Lil Wayne

Tout ce qui n'a pas de rapport direct avec le Pen Spinning.
Avatar de l’utilisateur
Hicha'
Pen Spinner - 1 avertissement
Messages : 1089
Inscription : sam. 27 déc. 2008 23:46
Youtube : www.youtube.fr/hichaminou911
Localisation : Essonne [91]

Lil Wayne

Message par Hicha' » dim. 5 févr. 2012 15:08

En regardant le nouveau clip de Weezy, en feat. avec Bruno Mars, je me dis "Lil Wayne, il est comme puget, il est inimitable." et vendredi je parle avec un pote sur les style vestimentaires, et on en viens a Weezy, et il dis "T'façon, tu dis juste "C'est Lil Wayne" et cst bon" et j'me dis que vraiment il a un style a lui que j'kiff, que par exemple, Christoque Maé pourrait pas avoir.

Alors voila, j'aimerai savoir ce que vous pensez de Lil Wayne, son style et autre.
SpinnerPeeM, Supawit , Mesi, SeVeN & s777 FAN <3

Avatar de l’utilisateur
ςαƖιβαɳ
Pen Spinner
Messages : 1474
Inscription : sam. 21 août 2010 21:28
Youtube : http://www.youtube.com/user/MrCaliban15
Localisation : à ton avis ...

Re: Lil Wayne

Message par ςαƖιβαɳ » dim. 5 févr. 2012 15:27

ben style je dis rien
mais après niveau musicale il a fait des bons trucs même si maintenant pour moi il fait de la fichtre
tel un eminem, un snoop ou autre
tout ca IMO bien entendu
VicGotGame, s777, fire@fox, ivabra, fel2fram, gibki, kaede*,sAku, Near, gisele8 > ALL

<3 Crew Cuts <3

Blue a écrit :il on du se dire "Merde, vla Caliban." =D
Valas a écrit : Caliban, mon héro ♥
metronic a écrit :T'es mon papa de spirit <3
fel2fram a écrit : J'adore les couleurs ternes de ton combo qui mettent en valeur la d4rkn3ss de ton être
Cox a écrit :Retourne manger des pélicans toi éè

Avatar de l’utilisateur
Saurkk
Femme de ménage - 2 avertissements
Messages : 3133
Inscription : mer. 3 juin 2009 19:49
Youtube : Saurkkpwned
Localisation : Marne

Re: Lil Wayne

Message par Saurkk » dim. 5 févr. 2012 15:31

Lil Wayne rime avec Lame.

Voilà.
Force Limegreen (y)

Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Blas[CsT]
Pen Spinner
Messages : 1048
Inscription : ven. 10 oct. 2008 21:12
Youtube : http://www.youtube.com/user/cornouille123
Localisation : BAKEL CITY GANG, 92izi

Re: Lil Wayne

Message par Blas[CsT] » dim. 5 févr. 2012 15:31

Je déteste lil wayne. Il fait parti des gens qui ont démolie le vrai rap
Chat :3

Avatar de l’utilisateur
τ
Je n'est plus
Messages : 2859
Inscription : ven. 10 oct. 2008 00:54

Re: Lil Wayne

Message par τ » dim. 5 févr. 2012 15:34

Blas[CsT] a écrit :Je déteste lil wayne. Il fait parti des gens qui ont démolie le vrai rap
C'est entièrement faux. Lil Wayne fait du rap pur quand il le veut mais il ne se considère même pas lui-même comme un pur rappeur vu qu'il touche à d'autres styles musicaux (avec plus ou moins de succès).
Va écouter son couplet dans "No Love" d'Eminem et on verra si tu auras toujours cette opinion de lui.
Vert

Avatar de l’utilisateur
Blas[CsT]
Pen Spinner
Messages : 1048
Inscription : ven. 10 oct. 2008 21:12
Youtube : http://www.youtube.com/user/cornouille123
Localisation : BAKEL CITY GANG, 92izi

Re: Lil Wayne

Message par Blas[CsT] » dim. 5 févr. 2012 15:42

τ a écrit :
Blas[CsT] a écrit :Je déteste lil wayne. Il fait parti des gens qui ont démolie le vrai rap
C'est entièrement faux. Lil Wayne fait du rap pur quand il le veut mais il ne se considère même pas lui-même comme un pur rappeur vu qu'il touche à d'autres styles musicaux (avec plus ou moins de succès).
Va écouter son couplet dans "No Love" d'Eminem et on verra si tu auras toujours cette opinion de lui.
Oui il a fait quelques bons sons je te l'accorde mais la majorité l'emporte. J'ai écouté plusieurs albums et je trouve ça insupportable.
De plus il fait parti de ceux qui mettent des instrus absolument de grosse biatchs style "a mili"
De plus il fait mal du skate, il est petit et moche et ses tatouages sont pas beau.
Après il vend bien, tant mieux pour lui.
Pour moi le bon rap us c'est des trucs style "4, 5, 6" de Kool G Rap, illmatic, resurrection puis en récent du Brother Ali ça passe super crème.
Chat :3

Avatar de l’utilisateur
DOMTOM_
pr0n Addict
Messages : 2687
Inscription : ven. 10 oct. 2008 19:09
Youtube : http://www.youtube.com/user/DomTomdu66
Localisation : 66 RPZ

Re: Lil Wayne

Message par DOMTOM_ » dim. 5 févr. 2012 17:14

Hicha' a écrit :j'me dis que vraiment il a un style a lui que j'kiff, que par exemple, Christoque Maé pourrait pas avoir.
QUOTE OF 2K12

Sinon, Lil' Wayne était pas mauvais (même très très bon à l'époque de Tha Carter II, après moins. Après, j'adore A Milli parce que Bangladesh est maboul.

Et tous ceux qui parlent de "vrai rap" ou de "c'était mieux avant" devraient aller mourir.
Image Image
eban, raimo, Smile, -Six-, dOmToM > All. Deuxième du tournoi FPSB 2010. :pirat:
SkyDrive
Image

Avatar de l’utilisateur
Pensmu
Pen Spinnerette
Messages : 460
Inscription : sam. 4 juin 2011 16:44
Youtube : http://www.youtube.com/user/pensmu09?feature=mhee

Re: Lil Wayne

Message par Pensmu » dim. 5 févr. 2012 17:39

j'en connais que une ou deux de lui, c'est sympa mais sans plus, perso, je trouve qu'il se la pète trop
spin depuis: après pâques 2011 :)
fan de: pyralux, slice, kin, s777, toonet, megas, Seifer, Rahven
BPSC et MUSE <3
topic vidéo: http://thefpsb.penspinning.fr/videos-sessions/pensmu-topic-video-t12826.html

Avatar de l’utilisateur
Hicha'
Pen Spinner - 1 avertissement
Messages : 1089
Inscription : sam. 27 déc. 2008 23:46
Youtube : www.youtube.fr/hichaminou911
Localisation : Essonne [91]

Re: Lil Wayne

Message par Hicha' » dim. 5 févr. 2012 18:36

@Pensmu Je pense pas qu'il se la pète, ou a la grosse tête. dans des interview il dis que ça carrière n'est que grâce a Baby et que sans lieu il ne serait rien, donc j'pense pas qu'il se la pète.

@Blas[CsT] alors ça, ça fait pitié dire qu'il a démoli le rap. ça me rappel les "Peem a démolis le penspinning", ceux qui n'acceptent pas la nouveauté. j'allais te conseiller la même chose de Tony ..
SpinnerPeeM, Supawit , Mesi, SeVeN & s777 FAN <3

Avatar de l’utilisateur
Blas[CsT]
Pen Spinner
Messages : 1048
Inscription : ven. 10 oct. 2008 21:12
Youtube : http://www.youtube.com/user/cornouille123
Localisation : BAKEL CITY GANG, 92izi

Re: Lil Wayne

Message par Blas[CsT] » dim. 5 févr. 2012 18:44

DOMTOM_ a écrit :
Hicha' a écrit :j'me dis que vraiment il a un style a lui que j'kiff, que par exemple, Christoque Maé pourrait pas avoir.
QUOTE OF 2K12

Sinon, Lil' Wayne était pas mauvais (même très très bon à l'époque de Tha Carter II, après moins. Après, j'adore A Milli parce que Bangladesh est maboul.

Et tous ceux qui parlent de "vrai rap" ou de "c'était mieux avant" devraient aller mourir.
Non. Je ne suis pas adepte du "c'était mieux avant" Mais il y a bien du bon rap et du mauvais rap, comme dans tous les autres styles de musique. Et Lil Wayne de mon point de vue, fait de la pure daube.

@hicha : C'est mon point de vue, si tu es pas d'accord c'est ton choix. C'est juste que ça me rend triste quand je vois qu'un son sous vocodeur avec très peu de paroles sensées, l'apologie de l'argent et des biatches.
Après du rap j'écoute ça à 80%, je suis pas du tout un puriste du oldskulz, j'écoute pleins de trucs récents et pour moi Lil Wayne est l'exemple même du rap Achié.
Chat :3

Avatar de l’utilisateur
τ
Je n'est plus
Messages : 2859
Inscription : ven. 10 oct. 2008 00:54

Re: Lil Wayne

Message par τ » dim. 5 févr. 2012 19:19

La nuance dans tes propos Blas, c'est que tu affirme qu'il a détruit le vrai rap sans préciser que ce n'est que ton humble avis. Même si ça coule de source, la nuance est perçue autrement par ceux qui te lisent.

Donc selon toi, il a détruit le rap que tu considérais comme du vrai rap.

Pour moi, ce n'est pas du tout du mauvais rap, j'aime beaucoup ses albums et ses featuring. C'est certainement le seul artiste dont j'aime l'utilisation d'autotune (logiciel qui, pour moi, a permis à beaucoup d'artistes sans talent de monter sur le devant de la scène, ce qui a pour conséquence la merdicité globale d'une grande partie de l'industrie musicale aujourd'hui).
Vert

Avatar de l’utilisateur
ςαƖιβαɳ
Pen Spinner
Messages : 1474
Inscription : sam. 21 août 2010 21:28
Youtube : http://www.youtube.com/user/MrCaliban15
Localisation : à ton avis ...

Re: Lil Wayne

Message par ςαƖιβαɳ » dim. 5 févr. 2012 20:40

je suis plutôt du même avis que Blas ...
c'est un autre rap... c'est plus ce que j'aimais

après y'a des trucs que j'écoute de récent

mais par exemple quand je compare le Eminem qui faisait des musiques comme Lose Yourself ou White America
et celui qui fait des duos avec bruno mars ben j'ai envie de vomir
VicGotGame, s777, fire@fox, ivabra, fel2fram, gibki, kaede*,sAku, Near, gisele8 > ALL

<3 Crew Cuts <3

Blue a écrit :il on du se dire "Merde, vla Caliban." =D
Valas a écrit : Caliban, mon héro ♥
metronic a écrit :T'es mon papa de spirit <3
fel2fram a écrit : J'adore les couleurs ternes de ton combo qui mettent en valeur la d4rkn3ss de ton être
Cox a écrit :Retourne manger des pélicans toi éè

Avatar de l’utilisateur
$yNy$p1n
Pen Spinner
Messages : 352
Inscription : mer. 5 nov. 2008 18:25
Youtube : http://www.youtube.com/user/synysponge
Localisation : Juste devant mon ordi (en suisse)
Contact :

Re: Lil Wayne

Message par $yNy$p1n » dim. 5 févr. 2012 20:50

τ a écrit : le seul artiste dont j'aime l'utilisation d'autotune
Ça c'est une bonne utilisation de vocodeur:
(En gros, ce que l'on entends c'est la voix originale de Paul Masvidal en même temps que sa voix modifiée par vocodeur d'une octave plus haute et d'une octave plus basse, donc un son en trois couches distinctes).

Ça c'est juste stupide:
Le but ici étant de comparer uniquement l'effet en question. On va pas comparer musicalement ce que font Cynic et ce que fait Lil Wayne, ça serait pitoyable...
Mais puisque vous aimez bien cette expression, cela reste IMO, alors "pas taper".

Le penspinning c'est comme la confiture, c'est meilleur avec du beurre.
Proclamé officieusement :"meilleur éditeur depuis Minwoo". Oopas :D.

Spinner depuis avril 2008

Avatar de l’utilisateur
Blas[CsT]
Pen Spinner
Messages : 1048
Inscription : ven. 10 oct. 2008 21:12
Youtube : http://www.youtube.com/user/cornouille123
Localisation : BAKEL CITY GANG, 92izi

Re: Lil Wayne

Message par Blas[CsT] » dim. 5 févr. 2012 20:54

τ a écrit :La nuance dans tes propos Blas, c'est que tu affirme qu'il a détruit le vrai rap sans préciser que ce n'est que ton humble avis. Même si ça coule de source, la nuance est perçue autrement par ceux qui te lisent.

Donc selon toi, il a détruit le rap que tu considérais comme du vrai rap.

Pour moi, ce n'est pas du tout du mauvais rap, j'aime beaucoup ses albums et ses featuring. C'est certainement le seul artiste dont j'aime l'utilisation d'autotune (logiciel qui, pour moi, a permis à beaucoup d'artistes sans talent de monter sur le devant de la scène, ce qui a pour conséquence la merdicité globale d'une grande partie de l'industrie musicale aujourd'hui).
Le vocodeur je trouve ça assez horrible, des fois ça passe sur des artistes français, mais souvent ils auraient pas du.
Toussa c'est la faute de l'horrible T-Pain, celui qui a bien médiatisé ce phénomène de voix de bouses.

Fin après ces genres de emcees c'est qu'ils ont aucun messages. La forme sans le fond j'suis pas fan.
Après le rap n'est pas mort mais juste que c'est c'est pas celui qu'on écoute sur skyrock toute la journée.

@syny
J'aime pas les 2 musiques :biggrin:
Chat :3

Avatar de l’utilisateur
Nix
Connard
Messages : 4901
Inscription : dim. 14 déc. 2008 19:08
Youtube : http://www.youtube.com/user/TheNix06
Localisation : Paris

Re: Lil Wayne

Message par Nix » lun. 6 févr. 2012 02:42

Lil' Wayne c'est beaucoup d'image pour pas grand chose, comme les 3/4 des artistes actuels, d'ailleurs ça ne m'étonne pas que Tony, qui aime Lady Gaga, aime Lil' Wayne. Et à vrai dire son image est ridicule, je trouve le personnage assez grotesque.

Pour ce qui est de la musique, là j'écoute Tha Carter II, pour voir ce que ça donnait avant, bah ça passe très bien. Mais pour ce que j'ai écouté de lui, principalement à partir du moment où il a vocodé sa voix à outrance, c'est juste pas possible. Tellement que, lorsqu'une personne me dit qu'elle aime Lil' Wayne, je comprends tout de suite que c'est pas une personne qui a des goûts et/ou une culture musicale très poussés. Et Tony, tu disais qu'il faisait une bonne utilisation, mais c'est vraiment celui, avec T-Pain, qui a détruit l'autotune (je crois pas en avoir encore vu une vraie bonne utilisation, m'enfin), dès que j'entends ça, j'ai envie de vomir par les oreilles tellement c'est l'instrument du noob pour percer en musique.

Après, Blasfem, tu dis qu'il a détruit le vrai rap. C'est tellement subjectif et vaste de parler de "vrai" rap que bon... De plus, je doute fortement que Lil' Wayne influence le "vrai" rap, c'est vraiment tout un monde à part. Donc on peut pas dire qu'il détruit grand chose, à part l'image qu'a la populace du rap/hip-hop, et les oreilles de certains ;)

Enfin, les lyrics, je me suis pas penché dessus, mais je pense en effet que ça vole pas très haut, mais on va dire que c'est pas le plus important.

Sur ce message hebdomadaire, je vous laisse. :3

Verrouillé

Revenir à « Trivia »