Vu sur le net !

Tout ce qui n'a pas de rapport direct avec le Pen Spinning.
Avatar de l’utilisateur
Lindor
Pen Spinnerette - 2 avertissements
Messages : 5143
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:54
Youtube : http://www.youtube.com/user/lindorspin?feature=mhe

Re: Vu sur le net !

Message par Lindor » dim. 22 mars 2009 01:47

Oh, des trous noirs dans le LHC y'en a plein, mais il est physiquement impossible qu'ils prennent de l'ampleur. Ils resteront à jamais microscopique est c'est con pour l'indien =)
Je vous aime tous, sauf un.

Avatar de l’utilisateur
Smile[PkT]
Touch your tralala
Messages : 1242
Inscription : sam. 11 oct. 2008 14:18
Youtube : http://www.youtube.com/user/AshukaaR9?feature=mhum
Localisation : Bordeaux

Re: Vu sur le net !

Message par Smile[PkT] » dim. 22 mars 2009 19:11


Smile[HVS] a écrit:
En plus l'autre mécréant qui dit que ça ressemble a la description d'un accident nucléaire.Comment le sait il, y en a jamais eu(Je rappele que Tchernobyl, c'était un accident Chimique, pas une explosion nucléaire, et les rivieres au alentours de la centrale de Tchernobyl n'ont jamais brulées pendant 7 mois^^)


euuuuuh accident chimique ?? Comment sa ? Je rappelle qu'un accident NUCLEAIRE est un accident susceptible d'entraîner une émission de matières radioactives ou un niveau de radioactivité pouvant porter atteinte à la santé publique... Bien que Tchernobyl soit le pire actuellement, il y en a eu d'autres !
Je voulais parler d'accidents notoires, bien sur qu'il y en a eu, notament aux USA(ds avions transportant des bombe qui se crashent, le noyau d'un centrale qui cmmence a "fondre"...etc)...
C'est vrai que ta definition de l'accident nucléaire est plus rigoureuse, pour moi elle correspondai a l'imploson du noyau de la centrale.
Smile[HVS] a écrit:
-Jerusalem n a jamais été détruite par les Romains.Effectivement, elle a été prise par les Templiers(pas de Romains la dedans) a la fin du XIe siecle, et reprise par Saladin en 1187.


ahah boulet, la ville de Jérusalem a effectivement été rasée par les Romains, suite à une révolte juive (vers 60 après J.-C.).]
Vingt dieux j'avais oublié T___T Mea culpa, boulet effectivement

Smile[HVS] a écrit:
On continue avec des Indiens qui n'ont jamais existé, les Hoppis.


si, ils existent looool -Edit: ils existent mais avec un seul "p" il est vrai.. mais je suppose que c'est une faute de ta part xDe]
D'accord, j'avais fait des recherches avec plusieurs orthographes différentes mais pas celles là, c'et pour ça que j'ai rien trouvé.
Par contre je reste sceptique pour le fait qu'ils soient la plus ancienne tribus d'Amerique du Sud(500 av JC...je suis presque sur qu'il y a plus vieux)
Dernière modification par Smile[PkT] le dim. 22 mars 2009 19:14, modifié 1 fois.
Raeik a écrit : DO ME NOW.
Image

Avatar de l’utilisateur
Chronos
Grand Manie Tout
Messages : 171
Inscription : sam. 11 oct. 2008 21:51

Re: Vu sur le net !

Message par Chronos » dim. 22 mars 2009 19:12

Myrddin a écrit :Je confirme pour les Hopis, ils existent.

Pour moi, rien que le fait que ça soit "prédit" pour le 12/12/2012 démontre que c'est faux, car un évènement naturel n'est en aucun cas déterminée par un calendrier ou une date, et encore moins par NOTRE calendrier ! Imaginez qu'on aie eu un autre calendrier, qui aurait fait que cette date aurait été non pas le 12/12/2012 mais le 02/05/1967, ça aurait changé quelque chose ?

A moins d'un énorme coïncidence, la probabilité que cet évènement (en admettant qu'il se produise) se produise le 12/12/2012 est, sur une tranche de 10 ans, de 1/14400 (arrêtez moi si je me trompe).

EDIT : héhé, si jamais ça se produit, mais le 13/12/2012, bah tout le monde sera bien baisé :mrgreen:
Sauf que c'est le 21.
Image
Image

Inscrit le 1er Octobre 2006

Myrddin
Pen Spinner
Messages : 61
Inscription : ven. 10 oct. 2008 21:04
Localisation : Poitiers

Re: Vu sur le net !

Message par Myrddin » dim. 22 mars 2009 20:15

Ah... au temps pour moi. Enfin bon, 12 / 21, c'est quand même les mêmes chiffres, donc ça tient toujours^^
Image
inscrit le 27 octobre 2007

Mes vidéos

Avatar de l’utilisateur
$yNy$p1n
Pen Spinner
Messages : 352
Inscription : mer. 5 nov. 2008 18:25
Youtube : http://www.youtube.com/user/synysponge
Localisation : Juste devant mon ordi (en suisse)
Contact :

Re: Vu sur le net !

Message par $yNy$p1n » dim. 22 mars 2009 22:29

Je me pardonne (oui, JE ME pardonne xD) de ne pas avoir cité mes sources, flemme..
mais j'en ai, sinon j'aurais pas posté, je vérifie toujours ^^'
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2008/ ... uicide.php
par exemple... j'avais vaguement entendu sa à la radio :cheers:

Le penspinning c'est comme la confiture, c'est meilleur avec du beurre.
Proclamé officieusement :"meilleur éditeur depuis Minwoo". Oopas :D.

Spinner depuis avril 2008

Avatar de l’utilisateur
Flobetwinner
Pen Spinner
Messages : 326
Inscription : dim. 12 oct. 2008 13:41
Localisation : Cherbourg

Re: Vu sur le net !

Message par Flobetwinner » dim. 22 mars 2009 22:40

$yNy$p1n a écrit :Je me pardonne (oui, JE ME pardonne xD) de ne pas avoir cité mes sources, flemme..
mais j'en ai, sinon j'aurais pas posté, je vérifie toujours ^^'
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2008/ ... uicide.php
par exemple... j'avais vaguement entendu sa à la radio :cheers:
La pauvre ...
Penspinning what else ?
Image

zriL
Pen Spinner
Messages : 613
Inscription : dim. 12 oct. 2008 22:44

Re: Vu sur le net !

Message par zriL » lun. 23 mars 2009 14:17

Myrddin a écrit :Ah... au temps pour moi. Enfin bon, 12 / 21, c'est quand même les mêmes chiffres, donc ça tient toujours^^
Sauf que le 21 c'est le solstice d'hiver, donc y a quelque chose de physique derrière.

Mais bon, a priori ce solstice n'a rien de spécial par rapport aux autres à part que c'est la fin du calendrier maya. Et les maya croyait a des cycles d'environ 5000 ans avec une sorte d'apocalypse entre chaque cycle. Et c'est pas incohérent comme concept car, comme par hasard, toutes les plus anciennes civilisations qu'on connaît semblent avoir commencé vers -3000 (donc il y a 5000 ans). Peut-être qu'elles auraient été fondées par les survivants de la dernière apocalypse.

Et ça coïnciderait avec la théorie qui dit que les grandes pyramides d'Egypte et le Sphinx auraient été construits il y a bien plus de 5000 ans par une civilisation beaucoup plus évoluée. ça a été prouvé que le sphinx avait environ 10000 ans et que les pyramides n'ont pu être construites que par une civilisation très évolué et non pas par une civilisation qui vient de naître, le théorie officielle sur les pyramides est totalement absurde. D'ailleurs, il y a aucun hiéroglyphe dans ces pyramides, ni sur le sphinx...

Avatar de l’utilisateur
JulMad
Pen Spinner
Messages : 290
Inscription : ven. 10 oct. 2008 18:23
Localisation : Marseille.

Re: Vu sur le net !

Message par JulMad » lun. 23 mars 2009 14:53

Rien à dire dessus, regardez le prodige :



ENORME. :drunk:
Je connais désormais Adrien Conrath.

24 Sep 2009 20:51 | fel2fram:
moi j'ai fait un bust filmé je crois
24 Sep 2009 20:51 | JulMad:
T'es trop fort dis donc !
ANIKIS [FPSB] dit :
T'facon
pour eux
ongles longs
manche
singlecap
et c'parti
t'as un jeb style de ouf
tu niques la police
et pis voila.
ATTENTION, PIEGE :
Image

Avatar de l’utilisateur
$yNy$p1n
Pen Spinner
Messages : 352
Inscription : mer. 5 nov. 2008 18:25
Youtube : http://www.youtube.com/user/synysponge
Localisation : Juste devant mon ordi (en suisse)
Contact :

Re: Vu sur le net !

Message par $yNy$p1n » lun. 23 mars 2009 15:30

Oo ce style
impressionant en effet
on dirait un mélange de Toro avec les aerial busts de peem et les spins de Minwoo
Jay x2 Tony ^^

Le penspinning c'est comme la confiture, c'est meilleur avec du beurre.
Proclamé officieusement :"meilleur éditeur depuis Minwoo". Oopas :D.

Spinner depuis avril 2008

Avatar de l’utilisateur
Artemis
Pen Spinner
Messages : 29
Inscription : mer. 3 déc. 2008 14:46
Localisation : Suisse vers lausanne

Re: Vu sur le net !

Message par Artemis » lun. 23 mars 2009 15:48

On t'admire Tony !!! ( Syny je parie que tu étais dans la salle d'info avoue :geek: )
Image

Avatar de l’utilisateur
BeLiaL
Pen Spinner
Messages : 40
Inscription : sam. 11 oct. 2008 11:32

Re: Vu sur le net !

Message par BeLiaL » lun. 23 mars 2009 18:49

Chronos a écrit :
Myrddin a écrit :Je confirme pour les Hopis, ils existent.

Pour moi, rien que le fait que ça soit "prédit" pour le 12/12/2012 démontre que c'est faux, car un évènement naturel n'est en aucun cas déterminée par un calendrier ou une date, et encore moins par NOTRE calendrier ! Imaginez qu'on aie eu un autre calendrier, qui aurait fait que cette date aurait été non pas le 12/12/2012 mais le 02/05/1967, ça aurait changé quelque chose ?

A moins d'un énorme coïncidence, la probabilité que cet évènement (en admettant qu'il se produise) se produise le 12/12/2012 est, sur une tranche de 10 ans, de 1/14400 (arrêtez moi si je me trompe).

EDIT : héhé, si jamais ça se produit, mais le 13/12/2012, bah tout le monde sera bien baisé :mrgreen:
Sauf que c'est le 21.
Et que ça pue la bouse cette histoire...

Avatar de l’utilisateur
clem'
Pen Spinner
Messages : 679
Inscription : ven. 10 oct. 2008 18:11
Localisation : lyon

Re: Vu sur le net !

Message par clem' » lun. 23 mars 2009 20:29

BeLiaL a écrit :
Chronos a écrit :
Myrddin a écrit :Je confirme pour les Hopis, ils existent.

Pour moi, rien que le fait que ça soit "prédit" pour le 12/12/2012 démontre que c'est faux, car un évènement naturel n'est en aucun cas déterminée par un calendrier ou une date, et encore moins par NOTRE calendrier ! Imaginez qu'on aie eu un autre calendrier, qui aurait fait que cette date aurait été non pas le 12/12/2012 mais le 02/05/1967, ça aurait changé quelque chose ?

A moins d'un énorme coïncidence, la probabilité que cet évènement (en admettant qu'il se produise) se produise le 12/12/2012 est, sur une tranche de 10 ans, de 1/14400 (arrêtez moi si je me trompe).

EDIT : héhé, si jamais ça se produit, mais le 13/12/2012, bah tout le monde sera bien baisé :mrgreen:
Sauf que c'est le 21.
Et que ça pue la bouse cette histoire...

+1
on peut trouver des conicidence partout u_U...suffit de chercher n'importe ou

Avatar de l’utilisateur
Flobetwinner
Pen Spinner
Messages : 326
Inscription : dim. 12 oct. 2008 13:41
Localisation : Cherbourg

Re: Vu sur le net !

Message par Flobetwinner » lun. 23 mars 2009 22:37

JulMad a écrit :Rien à dire dessus, regardez le prodige :



ENORME. :drunk:
Sublime !!
Penspinning what else ?
Image

Avatar de l’utilisateur
Eternal
Pen Spinner
Messages : 677
Inscription : jeu. 9 oct. 2008 22:30
Localisation : /home
Contact :

Re: Vu sur le net !

Message par Eternal » mar. 24 mars 2009 23:31

zriL a écrit :
Myrddin a écrit :Ah... au temps pour moi. Enfin bon, 12 / 21, c'est quand même les mêmes chiffres, donc ça tient toujours^^
Sauf que le 21 c'est le solstice d'hiver, donc y a quelque chose de physique derrière.

Mais bon, a priori ce solstice n'a rien de spécial par rapport aux autres à part que c'est la fin du calendrier maya. Et les maya croyait a des cycles d'environ 5000 ans avec une sorte d'apocalypse entre chaque cycle. Et c'est pas incohérent comme concept car, comme par hasard, toutes les plus anciennes civilisations qu'on connaît semblent avoir commencé vers -3000 (donc il y a 5000 ans). Peut-être qu'elles auraient été fondées par les survivants de la dernière apocalypse.

Et ça coïnciderait avec la théorie qui dit que les grandes pyramides d'Egypte et le Sphinx auraient été construits il y a bien plus de 5000 ans par une civilisation beaucoup plus évoluée. ça a été prouvé que le sphinx avait environ 10000 ans et que les pyramides n'ont pu être construites que par une civilisation très évolué et non pas par une civilisation qui vient de naître, le théorie officielle sur les pyramides est totalement absurde. D'ailleurs, il y a aucun hiéroglyphe dans ces pyramides, ni sur le sphinx...
Ok, t'as été en Égypte toi?
Image
Lanfear a écrit :Aujourd'hui, j'ai décidé que j'adorais les posts d'Eternal sur ce topic.
Image

Inscrit le 29 Novembre 2006

goldfinger
Pen Spinner
Messages : 272
Inscription : sam. 11 oct. 2008 12:47

Re: Vu sur le net !

Message par goldfinger » mer. 25 mars 2009 15:32


Verrouillé

Revenir à « Trivia »