"Tricher" en éditant une vidéo.

Au cas où les autres sections ne suffisent pas.
Avatar de l’utilisateur
Raeik
Maudit
Messages : 2914
Inscription : ven. 10 oct. 2008 15:12
Youtube : http://www.youtube.com/user/zarglay
Localisation : dant le keur de ma bestoune
Contact :

Re: "Tricher" en éditant une vidéo.

Message par Raeik » dim. 31 mai 2009 18:14

Gisele 8 [WANT] a écrit : j'ajoute qu'il y a certains spinners qui accélèrent leur vidéos. :smile: mais ce ne sont pas les plus rapides (souvent spotted à tort), ho non ^^
C'était donc vrai, Katix accélère réellement ses vidéos :shock:
Sinon j'avoue Chautran c'est fort douteux. S'pour ça qu'il faut pas utiliser de serviette/nappe o/

¥νє's [Bitoss]
Pen Spinner
Messages : 980
Inscription : mer. 22 oct. 2008 18:53
Localisation : Haute Savoie, Gaillard
Contact :

Re: "Tricher" en éditant une vidéo.

Message par ¥νє's [Bitoss] » dim. 31 mai 2009 18:15

Raeik [GLS] a écrit :
Gisele 8 [WANT] a écrit : Sinon j'avoue Chautran c'est fort douteux. S'pour ça qu'il faut pas utiliser de serviette/nappe o/
Ou ne pas cheater ...
Yves Ü :
ils sont chiant tes ''auto-message : Pas la.'' xD
Teixe :
:rire:
Je fais croire a une fille ke je me lave
sinon elle va dire ke je suis crade
:loove:
APA a écrit :ne pas faire d'etudes + bicrave du teush > all
:loove:
Lanfear a écrit :wesh
:loove:

Meteor, Skajaks, Miffy, toro, Eban, Ognek, raimo, SEVEN, AjisAi, dAmi-, kUzu, MaKiN, ShaDO, Skydigital & JEB Mega Fan
Hilltop Hoods Über Mega Lover <3

Le Penspinning Suisse arrive à grand pas pour dominer le monde, faites gaffe les mecs ..

Avatar de l’utilisateur
Thund3r
Raton chevelu katériseur
Messages : 653
Inscription : lun. 13 oct. 2008 11:24
Localisation : dans une galaxie lointaine,très lointaine...

Re: "Tricher" en éditant une vidéo.

Message par Thund3r » dim. 31 mai 2009 19:36

j'adore^^ bon vieux piège psychologique.

Tout ce qu'on vous dit avant de visionner quelque chose influence votre perception de ce que vous allez visionner. un exemple célèbre: le coup de sarko au g8,ou la télé belge avait balancé un discours de lui en disant avant "manifestement, il n'a pas bu que de l'eau"
et tout le monde a cru qu'il était bourré, alors qu'il est notoire que sarko (comme poutine,avec lequel il était en entretien) déteste l'alcool.

eh bien la c'est pareil: on vous agite le chiffon rouge du cheat, et vous cherchez absolument le plus petit élément pouvant corroborer votre "thèse".
Perso, je ne vois qu'imperfection technique de la cam. pour les plis de la nap, c'est TOUT CONNEMENT la cam qui change de focale et qui fait apparaitre l'image un peu plus précisément,même un enfant de 5 ans pourrait voir ca o_O.

Franchement, arretez le délire, les kik00l0ls qui crient au fake à la première occasion, ca ne fait que me donner l'envie de sortir la sulfateuse.
cherche 12 dr.grips fr,d'urgence!(pm)
NAAAAN lui filez pas de Dr.Grip, après il va faire des DrKT et il va chercher à vous sodomiser avec ! :-o (oui c'est du vécu)
Les kt de Thund3r. Goûtés et approuvés par Banz.
:nyan:
Taeko a écrit :Ce post vaut de l'or.

Avatar de l’utilisateur
Raeik
Maudit
Messages : 2914
Inscription : ven. 10 oct. 2008 15:12
Youtube : http://www.youtube.com/user/zarglay
Localisation : dant le keur de ma bestoune
Contact :

Re: "Tricher" en éditant une vidéo.

Message par Raeik » dim. 31 mai 2009 20:14

Thund3rcrash a écrit :c'est TOUT CONNEMENT la cam qui change de focale et qui fait apparaitre l'image un peu plus précisément,même un enfant de 5 ans pourrait voir ca o_O.
J'ai téléchargé le combo et j'ai regardé tout au ralenti.
C'est très nettement un plis qui bouge, un changement de focal aurait surement fait d'autre changements sur la vidéo, or tout est niquel et la frame suivante tout est pareil sauf un plis.
Sinon la main est plus ou moins hors cadre au moment "douteux".
(et à 5 ans on va pas voir de vidéos de ps \o/)

Avatar de l’utilisateur
Eternal
Pen Spinner
Messages : 677
Inscription : jeu. 9 oct. 2008 22:30
Localisation : /home
Contact :

Re: "Tricher" en éditant une vidéo.

Message par Eternal » dim. 31 mai 2009 20:25

Elbamit a écrit :sa c'est pas de la triche? http://www.youtube.com/watch?v=z0A4U6N-Byw
regardez une fois la video, tous semble normal.

maintenant regardez la mais ne regarder pas le spin, juste sa table et les plis de la nappe blanche qu'il a mis!! ils arrettent pas de bouger! sa c'est pas un bug!!
surtout vers la 16eme et 22eme seconde. regardez les plis qui se trouvent en haut a gauche de la main. mais vraiment tous prés!!, il y'a quelques gros plis. ceux la bougent a la 16eme et 22eme seconde!

Qu'est ce qui te fait dire que c'est pas sa jambe qui a tiré sur la nappe? Ou un objet qui est tombé? Ou sa mère qui a claqué la porte?

La main semble très très bien suivre le geste... ^^'


C'est surtout la vitesse qui subit le plus d'accusations je pense, Dongza, Gisele8 sûrement, moi-même, et plein d'autres, avons subi ce genre d'accusations ^^' Ceux qui nous ont vu en meeting le savent, pour spinner vite faut juste s'entraîner
Image
Lanfear a écrit :Aujourd'hui, j'ai décidé que j'adorais les posts d'Eternal sur ce topic.
Image

Inscrit le 29 Novembre 2006

Avatar de l’utilisateur
Thund3r
Raton chevelu katériseur
Messages : 653
Inscription : lun. 13 oct. 2008 11:24
Localisation : dans une galaxie lointaine,très lointaine...

Re: "Tricher" en éditant une vidéo.

Message par Thund3r » dim. 31 mai 2009 20:29

screen des deux frames,histoire que je rigole?
qu'il y aie trois pixels éventuellement de travers, et vous criez au fake xD par contre, la main exactement au même endroit , vous vous demandez à peine si ca ne prendrait pas des heures de filmage ou trucage pour que ce soit PILE POIL au même endroit. 'fin voila quoi, vous me faites halluciner o_O


Et à part ca, l'idée que son autre main ou son corps touche à la nappe, tu y as pensé? xD
'fin voila, cherchez pas midi à 14h, de toute façon y'a que chuck norris qui peut le trouver^^
cherche 12 dr.grips fr,d'urgence!(pm)
NAAAAN lui filez pas de Dr.Grip, après il va faire des DrKT et il va chercher à vous sodomiser avec ! :-o (oui c'est du vécu)
Les kt de Thund3r. Goûtés et approuvés par Banz.
:nyan:
Taeko a écrit :Ce post vaut de l'or.

¥νє's [Bitoss]
Pen Spinner
Messages : 980
Inscription : mer. 22 oct. 2008 18:53
Localisation : Haute Savoie, Gaillard
Contact :

Re: "Tricher" en éditant une vidéo.

Message par ¥νє's [Bitoss] » dim. 31 mai 2009 20:53

Eternal a écrit : Qu'est ce qui te fait dire que c'est pas sa jambe qui a tiré sur la nappe? Ou un objet qui est tombé? Ou sa mère qui a claqué la porte?
Sa mère qui claque la porte ... :/
Yves Ü :
ils sont chiant tes ''auto-message : Pas la.'' xD
Teixe :
:rire:
Je fais croire a une fille ke je me lave
sinon elle va dire ke je suis crade
:loove:
APA a écrit :ne pas faire d'etudes + bicrave du teush > all
:loove:
Lanfear a écrit :wesh
:loove:

Meteor, Skajaks, Miffy, toro, Eban, Ognek, raimo, SEVEN, AjisAi, dAmi-, kUzu, MaKiN, ShaDO, Skydigital & JEB Mega Fan
Hilltop Hoods Über Mega Lover <3

Le Penspinning Suisse arrive à grand pas pour dominer le monde, faites gaffe les mecs ..

Beateuls [Bitoss]
Pen Spinner - 2 avertissements
Messages : 855
Inscription : ven. 10 oct. 2008 18:02
Youtube : http://www.youtube.com/user/Beateuls
Localisation : Doubs

Re: "Tricher" en éditant une vidéo.

Message par Beateuls [Bitoss] » dim. 31 mai 2009 21:24

Ca se voit une nappe quand elle bouge. Là ça fait un clignotement et hop : MAGIE, le pli s'est déplacé.
Pis bon s'pas comme si c'était la première fois qu'une chose bizarre se produit en rapport avec lui.
Je ne crois pas non plus qu'un bug de cam puisse faire ça. Après personne n'a raison, personne n'a tort, [wait and see?]
eban, Toro, raimo, NIKoo, Makin <3
LittleBoy Addict.
Membre de la [LAMB].
Citation a écrit : 26 Juil 2009 16:41 | *Censuré*:
Wayékeuh di à beateuls de stopper de parler sur ma mère.
26 Juil 2009 16:41 | Wayèkeuh:
J'me demande ce qu'il fait SUR ta mère...
dit*
26 Juil 2009 16:41 | Wayèkeuh:
A mon avis il fait pas que parler.
:huh:

Avatar de l’utilisateur
Thund3r
Raton chevelu katériseur
Messages : 653
Inscription : lun. 13 oct. 2008 11:24
Localisation : dans une galaxie lointaine,très lointaine...

Re: "Tricher" en éditant une vidéo.

Message par Thund3r » dim. 31 mai 2009 22:14

je redemande, screen. je ne vois rien d'autre que des changements de couleur et de focale...peut-être que c'est parce que c'est out ce qu'il y a à voir, si ce n'est un très beau combo? =D
cherche 12 dr.grips fr,d'urgence!(pm)
NAAAAN lui filez pas de Dr.Grip, après il va faire des DrKT et il va chercher à vous sodomiser avec ! :-o (oui c'est du vécu)
Les kt de Thund3r. Goûtés et approuvés par Banz.
:nyan:
Taeko a écrit :Ce post vaut de l'or.

Avatar de l’utilisateur
Raeik
Maudit
Messages : 2914
Inscription : ven. 10 oct. 2008 15:12
Youtube : http://www.youtube.com/user/zarglay
Localisation : dant le keur de ma bestoune
Contact :

Re: "Tricher" en éditant une vidéo.

Message par Raeik » dim. 31 mai 2009 22:17

Image
1 frame après
Image


Si t'arrive à faire ça avec ta jambe bravo !
Par contre un mod qui tombe ;)
(d'ailleurs le mod ne touche pas la table à ce moment :))

edit: j'ai pas fait avec l'autre moment mais bon c'est idem un changement brusque à une frame (entre 1/20 et 1/30 de seconde) de différence, mais qui touche un plus large zone.
edit2: le plis est à un quart de l'écran en partant de la gauche et au milieu verticalement.

¥νє's [Bitoss]
Pen Spinner
Messages : 980
Inscription : mer. 22 oct. 2008 18:53
Localisation : Haute Savoie, Gaillard
Contact :

Re: "Tricher" en éditant une vidéo.

Message par ¥νє's [Bitoss] » dim. 31 mai 2009 22:48

Je veut bien croire que chautran a des problèmes de cam mais la ... thunder tu parle de ceux qui crient au fake tout le temps, mais ceux qui ne veulent pas croire qu'il peut y avoir eu un cheat :/
Yves Ü :
ils sont chiant tes ''auto-message : Pas la.'' xD
Teixe :
:rire:
Je fais croire a une fille ke je me lave
sinon elle va dire ke je suis crade
:loove:
APA a écrit :ne pas faire d'etudes + bicrave du teush > all
:loove:
Lanfear a écrit :wesh
:loove:

Meteor, Skajaks, Miffy, toro, Eban, Ognek, raimo, SEVEN, AjisAi, dAmi-, kUzu, MaKiN, ShaDO, Skydigital & JEB Mega Fan
Hilltop Hoods Über Mega Lover <3

Le Penspinning Suisse arrive à grand pas pour dominer le monde, faites gaffe les mecs ..

Avatar de l’utilisateur
Thund3r
Raton chevelu katériseur
Messages : 653
Inscription : lun. 13 oct. 2008 11:24
Localisation : dans une galaxie lointaine,très lointaine...

Re: "Tricher" en éditant une vidéo.

Message par Thund3r » dim. 31 mai 2009 23:03

N'Dong a écrit :Je veut bien croire que chautran a des problèmes de cam mais la ... thunder tu parle de ceux qui crient au fake tout le temps, mais ceux qui ne veulent pas croire qu'il peut y avoir eu un cheat :/
sens de ta phrase?

Ce que je me borne à constater, c'est qu'entre deux solutions, vous vous obstinez à chercher la plus complexe et la moins probable.Et comme je disais auparavant, on trouve toujours des signes de ce qu'on veut voir.Le problème de la position de la main, de la luminosité, de la vitesse,del'enchainement du combo...tout ca, hop à la trape, ca n'existe pas.par contre vous voyez trois pixels de traviole vous foncez dessus... Vous vous rendez compte que vous êtes en train d'accuser un mec de tricherie sur la base de 3 cm² de nape? pour un pli de nape (les napes ne sont pas des poutres d'acier hein, c'est malléable, et même (o_O) quand ca n'est pas bien mis, ca bouge tout seul =O)!

A part ca, vous vous sentez pas un tout petit peu ridicules? xD

Franchement, si vous voulez prouver quoi que ce soit en matière de tricherie...faudra trouver mieux, parce que la, tout ce que ca provoque chez moi, c'est une franche marrade^^


et quand bien même, vous voulez faire quoi? faire spinner tout le monde avec une horloge à coté? faire certifier tout les combos par huissier assermenté? analyser chaque combo pixel par pixel et faire bannir le spinneur dès que selon vous quelque chose cloche?

Ce que je veux dire, c'est que de toute façon bah...sur le coup, ca ne sert un peu,pour ne pas dire franchement, à rien,ce que vous faites.Ca a même l'effet inverse de ce que vous souhaitez. relisez l'histoire du petit garçon qui criait au loup.
cherche 12 dr.grips fr,d'urgence!(pm)
NAAAAN lui filez pas de Dr.Grip, après il va faire des DrKT et il va chercher à vous sodomiser avec ! :-o (oui c'est du vécu)
Les kt de Thund3r. Goûtés et approuvés par Banz.
:nyan:
Taeko a écrit :Ce post vaut de l'or.

¥νє's [Bitoss]
Pen Spinner
Messages : 980
Inscription : mer. 22 oct. 2008 18:53
Localisation : Haute Savoie, Gaillard
Contact :

Re: "Tricher" en éditant une vidéo.

Message par ¥νє's [Bitoss] » dim. 31 mai 2009 23:07

Thund3rcrash a écrit :
N'Dong a écrit :Je veut bien croire que chautran a des problèmes de cam mais la ... thunder tu parle de ceux qui crient au fake tout le temps, mais ceux qui ne veulent pas croire qu'il peut y avoir eu un cheat :/
sens de ta phrase?

Ce que je me borne à constater, c'est qu'entre deux solutions, vous vous obstinez à chercher la plus complexe et la moins probable.Et comme je disais auparavant, on trouve toujours des signes de ce qu'on veut voir.Le problème de la position de la main, de la luminosité, de la vitesse,del'enchainement du combo...tout ca, hop à la trape, ca n'existe pas.par contre vous voyez trois pixels de traviole vous foncez dessus... Vous vous rendez compte que vous êtes en train d'accuser un mec de tricherie sur la base de 3 cm² de nape? pour un pli de nape (les napes ne sont pas des poutres d'acier hein, c'est malléable, et même (o_O) quand ca n'est pas bien mis, ca bouge tout seul =O)!

A part ca, vous vous sentez pas un tout petit peu ridicules? xD

Franchement, si vous voulez prouver quoi que ce soit en matière de tricherie...faudra trouver mieux, parce que la, tout ce que ca provoque chez moi, c'est une franche marrade^^
La solution la plus complexe, j'avoue le plis à certainement bouger parce qu'il à bouger la jambe ou encore parce que ca moman a claqué la porte ..

huh c'est ca qui me parait le plus ridicule, d'autant plus que c'est pas comme si c'était la seule fois pour chautran, suffit de regarder la 1ère page du topic, je ne suis pas du tout du genre à crier au fake n'importe quand ou à voir des cheat partout, mais la je doit admettre que c'est tout de même étrange ..
Yves Ü :
ils sont chiant tes ''auto-message : Pas la.'' xD
Teixe :
:rire:
Je fais croire a une fille ke je me lave
sinon elle va dire ke je suis crade
:loove:
APA a écrit :ne pas faire d'etudes + bicrave du teush > all
:loove:
Lanfear a écrit :wesh
:loove:

Meteor, Skajaks, Miffy, toro, Eban, Ognek, raimo, SEVEN, AjisAi, dAmi-, kUzu, MaKiN, ShaDO, Skydigital & JEB Mega Fan
Hilltop Hoods Über Mega Lover <3

Le Penspinning Suisse arrive à grand pas pour dominer le monde, faites gaffe les mecs ..

Avatar de l’utilisateur
Thund3r
Raton chevelu katériseur
Messages : 653
Inscription : lun. 13 oct. 2008 11:24
Localisation : dans une galaxie lointaine,très lointaine...

Re: "Tricher" en éditant une vidéo.

Message par Thund3r » dim. 31 mai 2009 23:25

La solution la plus complexe, j'avoue le plis à certainement bouger parce qu'il à bouger la jambe ou encore parce que ca moman a claqué la porte ..
reflechis deux secondes, et dis moi ce qui te parait le plus probable entre une nape qui bouge naturellement (par un courant d'air,ou toute autre action du genre),ou un simple effet de lumière, et un mec qui coupe l'execution de son combo en deux, qui garde toutes les conditions égales par ailleurs(angle de cam,lumière,condition des mains,etc etc etc),qui interrompt sa vidéo au frame près, qui se refilme X fois ( X étant compris entre 100 et 1,4x10^12) pour avoir sa main pile poil au bon endroit (en devant comparer image par image à chaque prise, pour vérifier si ca colle) et encore mieux,que le resultat ne soit absolument pas visible directement?


Enfin,on empechera jamais la paranoia...épluchez toutes les solos du monde si ca vous amuse. d'ailleurs je crois qu'un poil de la moquette de frat change de sens d'une image à l'autre dans sa solo 2.
cherche 12 dr.grips fr,d'urgence!(pm)
NAAAAN lui filez pas de Dr.Grip, après il va faire des DrKT et il va chercher à vous sodomiser avec ! :-o (oui c'est du vécu)
Les kt de Thund3r. Goûtés et approuvés par Banz.
:nyan:
Taeko a écrit :Ce post vaut de l'or.

Avatar de l’utilisateur
Raeik
Maudit
Messages : 2914
Inscription : ven. 10 oct. 2008 15:12
Youtube : http://www.youtube.com/user/zarglay
Localisation : dant le keur de ma bestoune
Contact :

Re: "Tricher" en éditant une vidéo.

Message par Raeik » lun. 1 juin 2009 00:00

une nape qui bouge naturellement
J'trouve pas ça naturel.
Demain j'testerais de coller deux vidéos ensemble. Et on verra si ça m'a pris 15000 d'essais.
(et je juge pas ce qu'il fait, je cherche pas les tricheries, si j'avais vu le combo dans un autre contexte j'aurais pas remarqué, et même s'il triche ça retire pas de valeur pour moi à son combo)

Verrouillé

Revenir à « Divers »