Magie aide

Tout ce qui n'a pas de rapport direct avec le Pen Spinning.
Elbamit
Pen Spinner
Messages : 12
Inscription : sam. 4 avr. 2009 23:35

Magie aide

Message par Elbamit » ven. 8 mai 2009 23:35

Donc voila j'ai commencer la magie ya pas longtemps et sa me pose un énorme probleme.
le ps. car je suis HYPER motivé pour les 2, mais je peux pas le faire en meme temps. j'ai pas assez de temps, et chuis trop occupé.
C'est pour cette raison que j'ai areter le chip trick quand je me suis mis au ps, je pouvais pas géré les 2.
il me FAUT des conseils, une aide ou quelque chose.
j'ai un pote sur bpsc qui a commencé le ps +/- en meme temps que moi et il arete pas de me dire: ouias j'ai appris palmspin rev et pinky1.5 etc... alors que moi chuis paumé, et sa fait blindé de temps que j'ai rien appris et que j'ai pas progresser.

HELP!!

Avatar de l’utilisateur
Banz
Batman
Messages : 1023
Inscription : ven. 10 oct. 2008 20:33
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Magie aide

Message par Banz » sam. 9 mai 2009 03:15

Chacun progresse à son rythme, là tu parles d'un mec qui te sort "ouias j'ai appris palmspin rev et pinky1.5 etc... " ben perso Palmspin Rev et PinkyBak 1.5 je maitrise pas des masses, ça fait 3 ans que je pratique et ça m'a pas empêché de bien m'en sortir en pen spinning (bon certes c'était une autre époque).
Je pratique aussi la magie, magie des cartes majoritairement. Et il est clair que j'ai très très nettement ralenti le ps quand j'ai commencé les cartes.
A mon avis la magie est nettement plus subtile que le pen spinning, et demande beaucoup plus de travail. Si tu veux vraiment faire de la magie je te donnerai comme conseil d'apprendre peu de tours, mais de les maitriser à la perfection.
Le pen spinning à moins de vouloir atteindre très rapidement un haut niveau, ça s'apprend plus facilement déjà.

Surtout ne t'arrête pas à la vitesse où les autres apprennent. Apprends ce qui te plait, ce que tu veux, comme tu le veux, quand tu le veux. Magie, pen spinning ou chip trick c'est avant tout pour le fun, faut pas l'oublier. :)
Détenteur de l'unique mod abritant une forme de vie (non identifiée à ce jour).

League of Legends player

Avatar de l’utilisateur
clem'
Pen Spinner
Messages : 679
Inscription : ven. 10 oct. 2008 18:11
Localisation : lyon

Re: Magie aide

Message par clem' » sam. 9 mai 2009 10:22

et dans el ps, maintenant, les débutants veulent apprendres a 2 mois les triple bust et tous sa ... alors qu'il ne connaissent pas encore les tricks de base ....
faut pas se baser sur les autres >.<

Avatar de l’utilisateur
FD [HVS]
Pen Spinner
Messages : 522
Inscription : dim. 12 oct. 2008 11:46
Localisation : /in

Re: Magie aide

Message par FD [HVS] » sam. 9 mai 2009 10:27

Clem a écrit : et dans el ps, maintenant, les débutants veulent apprendres a 2 mois les triple bust et tous sa ... alors qu'il ne connaissent pas encore les tricks de base ....
Je me sens visée xD


Sinon Banz a raison, apprends à ton rythme

Le mec qui maîtrise palmspin reverse et pinkyback 1.5 c'est cool pour lui, mais regarde, peut-être qu'il te bats en PS mais toi tu pourras le Javert a encore frappé il faut faire quelque chose en magie..
Dernière modification par FD [HVS] le sam. 9 mai 2009 13:52, modifié 1 fois.
Near loveur <3

Je Veux :
URGENT : Cherche Bellcolor beaucoup !!

Ma one year

Avatar de l’utilisateur
[FFS]Shag. dnb
Pen Spinner
Messages : 225
Inscription : sam. 11 oct. 2008 12:19

Re: Magie aide

Message par [FFS]Shag. dnb » sam. 9 mai 2009 11:26

On pourrait renommer le topic "Magie", je crois qu'on en a pas encore et ça en intéresse à mon avis plus d'un :D Qu'en dites vous ?
KIRGO a écrit :Vous êtes tellement spirituels Flagadoss, Shag, Yve's.
Merci tonton KIRGOOOOOOOOOOOOO
Banni de la section flood o/

Avatar de l’utilisateur
Klibr
Retrouvé perdu
Messages : 790
Inscription : mer. 29 oct. 2008 20:42
Localisation : Grenoble

Re: Magie aide

Message par Klibr » dim. 10 mai 2009 13:11

Si tu veux te rassurer sur ton niveau de PS je peux te faire une vidéo xD j'en fais depuis presque trois ans et la nouvelle génération qui a à peu près un an (celle du tournoi débutant) est bien plus forte que moi ^^ Le truc c'est que je m'en fous : c'est un plaisir pas une compèt' , le but est pas de progresser mais de te faire plaisir (bon tu peux aussi te faire plaisir en progressant c'est clair) donc peu importe à quelle fréquence tu le pratique tant que ça te plaît. Et puis tu peut pratiquer les deux en te disant par exemple "telle semaine je fais plus du PS et de la magie la semaine suivante" . Tout ça pour dire que c'est pas la peine d'arrêter le PS parce que tu "progresses pas assez vite" ;) .

Avatar de l’utilisateur
HannahmontanaED
Autruche schizophrène à pois bleus - 14 avertissements, 2 menaces de mort et 6 bans
Messages : 465
Inscription : mar. 23 déc. 2008 14:16
Localisation : Rennes , Fac de droit.

Re: Magie aide

Message par HannahmontanaED » mer. 3 juin 2009 12:58

Idem que Klibr.

Bnaz il est tellement fort en magie , que depuis le meeting où il est venu chez moi et a manipulé mes cartes , le 6 de pique a réellement disparu -__-'. :/
Citation du meeting Rennes :

Oxygene dit : " Hey, vous les matheux, comment je fais rentrer un kilo de pâtes dans un casserole qui ne peut en contenir que 250 gr "
Kaizoku dit : " Ben c'est simple , tu le fais en deux fois -__-' "


Chozodragon {LAMB}: Chuck Norris a des RSVP moonburst

Avatar de l’utilisateur
Klibr
Retrouvé perdu
Messages : 790
Inscription : mer. 29 oct. 2008 20:42
Localisation : Grenoble

Re: Magie aide

Message par Klibr » mer. 3 juin 2009 15:06

Oxygene a écrit :Bnaz il est tellement fort en magie , que depuis le meeting où il est venu chez moi et a manipulé mes cartes , le 6 de pique a réellement disparu -__-'. :/
Je fais ça avec de l'argent si tu veux essayer, c'est très impressionnant :-°

Avatar de l’utilisateur
-sakU
Pen Spinner
Messages : 14
Inscription : lun. 6 avr. 2009 16:58
Localisation : Belgique

Re: Magie aide

Message par -sakU » dim. 7 juin 2009 17:34

Le pote en question c'est moi i_i' Mais comme je te l'ai dit, si tu veux vite progresser c'est chaud de gérer les deux =/ Donc fais à ton aise apprend ce que tu veux quand tu veux ^^' Banz a raison ;) Moi mon trip c'est de progresser donc je m'investi pas dans autre chose =)

Verrouillé

Revenir à « Trivia »