Votre rentrée 2011

Tout ce qui n'a pas de rapport direct avec le Pen Spinning.
Avatar de l’utilisateur
Leftfinger
Doigt parti
Messages : 3515
Inscription : mer. 25 mars 2009 13:47
Youtube : http://www.youtube.com/user/leftfingerFPSB
Localisation : Cible verrouillée.

Re: Votre rentrée 2011

Message par Leftfinger » jeu. 29 sept. 2011 19:27

On s'en branle, les paysans sont des retardés mentaux qui croient que la vie se situe entre deux arbres, et les parisiens sont des fifrelins finis sans âme.
Leftfinger Session 3 !
Kinger dit: Les gars.
Kinger dit: Ma mère achete pas de pain
Nicolas aka Yam dit: CHANGEMENT DE PLAN
Nicolas aka Yam dit: ON VA PAS CHEZ KINGER
Nix => Aloïs dit: Déjà qu'il y a une connexion de fichtre et des moustiques.
Kinger dit: J'ai une tribu de fourmis, pince oreilles, mouche moucherons, smile, blatte, asticot
Image

Avatar de l’utilisateur
mEat*
est innocent !
Messages : 2297
Inscription : dim. 24 oct. 2010 09:12

Re: Votre rentrée 2011

Message par mEat* » jeu. 29 sept. 2011 19:28

Nix a écrit :Bah ils sont différents au moins.
Chaque arbre est différent.

Avatar de l’utilisateur
Taeko
Paveur
Messages : 4414
Inscription : dim. 22 nov. 2009 12:30
Youtube : http://www.youtube.com/user/taekonico
Localisation : alsace, walheim

Re: Votre rentrée 2011

Message par Taeko » jeu. 29 sept. 2011 19:58

Nyx a écrit :
Nix a écrit :Bah ils sont différents au moins.
Chaque arbre est différent.
Ü

peut être te complais tu dans des magasins de fringues autant que moi dans une forêt, ma foi j'aurais grandement de mal à comprendre ca mais je peux l'admettre ^^ Une forêt est toujours changeante, l'ai y est bon à respirer, l'ambiance est calme, reposante, propice à la réflexion, je peux y chanter en toute liberté (oui j'adore chanter Ü) sans être jugé, je peux rencontrer des biches et des geais c'est toujours sympathique, profiter d'une promenade avec mon chien, bref je pourrais m'éterniser à énumérer tout ce qui me plait en forêt mais je pense que tu as compris. Peut être que toi tu "t'émerveilles" si je puis dire devant les nouveautés d'un magasin de vêtements, que l'ambiance te plait, etc. ma foi pourquoi pas.

M'enfin je trouve cela tellement artificiel, on est serré, tellement loin de cette sensation de liberté que je retrouve dans une forêt, et cette pression de l'achat, cette société de consommation sans arrêt présente, certes j'apprécie y vivre, mais j'aime aussi m'en sortir, et la ville c'est toute l'application même de cette société : hyper active, omniprésence de l'argent, de la consommation, tout à portée de main, paradis artificiel, tout est grand et si peu naturel ... Ainsi habiter en ville c'est d'une part être ancré dans la société comme tout le monde, mais aussi y être constamment présent, tout est si gadget, j'en perd ma liberté je trouve et mon amour de l'évasion dans les choses simples et naturelles.

Après ton point de vue visiblement diverge du mien, je peux l'admettre comme je l'ai dit, mais j'ai comme ça du mal à le comprendre.

Concernant les musées oui pourquoi pas, on peut voir ca comme une oasis d'évasion dans ce désert opprimant et pressant. Ma foi côté culturelle j'aurais plutôt tendance à divaguer dans les bibliothèques alentours, il doit aussi y avoir des musées, mais ca ne m'intéresse pas ^^" et puis, si je voulais te titiller, je pourrais dire qu'un musée tout comme une forêt "ne change pas" =)

Accessoirement j'ai les meilleures notes en philo et en maths de ma classe, mes deux matières préférées de cette année, alors je suis content =) autant l'année dernière je n'avais qu'une volonté c'était de m'en sortir, autant cette année j'adore être au lycée, étudier, apprendre, raisonner, réfléchir ... Je commence à reprendre gout à l'école ^^
Moi j'ai 2/3 petites fleurs, j'ai des amitiés, j'ai des tendresses, et bien je les préserve, je les soigne c'est important. J'aime les hommes, c'est un miracle à 40 ans d'encore aimer les hommes à peu près comme un dément, et bien je soigne ma démence, je trouve qu'elle mérite ça. Et j'ai bien peur de me faire bouffer par un monde qui ne s'occupe bien souvent de son confort et de son pognon et de sa sécurité. Je hais le confort et la sécurité de toute mes forces parce que je préfère les rêves et les petites idées car le bonheur vient toujours de là.
La Belgique, c'est un terrain vague où des minorités se disputent au nom de deux cultures qui n'existent pas.
Jacques Brel
http://s1089.photobucket.com/albums/i354/Taekokonut/

Force kaki gras dégueulasse :P

Avatar de l’utilisateur
Nix
Connard
Messages : 4901
Inscription : dim. 14 déc. 2008 19:08
Youtube : http://www.youtube.com/user/TheNix06
Localisation : Paris

Re: Votre rentrée 2011

Message par Nix » jeu. 29 sept. 2011 20:08

Non mais la campagne c'est cool, mais un week-end.

Sinon tu dis beaucoup "ma foi".

Avatar de l’utilisateur
Leftfinger
Doigt parti
Messages : 3515
Inscription : mer. 25 mars 2009 13:47
Youtube : http://www.youtube.com/user/leftfingerFPSB
Localisation : Cible verrouillée.

Re: Votre rentrée 2011

Message par Leftfinger » jeu. 29 sept. 2011 20:09

Taeko a écrit :
Nyx a écrit :
Nix a écrit :Bah ils sont différents au moins.
Chaque arbre est différent.
Gros blabla inutile
blablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablabla
blablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablabla
blablablablablablablablablablablablablablablablabla
blablablablablablablablablablablablablablablabla
blablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablabla
blablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablabla
blablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablabla
blablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablabla
blablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablabla
blablablablablablablablablablablablablablablablablablablabla
blablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablabla
...

Accessoirement j'ai les meilleures notes en philo et en maths de ma classe, mes deux matières préférées de cette année, alors je suis content =) autant l'année dernière je n'avais qu'une volonté c'était de m'en sortir, autant cette année j'adore être au lycée, étudier, apprendre, raisonner, réfléchir ... Je commence à reprendre gout à l'école ^^
Est-ce intéressant de faire un pavé répondant à un flood? Qu'en tires-tu?
Ah et sinon:
Image
Leftfinger Session 3 !
Kinger dit: Les gars.
Kinger dit: Ma mère achete pas de pain
Nicolas aka Yam dit: CHANGEMENT DE PLAN
Nicolas aka Yam dit: ON VA PAS CHEZ KINGER
Nix => Aloïs dit: Déjà qu'il y a une connexion de fichtre et des moustiques.
Kinger dit: J'ai une tribu de fourmis, pince oreilles, mouche moucherons, smile, blatte, asticot
Image

Avatar de l’utilisateur
Taeko
Paveur
Messages : 4414
Inscription : dim. 22 nov. 2009 12:30
Youtube : http://www.youtube.com/user/taekonico
Localisation : alsace, walheim

Re: Votre rentrée 2011

Message par Taeko » jeu. 29 sept. 2011 20:12

j'aime à croire que Nix n'est pas toujours bête, dommage =)
Moi j'ai 2/3 petites fleurs, j'ai des amitiés, j'ai des tendresses, et bien je les préserve, je les soigne c'est important. J'aime les hommes, c'est un miracle à 40 ans d'encore aimer les hommes à peu près comme un dément, et bien je soigne ma démence, je trouve qu'elle mérite ça. Et j'ai bien peur de me faire bouffer par un monde qui ne s'occupe bien souvent de son confort et de son pognon et de sa sécurité. Je hais le confort et la sécurité de toute mes forces parce que je préfère les rêves et les petites idées car le bonheur vient toujours de là.
La Belgique, c'est un terrain vague où des minorités se disputent au nom de deux cultures qui n'existent pas.
Jacques Brel
http://s1089.photobucket.com/albums/i354/Taekokonut/

Force kaki gras dégueulasse :P

Avatar de l’utilisateur
Nix
Connard
Messages : 4901
Inscription : dim. 14 déc. 2008 19:08
Youtube : http://www.youtube.com/user/TheNix06
Localisation : Paris

Re: Votre rentrée 2011

Message par Nix » jeu. 29 sept. 2011 20:15

Quel est le rapport ? è_é

De toutes façons je vois pas l'intérêt d'être intelligent sur un forum où on fait tourner des stylos.

non mais un peu plus de subtilité dans ton troll, on dirait du JLD là ...

Avatar de l’utilisateur
Lanfear
Mamie of the FPSB
Messages : 2624
Inscription : lun. 13 oct. 2008 19:07
Localisation : Pas loin de la Terre...
Contact :

Re: Votre rentrée 2011

Message par Lanfear » jeu. 29 sept. 2011 20:36

Euuuuuh.... Taeko, ça te dit pas que t'es modo et que tu parles de la forêt alors que le sujet c'est "la rentrée scolaire"? On peut créer un topic Campagne VS Ville, ça me pose aucun problème, j'adorerai défendre ma ville chérie, mais pas ici.

+

Ta remarque sur Nix est vraiment déplacée. Tu parles de la foret, il n'est pas d'accord, ça en fait un abruti?
Yaemgo a écrit :Epic win.
+10 xp.
Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Nix
Connard
Messages : 4901
Inscription : dim. 14 déc. 2008 19:08
Youtube : http://www.youtube.com/user/TheNix06
Localisation : Paris

Re: Votre rentrée 2011

Message par Nix » jeu. 29 sept. 2011 21:12

Lanfear a écrit :+

Ta remarque sur Nix est vraiment déplacée. Tu parles de la foret, il n'est pas d'accord, ça en fait un abruti?
+ je vois pas où est le troll.

Avatar de l’utilisateur
Seindfu
Epic failer
Messages : 1536
Inscription : ven. 17 avr. 2009 19:03

Re: Votre rentrée 2011

Message par Seindfu » jeu. 29 sept. 2011 22:12

Ca devient flippant la FPSB mine de rien oO
-Va falloir que tu rentres,
-Que je rentre ou ?

Banz dit :
après Batman, l'homme qui veille sans relache sur la FPSB, voici Robin des Bois, celui qui vient au secours des miséreux !

JLD
Pen Spinner
Messages : 1985
Inscription : ven. 10 oct. 2008 15:52

Re: Votre rentrée 2011

Message par JLD » ven. 30 sept. 2011 10:51

Nix a écrit :Quel est le rapport ? è_é

De toutes façons je vois pas l'intérêt d'être intelligent sur un forum où on fait tourner des stylos.

non mais un peu plus de subtilité dans ton troll, on dirait du JLD là ...
Heu là je veux apporter mon grain de sel quand même sur ta remarque. Je n'ai jamais dit de mal du pen spinning dans aucun de mes troll ni même dans aucun de mes post, alors merci pour la comparaison.
Taeko a écrit :C'est JLD sur la FPSB. Eban.
Recensement des Pen Spinners par JLD

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
||| - JLD | SIG - |||
||| Les tuto, c'est reparti !! =D |||

Image

Avatar de l’utilisateur
Raeik
Maudit
Messages : 2914
Inscription : ven. 10 oct. 2008 15:12
Youtube : http://www.youtube.com/user/zarglay
Localisation : dant le keur de ma bestoune
Contact :

Re: Votre rentrée 2011

Message par Raeik » ven. 30 sept. 2011 20:52

tek1.
Piscine lundi fffuuu.

Avatar de l’utilisateur
Ch3b
Saucisse Spinner
Messages : 2351
Inscription : ven. 10 oct. 2008 18:30
Localisation : Haironville, Meuse

Re: Votre rentrée 2011

Message par Ch3b » sam. 1 oct. 2011 16:00

Lanfear a écrit :Euuuuuh.... Taeko, ça te dit pas que t'es modo et que tu parles de la forêt alors que le sujet c'est "la rentrée scolaire"? On peut créer un topic Campagne VS Ville, ça me pose aucun problème, j'adorerai défendre ma ville chérie, mais pas ici.

+

Ta remarque sur Nix est vraiment déplacée. Tu parles de la foret, il n'est pas d'accord, ça en fait un abruti?

Avec tes 9m² a 2000 daloz par mois?
Nan désolé Lanf, t'es déjà /out =)
Inscrit le 7 Novembre 2007! ... Padawan of MaPic+

Ligue Anti Mod Blanc

100% Lorrain/Meusien !

Adepte de cuite rurale et de retrogaming

Twitter & Vimeo

Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Nix
Connard
Messages : 4901
Inscription : dim. 14 déc. 2008 19:08
Youtube : http://www.youtube.com/user/TheNix06
Localisation : Paris

Re: Votre rentrée 2011

Message par Nix » dim. 2 oct. 2011 16:17

39m², 200€ par mois.

Avatar de l’utilisateur
Lanfear
Mamie of the FPSB
Messages : 2624
Inscription : lun. 13 oct. 2008 19:07
Localisation : Pas loin de la Terre...
Contact :

Re: Votre rentrée 2011

Message par Lanfear » dim. 2 oct. 2011 20:15

Ch3b a écrit :
Lanfear a écrit :Euuuuuh.... Taeko, ça te dit pas que t'es modo et que tu parles de la forêt alors que le sujet c'est "la rentrée scolaire"? On peut créer un topic Campagne VS Ville, ça me pose aucun problème, j'adorerai défendre ma ville chérie, mais pas ici.

+

Ta remarque sur Nix est vraiment déplacée. Tu parles de la foret, il n'est pas d'accord, ça en fait un abruti?

Avec tes 9m² a 2000 daloz par mois?
Nan désolé Lanf, t'es déjà /out =)
9m² à 490€ u_u
T'imagines pas comme je keaf mon appart.
Yaemgo a écrit :Epic win.
+10 xp.
Image
Image
Image

Verrouillé

Revenir à « Trivia »