Pencase (photos p20)

Au cas où les autres sections ne suffisent pas.
JLD
Pen Spinner
Messages : 1985
Inscription : ven. 10 oct. 2008 15:52

Re: Pencase

Message par JLD » ven. 3 juin 2011 14:11

Te fatigue pas, c'est un taré ce mec.

http://thefpsb.penspinning.fr/divers/pe ... ld#p276311
Taeko a écrit :C'est JLD sur la FPSB. Eban.
Recensement des Pen Spinners par JLD

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
||| - JLD | SIG - |||
||| Les tuto, c'est reparti !! =D |||

Image

Avatar de l’utilisateur
Spiral
Pen Spinner
Messages : 1014
Inscription : dim. 14 nov. 2010 12:09
Localisation : 95 (Montmagny)

Re: Pencase

Message par Spiral » ven. 3 juin 2011 14:15

Leftfinger a écrit :Et moi à la tienne. ça fait quoi d'être détesté par un forum entier, mais d'être toléré seulement parce que tu reste à la limite du tolérable (pas dans la mienne en tout cas)?
Pourquoi restes-tu sur ce forum? Es-tu masochiste? Si tu as été touché par un proche, il y a des psys pour ça, mais s'il te plait, arrête de faire chier tout le monde ici.
Je sais que c'est inutile car t'es comme un cancer: intraitable. Mais ça défoule.
Je ... Je ...
Bravo.

Avatar de l’utilisateur
Kea
Pen Spinner - 1 avertissement
Messages : 990
Inscription : jeu. 12 mars 2009 19:59
Localisation : Yvetot ( 76 )

Re: Pencase

Message par Kea » ven. 3 juin 2011 15:10

Leftfinger a écrit :Et moi à la tienne. ça fait quoi d'être détesté par un forum entier, mais d'être toléré seulement parce que tu reste à la limite du tolérable (pas dans la mienne en tout cas)?
Pourquoi restes-tu sur ce forum? Es-tu masochiste? Si tu as été touché par un proche, il y a des psys pour ça, mais s'il te plait, arrête de faire chier tout le monde ici.
Je sais que c'est inutile car t'es comme un cancer: intraitable. Mais ça défoule.
Ca fais quoi de se défouler sur un forum en passant pour un rageux ? J'suis peut être inutile mais a mes yeux t'es aussi inutile que moi. Un forum ? J'ai pas vus les 9/10 des personnes ici et les seules personnes que j'ai vus et qui passent ici sont désormais des gens que j'apprécie. Je suis pas dans ta limite du tolérable ? C'est que ta limite est anormale, et que ptet tu l'es aussi. Être detesté par un forum ou je ne connais exactement personne d'actif réellement ? *, rien à foutre, moi ça m'amuse de passer ici et je découvre des choses. Je découvre par exemple les mecs comme toi qui préférent traiter les gens que se rendre compte qu'ils sont exactement pareil. Ps, quand on est touché par un proche ca prend pas plusieurs mois/année maintenant ? Trouve des arguments plus plausibles et ptet qu'on pourra parler ouais. Moi ton avis et ton jugement je me torche avec et j'en rigole. Si mon image me generai sa fais longtemps que c'aurait été finis. Si la tienne compte à tes yeux alors rends toi compte que ton image est aussi inutile que la mienne.

T'es lourd aussi, en faite mais essais de contenir tes sentiments. Le sourire qui acrochera tes levres est ridicul a coté du rire gras que j'ai a la lecture de tes posts plus useless les uns que les autres.

Sinon je t'aime bien t'es aussi inutil que JLD après tout. Non, plus inutile, lui il est drôle.
Mot a écrit :Yvetot > JEB
Lindor a écrit :Ok.

Avatar de l’utilisateur
Lanfear
Mamie of the FPSB
Messages : 2624
Inscription : lun. 13 oct. 2008 19:07
Localisation : Pas loin de la Terre...
Contact :

Re: Pencase

Message par Lanfear » ven. 3 juin 2011 15:49

C'est pas un peu fini de vous engueuler sur rien?
Kea, d'abord, tu commences à insulter les gens alors que JLD avait vraiment rien dit. Peut-être éventuellement une référence que tu n'as pas comprise.
Left relance par une insulte
Et JLD vient cloturer le truc.

Non mais franchement?
Alors à l'avenir, si l'un d'entre vous a un problème avec qui que ce soit, il va en parler en privé avec le modérateur de son choix et il vous expliquera pourquoi la personne en question n'est pas bannie. (parce que quand quelqu'un fait chier, on l'a remarqué aussi, on est pas totalement aveugles et stupides, et si ya pas de sanction, c'est qu'il y a une raison)
Vous avez été tous les trois aussi désagréables et mauvais l'un que l'autre, alors le prochain qui fait une connerie, j'le ban et ça fera plaisir à au moins un des deux autres. Donc comme vous avez l'air de vous apprécier mutuellement, je serai vous, je me tiendrai à carreau.
Merci.

coucou
pour le dégradé
Attention, elle est armée ! Vous êtes prévenus
ça faisait des mois que j'avais pas utilisé ma couleur, tiens.
Pouf, j'interviens aussi pour rajouter un peu de couleur =) Sinon je m'en tiendrai à : +1 Lanfear
Merci d'avoir fichu en l'air le dégradé u.u pour la peine je fous en l'air la pyramide.
En tant qu'admins on est pas supposés être responsables et éviter de pourir les topics des autres comme ça normalement ?
ça fait depuis hier que j'ai pas utilisé ma couleur, tiens. Et c'était dans le même message, tiens.
on ne pourrit pas le topic on lui redonne des couleurs =D
Yaemgo a écrit :Epic win.
+10 xp.
Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Yaemgo
Pen Spinner
Messages : 2503
Inscription : lun. 11 janv. 2010 21:25
Youtube : http://www.youtube.com/user/Yaemgo
Localisation : elliL
Contact :

Re: Pencase

Message par Yaemgo » ven. 3 juin 2011 19:13

On peut traiter les cancers.

Moi je vous aime tous pareil.
And I was like, "Was ist das ?"
Image
Lanfear a écrit :Et là je retrouve Yam en train d'embrasser Sheepside

Avatar de l’utilisateur
Nix
Connard
Messages : 4901
Inscription : dim. 14 déc. 2008 19:08
Youtube : http://www.youtube.com/user/TheNix06
Localisation : Paris

Re: Pencase

Message par Nix » ven. 3 juin 2011 21:31

Sinon, y'a la fonction ignorer, ça marche très bien, grâce à ça je m'énerve plus sur les posts de Kea, et ma vie est belle.

Avatar de l’utilisateur
Nate
Pen Spinner
Messages : 293
Inscription : dim. 24 janv. 2010 04:44
Localisation : Tahiti

Re: Pencase

Message par Nate » sam. 4 juin 2011 07:09

Mes frères , je vous aime !
J'étais Stiiven ET J'AI LE NUMERO DE TELEPHONE DE DONGZA ! MOUAHAHAHAHAHAHAHA

Yolo
Pen Spinner
Messages : 164
Inscription : mar. 24 mai 2011 18:36

Re: Pencase

Message par Yolo » sam. 4 juin 2011 12:14

Nate a écrit :Mes frères , je vous aime !
Moi aussi :cheers:

Bon sinon ça en est où ces pencases ? J'aimerai beaucoup en acheter une mais le projet n'a pas abouti à priori...

Avatar de l’utilisateur
Taeko
Paveur
Messages : 4414
Inscription : dim. 22 nov. 2009 12:30
Youtube : http://www.youtube.com/user/taekonico
Localisation : alsace, walheim

Re: Pencase

Message par Taeko » sam. 4 juin 2011 13:35

Scar [HP] a écrit :
Nate a écrit :Mes frères , je vous aime !
Moi aussi :cheers:

Bon sinon ça en est où ces pencases ? J'aimerai beaucoup en acheter une mais le projet n'a pas abouti à priori...
les inscriptions sont finies depuis longtemps, tout le monde a payé =) on attend juste de recevoir les pencases ^^
Moi j'ai 2/3 petites fleurs, j'ai des amitiés, j'ai des tendresses, et bien je les préserve, je les soigne c'est important. J'aime les hommes, c'est un miracle à 40 ans d'encore aimer les hommes à peu près comme un dément, et bien je soigne ma démence, je trouve qu'elle mérite ça. Et j'ai bien peur de me faire bouffer par un monde qui ne s'occupe bien souvent de son confort et de son pognon et de sa sécurité. Je hais le confort et la sécurité de toute mes forces parce que je préfère les rêves et les petites idées car le bonheur vient toujours de là.
La Belgique, c'est un terrain vague où des minorités se disputent au nom de deux cultures qui n'existent pas.
Jacques Brel
http://s1089.photobucket.com/albums/i354/Taekokonut/

Force kaki gras dégueulasse :P

Avatar de l’utilisateur
Hicha'
Pen Spinner - 1 avertissement
Messages : 1089
Inscription : sam. 27 déc. 2008 23:46
Youtube : www.youtube.fr/hichaminou911
Localisation : Essonne [91]

Re: Pencase

Message par Hicha' » sam. 4 juin 2011 14:33

Taeko a écrit :on attend juste de recevoir les pencases ^^
:pale: :cry:
SpinnerPeeM, Supawit , Mesi, SeVeN & s777 FAN <3

Yolo
Pen Spinner
Messages : 164
Inscription : mar. 24 mai 2011 18:36

Re: Pencase

Message par Yolo » sam. 4 juin 2011 15:00

Taeko a écrit :
Scar [HP] a écrit :
Nate a écrit :Mes frères , je vous aime !
Moi aussi :cheers:

Bon sinon ça en est où ces pencases ? J'aimerai beaucoup en acheter une mais le projet n'a pas abouti à priori...
les inscriptions sont finies depuis longtemps, tout le monde a payé =) on attend juste de recevoir les pencases ^^
Sachant que je me suis inscrit il n'y a que quelques jours je n'ai pas pu la commander...
Dans ce cas je vais attendre que tout le monde la reçoive et je vais essayer d'en acheter une pour 150 ou 200% du prix, comme ça j'aurai mes chances ;)

D'ailleurs si quelqu'un sait déjà qu'il ne voudra plus de se pencase, il peut me contacter :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Hicha'
Pen Spinner - 1 avertissement
Messages : 1089
Inscription : sam. 27 déc. 2008 23:46
Youtube : www.youtube.fr/hichaminou911
Localisation : Essonne [91]

Re: Pencase

Message par Hicha' » sam. 4 juin 2011 15:45

Vaut mieux une pencase 15e de pendolsa, qu'en acheter une a 30-40 quoi...
SpinnerPeeM, Supawit , Mesi, SeVeN & s777 FAN <3

Avatar de l’utilisateur
Nix
Connard
Messages : 4901
Inscription : dim. 14 déc. 2008 19:08
Youtube : http://www.youtube.com/user/TheNix06
Localisation : Paris

Re: Pencase

Message par Nix » sam. 4 juin 2011 15:47

Scar, j'en aurai deux à vendre, si t'y mets le prix :D

Avatar de l’utilisateur
Picool
\o/
Messages : 3586
Inscription : mer. 8 oct. 2008 18:05
Youtube : http://www.youtube.com/user/darkhadri
Localisation : Paris
Contact :

Re: Pencase

Message par Picool » sam. 4 juin 2011 16:04

Scar, j'aurai du stock aussi ^^.

Donc concernant l'avancement, il y a eu des news, et des négociations, mais tout ça se termine enfin.
Application Android Pen Spinning
Inscription: Mar Nov 28, 2006 6:00 pm
Badtzu powaaaaaa

Pour les Pencases => go Divers.

Avatar de l’utilisateur
McDull
Pen Spinner
Messages : 1021
Inscription : lun. 26 oct. 2009 21:44

Re: Pencase

Message par McDull » sam. 4 juin 2011 16:09

:amazing: Ca veut dire ? on recevra quand ? y'a des photos ? J'peux en prendre une troisième ? j'envoie l'argent quand tu veux
 
 
NEWFAGS FROM V4
NEWFAGS FROM V4 EVERYWHERE.

 

Verrouillé

Revenir à « Divers »