Aimez-vous votre propre spin ?

Venez philosopher et débattre sur les tendances actuelles.

Concernant mon propre spin :

j'aime (et j'ai plus d'un an de spin)
29
39%
j'aime pas (et j'ai plus d'un an de spin)
19
26%
j'aime (et j'ai moins d'un an de spin)
13
18%
j'aime pas (et j'ai moins d'un an de spin)
13
18%
 
Nombre total de votes : 74

Avatar de l’utilisateur
Lindor
Pen Spinnerette - 2 avertissements
Messages : 5143
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:54
Youtube : http://www.youtube.com/user/lindorspin?feature=mhe

Re: Aimez-vous votre propre spin ?

Message par Lindor » dim. 12 sept. 2010 23:56

Tu ne risques rien de mon côté :
Je suis effectivement exceptionnellement doué, mais bien plus que je n'arrive à te le faire comprendre avec des mots. Pas de déceptions au programme =)

(Je parle bien évidemment de talent lié à la fabrication de pyramides en allumettes).

Et puis tiens, j'arrête de flooder. J'aime mon spin, un peu plus encore maintenant qu'il y a deux jours, parce que j'ai changé de mod. Mon nouveau mod me ressemble vraiment, il est ce qu'il me fallait.
Je vous aime tous, sauf un.

Avatar de l’utilisateur
Ch3b
Saucisse Spinner
Messages : 2351
Inscription : ven. 10 oct. 2008 18:30
Localisation : Haironville, Meuse

Re: Aimez-vous votre propre spin ?

Message par Ch3b » mar. 14 sept. 2010 15:45

Rep 1

Meme si il manque encore de diversité et de difficulté au moins j'y met les trick qui me plaise !
Inscrit le 7 Novembre 2007! ... Padawan of MaPic+

Ligue Anti Mod Blanc

100% Lorrain/Meusien !

Adepte de cuite rurale et de retrogaming

Twitter & Vimeo

Image
Image
Image

MaKiZaR
Pen Spinner
Messages : 258
Inscription : jeu. 9 oct. 2008 23:01

Re: Aimez-vous votre propre spin ?

Message par MaKiZaR » mar. 14 sept. 2010 18:09

Pour le coup j'suis assez d'accord avec s777. Tu spin en lachant des links et des tricks que tu kiff donc forcement tu en viens a aimer c'que tu fais. Moi j'aime beaucoup c'que je fais et j'ai jamais chercher a créer ou développer un style, c'est juste le fait de spinner comme t'aime qui te fais developper un style propre a tes gouts et que tu kiff donc.

Après y'a des fois ou tu rentre un trick de malade mais au final ca rend mal alors que tu pensais avoir fait le combo de l'année ou alors y'a des jours ou t'arrive simplement pas a te faire plaisir avec le stylo... Et a ce moment la c'est sur que tu aimeras pas le rendu, car c'est comme tout, si tu prends pas de plaisir a faire tourner ton stylo tu peux pas aimer le style qui en decoulera... Ces jours la tu peux passer 20h a spinner, tu lachera aucun combo qui te convient. C'estcomme ca :p

Voila c'est juste mon avis, faites en ce que vous voulez :)

Verrouillé

Revenir à « Débats Pen Spinning »