2ph2.

Venez philosopher et débattre sur les tendances actuelles.
Avatar de l’utilisateur
daimo
Pen Spinner
Messages : 2364
Inscription : lun. 4 oct. 2010 12:09
Youtube : http://youtube.com/frenchfingerskater
Localisation : Dans le côté obscure de la force.

Re: 2ph2.

Message par daimo » mar. 14 déc. 2010 22:00

Ah oui wc pas wt :)
1.7824 year

Membre des CrC.
Patchwork a écrit :Daimo, je t'aime.
Nix a écrit :Elle est nulle ta signature.
Taeko a écrit :La bêtise humaine est sans doute la seule denrée dont on ne manquera jamais :study:

Avatar de l’utilisateur
Taeko
Paveur
Messages : 4414
Inscription : dim. 22 nov. 2009 12:30
Youtube : http://www.youtube.com/user/taekonico
Localisation : alsace, walheim

Re: 2ph2.

Message par Taeko » mar. 14 déc. 2010 22:03

hexbinmos a écrit :
Taeko a écrit :tu fais deux combos avec deux stylos et en utilisant une main par stylo, même si tu arrête de spinner avec une main ou que tu interchange les mods pendant le combo ca reste du 2p2h
Voilà comment en s'embrouille la tête =D.
le deux combos différents sont considérés comme un seul combo. Il n'y a aucune embrouille la dedans, même en breakdown c'est simple, suffit de préciser la main. T'as plus d'arguments et t'essaie de noyer le poisson, byebye ! :pirat:
Moi j'ai 2/3 petites fleurs, j'ai des amitiés, j'ai des tendresses, et bien je les préserve, je les soigne c'est important. J'aime les hommes, c'est un miracle à 40 ans d'encore aimer les hommes à peu près comme un dément, et bien je soigne ma démence, je trouve qu'elle mérite ça. Et j'ai bien peur de me faire bouffer par un monde qui ne s'occupe bien souvent de son confort et de son pognon et de sa sécurité. Je hais le confort et la sécurité de toute mes forces parce que je préfère les rêves et les petites idées car le bonheur vient toujours de là.
La Belgique, c'est un terrain vague où des minorités se disputent au nom de deux cultures qui n'existent pas.
Jacques Brel
http://s1089.photobucket.com/albums/i354/Taekokonut/

Force kaki gras dégueulasse :P

Avatar de l’utilisateur
hexbinmos
Pen Spinner - 2 avertissements
Messages : 2310
Inscription : mer. 1 juil. 2009 19:48

Re: 2ph2.

Message par hexbinmos » mar. 14 déc. 2010 22:05

Taeko a écrit :
hexbinmos a écrit :
Taeko a écrit :tu fais deux combos avec deux stylos et en utilisant une main par stylo, même si tu arrête de spinner avec une main ou que tu interchange les mods pendant le combo ca reste du 2p2h
Voilà comment en s'embrouille la tête =D.
le deux combos différents sont considérés comme un seul combo
C'est avec ÇA que je ne suis pas d'accord du tout.
Et j'ai expliqué précédemment pourquoi. Taeko, sort pas le "t'as plus d’arguments" parce que toi, à part "c'est l'officiel, c'est tout" t'en as aucun ;).
Réalisme : Passé + Présent = Futur. Si ça n'est pas fait ou que ça n'a jamais été fait, alors ça ne sera jamais fait.
Utopisme : Les Réalistes de demain seraient utopistes d'aujourd'hui.

Avatar de l’utilisateur
Taeko
Paveur
Messages : 4414
Inscription : dim. 22 nov. 2009 12:30
Youtube : http://www.youtube.com/user/taekonico
Localisation : alsace, walheim

Re: 2ph2.

Message par Taeko » mar. 14 déc. 2010 22:10

hexbinmos a écrit :C'est avec ÇA que je ne suis pas d'accord du tout.
Et j'ai expliqué précédemment pourquoi. Taeko, sort pas le "t'as plus d’arguments" parce que toi, à part "c'est l'officiel, c'est tout" t'en as aucun ;).
Je répond simplement a ton premier post, tu dérive la ^^ ton idée est intéressante et a étudié dans les jours qui viendront car le 2p2h / 2p1h / 1p2h va se développer a mon avis et nécessitera de nouvelles notations, mais ce n'est pas le sujet du topic et de ton premier post ;)

sinon le "t'as pas d'arguments" était une pitite boutade rien de plus.
Moi j'ai 2/3 petites fleurs, j'ai des amitiés, j'ai des tendresses, et bien je les préserve, je les soigne c'est important. J'aime les hommes, c'est un miracle à 40 ans d'encore aimer les hommes à peu près comme un dément, et bien je soigne ma démence, je trouve qu'elle mérite ça. Et j'ai bien peur de me faire bouffer par un monde qui ne s'occupe bien souvent de son confort et de son pognon et de sa sécurité. Je hais le confort et la sécurité de toute mes forces parce que je préfère les rêves et les petites idées car le bonheur vient toujours de là.
La Belgique, c'est un terrain vague où des minorités se disputent au nom de deux cultures qui n'existent pas.
Jacques Brel
http://s1089.photobucket.com/albums/i354/Taekokonut/

Force kaki gras dégueulasse :P

Avatar de l’utilisateur
hexbinmos
Pen Spinner - 2 avertissements
Messages : 2310
Inscription : mer. 1 juil. 2009 19:48

Re: 2ph2.

Message par hexbinmos » mar. 14 déc. 2010 22:15

Taeko a écrit :
hexbinmos a écrit :C'est avec ÇA que je ne suis pas d'accord du tout.
Et j'ai expliqué précédemment pourquoi. Taeko, sort pas le "t'as plus d’arguments" parce que toi, à part "c'est l'officiel, c'est tout" t'en as aucun ;).
Je répond simplement a ton premier post, tu dérive la ^^ ton idée est intéressante et a étudié dans les jours qui viendront car le 2p2h / 2p1h / 1p2h va se développer a mon avis et nécessitera de nouvelles notations, mais ce n'est pas le sujet du topic et de ton premier post ;)

sinon le "t'as pas d'arguments" était une pitite boutade rien de plus.
Effectivement, le 2p1h est entrain de se développer, bien que un peu en suspension ces derniers temps, on avait commencé une nomenclature avec Phlogistique.
Et sinon, je ne pense pas dériver du tout, je maintien que ce N'EST PAS du 2p2h ce que l'on a vu en vidéo.
Réalisme : Passé + Présent = Futur. Si ça n'est pas fait ou que ça n'a jamais été fait, alors ça ne sera jamais fait.
Utopisme : Les Réalistes de demain seraient utopistes d'aujourd'hui.

Avatar de l’utilisateur
Thanatos [tl-7]
Pen Spinner
Messages : 169
Inscription : mer. 14 oct. 2009 15:11
Localisation : DTC ( Dans Toulouse Camarade )

Re: 2ph2.

Message par Thanatos [tl-7] » mar. 14 déc. 2010 22:40

C'est rigolo, avant de lire le topic, je me disais que ça avait pas sa place dans la section "débats pen spinning"...

Pour moi 2p2h a toujours signifié spinner des deux mains en même temps, avec un mod dans chaque main, mais je suis surement pas le mieux renseigné sur le sujet :)
Nix a écrit :2 x (1p1h) = 2p2h
Nan.
2 x (1p1h) = 2ph
Dernière modification par Thanatos [tl-7] le mar. 14 déc. 2010 22:51, modifié 1 fois.

Babel
Pen Spinner
Messages : 1165
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:43
Localisation : Essonne (91), Palaiseau

Re: 2ph2.

Message par Babel » mar. 14 déc. 2010 22:46

Nix a écrit :2 x (1p1h) = 2p2h
'o.

Avatar de l’utilisateur
Yaemgo
Pen Spinner
Messages : 2503
Inscription : lun. 11 janv. 2010 21:25
Youtube : http://www.youtube.com/user/Yaemgo
Localisation : elliL
Contact :

Re: 2ph2.

Message par Yaemgo » mar. 14 déc. 2010 22:59

Déçu, je voulais faire remarquer moi-même son fail à Nix.

Sinon je suis d'accord avec Hex, mais comme le 1p1h simultané est entré dans le langage courant comme 2p2h, on tolère, voilà.
And I was like, "Was ist das ?"
Image
Lanfear a écrit :Et là je retrouve Yam en train d'embrasser Sheepside

Avatar de l’utilisateur
Tikle
Same Spin, Different Day
Messages : 737
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:41
Localisation : France - Pas de Calais

Re: 2ph2.

Message par Tikle » mar. 14 déc. 2010 23:01

Vous vous prenez le chou pour rien.
2p2h = deux stylos deux mains
Donc lorsqu'on utilise deux stylos et deux mains, c'est du 2p2h.
Après, les variantes, c'est pour faire croire que les nouveaux concepts sont compliqués. Personne se prendra un averto parce qu'il a nommé un "combo avec deux stylos dans une seule main mais qui utilise les deux" de la mauvaise manière. Toute façon ça sert à rien de qualifier toutes les façons de spinner, le concept reste le même : désynchroniser ses mains pour faire des nouveaux trucs ^^
"Tikeul"
Solo 2nd
Image

Avatar de l’utilisateur
hexbinmos
Pen Spinner - 2 avertissements
Messages : 2310
Inscription : mer. 1 juil. 2009 19:48

Re: 2ph2.

Message par hexbinmos » mar. 14 déc. 2010 23:09

Tikle a écrit :Vous vous prenez le chou pour rien.
2p2h = deux stylos deux mains
Donc lorsqu'on utilise deux stylos et deux mains, c'est du 2p2h.
Après, les variantes, c'est pour faire croire que les nouveaux concepts sont compliqués. Personne se prendra un averto parce qu'il a nommé un "combo avec deux stylos dans une seule main mais qui utilise les deux" de la mauvaise manière. Toute façon ça sert à rien de qualifier toutes les façons de spinner, le concept reste le même : désynchroniser ses mains pour faire des nouveaux trucs ^^
2p2h = deux stylos, deux mains, un lien.
2p2h, ça veut dire qu'il y a au moins un lien entre les mains et les stylos, un lien c'est un contacte.
Si il n'y a pas de contacte, il n'y a pas lieu d'utiliser un nouveau terme, c'est pareil qu'avant : 1p1h.
Réalisme : Passé + Présent = Futur. Si ça n'est pas fait ou que ça n'a jamais été fait, alors ça ne sera jamais fait.
Utopisme : Les Réalistes de demain seraient utopistes d'aujourd'hui.

Avatar de l’utilisateur
Taeko
Paveur
Messages : 4414
Inscription : dim. 22 nov. 2009 12:30
Youtube : http://www.youtube.com/user/taekonico
Localisation : alsace, walheim

Re: 2ph2.

Message par Taeko » mar. 14 déc. 2010 23:18

hexbinmos a écrit :
Tikle a écrit :Vous vous prenez le chou pour rien.
2p2h = deux stylos deux mains
Donc lorsqu'on utilise deux stylos et deux mains, c'est du 2p2h.
Après, les variantes, c'est pour faire croire que les nouveaux concepts sont compliqués. Personne se prendra un averto parce qu'il a nommé un "combo avec deux stylos dans une seule main mais qui utilise les deux" de la mauvaise manière. Toute façon ça sert à rien de qualifier toutes les façons de spinner, le concept reste le même : désynchroniser ses mains pour faire des nouveaux trucs ^^
2p2h = deux stylos, deux mains, un lien.
2p2h, ça veut dire qu'il y a au moins un lien entre les mains et les stylos, un lien c'est un contacte.
Si il n'y a pas de contacte, il n'y a pas lieu d'utiliser un nouveau terme, c'est pareil qu'avant : 1p1h.
pas d'accord du tout. 1p1h = un stylo, une main. Or dans du 2p2h on utilise deux mains deux stylos. Et ce n'est pas parcequ'il y a 3 spinneurs qui spinnent qu'il y aura du 3p3h par exemple, on se limite évidemment qu'a un spinneur, qui est forcément limité par 2 mains, il ne pourra jamais avoir 3 mains c'est absurde. Lorsqu'il utilise ses deux mains dans un même combo, le terme "2h" intervient donc automatiquement. S'il utilise 1 stylo et le passe dans les deux mains on mettra "1p" car un seul stylo utilisé. S'il en utilise deux on marquera "2p". En revanche pour les stylos il peut y en avoir plus de deux (cf dernier "combo" de la 5ème solo de gsk8, et solo de anikis vers le 2/3) car c'est un objet qu'utilise un spinneur pour spinner. Tout est une question de base, toi tu te base sur une main, or actuellement on se base sur un spinneur. En prenant les définitions actuellement utilisées tu as tort. En prenant ta définition et - peut-être - celle du futur, tu as raison.
Moi j'ai 2/3 petites fleurs, j'ai des amitiés, j'ai des tendresses, et bien je les préserve, je les soigne c'est important. J'aime les hommes, c'est un miracle à 40 ans d'encore aimer les hommes à peu près comme un dément, et bien je soigne ma démence, je trouve qu'elle mérite ça. Et j'ai bien peur de me faire bouffer par un monde qui ne s'occupe bien souvent de son confort et de son pognon et de sa sécurité. Je hais le confort et la sécurité de toute mes forces parce que je préfère les rêves et les petites idées car le bonheur vient toujours de là.
La Belgique, c'est un terrain vague où des minorités se disputent au nom de deux cultures qui n'existent pas.
Jacques Brel
http://s1089.photobucket.com/albums/i354/Taekokonut/

Force kaki gras dégueulasse :P

Avatar de l’utilisateur
hexbinmos
Pen Spinner - 2 avertissements
Messages : 2310
Inscription : mer. 1 juil. 2009 19:48

Re: 2ph2.

Message par hexbinmos » mar. 14 déc. 2010 23:49

Taeko a écrit :Lorsqu'il utilise ses deux mains dans un même combo, le terme "2h" intervient donc automatiquement. S'il utilise 1 stylo et le passe dans les deux mains on mettra "1p" car un seul stylo utilisé. S'il en utilise deux on marquera "2p".
Dans un même combo ! Si il n'y a pas de lien entre la main droite et la main gauche, il n'y a pas un seul combo.
Sinon je suis d'accord avec le reste.
Réalisme : Passé + Présent = Futur. Si ça n'est pas fait ou que ça n'a jamais été fait, alors ça ne sera jamais fait.
Utopisme : Les Réalistes de demain seraient utopistes d'aujourd'hui.

Avatar de l’utilisateur
Lindor
Pen Spinnerette - 2 avertissements
Messages : 5143
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:54
Youtube : http://www.youtube.com/user/lindorspin?feature=mhe

Re: 2ph2.

Message par Lindor » mer. 15 déc. 2010 01:06

Tu devrais bien préciser que ceci n'est que ta vision.
Officiellement, le lien n'est pas nécessaire. Il y à 2p2h à partir du moment où deux mains et deux stylos interagissent simultanément dans un combo. Ensuite, tu peux contester ce point de vue, bien entendu; mais tu ne peux affirmer que ce n'est pas la définition officielle, ce serait simplement du mensonge.
Je vous aime tous, sauf un.

Avatar de l’utilisateur
Nate
Pen Spinner
Messages : 293
Inscription : dim. 24 janv. 2010 04:44
Localisation : Tahiti

Re: 2ph2.

Message par Nate » mer. 15 déc. 2010 04:31

Alors si je comprend bien , le 2PH2 c'est le spin avec deux mods et deux main ( un mod pour chaque main .) ?
J'étais Stiiven ET J'AI LE NUMERO DE TELEPHONE DE DONGZA ! MOUAHAHAHAHAHAHAHA

Avatar de l’utilisateur
Skyblue
Winner of the DUO Tournament
Messages : 1351
Inscription : jeu. 9 oct. 2008 23:13
Youtube : http://www.youtube.com/user/Skyps83
Localisation : Toulon (83)

Re: 2ph2.

Message par Skyblue » mer. 15 déc. 2010 11:04

oui
Inscrit le 4/10/07
Image
Image

Verrouillé

Revenir à « Débats Pen Spinning »