BMX Flatland

Tout ce qui n'a pas de rapport direct avec le Pen Spinning.
ferrara

BMX Flatland

Message par ferrara » dim. 2 oct. 2011 23:31

Franchement, j'ai découvert ça y a 1 mois, et j'trouve ça magnifique quand cst bien fait, le BMX flatland est, pour moi des 4 disciplines du BMX la plus dur, et esthétique (BMX flat (figures au sol), dirt(dune de sable), street(dans la rue et tout) et la rampe (sur la rampe...)). j'voudrai savoir ce que vous en pensez voila.

Voila une video de Matthias Dandois, le s777 su flat, qui allie fluidité, compléxité et créativité.


Avatar de l’utilisateur
Yaemgo
Pen Spinner
Messages : 2503
Inscription : lun. 11 janv. 2010 21:25
Youtube : http://www.youtube.com/user/Yaemgo
Localisation : elliL
Contact :

Re: BMX Flatland

Message par Yaemgo » dim. 2 oct. 2011 23:56

Hicha, t'es lourd.

Je veux dire, maintenant que ça fait 3 fois que tu as été banni, il serait peut-être temps de comprendre que faire des doubles-comptes, ça ne sert strictement à rien. Si vraiment la FPSB te manque, ce n'est pas le bon moyen et il te faut en discuter directement avec l'équipe de modération pour négocier ton cas. Tu sais pourquoi tu as été banni et rebanni, plutôt que de t'acharner essaie d'en prendre conscience et d'améliorer ton comportement si tu veux passer du temps sur ce forum.
And I was like, "Was ist das ?"
Image
Lanfear a écrit :Et là je retrouve Yam en train d'embrasser Sheepside

Avatar de l’utilisateur
Tache
Pffff.. si on avait les rangs au mérite ça ferait longtemps que j'en aurais un =p
Messages : 2217
Inscription : mer. 30 sept. 2009 17:11
Youtube : http://www.youtube.com/tacheFR
Localisation : Saint Nazaire (44)

Re: BMX Flatland

Message par Tache » dim. 2 oct. 2011 23:57

Il perd tout le temps sa casquette x)
Ouais c'est pas mal, mais je m'attendais à mieux. Enfin, je suis pas du tout connaisseur donc c'est peut-être le top niveau ce qu'il fait =p
Image
Lapis-Lazuli

Avatar de l’utilisateur
mEat*
est innocent !
Messages : 2297
Inscription : dim. 24 oct. 2010 09:12

Re: BMX Flatland

Message par mEat* » lun. 3 oct. 2011 14:50

ferrara a écrit :Franchement, j'ai découvert ça y a 1 mois, et j'trouve ça magnifique quand cst bien fait, le BMX flatland est, pour moi des 4 disciplines du BMX la plus dur, et esthétique (BMX flat (figures au sol), dirt(dune de sable), street(dans la rue et tout) et la rampe (sur la rampe...)). j'voudrai savoir ce que vous en pensez voila.
Coucou, j'ai 1 mois, j'ai regardé quelques vidéos et je pense que les hard-tricks sont les plus durs et les plus esthétiques, en plus ils s'appellent hard-tricks...

Avatar de l’utilisateur
Delysid
Pen Spinner
Messages : 76
Inscription : mar. 16 août 2011 16:26

Re: BMX Flatland

Message par Delysid » mar. 4 oct. 2011 16:59

Je ne vois pas ce qu'il y a de mal à aimer les hard tricks

Verrouillé

Revenir à « Trivia »