Le penspinning ridicule ?

Venez philosopher et débattre sur les tendances actuelles.
Avatar de l’utilisateur
Yaemgo
Pen Spinner
Messages : 2503
Inscription : lun. 11 janv. 2010 21:25
Youtube : http://www.youtube.com/user/Yaemgo
Localisation : elliL
Contact :

Re: Le penspinning ridicule ?

Message par Yaemgo » sam. 11 sept. 2010 21:05

Sheepside a écrit :le penspinning c'est encore trop glucose.
Tout est dit.

Sinon je pense que Skey hack le compte de Radek non ?
And I was like, "Was ist das ?"
Image
Lanfear a écrit :Et là je retrouve Yam en train d'embrasser Sheepside

Meta777
Pen Spinner
Messages : 5
Inscription : sam. 11 sept. 2010 19:49

Re: Le penspinning ridicule ?

Message par Meta777 » dim. 12 sept. 2010 19:04

C'est une question goût, je vois pas en quoi le PS est plus ridicule que le Foot...Surtout que taper dans un ballon c'est beaucoup moin beau qu'un bon combo de PS (Puis quand on voit l'équipe du mondial cette année, on se demande ce qui est ridicule...enfin bref x) )
Et la plupart des gens ne conaissent que de nom, donc juste l'explication "jongler avec un stylo", mais si on leurs montre ce que ça peut donner, il y en a qui arrête d'en rire, et puis il y a les autres, de mauvaise foi qui continueront de démonter le PS malgrè qu'ils voient des choses qu'ils ne pourront jamais faire eux-même (puisqu'il ne pratiquent pas).

Mais bon c'est vrai que le PS a une image assez négative, ce qui est dommage..:/ C'est un peu trop associer aux glandeurs en cours, alors que, pas forcemment. Si je prend rien que mes parents, ils ne savent pas que je continue le PS, sinon ils m'engueulerait (parce que je doit démonter des stylos pour mes mods et ils croiraient que je ne pratique qu'en cours, et donc que je bosse pas)..Tout ça pour dire que l'image du PS est un peu trop clichet, en esperant qu'elle change avec le temps !

En gros, je pense que le plus ridicule ce sont les gens qui jugent un peu trop vite le PS, alors qu'il y a des passions encore plus bizarres que ça (je n'en citerais pas ^^).

Avatar de l’utilisateur
Mot
bûcheron
Messages : 2011
Inscription : mer. 31 mars 2010 19:29
Youtube : http://www.youtube.com/user/Xoledas
Localisation : Rouen city beach.

Re: Le penspinning ridicule ?

Message par Mot » dim. 12 sept. 2010 19:05

on pourrai lock ce topic serieux on tourne en round depuis un moment .... desolé pour ceux qui donnent leurs avis mais bon ... c'est mon avis

Avatar de l’utilisateur
Leftfinger
Doigt parti
Messages : 3515
Inscription : mer. 25 mars 2009 13:47
Youtube : http://www.youtube.com/user/leftfingerFPSB
Localisation : Cible verrouillée.

Re: Le penspinning ridicule ?

Message par Leftfinger » mar. 14 sept. 2010 18:35

+1
Leftfinger Session 3 !
Kinger dit: Les gars.
Kinger dit: Ma mère achete pas de pain
Nicolas aka Yam dit: CHANGEMENT DE PLAN
Nicolas aka Yam dit: ON VA PAS CHEZ KINGER
Nix => Aloïs dit: Déjà qu'il y a une connexion de fichtre et des moustiques.
Kinger dit: J'ai une tribu de fourmis, pince oreilles, mouche moucherons, smile, blatte, asticot
Image

MaKiZaR
Pen Spinner
Messages : 258
Inscription : jeu. 9 oct. 2008 23:01

Re: Le penspinning ridicule ?

Message par MaKiZaR » mar. 14 sept. 2010 23:00

C'toi qui est ridicule.

MaKiZaR
Pen Spinner
Messages : 258
Inscription : jeu. 9 oct. 2008 23:01

Re: Le penspinning ridicule ?

Message par MaKiZaR » mar. 14 sept. 2010 23:40

* c'est gentil.

PS : je pense vraiment que le ps est ridicule mais si tu t'amuse a en faire alors what else?

Avatar de l’utilisateur
Taeko
Paveur
Messages : 4414
Inscription : dim. 22 nov. 2009 12:30
Youtube : http://www.youtube.com/user/taekonico
Localisation : alsace, walheim

Re: Le penspinning ridicule ?

Message par Taeko » mer. 15 sept. 2010 13:16

@ kea : et dieu inventa le mp. Je suis également d'avis de locker ce topic =)
Moi j'ai 2/3 petites fleurs, j'ai des amitiés, j'ai des tendresses, et bien je les préserve, je les soigne c'est important. J'aime les hommes, c'est un miracle à 40 ans d'encore aimer les hommes à peu près comme un dément, et bien je soigne ma démence, je trouve qu'elle mérite ça. Et j'ai bien peur de me faire bouffer par un monde qui ne s'occupe bien souvent de son confort et de son pognon et de sa sécurité. Je hais le confort et la sécurité de toute mes forces parce que je préfère les rêves et les petites idées car le bonheur vient toujours de là.
La Belgique, c'est un terrain vague où des minorités se disputent au nom de deux cultures qui n'existent pas.
Jacques Brel
http://s1089.photobucket.com/albums/i354/Taekokonut/

Force kaki gras dégueulasse :P

Avatar de l’utilisateur
Sig
Editheur haufficielle
Messages : 1355
Inscription : jeu. 9 oct. 2008 22:36
Youtube : www.youtube.fr/Sig91
Localisation : 91 essonne =>etampes

Re: Le penspinning ridicule ?

Message par Sig » lun. 20 sept. 2010 01:39

Je voulais raconter un truck qui m'est arrivé y'a quelque semaine avant que sa soit lock.

diner avec ma famille chez des amis qui eux aussi ont invité des amis. vous suivez ? y'avait ma famille =D la famille de mes amis =D et les amis de mes amis,mais je les avait deja vu ,donc c'était un peu nos amis aussi
enfin bref on s'en fou

donc ambiance bonne enfant,les 3 papa qui discute de truck de mec avec une voie grave et tape dans le dos(ok comme sa ,sa fait beauf mais je vous jure que mon père et pas comme sa,y'en a plein qui le connaissent ici ^^')

puis il me voie spinner . le papa des amis de mes amis voit sa (lui il est un peu plus beauf ^^') et la bon ba tout de suite des grosse blague , normal on est entre mec . a base de wah t'est une majorette blablabla,tu doit leur faire de l'effet aux filles avec des doigt si agile... ENFIN BREF des connerie. et la mon père qui lui s'intéresse au ps,je lui montre souvent des vidéo, il aime bien ,et a assez d'ouverture d'esprit pour comprendre que c'est une passion comme une autre, me dit d'expliquer un peu le truck et tout.

bon je lui fait un combo,lui montre le stylo ,enfin bon sa le fait encore pas mal rire . je lui raconte que y'a des championnat du monde que je suis arrivé 17eme sur plus de 100 français ,j'embellis un peu le truck =D puis bon je vois qu'il a un i-phone(et oui certain beauf on un i-phone(en faite je pense surtout que c'était pasque c'etait une ambiance avec bierre et foot ,qu'il était comme sa ^^')) et je lui montre ma dernière vidéo qui a l'époque était ma compil no.3

EH BIEN je suis fier de vous annoncez qu'il a fermez sa gueule =D yeaaaaaaaaaaaaah ^^'

enfin bon j'avoue que j'étais fier d'avoir réussi a le "convaincre" d'une certaine prouesse,et d'une certain présence de l'art dans notre discipline.

moi perso je vois sa comme de l'art pasque le fait de voir un link de ouf ,sa me surprend,je trouve sa beau ,donc le coté beauté et sentiment et la ,donc bon vu que sa me fait plaisir de me dire artiste =D(puis entre nous beaucoup d'art ne font pas passer plus d'émotion(je pense a l'œuvre de duchamps,la fontaine(en faite c'est des chiotte) qui me font pas forcement ressentir des choses,mais qui me font penser,qu'esque sa fou dans un musée ,qu'esque l'art, et bien rien que pasque sa me fait penser je pense que c'est de l'art.)






VOILA c'etait la vie de Sig ,remplie de fautes comme d'hab sinon sa serait pas moi ;p
Clique ici pour voir ma chaine youtube:
Image

Image

Avatar de l’utilisateur
Almad28
Banni
Messages : 1364
Inscription : ven. 10 oct. 2008 12:33
Youtube : http://www.youtube.com/almad28
Localisation : Marseille

Re: Le penspinning ridicule ?

Message par Almad28 » dim. 26 sept. 2010 17:27

Merci pour ton histoire de beaufs Sig, c'était chouette ! :D
SUPER GREEN

Avatar de l’utilisateur
Delcatel [CrC]
Pen Spinner
Messages : 147
Inscription : mar. 21 sept. 2010 21:19
Youtube : http://www.youtube.com/user/Delcatel91?feature=mhu

Re: Le penspinning ridicule ?

Message par Delcatel [CrC] » ven. 1 oct. 2010 18:49

Perso je trouve le penspinning absolument pas ridicule, parfois des personnes se foutent un peu de la gueule des gens qui en font (mod= bâton de majorette/fout rien en cours) mais je dirais qu'un certain nombre de personnes trouvent ça plutôt stylé.
Ce n'est que mon point de vue.
Et perso je ne voix pas ce que des personnes qui trouve le ps complètement ridicule font sur ce forum.
Mesi, Hal, Age, Tose, Smile, A13x fan.
Nix a écrit :+1 Delcatel, on dirait SeVen.
xDaimow' a écrit :Un reverse inverse counter moonwalk chameau punkan se serait cool.
Sponge peut le faire, il est vraiment doué >.<
sur msn a écrit :Fiouf:
 je me gausse le combo est ouf
tes un futur monstre
ta des links de fou
Delcatel:
Mon antigravity est hors cadre.
Fiouf:
on sen fou
tes un ouf  je me gausse

JLD
Pen Spinner
Messages : 1985
Inscription : ven. 10 oct. 2008 15:52

Re: Le penspinning ridicule ?

Message par JLD » ven. 1 oct. 2010 21:13

Toujours ce débat…

Le pen spinning a le même point commun qu'ont chaque sport, chaque art et chaque loisir.

Soit : quelque chose qui demande de l'entraînement, de la patience, de la motivation, qui entraîne du plaisir, une satisfaction personnelle à savoir en faire, il occupe.

Après, tout est subjectif de trouver ça ridicule ou pas, mais je viens de démontrer que le pen spinning est autant ridicule que le foot, le tennis, le basket, le tir à larque (l'arc), le fingerskate, le fingerbreakdance, la playstation 360.*
Taeko a écrit :C'est JLD sur la FPSB. Eban.
Recensement des Pen Spinners par JLD

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
||| - JLD | SIG - |||
||| Les tuto, c'est reparti !! =D |||

Image

Avatar de l’utilisateur
Lindor
Pen Spinnerette - 2 avertissements
Messages : 5143
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:54
Youtube : http://www.youtube.com/user/lindorspin?feature=mhe

Re: Le penspinning ridicule ?

Message par Lindor » ven. 1 oct. 2010 21:18

Bon bah... Je laisse ouvert. Mais si vous postez, évitez de partir trop en vrille =) Le niveau est bien remonté sur les derniers posts.
Je vous aime tous, sauf un.

Avatar de l’utilisateur
[Clemaz]
Pen Spinner
Messages : 35
Inscription : ven. 18 juin 2010 22:43
Localisation : Dans une 52ème dimension protégée par une faille spatio-temporelle
Contact :

Re: Le penspinning ridicule ?

Message par [Clemaz] » jeu. 4 nov. 2010 19:22

Ensuite on aime ou on aime pas ^^
La première fois que tu vois quelqu'un faire du PS souvent ya 2 réactions : "Pff toi tu dois vraiment te faire chier en cours"... Ou "Ouais ! T'es trop fort !"
*Se volatilise dans un nuage de sperme*

Avatar de l’utilisateur
-MASTERK
Pen Spinner
Messages : 767
Inscription : mer. 27 janv. 2010 15:32
Youtube : MasterKFPSB

Re: Le penspinning ridicule ?

Message par -MASTERK » sam. 6 nov. 2010 12:31

Et ? :?:

Avatar de l’utilisateur
Hy3rya
Pen Spinner
Messages : 946
Inscription : dim. 27 déc. 2009 16:56
Youtube : http://www.youtube.com/user/Hybrya?feature=mhw5
Localisation : Island-France

Re: Le penspinning ridicule ?

Message par Hy3rya » jeu. 11 nov. 2010 13:02

Tens, toujours pas lock?

Sinon, je suis content que tu ai triomphé, Sig!
(bon, tout le monde n'arrive pas 17ème,sur un gros championnat comme celui-là, mais bon^^)
Without power!!!

Verrouillé

Revenir à « Débats Pen Spinning »