"meilleur éditeur depuis Minwoo". Oopas :D.

Spinner depuis avril 2008

kaktus
Pen Spinner
Messages : 56
Inscription : ven. 10 oct. 2008 23:27
Localisation : Angers - Rennes

Re: Qu'est ce que le Pen Spinning vous apporte ?

Message par kaktus » lun. 17 nov. 2008 23:03

SATISFACTION !

Le PS quand j'en fais ça coûte pas cher en général, je n'ai besoin de personne mais c'est assez cool d'être regardé et d'écouter les réactions.

Inutile ? Et les jeux vidéos c'est plus utile ? ( je suis fan de PES donc je ne m'exclus pas ^^ ), si on faisait que des trucs utiles dans la vie on s'ennnuirait un peu( bon après ya un temps pour tout ), et puis cette activité me rend original par rapport aux autres et comme dit le proverbe "celui qui se démarque de la foule n'est jamais un idiot" ( bon ça peut arriver que si mais c'est un proverbe donc je contredis pas, surtout qu'il porte + l'accent sur l'esprit d'initiative ce qui nous rapporte vers le ps car c'est le sujet ).

Enfin bon en finale de " incroyable talent " j'ai vu un papy jouer avec des cuillères, et il est arrivé jusqu'en finale ( je ne sais pas s'i a gagné par contre ) alors pourquoi les penspinners ne seraient pas des artistes ?

Sweex [WeaK]
Pen Spinner
Messages : 753
Inscription : sam. 11 oct. 2008 18:46
Localisation : Trou ><

Re: Qu'est ce que le Pen Spinning vous apporte ?

Message par Sweex [WeaK] » mar. 18 nov. 2008 00:38

Sfsr avait participé au incroyable talent de son pays mais il a eu les 3 buzz ><
ps => non non je suis pas connecté a 23h40 :mrgreen:

¥νє's [Bitoss]
Pen Spinner
Messages : 980
Inscription : mer. 22 oct. 2008 18:53
Localisation : Haute Savoie, Gaillard
Contact :

Re: Qu'est ce que le Pen Spinning vous apporte ?

Message par ¥νє's [Bitoss] » mar. 18 nov. 2008 13:49

kaktus a écrit : Enfin bon en finale de " incroyable talent " j'ai vu un papy jouer avec des cuillères, et il est arrivé jusqu'en finale ( je ne sais pas s'i a gagné par contre ) alors pourquoi les penspinners ne seraient pas des artistes ?
Il a pas gagné . . . xD avec les petits ''yihaaaa'' j'aurais ptèt voté pour lui ^^
Sweex a écrit :Sfsr avait participé au incroyable talent de son pays mais il a eu les 3 buzz ><
ps => non non je suis pas connecté a 23h40 :mrgreen:
Tu a une vidéo ?
Yves Ü :
ils sont chiant tes ''auto-message : Pas la.'' xD
Teixe :
:rire:
Je fais croire a une fille ke je me lave
sinon elle va dire ke je suis crade
:loove:
APA a écrit :ne pas faire d'etudes + bicrave du teush > all
:loove:
Lanfear a écrit :wesh
:loove:

Meteor, Skajaks, Miffy, toro, Eban, Ognek, raimo, SEVEN, AjisAi, dAmi-, kUzu, MaKiN, ShaDO, Skydigital & JEB Mega Fan
Hilltop Hoods Über Mega Lover <3

Le Penspinning Suisse arrive à grand pas pour dominer le monde, faites gaffe les mecs ..

Avatar de l’utilisateur
Sko
Pen Spinner
Messages : 75
Inscription : ven. 10 oct. 2008 16:19
Localisation : jamaïque

Re: Qu'est ce que le Pen Spinning vous apporte ?

Message par Sko » mar. 18 nov. 2008 17:06


Avatar de l’utilisateur
C3NDRILLON
Pen Spinner
Messages : 175
Inscription : sam. 8 nov. 2008 21:17

Re: Qu'est ce que le Pen Spinning vous apporte ?

Message par C3NDRILLON » mer. 19 nov. 2008 13:29

exellent jy avais penseren plus pour deconner


pour revenir au sujet du topic tu fais genre que tu tennerve en leur disant:"dans touts ce que je fais vous ne me soutenez jamais vous pourriez au moins faire semblent jen ai marrre et tu va dans ta chambre"

Avatar de l’utilisateur
Tendry[AMV]
Pen Spinner
Messages : 214
Inscription : sam. 11 oct. 2008 11:33
Localisation : Saint-Lô 50 Manche

Re: Qu'est ce que le Pen Spinning vous apporte ?

Message par Tendry[AMV] » mar. 25 nov. 2008 20:05

moi perso ce que ça m'apporte, rien
ah si comme les autres, ça me démarque de la foule, en mal XD! Nan sérieux, bah je suis peut-être plus dextre, après c'est à nous de voir, je trouve que en général, ce qu'on aime ne sert a rien, puis tu dis a tes parents : "ah bah dans ce cas je veux une ps3 a 400€ + 2 jeux a 70€/u puisque je n'aurais pas le droit d'acheter mon misérable stylo a 5€ max :roll: "
Et la si tes parents sortent "ok si ça te fais arrêter" bah tu spinne dans ta chambre et tu as la ps3 * (oui je sais HS)
Bon sérieusement (2ème fois que je le dis XD) Mais tu sais moi j'aimerais pas être a ta place car si je spinne c'est quand même pour qu'on m'encourage, surtout pour que les parents soient fiers de nous, si ils se montent contre toi bah ça fait un peu déçu quand même, dis leur que ce que tu fais est incroyable et que sans la détermination tu ne serais jamais arrivé a ça!
Si après ça ils te disent : "ozef de ce stylo de m. Tu arrête ça parce que j'aime pas" Bah tu spinne dans ta chambre et tu fais la gueule.

Ah oui sinon le penspinning c'est comme tout autre loisir sur terre, CA SERT A RIEN DU TOUT
ANCIEN PSEUDO : LAO-SHAN
http://tendre-ail.skyrock.com/ blog d'apprentissage de tricks
http://www.dailymotion.com/Tendry50 compte vidéos daily
Pyliip a écrit :Vingt dieux un com.ssa qui écrit en bleu, tu trade ??!!

Avatar de l’utilisateur
kyra
Pen Spinnerette
Messages : 67
Inscription : lun. 24 nov. 2008 22:51
Youtube : kyrayoyo

Re: Qu'est ce que le Pen Spinning vous apporte?

Message par kyra » mar. 25 nov. 2008 23:20

coucou flaga c kyra ba moi je trouve que le penspinning c'est trop bien tu rencontre plein de gen(toi)et t'apprend des truc avec des modes sa permet de faire autre chose que d'écouter des vieux cours de fichtre au bahu.hihi i love you :biggrin:
Flagadoss a écrit :
Lanfear a écrit :Tu peux te faire des méga-zamis de la mort qui tue! Et c'est bien les zamis! Surtout quand le ciel est rose et les papillons bleus!
Et puis si t'es là, c'est que t'es un geek, donc tes parents seront fiers que t'ai des zamis =P
Tout pareil, les amis que je me suis fait =') never forget quoi !
Le penspinning, c'est une grande expérience humaine !
Et trop d'accord avec les papillons bleus.

Avatar de l’utilisateur
BrokS
Pen Spinner
Messages : 70
Inscription : ven. 10 oct. 2008 21:49

Re: Qu'est ce que le Pen Spinning vous apporte ?

Message par BrokS » ven. 28 nov. 2008 23:33

Moi chuis cher d'akodak avec Sko quoi, quand tu fais du PS t'es un vieux g33k de mes deux... Ou alors tu t'appel Sko, ou alors Chipaka x).
Moi l'ambiance du forum elle m'a saouler, alors j'y vais plus, mais clair quoi oO
N'empeche de penspinning me donne un bon doigté.
Et puis ca m'a permis de conaitre Skoniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiix.
Hoteeeeeeeeeeeeeeeeel.
Demain mon choux.
Faut que j'arrete, c'est pas bon la w**d.
Toro & Aitu Fan

Avatar de l’utilisateur
Djeufuiixx
Pen Spinner
Messages : 179
Inscription : jeu. 9 oct. 2008 22:39

Re: Qu'est ce que le Pen Spinning vous apporte ?

Message par Djeufuiixx » sam. 29 nov. 2008 22:36

pour moi spinner c'est un moment de détente

mais il faut savoir choisir ses priorité

le spin me prend enormément de temps mais si tu arrive a gerer le spin et els cours tu montrera a tes parents que tu peux etre résonable et tu peux faire des chois de priorité dans la vie ;)

si tu veux plus de conseil philosophique MP ;)
membre depuis le 29 decembre 2007

ABSENT JUSQ'AU 28 INCLUS PAS LA PEINE DE MP SI VOTRE COLIS N'EST PAS ARRIVE!!! ON VErRA CA LE 29/12

Eteled
Pen Spinner
Messages : 7
Inscription : lun. 17 nov. 2008 20:05

Re: Qu'est ce que le Pen Spinning vous apporte ?

Message par Eteled » dim. 30 nov. 2008 18:06

Je crois que le penspinning représente la vie...
Personnellement, je ne peux me passer de la vue d'un stylo pendant 5h (sauf la nuit), le penspinning ça passe en priorité sur tout.
Le penspinning apporte donc la vie, enfin en tout cas je vois pas comment on peut vivre sans penspinning :shock:
Enfin, il y a toujours des surhommes ^^ :smile:

Le penspinning, c'est vraiment un plaisir unique...une fois qu'on la découvert on peut plus s'en passer !
Dans les points négatifs, je dirais qu'on s'énèrve beaucoup quand on a un mod qui se casse ou que quelqu'un casse, même un corps de Super Pirat, c'est vraiment énervant.
Je vous conseille d'ailleurs d'utiliser du papier à bulle pour stocker vos mod.

Pour moi, et beaucoup d'autres gens je pense Penspinning = vie.

Avatar de l’utilisateur
Sko
Pen Spinner
Messages : 75
Inscription : ven. 10 oct. 2008 16:19
Localisation : jamaïque

Re: Qu'est ce que le Pen Spinning vous apporte ?

Message par Sko » lun. 1 déc. 2008 13:58

Rofl! mec tu crains :/ sort un peu ya pas que le ps dans la vie Vingt dieux, ok c'est bien mais t'es vraiment trop dedans là ...
Enfin, il y a toujours des surhommes ^^
hum nn seulement des gens je crois ^^' tsé yen a dehors... :/

Avatar de l’utilisateur
Phlogistique
Wikititeur
Messages : 838
Inscription : ven. 10 oct. 2008 16:50
Localisation : Paris
Contact :

Re: Qu'est ce que le Pen Spinning vous apporte ?

Message par Phlogistique » lun. 1 déc. 2008 23:57

Sko, sans vouloir te vexer, je crois que tu viens de te faire troller méchamment xD

(Enfin, ou alors il existe des gens vraiment graves sur ce forum)
[01:12:34] <Lindor> En même temps, les autres sont tous bêtes
[01:12:43] <Lindor> soit dit sans vouloir les rabaisser, bien sûr

Avatar de l’utilisateur
Yàli [CnC]
Pen Spinner
Messages : 340
Inscription : sam. 18 oct. 2008 21:42
Localisation : Don't Know ;)

Re: Qu'est ce que le Pen Spinning vous apporte ?

Message par Yàli [CnC] » mar. 2 déc. 2008 19:43

-_-" vous avez pas compris qu'il rigolais et se foutait un peu de nous ? x)
(je le connais :/ nottez son pseudo et le mien ...)
~ 5 Months ~

dOmToM > Flash > Seven > Hot Sauce > Link-O-Rama > Babelou (:P)

Vois la Vie en Yellow, tu verras, c'est trop classe 8)
_________________

Dernière édition par Yàli le 16 Oct 2008 18:42, édité 674 097 125 fois.

Verrouillé

Revenir à « Débats Pen Spinning »