PenSpinning : The IRL Relay =) [projet]

Au cas où les autres sections ne suffisent pas.
Avatar de l’utilisateur
Near
Pen Spinner
Messages : 1328
Inscription : ven. 10 oct. 2008 19:05

PenSpinning : The IRL Relay =) [projet]

Message par Near » dim. 22 mai 2011 23:32

Bonjour à tous =)

Une idée m'a effleuré l'esprit, hier soir : faire une film (un court métrage, pour être plus précis) sur le pen spinning.
J'ai déjà une idée générale du scénario (une sorte de tournoi national de penspinning), mais d'autres choses me trottent l'esprit :

- Dates du tournage : j'ai besoin de pas mal de spinners, donc je pensais tourner la majorité du film pendant le meeting FPSB, les 27 et 28 août.

- Acteurs : Tout ceux qui désirent être acteurs, et pas seulement figurants, postez et dîtes le. Ensuite, envoyez moi un MP avec une photo de vous, votre âge, si vous avez déjà eu des expériences dans ce domaine ainsi que vos disponibilités. En effet, il y aura normalement quelques parties à tourner avant le meeting, j'ai donc besoin de savoir si vous êtes sur Paris avant et pendant le meeting. Si vous n'avez pas considéré le fait de venir au meeting jusqu'ici, mais que vous voulez vraiment faire partie du casting et êtes prêt à venir au meeting rien que pour ça, vous pouvez bien sûr m'envoyer un MP.

- Locations : Donc y'a le meeting, ça c'est sûr, mais je pense qu'il faudra aussi une classe. Ce serait super que quelqu'un de Paris demande à son école l'autorisation de tourner fin août. Mais j'ai pas encore trop de détails donc attendez.

- Financement : Ça serait super que tout le monde aide à financer le projet. Les petits ruisseaux font les grandes rivières : si beaucoup de monde est partant pour aider, 5 ou 10 € par personne suffira. Cet argent servira pour la bouffe du tournage avant le meeting et pour du matériel de son surtout. Si quelqu'un a du matos audiovisuel à prêter, faites moi signe surtout !

- Hébergement : Near veut pas devenear clodo =). J'aurai peut être un pote qui viendra pour la prise de son aussi (il s'occuperai peut être aussi de la musique), mais je ne lui ai pas encore parlé du projet. Je ne viens au meeting que si vous êtes partant, au fait.

[ TRÈS IMPORTANT : ] Cependant le tournage sera impossible si tout le monde s'amuse à foutre le bordel... et c'est là où j'hésite vraiment à faire ce film. Tout va dépendre de l'ambiance qu'il y aura une fois que la caméra commencera à tourner, et là je peux rien faire, si une bande de mecs s'amusent à casser le tournage, le projet est foutu. Le fait de faire un film pendant le meeting peut donc créer des tensions, et pourrir le meeting. Je vous demande donc (les gens du meeting) de poster ici en disant si vous êtes d'accord et prêt
à être calmes et coopératifs. J'ai besoin de vos avis. Si le fait de faire un film pendant le meeting fait chier tout le monde, le projet sera abandonné. Postez et dîtes moi ce que vous en pensez.

Conclusion : Je pense qu'on a une chance de faire un truc encore jamais fait dans le domaine du pen spinning : un film. Je suis in, mais j'ai besoin de vous tous (tout ceux qui vont au meeting) pour me donner un coup de main et être de la partie. Pensez au tabac que ça va faire sur toutes les boards étrangères... on a l'opportunité de donner une super image de la FPSB, les mecs =)
Dernière modification par Near le mer. 25 mai 2011 17:01, modifié 1 fois.
Chaîne YouTube : http://www.youtube.com/user/SpinNear

PenModding : http://thespyre.net/penmods

Répertoire Vidéo : TheFPSB - Vos Vidéos - Near

Inscription 17 Novembre 2007

Avatar de l’utilisateur
Kinger
Pen Spinner
Messages : 346
Inscription : ven. 27 févr. 2009 11:50
Youtube : http://www.youtube.com/user/18kinger?feature=mhum
Localisation : Saint médard/bordeaux

Re: PenSpinning : The Movie [projet]

Message par Kinger » dim. 22 mai 2011 23:38

Pourquoi pas ? /in
Membre de la Power Rangers : Force rose
Kpsa et pds ça jamabe

<¨>

Avatar de l’utilisateur
Picool
\o/
Messages : 3586
Inscription : mer. 8 oct. 2008 18:05
Youtube : http://www.youtube.com/user/darkhadri
Localisation : Paris
Contact :

Re: PenSpinning : The Movie [projet]

Message par Picool » dim. 22 mai 2011 23:41

Quel est ce maléfice? ?

Et en plus payant ?


Au passage t'aurai pas une petite esquisse de scénario ?
Application Android Pen Spinning
Inscription: Mar Nov 28, 2006 6:00 pm
Badtzu powaaaaaa

Pour les Pencases => go Divers.

Avatar de l’utilisateur
Near
Pen Spinner
Messages : 1328
Inscription : ven. 10 oct. 2008 19:05

Re: PenSpinning : The Movie [projet]

Message par Near » dim. 22 mai 2011 23:43

Picool a écrit :Quel est ce maléfice? ?

Et en plus payant ?
Pour les frais de bouches et du matos. Si jamais on peut nous prêter du matos, ça serait super. Si personne ne veut payer (mais que les gens sont partants), bah tant pis, je paierai le matos (youpi)

Partant comme tu as l'air je doute que la FFPS fasse un don XD
Chaîne YouTube : http://www.youtube.com/user/SpinNear

PenModding : http://thespyre.net/penmods

Répertoire Vidéo : TheFPSB - Vos Vidéos - Near

Inscription 17 Novembre 2007

Avatar de l’utilisateur
Picool
\o/
Messages : 3586
Inscription : mer. 8 oct. 2008 18:05
Youtube : http://www.youtube.com/user/darkhadri
Localisation : Paris
Contact :

Re: PenSpinning : The Movie [projet]

Message par Picool » dim. 22 mai 2011 23:44

T'as oublié un edit ^^,
Bah niveau matos avant de vouloir dépenser, regardes si des gens peuvent pas prêter ^^, genre Left avec son école etc.

LA FFPS n'a pas un rond, ni de compte bancaire au passage ^^ (question de temps)
Application Android Pen Spinning
Inscription: Mar Nov 28, 2006 6:00 pm
Badtzu powaaaaaa

Pour les Pencases => go Divers.

Avatar de l’utilisateur
Neslux
Pen Spinner
Messages : 73
Inscription : ven. 10 oct. 2008 21:05

Re: PenSpinning : The Movie [projet]

Message par Neslux » lun. 23 mai 2011 01:18

on a l'opportunité de donner une super image de la FPSB, les mecs =)
Owi owi owi

Les autres vont être trop jaloux de pas avoir un super film (amateur qui plus est) sur eux
En plus le scénario va être trop génial ... des gens qui spinnent, le scénario va être aussi puissant que celui de 2012
Ça ne peut-être que énorme :nyan:

Bon c'est sur qu'on est plus à ça près, avec des funny vidéos tellement hilarantes que j'ai pas su regarder plus de 10secondes
Maintenant c'est carrément le film ( ah non, The Movie, parce que l'anglais, c'est classe )

Enfin bon, l'important c'est de s'amuser mais tu veux faire ça au meeting, tu vas stresser tout le monde pour pouvoir faire ton truc parce que sinon c'est la fin du monde bien entendu, et ça va faire chier ceux qui ne sont pas concerné et qui vont devoir faire en fonction du groupe qui filme

Après ce n'est que mon avis :troll:
Image

Avatar de l’utilisateur
Near
Pen Spinner
Messages : 1328
Inscription : ven. 10 oct. 2008 19:05

Re: PenSpinning : The Movie [projet]

Message par Near » lun. 23 mai 2011 03:12

Neslux a écrit :
on a l'opportunité de donner une super image de la FPSB, les mecs =)
Owi owi owi

Les autres vont être trop jaloux de pas avoir un super film (amateur qui plus est) sur eux
En plus le scénario va être trop génial ... des gens qui spinnent, le scénario va être aussi puissant que celui de 2012
Ça ne peut-être que énorme :nyan:

Bon c'est sur qu'on est plus à ça près, avec des funny vidéos tellement hilarantes que j'ai pas su regarder plus de 10secondes
Maintenant c'est carrément le film ( ah non, The Movie, parce que l'anglais, c'est classe )

Enfin bon, l'important c'est de s'amuser mais tu veux faire ça au meeting, tu vas stresser tout le monde pour pouvoir faire ton truc parce que sinon c'est la fin du monde bien entendu, et ça va faire chier ceux qui ne sont pas concerné et qui vont devoir faire en fonction du groupe qui filme

Après ce n'est que mon avis :troll:
Owi owi owi Nescafé, comment vas mon troll préféré ?

Cela m'étonnerait tout d'abord que les boards soient "jalouses", comme tu le dis. Faire une film n'est pas question de fierté mais volonté de divertir les gens.

Au niveau du scénario, on verra bien. Je doute cependant qu'il soit plus foireux et fichtrique que n'importe quel film dans lequel Jean Claude Van Damme, l'acteur belge le plus connu au monde, a joué. Allez, on s'fait plaisir quand même, tiens Nescafé, ça vient de chez toi :



Cette action... cette dynamique dans le mouvement.. ce suspense... tellement sublime... et JCVD joue tellement bien. C'est clair que t'as des leçons à me donner, Nescafé ^^. Vive la Belgique ! :nyan:

Mes funny vidéos se portent bien, merci. Moi au moins j'essaie de divertir les gens, pas de les casser dès qu'ils tentent quelque chose. C'est là où on voit la différence entre la FPSB et BPSC d'ailleurs. Tu peux pas regarder mes vidéos plus de 10 secondes, au moins t'en a vu un bout. Où sont les tiennes ? J'ai jamais vu une vidéo de toi de ma vie. Tu spinnes au moins ? (tiens, je viens de le découvrir aujourd'hui, voir paragraphe suivant) Bon, j'ai pas l'air de te divertir, tant mieux. T'as qu'à retourner à Walibi, t'habites à Bierges, c'est pas très loin. Il paraît que le cinéma 4D de Bob l’Éponge est top là-bas, tu dois kiffer nan ? :smile:

J'ai découvert la vidéo "Commentaires sur les "funny vidéo" de Near" au fait. J'ai assez rit. Franchement c'est pas mal, t'as des propos très bien construit ^^ "c'que Near fait c'est d'la meeeerde" "j'ai rien dit hein, mais là j'le dit". J'ai quand même prit le temps d'analyser ton propos, et j'ai finalement compris : tu saisis pas l'humour de mes vidéos en fait. "Il spinne avec une saucisse et il se prend trop au sérieux" (la vidéo en question) : le ton sérieux des images et de la musique créent un contraste avec le contenu même de la vidéo : un mec qui spinne avec une saucisse. C'est ça qui est drôle. Tout le monde a compris, sauf toi... apparemment c'est plutôt toi qui manque d'humour.

Quand au meeting, j'ai déjà prévenu tout le monde plus haut. Si les gens ne sont pas intéressés et que ça risque de pourrir le meeting, j'annule le projet. Pas la peine de réciter tout ce que j'ai déjà dit pour tenter de me rabaisser plus, Nescafé. C'est bas.

Pour finir, je pense que tu devrais arrêter de faire chier tout le monde, tout le temps... j'sais pas, c'est vrai que ça doit être amusant comme hobby, mais tes posts servent pas à grand chose en fait. Et puis qu'est ce que tu fais sur la F... ah mais oui, la BPSC est lentement en train de crever, et depuis que je poste plus dessus j'imagine que tu t'emmerdes là bas, t'as plus personne à casser, c'est con. Bon, enfin voilà, à ta place j'arrêterais de troller les forums, parce que tu sers à rien.

Après ce n'est que mon avis :troll:
Chaîne YouTube : http://www.youtube.com/user/SpinNear

PenModding : http://thespyre.net/penmods

Répertoire Vidéo : TheFPSB - Vos Vidéos - Near

Inscription 17 Novembre 2007

Avatar de l’utilisateur
Neslux
Pen Spinner
Messages : 73
Inscription : ven. 10 oct. 2008 21:05

Re: PenSpinning : The Movie [projet]

Message par Neslux » lun. 23 mai 2011 05:10

owi owi owi :cheers:

Tu as raison, les boards vont pas être jalouses elles vont surtout rigoler, mais peut-être pas pour la raison que tu crois.

Au niveau de JCVD ... j'ai pas compris le rapport ... Ü
Je critique pas les Français, je te critique juste toi, fin non, je critique tes idées bizarres Ü
Clairement ton film aura un scénario au dessus des films de JCVD, mais l'action sera probablement aussi bien joué ...
Sinon, le fait que JCVD soit un gland c'est pas nouveau, c'est jamais qu'un cascadeur qui se prend pour un acteur et franchement, y a des vidéos dix fois mieux pour se moquer de lui, où il sort des théories très drôle.
Un bel exemple d'argument pourri ... on attaque le pays quand on ne sait pas quoi dire sur la personne, ça c'est de l'esprit bravo, tu m'as touché droit dans mon ego de Belge dit donc, je vais pas savoir m'en relever.

Je spinne depuis longtemps, plus longtemps que toi, j'ai du faire 10 vidéos à tout péter, j'ai trop un niveau de dingue, j'arrive à faire le backfall t'imagines ?
Ah mais clairement tu spinnes probablement mieux que moi, c'est sur, j'en ai pas honte et c'est bien de vouloir divertir les gens
Mais c'est quand même des idées alakon Ü, en comparaison vu que tu as l'air de connaître walibi, tes vidéos sont comme le cinéma bob l'éponge, c'est original ( woaaa de la 4D ), c'est censé amuser ( lolilol j'ai des lunettes en carton ) mais c'est pas drôle, ça pète les yeux et on se demande qui a eu une idée aussi débile ... par contre y a toujours des gens qui aiment bien, et donc tant mieux !

Je suis content que tu ais vu la vidéo, et que tu ais apprécié, mes arguments sont tout simplement parfait, tes vidéos c'est de la fichtre rien à ajouter, tout simplement Ü
Alors non évidemment que non, ce n'est pas une argumentation construite, d'abord parce qu'il y avait très peu de chance que tu vois la vidéo, donc je pouvais dire n'importe quoi on s'en foutait, et que dans une vidéo d'un meeting j'avais autre chose à foutre que de faire de la joute verbal à propos d'une vidéo pourrie.
Soit dit en passant si je n'ai rien dit sur tes vidéos, c'est parce que tu me l'as demandé :"Les Neslux s'abstenir"
http://www.penspinning-be.com/t941-funn ... nning-life
Alors je me suis dit que j'allais pas te casser dans ton trip, et j'ai rien dit ( c'est d'ailleurs pour ça que j'insiste dans la vidéo ).
Parce que même si je n'aime pas ce que tu fais j'ai un minimum de civisme, je ne dis pas que tu vis dans un pays dirigé par un nain extrémiste parce que j'ai que ça comme argument pour te contrer ni que tu sers à rien, question de principe.
Je critique ce que tu fais je critique pas ce que tu es

Quand je dis que tu te prends au sérieux, je me doute que c'est pas en faisant la vidéo, tu te dis pas "c'est de l'art, je suis un incompris", je me doute que c'est pour faire rire ... mais c'est pas drôle
Tu te prends au sérieux parce que justement tu te filmes exprès pour être drôle, tu veux juste que les gens regardent ta vidéo et fassent "haha c'est marrant il spinne avec une saucisse"
Le fait que tu insistes autant sur le fait que tu divertis les gens, que toi au moins tu fais des vidéos, c'est justement pour ça que tu te prends au sérieux, évidemment ça s'applique à beaucoup de gens qui spinnent par exemple, mais il essaye pas d'être drôle. Je trouve incompatible le fait de vouloir être drôle et de se prendre au sérieux ( au sérieux de mon point de vue donc )
C'est de l'humour forcé pour plaire au gens, et moi je ne trouve pas ça drôle.
Ceux qui me connaissent suffisamment, par exemple sur FPSB y a Lindor, savent que je ne manque pas d'humour, j'ai un humour plus que pourri donc c'est juste une question de goût.


Faire chier tout le monde tout le temps ? au vu de mon nombre de message je fais pas chier tout le temps mais je t'assure que comme hobby c'est amusant, et le fait que la BPSC soit morte c'est pas nouveau, ça fait presque un an maintenant mais je poste autant ici que là bas ( donc dans les deux cas, pas beaucoup ).
Alors maintenant je vais t'aider pour ta réponse sinon tu vas encore dire que de la fichtre ( pire que moi, sisi ) et tu vas me dire d'aller me couper les cheveux ou que mon pays n'a pas de gouvernement donc je peux fermer ma gueule ( encore des argument epic complètement hors sujet qui collent bien avec le JCVD ou le bob l'éponge )

Tu dois juste répondre que tu fais ce que tu veux avec tes vidéos, et que mon avis ne t’intéresse pas.
quelque chose dans le style

Mais bon, je sais que tu n'arriveras pas à t'en empêcher et que tu vas me faire un beau pâté
Je l'attends avec impatience :troll:
Image

Avatar de l’utilisateur
Near
Pen Spinner
Messages : 1328
Inscription : ven. 10 oct. 2008 19:05

Re: PenSpinning : The Movie [projet]

Message par Near » lun. 23 mai 2011 06:19

C'est un combat d'égo, donc je ne vais pas te faire un pavé mais je vais quand te dire ce que j'en pense.

Ce que je veux dire concernant tes vidéos, c'est que incroyablement simple de critiquer les vidéos des autres quand on ne montre pas les siennes. On a rien à se reprocher.
Soit dit en passant si je n'ai rien dit sur tes vidéos, c'est parce que tu me l'as demandé :"Les Neslux s'abstenir"
Tu n'as peut être rien dit pour Spinning Life mais tu t'es pas retenu pour les autres vidéos sur BPSC.

Tu crois que je me prend au sérieux... je pense qu'en fait tu crois que je me la pète. C'est sûrement ça, pourtant je vois pas en quoi le fait de faire des vidéos amusantes montre que je vante. Je haïs les gens qui se vantent (sauf stan ;)), et c'est quelque chose que je n'ai jamais fait et ai toujours voulu évité. Par conséquent je ne vois pas d'où tu me sors ça. Le fait de faire des vidéos amusantes montre que je suis un sale vantard qui crane en spinnant des saucisses, c'est sûr ! Je vois pas où tu veux en venir. Demande à Feuille, demande à Ikki, demande à Smile, tu verras ce qu'ils en diront.
C'est de l'humour forcé pour plaire au gens
C'est de l'humour débile pour divertir les gens. J'ai toujours adoré divertir les gens. Tu dois aussi croire que je me glorifie parce que j'essaie d'être unique... une chose est sûre, j'aime me démarquer de ce que font les gens en général, et innover, mais en aucun cas je m'en sers pour me vanter et dire "Hé, regardez moi, je suis unique !". Non. Je n'ai jamais dit et ne dirait jamais "Regardez la vidéo que j'ai faite, elle déchire sa race !", je dis "J'espère que vous allez aimer cette vidéo. Merci de l'avoir regardé."
Ceux qui me connaissent suffisamment, par exemple sur FPSB y a Lindor, savent que je ne manque pas d'humour, j'ai un humour plus que pourri donc c'est juste une question de goût.
Dans ce cas pourquoi tes posts doivent toujours critiquer, dire que c'est mauvais, que c'est nul, ou alors c'est dur pur trollage ? J'ai jamais vu une nuance d'humour dans tes posts, sinon incroyablement sarcastique. Quand à moi je te rassure, j'ai un humour extrêmement nase, ceux qui me connaissent suffisamment peuvent en témoigner. C'est d'ailleurs pourquoi Ikki et moi sommes si bons potes :pirat: .
Tu dois juste répondre que tu fais ce que tu veux avec tes vidéos, et que mon avis ne t’intéresse pas.
Ton avis m'intéressait auparavant, mais j'ai vite compris que t'étais borné, et j'ai juste arrêté de les prendre véritablement en compte car je savais déjà ce que t'allait dire. Pense ce que tu veux de mes vidéos. Par contre ne me prend pas pour un vantard que je ne suis pas.

Et rappelles-toi :
Neslux a écrit :Je critique ce que tu fais je critique pas ce que tu es


Merci.
Chaîne YouTube : http://www.youtube.com/user/SpinNear

PenModding : http://thespyre.net/penmods

Répertoire Vidéo : TheFPSB - Vos Vidéos - Near

Inscription 17 Novembre 2007

Avatar de l’utilisateur
Mouquette
Pen Spinner
Messages : 85
Inscription : sam. 4 avr. 2009 10:32
Localisation : Poitiers

Re: PenSpinning : The Movie [projet]

Message par Mouquette » lun. 23 mai 2011 11:27

Near et Neslux : continuer par MP pour pas trop pourrir le topic, sa serai dommage ^^''

@Near : Pour l'idée du film, je suis pour et contre à la fois.

- Le scénario est trop simpliste. Un tournoi de pen spinning, c'est pas le truc le plus envoûtant si y'a pas un vrai jeu d'acteur. Et je ne pense pas que les personnes qui seront au meeting soient de bon acteurs. Donc sa va faire très (trop ?) amateur, peu crédible.

- Le matos : pas la peine de prendre des trucs de fou, aujourd'hui un bon apn fait l'affaire niveau vidéo (un des épisodes de Dr House avait été filmé avec un APN pour montrer qu'ils étaient assez puisant en terme de qualité vidéo). Pour ce qui est du son, il suffit d'un deuxième appareil (voir 2 autres) qui fait la prise son en même temps. Même un portable avec une housse peut faire l'affaire, après suffit de juste de gérer au montage sur la synchro des pistes audio et vidéo.
Le seul hic sera pour la lumière, donc avant de faire le film, repérer les lieux, regarder les lumières que tu as besoin, et préparer les plans que tu veux faire.

- La durée de réalisation : je sais pas si tu as déjà réaliser de tenter un court métrage mais, si on le fait, sa prendra un bon bout de temps. Pour te le dire tout de suite, des prises en un coup, on en fera pas, et donc une scène de 10s pourrait prendre 2H. Je te laisse imaginer si tu veux faire 5 min de film le temps que sa va prendre sur le meeting.


Cela dis, le projet n'est pas non plus inintéressant. L'idée de film autour du pen spinning n'est pas une mauvaise idée, mais il faudrait tenter d'approfondir le projet.

Pour moi, il ne faudrait pas centrer le film sur une réalisation scénarisé. La peur que j'ai par le flim scénarisé, c'est qu'à travers les dialogues et le jeu d'acteur, le film va être très kitch, et très niais. Donc l'idée autour du tournoi, sa peut tourner vers un style Yu-Gi-Oh en affrontant les adversaires grâce à son mod, ou dans un autre style pas plus crédible. (Je n'ai rien contre Yu-Gi-Oh, mais je pense que ce genre de style doit rester dans le dessin, et pas du "live" avec de vrais acteurs).

L'idée vers laquelle je me tournerai plus, c'est un côté artistique, qui valorise l'aspect communautaire du pen spinning.
Je prend exemple de quelques vidéos :




Elles ne sont pas véritablement scénarisé. Ce que j'entend par la, c'est que c'est pas un film type série, ou film classique.
Tout comme le pen spinning, je vois difficilement comment abordé l'un de ces thèmes autrement sinon faire du kitch.

Si je devais donner une idée, je verrai les choses comme ceci :

Le pen spinning c'est :

- Un mod avec lequel on fait des tricks
- Une communauté relié par une même passion
- Un échange de mod à travers le monde

Le film pourrait donc être un voyage du stylo. Une personne spin, à la fin de son combo, il se produit une action qui va déplacer le stylo (il tombe, il le pose quelque part et une autre personne le récupère, il passe par les toilettes :drunk: , ...) et on voit donc le stylo voyagé, en roulant dans les rues, en cavalant un peu partout passant de main en main des spinners.
Sauf que, pris de passion à tourner ce stylo, ces personnes vont se mettre à la recherche du stylo, on aura donc des séquences de personne à la recherche du stylo, des mecs qui posent des affiches wanted, des gens qui s'informent à la police, des mecs qui font renifler leurs chiens. On peut tourner un peu le truc en auto-dérision quoi.
Le final, c'est que tous ces gens vont retrouvés ce mod, et donc finir par se rencontrer. (Après j'ai pas d'idée pour les scènes de fins)
Mais du coup c'est sa, chacun dans son coin découvre la passion du pen spinning qui est modélisé, dans le film, par le mod. Ces personnes, animés par leur passions vont tenté de continuer le pen spinning en retrouvant ce mod. Cette grande passion les amènes à se retrouver (alors qu'ils ne se connaissaient pas) et former ainsi une communauté.
Un mod
Une communauté
Un voyage pour échanger ce mod et animée cette passion

Voila

Après à vous de voir ce que vous voulez faire :P
Soyez prudent et intelligent, votre avenir en dépent

Avatar de l’utilisateur
Thib_
Pen Spinner
Messages : 313
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:11

Re: PenSpinning : The Movie [projet]

Message par Thib_ » lun. 23 mai 2011 13:32

Comme tu dis, l'idée t'a seulement effleuré l'esprit.

Faudrait y réfléchir vraiment, surtout vu que des gens investiraient de l'argent, des moyens techniques (matos de tournage, lieu,...), du temps etc. L'esprit du meeting en serait fortement
Là on a plus l'impression d'un mec qui s'est dit "wé lololololololololololo oh oh oh oh oh ! lololololololololololo oh oh oh oh oh ! ah ah ah ah ah ! ah ah ah ah ah ! gV fer 1 film sur le ps", développe ses idées sur un topic qui a l'air bien fait mais qui finalement est assez creux. Tu as une trèeeees vague idée de scénar, t'as en fait pas le matos nécessaire, pas l'argent...
On sait même pas pourquoi tu veux le faire.
Si c'est pour le fun, autant faire un truc simple (vu que tu t'amuses à troller en blablatannt sur des trucs inintéressants avec ton kop1 sur un topic censé être un tant soi peu sérieux, je pencherais sur cette option).
D'ailleurs, si c'est pour le fun, évite de demander aux autres de construire ton fun (à moins que le projet soulève les foules).

J'pourrais continuer, mais globalement, j'émets de grosses réserves quant à cette idée.
Image

Avatar de l’utilisateur
Yaemgo
Pen Spinner
Messages : 2503
Inscription : lun. 11 janv. 2010 21:25
Youtube : http://www.youtube.com/user/Yaemgo
Localisation : elliL
Contact :

Re: PenSpinning : The Movie [projet]

Message par Yaemgo » lun. 23 mai 2011 17:59

On avait pas dit à Gisele de surveiller ses mâtins ? + don't feed the troll

Sinon, je trouve que Thib est un peu violent dans ses propos. Personnellement je suis prêt à investir cinq ou dix euros dans ce projet, c'est pas grand-chose, et Near a maintes fois prouvé qu'il savait filmer. Si on commence pas par ce genre de projet, on commence jamais.
And I was like, "Was ist das ?"
Image
Lanfear a écrit :Et là je retrouve Yam en train d'embrasser Sheepside

Avatar de l’utilisateur
Nix
Connard
Messages : 4901
Inscription : dim. 14 déc. 2008 19:08
Youtube : http://www.youtube.com/user/TheNix06
Localisation : Paris

Re: PenSpinning : The Movie [projet]

Message par Nix » lun. 23 mai 2011 18:11

J'ai déjà donné 50€ à Near.

Avatar de l’utilisateur
Near
Pen Spinner
Messages : 1328
Inscription : ven. 10 oct. 2008 19:05

Re: PenSpinning : The Movie [projet]

Message par Near » lun. 23 mai 2011 18:39

Mouquette, j'ai juste envie de dire bravo, ton idée est superbe.
De plus je ne pense pas qu'un projet de ce genre nécessite de l'argent, vu qu'on aurait à priori pas besoin d'audio. Il faudrait juste quelques lumières. J'ai déjà une bonne caméra. C'était surtout le son qui m'inquiétait.

Concernant le film, je comptais le tourner en comédie avec un humour à la con (exactement comme Le Manoir de la Panique). Mais bon ce projet là est abandonné.

En lisant ton post Mouquette, ça m'a donné une autre idée. On pourrait, en effet, faire une première version où le mod circule dans Paris, mais à la fin de cette version le mod (ce sont des exemples) est attaché à 3 ballons gonflés à l'hélium, ou alors il atterrit dans un avion, etc. Et je m'occuperai de faire une seconde version où cette fois-ci le mod change de pays, en essayant de rassembler le maximum de monde possible (si la première partie marche bien y'aura pas de soucis pour trouver des spinners étrangers).
J'ai déjà donné 50€ à Near.
Au postier ou à l'entreprise =/
Chaîne YouTube : http://www.youtube.com/user/SpinNear

PenModding : http://thespyre.net/penmods

Répertoire Vidéo : TheFPSB - Vos Vidéos - Near

Inscription 17 Novembre 2007

Avatar de l’utilisateur
Leftfinger
Doigt parti
Messages : 3515
Inscription : mer. 25 mars 2009 13:47
Youtube : http://www.youtube.com/user/leftfingerFPSB
Localisation : Cible verrouillée.

Re: PenSpinning : The Movie [projet]

Message par Leftfinger » lun. 23 mai 2011 18:58

Picool a écrit :T'as oublié un edit ^^,
Bah niveau matos avant de vouloir dépenser, regardes si des gens peuvent pas prêter ^^, genre Left avec son école etc.
J'en parlerais aux profs, mais ça sera sur leur temps libre toussa, faudrait voir. (un truc plus précis à me dire par MP avant Mercredi?)
Sinon je sais qu'il y a du matos de bonne qualité niveau son, je dirais 3 ou 4 micros comme ceux utilisés par les journalistes. (Surement de moins bonne qualité, mais y'a les perches, les trucs pour modifier quel type de son tu veux (autour de toi, en "cœur", en focalisation sur une personne... (j'ai oublié les noms désolé :pirat: )))

EDIT: ah, j'ai lu les pavés, et apparemment l'idée à changé :??:
Dernière modification par Leftfinger le lun. 23 mai 2011 19:20, modifié 1 fois.
Leftfinger Session 3 !
Kinger dit: Les gars.
Kinger dit: Ma mère achete pas de pain
Nicolas aka Yam dit: CHANGEMENT DE PLAN
Nicolas aka Yam dit: ON VA PAS CHEZ KINGER
Nix => Aloïs dit: Déjà qu'il y a une connexion de fichtre et des moustiques.
Kinger dit: J'ai une tribu de fourmis, pince oreilles, mouche moucherons, smile, blatte, asticot
Image

Verrouillé

Revenir à « Divers »