Les tatouages

Au cas où les autres sections ne suffisent pas.
Avatar de l’utilisateur
Gold Angel [NN]
Pen Spinner
Messages : 667
Inscription : ven. 10 oct. 2008 18:53
Youtube : goldangelxss
Localisation : Nice

Les tatouages

Message par Gold Angel [NN] » ven. 17 juin 2011 08:48

Pour ou contre ?
Image
Raeik a écrit :
Zombo a écrit :on voit la strategie de supawit pour se preparer au WT11: il s'allie avec des spinneurs qui lui sont opposes comme kin et Freeman et absorbe leur techniques avec un tag :D
FUUUUUUUUUUUUUSION.

Avatar de l’utilisateur
ςαƖιβαɳ
Pen Spinner
Messages : 1474
Inscription : sam. 21 août 2010 21:28
Youtube : http://www.youtube.com/user/MrCaliban15
Localisation : à ton avis ...

Re: Les tatouages

Message par ςαƖιβαɳ » ven. 17 juin 2011 09:58

plutot pour mais ca depent
VicGotGame, s777, fire@fox, ivabra, fel2fram, gibki, kaede*,sAku, Near, gisele8 > ALL

<3 Crew Cuts <3

Blue a écrit :il on du se dire "Merde, vla Caliban." =D
Valas a écrit : Caliban, mon héro ♥
metronic a écrit :T'es mon papa de spirit <3
fel2fram a écrit : J'adore les couleurs ternes de ton combo qui mettent en valeur la d4rkn3ss de ton être
Cox a écrit :Retourne manger des pélicans toi éè

Avatar de l’utilisateur
Spiral
Pen Spinner
Messages : 1014
Inscription : dim. 14 nov. 2010 12:09
Localisation : 95 (Montmagny)

Re: Les tatouages

Message par Spiral » ven. 17 juin 2011 10:12

Contre, je ne vois pas l'intérêt de se peindre le corps. C'est pour moi inutile car il y a bien d'autres moyens d'exprimer ce que l'on souhaite. De plus au fil des années, le dessin n'estompera plus ou moins rapidement (mais ne s'enlèvera pas) et on ne peut pas en général porter dans son cœur le même symbole (ou le même prénom) toute sa vie (sauf quand on se tatoue le prénom de sa femme (ou son mari) chose que je trouve totalement inutile car on peut lui prouver notre amour de mille autres façons) et donc un moment ou un autre on voudra l'enlever. Mais pour enlever un tatouage il y a plusieurs étapes toutes aussi longues et couteuses qui peuvent laisser des cicatrices à vie.

Avatar de l’utilisateur
Gold Angel [NN]
Pen Spinner
Messages : 667
Inscription : ven. 10 oct. 2008 18:53
Youtube : goldangelxss
Localisation : Nice

Re: Les tatouages

Message par Gold Angel [NN] » ven. 17 juin 2011 10:26

Se peindre le corps ? c'est un peu plus que ça quand même.

Pour ce qui est de la dégradation, ton tatoueur peux bien sûr améliorer ça.

Puis, pourquoi on ne pourrais pas porter le même symbole tout une vie ? Puis, tu peux faire ça par esthétisme aussi. C'est sûr, que c'est un peu con de se faire tatouer le prenom de ton copain quand t'as a peine 18 ans. Mais, ça, c'est autre chose.

Ensuite, Tu me dis que c'est pour prouver l'amour ou chépaquoi, mais, finalement, non. C'est la symbolique que represente le tatouage, on l'esthétisme que tu va développé sur ton corps en te faisant 1 tatouage tavu.
Et des milliers de personnes ne le regrettent pas le tatouage, même si certain(e) (qui l'on fais trop hativement) le regrettent.
Image
Raeik a écrit :
Zombo a écrit :on voit la strategie de supawit pour se preparer au WT11: il s'allie avec des spinneurs qui lui sont opposes comme kin et Freeman et absorbe leur techniques avec un tag :D
FUUUUUUUUUUUUUSION.

Avatar de l’utilisateur
NatralKinnzd
Pen Spinner
Messages : 43
Inscription : sam. 21 mai 2011 00:44
Youtube : http://www.youtube.com/NatralKinnzd

Re: Les tatouages

Message par NatralKinnzd » ven. 17 juin 2011 10:27

Pour le coté artistique, et peut-être le coté symbolique, aussi.

Contre, pour le coté vieillissement de la peau. Quand un tel aura vieilli, sa peau aussi, et son tatouage ne ressemblera plus à rien. C'est comme si tu tatouais un raisin, puis tu le fait sécher à fond.
Image

Avatar de l’utilisateur
Gold Angel [NN]
Pen Spinner
Messages : 667
Inscription : ven. 10 oct. 2008 18:53
Youtube : goldangelxss
Localisation : Nice

Re: Les tatouages

Message par Gold Angel [NN] » ven. 17 juin 2011 10:28

NatralKinnzd a écrit :Pour le coté artistique, et peut-être le coté symbolique, aussi.

Contre, pour le coté vieillissement de la peau. Quand un tel auras vieilli, sa peau aussi, et son tatouage ne ressemblera plus à rien. c'est comme si tu tatouais un raisin, puis tu le fait sécher à fond.
Dépend de l'endroit ou tu le fais. c'est sûr que sur les pecs. ou abdos, ca rend bien. mais quand ca tombe. c'est immonde. mais dans le dos, pied, poignet, ca change pas enormement, et ca reste très correct je trouve.
Image
Raeik a écrit :
Zombo a écrit :on voit la strategie de supawit pour se preparer au WT11: il s'allie avec des spinneurs qui lui sont opposes comme kin et Freeman et absorbe leur techniques avec un tag :D
FUUUUUUUUUUUUUSION.

Avatar de l’utilisateur
Wanted
Pen Spinner
Messages : 12
Inscription : sam. 28 mai 2011 20:57
Localisation : Normandie

Re: Les tatouages

Message par Wanted » ven. 17 juin 2011 10:35

Contre du même avis que Spiral.

De plus un tatouage mal fait sa peu être dangereux pour la santé, notamment les tatouages au mercure, ou les tatouages mal faits qui peuvent entraîner des cancers de la peau, ou bien encore des maladies virales, comme des hépatites. De plus, on ne peux jamais être sur que le tatoueur "c'est un bon". Si vous voulez voir des tatouages faits dans de mauvais conditions, vous pouvez toujours regarder Very Bad Trip 2, dans lequel à un moment, on voit un gamin de 7/8 ans se faire tatouer dans des conditions insalubres.

Libre à vous de contrecarrer mes exemples, mais c'est mon opinion, sans parler de ce qui a déjà été évoqué précédemment.
Vous perdez votre temps à lire cette signature.

Avatar de l’utilisateur
mEat*
est innocent !
Messages : 2297
Inscription : dim. 24 oct. 2010 09:12

Re: Les tatouages

Message par mEat* » ven. 17 juin 2011 10:38

Spiral, tous les tatouages ne sont pas des tatouages "amoureux", Natral, je connais plusieurs personnes d' une cinquantaine d'années ou plus qui ont des tatouages depuis leurs 20 ans, ils sont certes un peu effacés ou éclaircis, mais la peau n'affecte que très peu le dessin, il est quasiment intact. :wink: Après tout dépend où il est placé comme le dit GA. Mais je ne pense pas que sur les pectoraux ça s'affaisse vraiment, sur les abdominaux, les muscles fondent forcément un peu donc oui, faut voir.

Certes, Wanted, mais il faut se renseigner, il y a des conditions émises par l'OMS ou toute autre institution sur la santé il me semble, il faut qu'il soit homologué, et il y a certaines règles. Mais en effet, il faut être très prudent. Mais c'est comme pour les chirurgiens, même un expert peut rater une opération.

Avatar de l’utilisateur
Gold Angel [NN]
Pen Spinner
Messages : 667
Inscription : ven. 10 oct. 2008 18:53
Youtube : goldangelxss
Localisation : Nice

Re: Les tatouages

Message par Gold Angel [NN] » ven. 17 juin 2011 10:41

Wanted a écrit :Contre du même avis que Spiral.

De plus un tatouage mal fait sa peu être dangereux pour la santé, notamment les tatouages au mercure, ou les tatouages mal faits qui peuvent entraîner des cancers de la peau, ou bien encore des maladies virales, comme des hépatites. De plus, on ne peux jamais être sur que le tatoueur "c'est un bon". Si vous voulez voir des tatouages faits dans de mauvais conditions, vous pouvez toujours regarder Very Bad Trip 2, dans lequel à un moment, on voit un gamin de 7/8 ans se faire tatouer dans des conditions insalubres.

Libre à vous de contrecarrer mes exemples, mais c'est mon opinion, sans parler de ce qui a déjà été évoqué précédemment.
En même temps. tu te leve pas un beau matin, et tu go prendre un RDV pour te faire tatouer chez le tatoueur le plus pres de chez toi ><'. Tu y reflechi. tu te renseigne. Tu vois si ton tatoueur maitrise ce qu'il fais. que les instruments ne sont pas insalubre. mais tu crois que les gens se ferais tatouer si tout les tatouer etait des pourris ? XD.
De plus, tu parle d'insalubriter étou étou, Mais, combien de gosses tombent malade en bouffant dans des grandes enseignes de Fast-food... pourtant, j'pense que tu y es déjà aller, et que ça ne te tracasse pas :P
Image
Raeik a écrit :
Zombo a écrit :on voit la strategie de supawit pour se preparer au WT11: il s'allie avec des spinneurs qui lui sont opposes comme kin et Freeman et absorbe leur techniques avec un tag :D
FUUUUUUUUUUUUUSION.

Avatar de l’utilisateur
Wanted
Pen Spinner
Messages : 12
Inscription : sam. 28 mai 2011 20:57
Localisation : Normandie

Re: Les tatouages

Message par Wanted » ven. 17 juin 2011 10:44

Ouais, mais à côté de ça le Tatoueur n'est pas reconnu comme une profession, pour moi sa veut déjà tout dire, même s'il existe en effet des réglementions, tu peux quand même pas savoir si ton métabolisme va faire une bonne, ou au contraire une mauvaise réaction au tatouage, ou à un des ses composants.
Vous perdez votre temps à lire cette signature.

Avatar de l’utilisateur
Spiral
Pen Spinner
Messages : 1014
Inscription : dim. 14 nov. 2010 12:09
Localisation : 95 (Montmagny)

Re: Les tatouages

Message par Spiral » ven. 17 juin 2011 10:45

Gold Angel [NN] a écrit :Puis, pourquoi on ne pourrais pas porter le même symbole tout une vie ?
J'ai dit "en général".
Gold Angel [NN] a écrit :Ensuite, Tu me dis que c'est pour prouver l'amour ou chépaquoi, mais, finalement, non.
Je parlais de ceux qui se vont tatouer le prénom de la personne qu'ils aiment.
Nyx a écrit :Spiral, tous les tatouages ne sont pas des tatouages "amoureux"
Je sais, je n'ai pas donné que cette raison d'ailleurs ;).

Avatar de l’utilisateur
Gold Angel [NN]
Pen Spinner
Messages : 667
Inscription : ven. 10 oct. 2008 18:53
Youtube : goldangelxss
Localisation : Nice

Re: Les tatouages

Message par Gold Angel [NN] » ven. 17 juin 2011 10:52

Wanted a écrit :Ouais, mais à côté de ça le Tatoueur n'est pas reconnu comme une profession, pour moi sa veut déjà tout dire, même s'il existe en effet des réglementions, tu peux quand même pas savoir si ton métabolisme va faire une bonne, ou au contraire une mauvaise réaction au tatouage, ou à un des ses composants.
En même temps. si tu part dans cette esprit de crainte, ne sort pas de chez toi, ne fais des galipettes pas, ne cuisine pas de viande. (on sais jamais) fin tu vois le truc quoi. bien sûr qu'il y a un risque. mais il est minime. ca reviens a une chirurgie esthétique. tout ca pour dire que tu risque ta vie a chaque instant, si tu dois choppée un alergie ca arrivera. maintenant, tu sais si ta peau a des réaction de fichtre quoi, si tu as des boutons partout, abstiens toi. mais sinon, je pense pas qu'il y ai de mal..



EDIT : Les gens qui vont se faire tatouer des prénoms, c'est con. a l'instant il le font ce sont les bé€&staà@ de la Liif3, mais le lendemain... c'est plus la même. mais, je pense personnelement, qu'on peut aimer un symbole a vie.
Image
Raeik a écrit :
Zombo a écrit :on voit la strategie de supawit pour se preparer au WT11: il s'allie avec des spinneurs qui lui sont opposes comme kin et Freeman et absorbe leur techniques avec un tag :D
FUUUUUUUUUUUUUSION.

Avatar de l’utilisateur
Spiral
Pen Spinner
Messages : 1014
Inscription : dim. 14 nov. 2010 12:09
Localisation : 95 (Montmagny)

Re: Les tatouages

Message par Spiral » ven. 17 juin 2011 10:59

Gold Angel [NN] a écrit :je pense personnelement, qu'on peut aimer un symbole a vie.
Cela dépend vraiment des raisons pour lesquelles tu vas faire ce symbole, comment tu vas le faire et surtout selon moi de l'âge auquel tu vas le faire et ton état d'esprit à ce moment.
Pour moi, dans la vie il y aura toujours des moments qu'ils soient heureux ou pas qui te feront changer, changer d'état d'esprit, de mentalité, de caractère ... Mais par contre là on digresse un peu ^^

Avatar de l’utilisateur
Gold Angel [NN]
Pen Spinner
Messages : 667
Inscription : ven. 10 oct. 2008 18:53
Youtube : goldangelxss
Localisation : Nice

Re: Les tatouages

Message par Gold Angel [NN] » ven. 17 juin 2011 11:04

Spiral a écrit :
Gold Angel [NN] a écrit :je pense personnelement, qu'on peut aimer un symbole a vie.
Cela dépend vraiment des raisons pour lesquelles tu vas faire ce symbole, comment tu vas le faire et surtout selon moi de l'âge auquel tu vas le faire et ton état d'esprit à ce moment.
Pour moi, dans la vie il y aura toujours des moments qu'ils soient heureux ou pas qui te feront changer, changer d'état d'esprit, de mentalité, de caractère ... Mais par contre là on digresse un peu ^^
C'est sûr, le symbole faut vraiment qu'il te tienne a coeur depuis longtemps. Maintenant, tu va pas te tatouer le nom de ta team de penspinning. (quoique.) x)
Que pense tu de ça par exemple :


Image
http://www.allantattoo.com/files/prod_d ... 773&lang=2
Image
Raeik a écrit :
Zombo a écrit :on voit la strategie de supawit pour se preparer au WT11: il s'allie avec des spinneurs qui lui sont opposes comme kin et Freeman et absorbe leur techniques avec un tag :D
FUUUUUUUUUUUUUSION.

Avatar de l’utilisateur
Spiral
Pen Spinner
Messages : 1014
Inscription : dim. 14 nov. 2010 12:09
Localisation : 95 (Montmagny)

Re: Les tatouages

Message par Spiral » ven. 17 juin 2011 11:14

Le dessin est vraiment beau il faut l'avouer ça doit être un vrai pro qui l'a fait. Mais j'aimerais vraiment savoir ce que ce phoenix représente pour lui et surtout les raisons qui l'ont poussé à faire ce tatouage.
Sinon, toujours sur le même site, on peut trouver ceci : des cicatrices après une opération pour l'effacement d'un tatouage http://www.allantattoo.com/files/prod.php?id1=40&lang=2

Donc vraiment les tatouages (je parle ici des tatouages permanents et pas de ceux qu'on trouve dans les Malabars) ne sont pas à prendre à la légère car on les garde toute notre vie et chaque jour de notre vie on verra ce symbole/prénom/dessin sur notre corps car pour l'instant les techniques pour enlever les tatouages sont assez "rudimentaires" (enfin je pense, je ne m'y connais pas beaucoup sur ce sujet) et laissent de très vilaines cicatrices.

Verrouillé

Revenir à « Divers »