Pimp my ride

Tout ce qui n'a pas de rapport direct avec le Pen Spinning.
Avatar de l’utilisateur
Tora25
Pen Spinner
Messages : 7
Inscription : jeu. 21 mai 2009 10:28
Localisation : Pontarlier (25)

Pimp my ride

Message par Tora25 » mar. 30 juin 2009 10:19

http://community.mtv.fr/Video/Pimp-my-r ... 0101B65596
Aller faire un tour sur ce lien, et faite le passer a un maximumd gens pour qu'il voie a video stp.
Le grand pirate Gold Roger, avant de mourir a dit : "Mon trésor ? Si vous y tenez, vous n'avez qu'à le prendre ... Mais il vous faudra d'abord le chercher, car je l'ai caché quelque part dans ce vaste monde!". Sur ces mots, une vague de nouveaux pirates se lance dans la fouille planétaire.

Avatar de l’utilisateur
τ
Je n'est plus
Messages : 2859
Inscription : ven. 10 oct. 2008 00:54

Re: Pimp my ride

Message par τ » mar. 30 juin 2009 11:13

Va consulter la règle n°1 du forum, merci. Et ton sujet est inutile/mal présenté. Ton message représenterait plus un lien à poster dans "Vu sur le net"

Demande de lock.
Vert

Avatar de l’utilisateur
Tora25
Pen Spinner
Messages : 7
Inscription : jeu. 21 mai 2009 10:28
Localisation : Pontarlier (25)

Re: Pimp my ride

Message par Tora25 » mar. 30 juin 2009 11:43

Je suis d'accord que mon topic est mal placer, mais je voie pas en quoi j'enfreint la regle 1 ?
Le grand pirate Gold Roger, avant de mourir a dit : "Mon trésor ? Si vous y tenez, vous n'avez qu'à le prendre ... Mais il vous faudra d'abord le chercher, car je l'ai caché quelque part dans ce vaste monde!". Sur ces mots, une vague de nouveaux pirates se lance dans la fouille planétaire.

Avatar de l’utilisateur
τ
Je n'est plus
Messages : 2859
Inscription : ven. 10 oct. 2008 00:54

Re: Pimp my ride

Message par τ » mar. 30 juin 2009 11:57

Tora25 a écrit :Je suis d'accord que mon topic est mal placer, mais je voie pas en quoi j'enfreint la regle 1 ?
Un topic ne doit pas s'ouvrir par un simple lien. Il faut qu'il ouvre le sujet du titre de manière générale. Et puis tu écris très mal, mais bon, c'est peut être involontaire.
Vert

Avatar de l’utilisateur
San:D
Feignant corrompu
Messages : 1238
Inscription : mer. 8 oct. 2008 18:36

Re: Pimp my ride

Message par San:D » mar. 30 juin 2009 12:37

Exact, ton topic semble à première vue un lien qui devrait être dans "Vu sur le net".

Image

Verrouillé

Revenir à « Trivia »