Souvenirs de gosse encore palpable.

Au cas où les autres sections ne suffisent pas.
Azzaka
Pen Spinner
Messages : 17
Inscription : ven. 30 janv. 2009 02:19

Souvenirs de gosse encore palpable.

Message par Azzaka » mar. 28 août 2012 22:58

Bonjour à vous cher spinners.

Je suis Azzaka, un très ancien membre, ayant côtoyé vos innombrables légendes française et très actif sur la V2 de la board.
Je suis repassé ici car des fois je me fais des sessions nostalgies de mon enfance, avec des videos de mes anciens jeux et autres enregistrement TS diaboliques. Là je regardais mes anciennes vidéos Youtube et je suis retombé sur des vieilles vidéo où je spinnais, c'était il y a 4-5 ans environ.

Je tenais à dire en premier lieu que je suis extrêmement fier de là communauté et de ce qu'elle à accompli jusqu'ici. A l'époque nous étions mal considérer par le monde extérieur avec tous les moqueries du genre qui passait. "Ah ! Il fait joujoue avec son stylo la majorette" et autres "Il jongle avec son stylo, il doit rien foutre à l'école celui là." du genre.
Aujourd'hui j'ai pu voir plusieurs passages TV ainsi que des pubs où vous êtes mis à contribution et à l'époque c'était juste inimaginable ! Vous grandissez et accomplissez d'énormes projets et je suis fier d'avoir (essayé) posé ma pierre à l'édifice.

Mais tout d'abords qui suis-je ?
Loin de ma petite introduction ci-dessus je suis plus précisément Alan, un jeune homme de 22 ans actuellement. J'ai découvers le pen spinning par hasard, sachant faire le TA à l'école, j'ai essayé de trouver d'autres personnes qui maitrisaient ces figures. J'ai dans la même période trouver la vidéo des Coréens qui est légendaire, sur Koréus et (encore) dans la même période, je suis tombé à l'époque sur le mythique blog des Spowash. Un lien menait vers là V1 que j'ai pris d'amarre en fantôme (non) barbu. Je me suis jamais inscris à la V1 mais regardais les vidéos et les topics. A l'époque j'étais pas très forum, c'était pour moi juste un étendu de la connaissances des Spowash et cela me suffisait.
Puis à la V2, un peu après le début et ayant trouvé des figures tous seul ( qui existait déjà, je n'ai rien inventer. ) j'ai décider de m'inscrire.
Sinon dans la vie, je suis Alan, âgé de 22 printemps ( pas hivers hô hô hô ) et je suis réceptionniste en pharmacie. J'ai arrêter l'école très jeune dû à un accident de voiture ( vers mes 19 ans ) et après moult réparations, j'ai décider de stopper et commencer à travailler car ce genre d'évènements vous change votre vision des choses et du monde mais bref, passons.
Je joue beaucoup à League of Legends en ce moment et à aucuns autres jeu. J'ai fais 2 ans de versus fighting, où j'ai atteins un niveau qui me satisfaisait, proche des tops players.
J'ai également beaucoup jouer à World of Warcraft après l'arrêt de participation à la board, l'une des raisons pour laquelle je me suis éloigné de vous. J'ai atteins le rang de gladiateur plusieurs fois à Lich King puis j'ai arrêter à Cataclysme, le jeu ne m'attirant plus et ayant atteins mes buts.
Je suis un passionné de musique et surtout de rap, chose que je pratique à 100% de mon temps libre en ce moment. Je me sent plus proche de lyriciste technique poétique que du gangster de cité musclé. J'ai également passé 1 an et demi dans un groupe de rapcore, que j'ai quitté pour raisons personnelles. J'écoute pas mal de truc par contre, du métal au rap, en passant par la dubstep et drum et bass. Du classique de temps en temps ne me fait pas de mal et me repose, des OST de films et jeux et j'en passe et des meilleurs.

Quels souvenirs ai-je de la board ?
Vraiment beaucoup, tellement que cela s'emmêle dans ma tête. C'est tout d'abords un endroit où je me sentais bien. Pour moi, jusqu'au milieu de la V2 où le PS à commencer à exploser en France, tous les membres faisait partis de mon petit cercle, ma petite famille. Je me connectais tous les jours sans exceptions, même si j'allais chez des potes. Je passais parfois 4,5 voir 6 heures d'affiler à attendre les nouveaux messages, trouvailles, perles asiatique. On scrutais les vidéos des asiats qui nous rendais tous fou d'admiration. On se faisait des convers MSN à 5 6 pour nous dire ce qu'on maitrisais, parlais de tout et de rien etc.. Je me souviens du premier meeting français que j'ai organisé à la Défense, on était 5 ou 6. Je me souviens des noubreuses collaboration, où l'évolutions des gens était flagrante, du partage de connaissance, personne n'était laissé sur le carreau et on s'entraidait tous sans exceptions à avancer, c'était beau, on était tous extrêmement soudé à cet époque.
Je me souviens aussi de fou rires, de dossiers, des prises de têtes également et avec moi, il y en a eu. J'avais un sale caractère et était très impulsif.
Je me souviens des milliers de blogs qui copiais celui des Spowash, qui m'a amener à créer breakdown-blog, un blog différent qui décortiquait les breakdowns des grosses collabs.
Je me souviens aussi d'avoir rater le très gros meeting sur un week end car je partais en voyage. J'étais vert de rage à l'époque, étant l'ambassadeur des meetings en France d'avoir raté ça et je me cachais derrière cette rage.
Je me souviens aussi de la Shoutbox et qu'elle à été fermé très longtemps pour je ne sait plus qu'elle raison. Je me souviens d'avoir essayé de créer un magasin de stylo, une sorte de revendeur sans succès.
Je me souviens des tonnes de projets que j'avais pour la board pour qu'elle grossisse et évolue : mon film sur le PS, de gros meetings, un livre, un collab d'ancien et 500000 trucs dont je ne me souviens plus. Tous le monde me soutenais même si ça tombait toujours à l'eau.
Je me souviens de la collab que j'avais faite avec un GROS spinneur à l'époque : Michael. C'était un monstre et européen avec son frère jumeau et moi qui voulait faire une collab avec des gros noms, j'étais super heureux.
Je me souviens des combos de Tourneffaceur, A_Qui, romain qui me rendait super fou.
Je me souviens que je me souviens que de très peu de nom de figures x)
J'ai aussi failli participer au reportage TF1 où les Spowash sont passé. A l'époque je devais être le principale protagoniste avec quelques spinneurs de Paris. A la dernière minute ( et sans me prévenir ) ils sont partis chez voir les Spowash. J'étais fou de rage mais avec le recule je pense qu'ils ont opté pour la bonne solution !

Qui ?

Maintenant qui ? J'ai vécu plusieurs années ( 2,3 ? J'ai une mémoire de moineau ! ) avec cette communauté. L'ordre n'a aucun lien avec la préférence. Je serais très personnel ici, car ce message leur est directement adressé, si tant bien un jour il liront ce poste.

Les Spowash : Vous m'avez fait découvrir ce qui m'a forgé pendant plusieurs années, je vous doit beaucoup de choses. Vous étiez des exemples et correcte avec nous la plus part du temps. Je vous dois beaucoup de choses, j'espère que tout ce passage bien de votre coté.
Lola : Ah peu de monde doit se souvenir de toi, ma chère, tu es une des seules avec qui je suis encore en contact. Ton départ à cause avec l'embrouille de Lanfear m'avait beaucoup amusé à l'époque ! Même si tu lira jamais ce poste, j'espère que tout vas bien pour toi aux USA et que tu sois heureux avec ton chéri.
Lanfear ( Lantefear je sais pas quel pseudo tu portes aujourd'hui x) ) : Une petite maman, une médiatrice, il en faut une dans la communauté. A l'époque tu n'as pas apporté grands chose au pen spinning en lui-même mais tu as apporté beaucoup pour la board. J'espère que tout vas bien de ton coté, il faudrait que tu me file le FB de Franou si tu l'as !
Epion : Egalement tombé dans l'ombre, à mes débuts tu dois être le mec qui m'a le plus choqué par tes gros doigts mais ta fluidité, chose qui manquais cruellement ! Un débutant monté en flèche et tombé dans l'oubli. Tu ne tomberas également jamais sur ce message, mais tu es le pionner des meetings français pour avoir participer au premier !
Tonymontanaed : Tantôt je t'appréciais parfois tu me saoulais mais tu m'as laissé un bon souvenir en général !
MBM, Ciremya et Alpha : Ah ! Vous je vous oublirais pas de ci tôt ! Vous m'avez fait progresser en trainant chez vous, des nuits à spinner chez Ciremya et MBM des parents cool ! Une vidéo qu'on a jamais sortis sur nos nuits à spinner mais c'était super cool, je crois que c'est le meilleur souvenirs que le PS à pu m'apporter. Même si vous verrez probablement jamais ce message non plus, j'espère que tout roule pour vous, et que vous gagnez un paquet de blé. Alpha, sache que ton spin à deux mains ma rendu complètement fou à l'époque là où peu de personne était forte à 1 main, tu était extrêmement fort à 2.
FrAnOu' : Ah mon pote ! J'aimerais bien savoir ce que tu es devenu aujourd'hui ! Si Lantefear tu as son FB ou Skype je suis preneur ! Des fous rire de fou sur MSN, sur la board, en vrais. Tu étais nom d'un p'tit lutin! de cool et un exemple à suivre au niveau du comportement ! Ta Franou Skill 3 ma fait complètement rêver ! L'intro et l'ending encore jamais réaliser dans le monde du PS était géniale à l'époque ! J'espère que tout roule !
romain : Ah romain ! Le seul que faisait des vidéos de freestyle et qui passait en collab, comme moi. Mon exemple du spin, de caractère et de respect. Je sais pas si tu lira ça un jour mais ça me ferais plaisir qu'on discute, sachant que j'évolue aussi beaucoup dans la musique, j'ai quelques liens à te faire écouter ! Un admin exemplaire, un charisme fou et un excellent spinner ! J'espère que tout vas bien pour toi et la boite de black metal que tu gères !
Banz : Banzounet ! J'ai pas de souvenirs précis mais je sais que on a énormement parler de spin. Tu es quelqu'un que j'ai beaucoup respecté à l'époque ! J'espère que tout roule de ton coté !
Chronos : Ah Chronos, l'addict du jongle, sache que je mate toujours de temps en temps tes photos de jonglage sur FB ! Que le vent te guide !
Daftsystem : Ah Daft ! Que de souvenirs, entre nos sessions msn, nous enguelade, nos débats sur la board et le faite que nous ne soyons jamais d'accord, les séances spin à la webcam. L'éditeur de la V2 même si à l'époque je voulais pas le reconnaitre ! J'espère que tout roule !
Fratleym : Ah Frat, l'innovateur ! Notre débats et dispute mais j'en rigole tout seul devant mon ordi ! Je sais pas où tes études ton menées mais j'espère que ton compte en banque est rempli !
Gunnies : Nombreux débats aussi, mais j'ai plus de souvenirs perso entre nous deux, je sais que ton nom m'a marqué !
Mouquette : Ah mon idole aussi au même niveau que franou ! T'étais toujours près à me suivre dans mes projets les plus farfelus. Tu aimais tellement le PS, j'espère que tout vas bien pour toi, si quelqu'un à son FB, je prends aussi !
oxygene : Ah ! Nos nombreux débat sur le PS m'a marqué !
-six- : ton niveau et t'a progression et celle qui m'a le plus marqué ! Big up à toi !
snOz : Une grosse tête brulé de la borde, peu de souvenirs mais je me souviens bien de ton pseudo !
sig : Ah sig. Il a pris le relai sur les meeting de paris quand j'ai arrêter ! Que la board se souvienne de toi à jamais pour tous ce que tu as entrepris pour elle !
gollumsk8 : Mon chèr gollum ! Que de souvenirs avec toi mon ami ! J'espère que tout roule pour toi de ton coté !

Il y en encore pleins pleins pleins, des anciens aux nouveaux mais sinon à 2h du mat j'y serais encore ! Énormément de monde ma apporté au PS, sans compté les étranger !

Spécial bonkura :

Oui j'ai connu Bonkura, je suis sûr que beaucoup de monde se souvient de lui, même ceux qui l'ont pas connu le connaisse. La légende japonaise, un monstre de fluidité, un exemple et une gentillesse sans égale ! Il serait tellement fier de voir où en est le PS aujourd'hui. Il spinnait déjà depuis très longtemps et voulait continuer encore 20 ou 30 ans jusqu'à que ses mains ne l'empêche de le faire. Il était quelqu'un de bon et juste. Je l'ai connu personnellement, ses nombreux mails sont encore dans mon compte hotmail. On s'est échangé des mods, étions souvent connecté sur MSN ensemble en session spin cam à l'époque. J'ai tradé un de ses mods à quelqu'un et l'autre, est tombé à l'époque des gros meetings à la Défense dans les escaliers de l'Arche de la Def'.
Pendant les vacances d'été précédent sa mort nous avions prévu de nous voir, je devais être hébergé une semaine chez lui. On parlait en anglais approximatif mais nous nous comprenions avec le spin. Il m'a beaucoup aidé et tourné vers le coté smooth du PS. Je n'ai qu'un seul regret avec le PS c'est qu'il soit mort.
Le jour de l'annonce de sa mort, je l'ai appris sur MSN par Franou il me semble. On n'y croyait pas. Beaucoup de gens le jour même avait bombardé le topic de sa mort en disant que c'était un fake et qu'il voulait se retirer du PS par cette manière. D'ailleurs les modo les ont rappellé à l'ordre et le topic fut fermé.
J'ai à l'époque envoyé une lettre à sa famille en anglais avec un mail. Je me souviens d'avoir pleuré comme un fou quand les preuves de sa mort sont apparut.
Je pense encore à toi mon ami et c'est pour toi que mon infime intérêt pour le spin persiste encore chez moi et je pense qu'elle me lachera jamais. Je t'aime comme un ami proche et ne t'oublirais jamais.

Ce que j'ai essayé d'apporté à la board
Ceci sera plus un passage lié à tous ce que j'ai voulu faire passage pour le bien de la communauté, plutôt qu'un lancé de fleurs à moi même.
J'ai essayé d'apporter convivialité et fraternité sur la board. J'étais un vrai fifrelin à certains moment mais je le regrette pas, car ce que j'ai vécu bloque mes regrets. C'était mon caractère de l'époque, on m'adorait où me détestait mais au fond, on m'appréciait beaucoup, je pense. Tous ceux que j'ai pu rencontré en vrais, grâce à mes meetings, je pense le diront car au finale j'avais un bon fond.
Les meeting c'était pour moins un moyen de sortir à une époque où j'étais extrêmement renfermé sur moi-même. De voir des gens qui partageais ma passions, mes délires, les actualités qui m'intéressaient. J'ai lancé le mouvement des meetings avec les premiers à la défense qui fut pauvre en monde mais riche en fou rire. Mon évènement n'a cesser de grossir avec encore plus de monde et plus de liens, de fou rires. Je suis très fier d'avoir lancé ça officiellement sur la board, même si je pense que les spinners proche le faisait de façon underground.
J'ai essayé de monter un reportage, pour ne pas oublier cette période, ce fut un échec total.
J'ai essayé de donner la chance aux nouveaux comme moi qui pouvait pas spinner avec des anciens en créant une des ( la ? ) collab débutante avec la board japonaise qui était extrêmement coté à l'époque, en organisait en montant tout.
J'ai essayé d'apporter une balance de le monde de whinnie l'ourson de la board à l'époque où tout se passait bien en passant pour un gros con à l'époque. C'était intentionnel mais finalement avec le recule, je me dis que les foudres sur quelqu'un réunissent les nuages dans le ciel.
J'ai essayé d'apporter d'autres trucs mais là tout de suite je ne m'en souviens pas.

Aujourd'hui et conclusion
Aujourd'hui, je pense que je ne redeviendrais jamais actif sur la board, la musique et le travail me prennent trop. Mais j'ai toujours cette envie de spinner. Il faudrait que je me retrouve un bon mod. J'oublirai jamais ces années vécues à cotés, tellement elle ont été marquante pour moi. Je suis fier d'avoir vu des spots TV, des events lié au spinning et que ça ira encore très loin.

Merci à vous tous !
Dernière modification par Azzaka le mar. 28 août 2012 23:23, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
McDull
Pen Spinner
Messages : 1021
Inscription : lun. 26 oct. 2009 21:44

Re: Souvenirs de gosse encore palpable.

Message par McDull » mar. 28 août 2012 23:10

So much feel ;_; c'est beau quand même

Bonne continuation o/
 
 
NEWFAGS FROM V4
NEWFAGS FROM V4 EVERYWHERE.

 

Avatar de l’utilisateur
Seithness
Pen Spinner
Messages : 265
Inscription : ven. 30 sept. 2011 16:16
Youtube : http://www.youtube.com/user/Seithness
Localisation : Tours
Contact :

Re: Souvenirs de gosse encore palpable.

Message par Seithness » mer. 29 août 2012 00:46

C'est dommage que tu ne reviennes pas vraiment spinner, je vois que tu te rends compte des avancées du penspinning depuis cette époque, et que tu t'en réjoui, c'est cool, vraiment, je pense que j'aurais bien aimé discuté avec une personne comme toi ;). Sinon c'est super émouvant ce que tu décris sur les personnes de la board, et encore plus sur bonkura.

Bonne continuation, bisous.
Ease, kUzu, pyralux, kin, gollumsk8, raimo, Beige, lindor, Leftfinger, Raeik, f2f, badtzu.
Raeik a écrit :J'imagine parfaitement le vieux troll alcoolique, mal rasé, en pantoufles, portant encore son vieux costume arborant le "O" de Obvious, malgré ses kilos en trop.
Cordialement.
Dernière édition par Seithness le Ven 21 Dec 2012 23:59, édité 127 fois.

Avatar de l’utilisateur
τ
Je n'est plus
Messages : 2859
Inscription : ven. 10 oct. 2008 00:54

Re: Souvenirs de gosse encore palpable.

Message par τ » mer. 29 août 2012 01:23

Content de te revoir pour ce nouveau passage (éclair)
Les souvenirs que tu as à mon égard sont des souvenirs d'un ado de 15 ans, mais passons ;)

C'est grâce à toi que j'ai découvert les meetings il y a 6 ans, le 2 septembre 2006 pour être exact, et j'ai passé pas mal de temps sur ton blog de breakdowns, qui était vraiment complet :)

Et je me souviens très bien du Rushon que tu as perdu sous une dalle du parvis de la grande arche, mais tu l'as pris avec humour, ce qui m'avait étonné à l'époque ^^

Bref, bon retour (éclair) parmi nous et continue à t'éclater avec la musique, j'ai pu voir ce que tu as fait par Facebook et j'ai beaucoup aimé ;)
Vert

Avatar de l’utilisateur
vladiimiir
Pen Spinner
Messages : 174
Inscription : dim. 26 févr. 2012 21:18
Youtube : vitokorl3@hotmail.fr

Re: Souvenirs de gosse encore palpable.

Message par vladiimiir » mer. 29 août 2012 02:54

bonne continuation mec ='))
A voir xD
c'est coi l'histoire avec leftfinger?
mort?
alo?
ayoub:
il est mort
et un mec a fais son compte pour lui rendre hommage
tombe de leftfinger
Ayoub:
ouiiiiii
et ouais
nicolas :
Oo
ayoub :
tu l'aimai bin?
nicolas:
trop , j'ladore :')
Ayoub:
t trist?
nicolas
un peu oui
Ayoub:
tu le savais meme pas . C'etait a cause d'une embrouille avec a13x
nicolas larue dit
?
raconte
Ayoub :
ils se sont disputés , a13x s'est defendu avec son mod mais son coup l'a tuee ...
il a mal viser
nicolas :
Oo
bizzar
Ayoub:
c'est chaud quand meme , il va avoir un proces a13x
peut etre en prison
nicolas :
ommicide involotaire
mort a cause d'un mod , il est tres dangereux
Ayoub:
j'te promets , c meme dis dans la shout
nicolas :
shout?
quel embecile de fichtre ce bouffon de a13x putin chier

:') excellent[/spoiler]

Toiture père et fils
Pen Spinner
Messages : 316
Inscription : ven. 10 oct. 2008 10:08

Re: Souvenirs de gosse encore palpable.

Message par Toiture père et fils » mer. 29 août 2012 10:08

Rouahla salut à toi. c'est Motoculteur, nous nous étions parlé quelques fois sur Msn et tu as complètement le droit (l'obligeance) de m'avoir oublié ç(je crois que nous n'avions pas grand chose à dire à ce moment là :mrgreen: ). Il n'est que ton (ça veut rien dire) avatar restera à jamais gravé dans ma mémoire qu'est dans ma tête, va savoir pourquoi, mais quel plaisir d'ouvrir ce topic et de te lire :cheers: moi ici qui suis considéré comme une sorte d'ancien, bien content d'en revoir des vrais !

Tes gouts musicaux sont bien respectables, et tout comme revoir fpsb+ukps, c'est bon d'entendre (à petite dose pour ma part) un peu de "bon rap" (discipline abandonnée par les radios il y a très longtemps je crois)

Aaaaah Romain, en voilà des nouvelles qui manquent de notre papa spirituel à tous, transmetteur général d'humilité dans la discipline.

Puis Bonkura, bonkura....c'était l'apocalypse sur la Fpsb et ses 2 topics lockés.

à bientôt et au plaisir Mister Zelda
Depuis 1904.

Avatar de l’utilisateur
MissingNo.
Pen Spinner
Messages : 2
Inscription : mer. 9 févr. 2011 20:09

Re: Souvenirs de gosse encore palpable.

Message par MissingNo. » mer. 29 août 2012 12:31

Enfin un vrai passionné de pen spinning.

Cette histoire du mod de Bonkura entre les dalles de la Défense m'a été conté en 2008/2009, à mon premier meeting.
Content de savoir à qui il a appartenu. :)
Ton histoire m'a beaucoup ému, entre le passage télé, le meeting FPSB, Bonkura...
J'espère que tu arriveras à reprendre contact avec tous ceux que tu as cité.

Je n'ai pas grand chose de plus à te dire à part: Keep spinning

(Ceci est un post de leftfinger qui a été banni au moment d'appuyer sur "envoyer" Ü )
Gisele 8:
enfin seuls cher VoilaBot :sournois:
Gisele 8:
tu veux un tuc?
Banz:
Picoooool, on a trouvé les causes du traumatisme de la Shoutbox, c'est Gisele qui lui fait des propositions bizarres =x

Avatar de l’utilisateur
romain
Loser
Messages : 128
Inscription : ven. 10 oct. 2008 11:26
Localisation : Marseille

Re: Souvenirs de gosse encore palpable.

Message par romain » mer. 29 août 2012 13:17

Hola camarade, bien ou quoi ?

Avatar de l’utilisateur
Lindor
Pen Spinnerette - 2 avertissements
Messages : 5143
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:54
Youtube : http://www.youtube.com/user/lindorspin?feature=mhe

Re: Souvenirs de gosse encore palpable.

Message par Lindor » jeu. 30 août 2012 01:57

p'tin, ça me donne tellement envie de revenir 4 ans en arrière, à cette époque où j'arrivais sur la board et où je sentais déjà que j'arrivais trop tard, que j'en étais à la toute fin de la "grande" période de la board, celle de la passion, celle ou tout le monde connait tout le monde.
Je vous aime tous, sauf un.

Avatar de l’utilisateur
hexbinmos
Pen Spinner - 2 avertissements
Messages : 2310
Inscription : mer. 1 juil. 2009 19:48

Re: Souvenirs de gosse encore palpable.

Message par hexbinmos » jeu. 30 août 2012 10:24

Il ne faut pas que le travail empêche une envie.
Réalisme : Passé + Présent = Futur. Si ça n'est pas fait ou que ça n'a jamais été fait, alors ça ne sera jamais fait.
Utopisme : Les Réalistes de demain seraient utopistes d'aujourd'hui.

Avatar de l’utilisateur
Zoda [FFS]
wapanese
Messages : 1174
Inscription : jeu. 9 oct. 2008 22:29
Youtube : http://www.youtube.fr/user/xZodax
Localisation : Paumé
Contact :

Re: Souvenirs de gosse encore palpable.

Message par Zoda [FFS] » jeu. 30 août 2012 10:50

Ah je m'en souviens assez bien de cet Azzaka, ça fait loin tout de même... Un peu comme Lindor je suis arrivé un peu à la fin de cette période "familliale".

Euh par contre, j'avais complètement oublié que Toiture père et fils était Motoculteur. Je croyais que tu nous avais lachés grand fou. :O
Raimo, RiAsON, Saizen, MaKiN, ippei, Scissor's, coco_A, NIKoo, SEVEN, Spini fan.
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Cox
Pen Spinner
Messages : 1029
Inscription : jeu. 3 mars 2011 08:48
Youtube : http://www.youtube.com/user/Blash76150?feature=mhe
Localisation : En train de niquer ta mère. Raï. (Rouen rpz)

Re: Souvenirs de gosse encore palpable.

Message par Cox » jeu. 30 août 2012 13:00

Lindor a écrit :p'tin, ça me donne tellement envie de revenir 4 ans en arrière, à cette époque où j'arrivais sur la board et où je sentais déjà que j'arrivais trop tard, que j'en étais à la toute fin de la "grande" période de la board, celle de la passion, celle ou tout le monde connait tout le monde.
Bizaremment, c'est ce que j'ai ressentit en arrivant sur la board ._.

Pavé émotif et instructif, bonne continuation :)
Banz a écrit : Megas, c'tenculé de sale jaune qui m'a arnaqué mon MX du WT07 xD
Spin depuis début Mars 2011.

Dafuq Shout
Lanfear:
SlideWhite, c'est un peu comme un hamster


¦ drannoC:
(il est mignon mais il est bête ?)

¦ McDULL :
(on le bouffe au pérou)

Cox:
(il crève au bout de deux semaines ? )

¦ McDULL :
(il plait qu'aux fillettes)

Azzaka
Pen Spinner
Messages : 17
Inscription : ven. 30 janv. 2009 02:19

Re: Souvenirs de gosse encore palpable.

Message par Azzaka » jeu. 30 août 2012 19:10

J'ai plus qu'à vous répondre 1 par 1 jusqu'à que je trouve un mod ou deux et que je re disparaisse !
Seithness a écrit :C'est dommage que tu ne reviennes pas vraiment spinner, je vois que tu te rends compte des avancées du penspinning depuis cette époque, et que tu t'en réjoui, c'est cool, vraiment, je pense que j'aurais bien aimé discuté avec une personne comme toi ;). Sinon c'est super émouvant ce que tu décris sur les personnes de la board, et encore plus sur bonkura.
Je pense pas que je reposterais quoi que ce soit en terme de PS et puis de toute façon, je n'ai jamais été un grand spinneur, donc au finale c'est mieux comme ça ! Tu peux toujours discuter avec moi par MP si tu veux me poser des questions !
T a écrit :Les souvenirs que tu as à mon égard sont des souvenirs d'un ado de 15 ans, mais passons ;)

C'est grâce à toi que j'ai découvert les meetings il y a 6 ans, le 2 septembre 2006 pour être exact, et j'ai passé pas mal de temps sur ton blog de breakdowns, qui était vraiment complet :)

Et je me souviens très bien du Rushon que tu as perdu sous une dalle du parvis de la grande arche, mais tu l'as pris avec humour, ce qui m'avait étonné à l'époque ^^
Les souvenirs que j'ai de toi ? Avec ton pseudo actuel je ne te reconnais pas mais si tu dis que en septembre nous étions en meeting ensemble, c'est que tu l'as changé !
J'avais pas mal bossé sur le blog de breakdown jusqu'à que j'en ai marre mais merci, contant qu'il ai pu servir à une personne ahah !
Le Rushon ? Tiens j'avais oublié le nom du mod ! J'aurais pu rager comme pas possible mais il ne serait pas revenu dans mes mains, donc au final autant en rire et dire que l'endroit est béni par Bonkura lui-même. Depuis sa mort, ce que j'avais pris à la rigolade à encore plus de sens, je trouve. :)
Toiture père et fils a écrit :Rouahla salut à toi. c'est Motoculteur, nous nous étions parlé quelques fois sur Msn et tu as complètement le droit (l'obligeance) de m'avoir oublié ç(je crois que nous n'avions pas grand chose à dire à ce moment là :mrgreen: ). Il n'est que ton (ça veut rien dire) avatar restera à jamais gravé dans ma mémoire qu'est dans ma tête, va savoir pourquoi, mais quel plaisir d'ouvrir ce topic et de te lire :cheers: moi ici qui suis considéré comme une sorte d'ancien, bien content d'en revoir des vrais !
Ah Motoculteur, si je me souviens de ton pseudo ! Oui, mon avatar est pleins de charisme ( et vieux comme moi ) ahahah !
MissingNo. aka leftfinger a écrit :Enfin un vrai passionné de pen spinning.

Cette histoire du mod de Bonkura entre les dalles de la Défense m'a été conté en 2008/2009, à mon premier meeting.
Content de savoir à qui il a appartenu. :)
Ton histoire m'a beaucoup ému, entre le passage télé, le meeting FPSB, Bonkura...
J'espère que tu arriveras à reprendre contact avec tous ceux que tu as cité.

Ahahah ! J'aime que ça ait tourné en sorte de légende !
Reprendre contact avec tous ceux que j'ai cité est impossible je pense mais j'espère que tout roule pour eux ;)
romain a écrit :Hola camarade, bien ou quoi ?
Je suis aller voir à quoi correspondait le bleu et je dois dire que j'ai explosé de rire !
Mon cher romain et bien là tout de suite je suis un peu saoulé à vrai dire car au boulot ça s'est pas super bien passé mais bon demain est un autre jour ! ahah j'ai appris à relativiser depuis !
Mais globalement ça roule, vu que je sais pas à quel fréquence tu passes ici je vais un peu tout déballer et résumer ici :
Accident de voiture en 2009 :
J'ai été renversé par un con qui fonçait tout droit dans un rond-point, j'ai perdu l'usage de la jambe gauche pendant plusieurs mois. Maintenant, elle va très bien !
J'ai du arrêter mes études car j'ai beaucoup changé ce jour là, mais à 23 ans ( l'année prochaine ) je compte retourné au lycée pour passer mon BAC et passer un BTS en maintenant info, le SMIC pour payer le loyer, c'est pas tiptop ahah ! Donc il va me falloir beaucoup de courage pour retourner avec des gamins de 17 18 ans mais bon, pour le moment la motivation est là !
D'ailleurs j'ai fais un concert récemment avec un groupe de rapcore, ya un set de 6 chansons et j'arrive sur la 5 et 6, si ça te tente, je te file le liens.
Et toi ta boite de black metal, ça roule ? Comment tu te portes le vieux ( le vrais ! )
Lindor a écrit :p'tin, ça me donne tellement envie de revenir 4 ans en arrière, à cette époque où j'arrivais sur la board et où je sentais déjà que j'arrivais trop tard, que j'en étais à la toute fin de la "grande" période de la board, celle de la passion, celle ou tout le monde connait tout le monde.
Hey salut Lindor ! Je t'ai pas oublié non plus x) Félicitation pour ton passage en admin, même si ça doit te causer plus de désagréments que d'avantages !
Oui c'était une super époque ! On était tous en groupe sur MSN ( sauf romain, il se connectait pas souvent se bougre d'âne, où alors il me bloquais quand je lui demandais des vidéos ahah ! ) c'était cool. Maintenant, je vois des pubs, des spots, des passages TVs, ce qui était innimaginable à l'époque ! Faut savoir relativiser et faire des sacrifices pour voir l'évolution !
hexbinmos a écrit :Il ne faut pas que le travail empêche une envie.
Je ne vois pas trop pourquoi tu dis ça mais je suis d'accord avec toi ! C'est plus l'envie qui s'est estompé, avec le changement de la board ( trop de monde et l'ambiance changeante ) et le faites de grandir et qu'on à d'autres truc à faire.

Avatar de l’utilisateur
Smile[PkT]
Touch your tralala
Messages : 1242
Inscription : sam. 11 oct. 2008 14:18
Youtube : http://www.youtube.com/user/AshukaaR9?feature=mhum
Localisation : Bordeaux

Re: Souvenirs de gosse encore palpable.

Message par Smile[PkT] » jeu. 30 août 2012 19:28

Mince, Azzaka quoi.
Pas des masses de souvenir de toi, à peine deux trois combos (dont un resté en "vidéo de la semaine" en page d'accueil du fofo pendant un bon mois), fait toujours plaisir de voir repasser un vieux, ça remet un coup de jeune à mes vieilles mains aigries. Bonne chance pour ton retour en term.
Raeik a écrit : DO ME NOW.
Image

Avatar de l’utilisateur
DOMTOM_
pr0n Addict
Messages : 2687
Inscription : ven. 10 oct. 2008 19:09
Youtube : http://www.youtube.com/user/DomTomdu66
Localisation : 66 RPZ

Re: Souvenirs de gosse encore palpable.

Message par DOMTOM_ » jeu. 30 août 2012 21:41

C'est vieux les vieux.
Image Image
eban, raimo, Smile, -Six-, dOmToM > All. Deuxième du tournoi FPSB 2010. :pirat:
SkyDrive
Image

Verrouillé

Revenir à « Divers »