La Mythique Histoire de votre Pseudo...

Au cas où les autres sections ne suffisent pas.
Avatar de l’utilisateur
L1nK-0-R4mA
Pen Spinner
Messages : 318
Inscription : sam. 11 oct. 2008 05:33
Youtube : http://www.youtube.com/jesuislepluscool
Localisation : Canada FTW ^^
Contact :

Re: La Mythique Histoire de votre Pseudo...

Message par L1nK-0-R4mA » mer. 8 avr. 2009 01:32

puis nous metames la télé, xDDDD

 je me gausse, ^^
Image
Au Canada, on spinne vite parce qu'il fait froid.
Âge: 16 ans
Pen Spinner depuis: Mi-Octobre 2007
FPSBien depuis: Février 2008

兵卒 / KKKentei fan!

Mon channel Youtube! Court-Métrages et autres

Avatar de l’utilisateur
XeflaX [HP]
Pen Spinner
Messages : 343
Inscription : sam. 11 oct. 2008 18:57
Youtube : http://www.youtube.com/user/XeflaXfpsb
Localisation : Beauvais
Contact :

Re: La Mythique Histoire de votre Pseudo...

Message par XeflaX [HP] » ven. 10 avr. 2009 20:46

Kea a écrit :Plop' tout le monde s'en fout mais j'vais le dire quand meme x_x

C'était lors d'une soirée chez Julien ( -> xeflax ) que nous jouames a la ps2, puis nous metames la télé Vingt dieux la faute , nous regardames MTV pulse ( je crois ) une emission dont je ne me souviens plus le nom, jouée par deux mecs de jackass. Ces deux mecs se baladaient et faisaient les cons, là ils étaient en autralie, et jouaient avec des péroquets. Le rapport ? Le nom de l'animal était Kea xD. Et par la suite, m'en suis souvenu et je l'ai utilisé comme pseudo. Cetait en 4 eme je crois, et on se marait bien, avec dautres trucs. Voilà pour moa x)

Super utile c_c :sleep:
 je me gausse que des bons souvenirs ......

L'émission en question est "Wildboys", je posterais la video du "Kea" et du "pukaki" =D
<-->
☻/
/▌
/ \

Membre de la: Hand Pathology
XeflaX' a écrit :(¯`·._.• DraKyrs :
c'est ta copine la ?
XєfłคX :
oui *
pk ?
(¯`·._.• DraKyrs
je veux bien trader aussi xD
XєfłคX :
 je ris à gorge déployée
contre koi ?
xd
(¯`·._.• DraKyrs :
1 grip !
elle vaut pas plus !
XєfłคX :
okay Xd
XeflaX' a écrit :Paul / P : J'en suis sur que t'es un dieu ou un truc du genre
tu te débrouilles tout le temps pour avoir ce que je veux ^^
XєfłคX : Oui je suis Dieu ...
Paul / P :XD
XєfłคX : XD
fallais que je le sorte
pour la peine, quote dans ma signature XD

Image

KasskKOuie : D'après les dires de certaine infâmes personnes , **** a un mauvais mental . Son orgueil serait plus grand que le penis de near Oo.

Avatar de l’utilisateur
Supernova
Pen Spinner
Messages : 26
Inscription : lun. 6 avr. 2009 16:08
Localisation : maccif central

Re: La Mythique Histoire de votre Pseudo...

Message par Supernova » dim. 12 avr. 2009 18:06

En astromie un supernova est une étoile en vie de vie qui explose. Comme il me fallait trouver une adresse pour msn, j'ai pris ça et depuis, je le prend tout le temps ^^.

J'ai appris plus tard que "nova" en latin veut dire "nouveau", car quand une étoile exploise en supernova, elle devient beaucoup plus lumineuse et du coup, on croyait que c'était une nouvelle étoile dans le ciel.
Alpha, Bêta, Gamma... Vive les sonics [deezer]1898986[/deezer]

deuil
Pen Spinner
Messages : 22
Inscription : sam. 28 mars 2009 14:38

Re: La Mythique Histoire de votre Pseudo...

Message par deuil » dim. 12 avr. 2009 20:11

moi je suis sur que mon pseudo vous intrigue également...
il date également de 7 ans facile j'étais en 6 ème et à l'époque je ne savais même pas ce que signifiait être en deuil...donc ce n'est pas dans ce contexte qu'il faut se mettre^^
Imaginez vous des ptiots de 11 ans dans une cours de collège avec des espèces de jeux de fêtes foraines qui font "boing boing", moi émerveillé j'ai eu la chance d'en avoir un et lorsque ça rebondissait je croyais que ça fsait "deuiil deuil" alors on a fini par m'appeller "deuil" tellement je faisais chier tout le monde avec ça
puis après les variantes s'enchainèrent "2deuil", "deuil-fesse", "deuillounet", "ptit deuil"

Par la suite j'ai grandis le surnom se perdit au lycée mais repris son chemin IG du fait de mon no lifage intensif, j'ai appris le coté glauque du "deuil" et jl'ai trouvé pas mal en ce qui me concerne

enfin bref voila voila pas très clair nan ?

Avatar de l’utilisateur
Pyliip
Pen Spinner
Messages : 149
Inscription : ven. 10 oct. 2008 19:16

Re: La Mythique Histoire de votre Pseudo...

Message par Pyliip » sam. 18 avr. 2009 12:59

Lerowww a écrit :moi pour ma part c'est à partir d'un ancien pseudo
à la base je suis roux est mon pote (spinner aussi) m'a dit faut pas que tu mette tes cheveux en valeur j'ai dit ok pas de problème.Mais après d'autre spinner mon dit mais si faut mettre tes cheveux en valeur. Bon la je savais pas quoi faire alors j'ai réfléchi (c'est rare^^) et j'ai fait en sorte de les mettre et de ne les pas mettre en valeur et j'ai trouvé Leroww (Leroux^^) aprés pour le nombre de w c'est une erreur d'un pote sur une image perso^^ il m'en a mis 3 donc j'ai décidé décrire Lerowww... les points de suspensions signifient que vous pouvez en mettre autant que vous voulez^^
Vingt dieux, les Parisiens ne vont pas t'aimer (sort de ce corps blackmail).
Sinon dans ta signature, je suppose que tu la tire de la déclaration des droits de l'homme et du citoyen, mais elle est fausse, ou plutôt incomplète, car il est écrit que tous les hommes naissent égaux certes, mais en droits, et c'est tout, nous sommes tous différents.
Pyliip's fan "I have the Chuck Norris style "
Flagadoss loveur

Avatar de l’utilisateur
F8wltastic [SSPST]
Pen Spinner
Messages : 50
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:02
Youtube : http://www.youtube.com/user/F8wltastic
Localisation : Sur mon PC
Contact :

Re: La Mythique Histoire de votre Pseudo...

Message par F8wltastic [SSPST] » sam. 18 avr. 2009 13:40

Alors pour moi et mon pseudo imprononçable comme me l'ont fait remarquer certains...

La petite histoire de la petite bouse nouvelle: Aimant la série Artemis Fowl et le fantastique en général, j'ai donc décidé de fusionner les deux mots puis finalement de mettre fantastic à la place de fantastique... Ca faisait Fowltastic, Mais j'ai préféré mettre un p'tit 8. Je trouve toujours que ca fait mieux.

Pour ceux qui veulent savoir comment ça se prononce, ben dites "fowltastic".

Vala. Fin de la jolie petite histoire de la petite bouse nouvelle. x) :mrgreen:
SSPST's member

Fratleym, S777, Bonkura, Eriror, Flippycat, Kek, Korben, Antoine Latour, Twitter, Google fan

Avatar de l’utilisateur
Pyliip
Pen Spinner
Messages : 149
Inscription : ven. 10 oct. 2008 19:16

Re: La Mythique Histoire de votre Pseudo...

Message par Pyliip » sam. 18 avr. 2009 17:01

Lerowww a écrit :
Pyliip a écrit :
Lerowww a écrit :moi pour ma part c'est à partir d'un ancien pseudo
à la base je suis roux est mon pote (spinner aussi) m'a dit faut pas que tu mette tes cheveux en valeur j'ai dit ok pas de problème.Mais après d'autre spinner mon dit mais si faut mettre tes cheveux en valeur. Bon la je savais pas quoi faire alors j'ai réfléchi (c'est rare^^) et j'ai fait en sorte de les mettre et de ne les pas mettre en valeur et j'ai trouvé Leroww (Leroux^^) aprés pour le nombre de w c'est une erreur d'un pote sur une image perso^^ il m'en a mis 3 donc j'ai décidé décrire Lerowww... les points de suspensions signifient que vous pouvez en mettre autant que vous voulez^^
Vingt dieux, les Parisiens ne vont pas t'aimer (sort de ce corps blackmail).
Sinon dans ta signature, je suppose que tu la tire de la déclaration des droits de l'homme et du citoyen, mais elle est fausse, ou plutôt incomplète, car il est écrit que tous les hommes naissent égaux certes, mais en droits, et c'est tout, nous sommes tous différents.
euh.... c'est pas blackmail?? je ne comprend pas
et je ne tire pas ma signature des droits de l'homme mes d'un vers de jule Renard ??

faute sur faute^^
Blackmail est un ancien de la FPSB ( qui venait du Sdz d'ailleurs), et il était roux, l'ensemble des parisiens (les autres aussi nan?) se moquaient de lui fréquemment à ce sujet (lui l'acceptait plutôt bien) et c'est pourquoi, à chaque fois qu'un spinner est roux on pense à Blackmail.
Pour la signature, ce n'était qu'une supposition, étant donné l'effervescence des citations foireuses qui foisonnent sur le net, en partie dû au pseudo de jeunes adolescentes sur MSN, et les fautes de syntaxe ainsi que d'utilisation des termes.
Pyliip's fan "I have the Chuck Norris style "
Flagadoss loveur

Avatar de l’utilisateur
GoreGoNezola
Pen Spinner
Messages : 753
Inscription : sam. 10 janv. 2009 14:00
Localisation : sincèrement je sais pas ....

Re: La Mythique Histoire de votre Pseudo...

Message par GoreGoNezola » sam. 18 avr. 2009 17:43

Blackmail .... pays a son âme ....Je le plaint les parisien sont rassistes envers les roux et sa j'aime pas du tou (je suis brun )
GoNe[PBJT]: Skonix ?
S777: Non X) Un mec connu X)
TeIXe : Tu est le monsieur bleu a qui on voit son zizi dans watchman. Donc tu peux tout faire.
1 millions dollarz baby $$
Mais...c'est du Oxygène !
XBSrider.

¤PS¤ Camélia Jordana

Re: La Mythique Histoire de votre Pseudo...

Message par ¤PS¤ Camélia Jordana » sam. 25 avr. 2009 17:55

L1nK-0-R4mA [WeaK] a écrit :Bref, moi je me suis inspiré de Zelda et de Futurama xD

Link + Futurama = Link-o-rama

Mais pour que sa soit plus sympa, j'ai tout simplement changé un peux les lettres pour L1nK-0-R4mA xD
Link + les simpsons = linkinson :biggrin:

quoi? bon ok...

Avatar de l’utilisateur
Spiro [GhP]
Pen Spinner
Messages : 101
Inscription : jeu. 9 avr. 2009 19:05
Localisation : Paris 17e
Contact :

Re: La Mythique Histoire de votre Pseudo...

Message par Spiro [GhP] » sam. 25 avr. 2009 18:04

Moi mon pseudo en vrai c'est spiritmonger qui viens du jeu de carte Magic the Gattering (=l'assemblée) traduite par Trafiquant d'esprits en français, et qui était la carte préférée de mon deck (du temps où j'y jouais encore, ça remonte à loin :shock: )
Donc après comme c'est long on m'a appelé Spirit sur les forum, mais comme j'ai vu que y'en avait déjà un sur celui-ci =/ j'ai pris le pseudo que j'ai sur ssbb, Spiro, car on est limité à 5 caractères, et Spirit ne rentre donc pas ^^

Ps: Rien à voir avec Spyro le dragon :smile:

Avatar de l’utilisateur
BeLiaL
Pen Spinner
Messages : 40
Inscription : sam. 11 oct. 2008 11:32

Re: La Mythique Histoire de votre Pseudo...

Message par BeLiaL » sam. 25 avr. 2009 19:50

Autrefois, dans des temps immémoriaux, mon pseudo était Wolfdark ( à la base sur Diablo 2:LOD ), puis Bhoolay, parce que je trouvais ça "classe" à l'époque... M'appercevant de ma connerie, avec un pseudo ultra-laid qui me faisait passer pour un immature mongol, et après avoir écouté la série MP3 Reflets d'Acide (c.f. http://www.synopsite.com/articles.php?lng=fr&pg=16 ), qui roxx d'ailleurs :geek: , j'ai pris pour pseudo le nom d'un démon de la série, également présent dans l'histoire de Diablo : BeliaL.

Voilà pour le racontage de life :wink:

Avatar de l’utilisateur
[FFS]Shag. dnb
Pen Spinner
Messages : 225
Inscription : sam. 11 oct. 2008 12:19

Re: La Mythique Histoire de votre Pseudo...

Message par [FFS]Shag. dnb » sam. 25 avr. 2009 21:27

http://www.youtube.com/watch?v=LfgMrqoi ... L&index=10
Le chanteur de DB, mon groupe préferé :drunk:
KIRGO a écrit :Vous êtes tellement spirituels Flagadoss, Shag, Yve's.
Merci tonton KIRGOOOOOOOOOOOOO
Banni de la section flood o/

Avatar de l’utilisateur
Blas[CsT]
Pen Spinner
Messages : 1048
Inscription : ven. 10 oct. 2008 21:12
Youtube : http://www.youtube.com/user/cornouille123
Localisation : BAKEL CITY GANG, 92izi

Re: La Mythique Histoire de votre Pseudo...

Message par Blas[CsT] » sam. 25 avr. 2009 22:48

Shagrath[FFS] a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=LfgMrqoi ... L&index=10
Le chanteur de DB, mon groupe préferé :drunk:
J'ai un pote metalleux qui te connais grace à ton spedo Oo
Chat :3

Avatar de l’utilisateur
Lienorma
Pen Spinnerette
Messages : 12
Inscription : lun. 20 avr. 2009 12:30
Localisation : Laon, Aisne, Picardie
Contact :

Re: La Mythique Histoire de votre Pseudo...

Message par Lienorma » lun. 4 mai 2009 18:06

Oula...je vais essayé de faire cours.

- mélanger le prénom Amélie = Liemaé
- garder le "maé"
- prendre le prénom asiatique "Lee" (dont je ne connais pas du tout la signification)
- mélanger ça donne Leemaé ..ça c'est mon pseudo de base..

- Prendre Lee, remplacé le premier "e" par un "i", ça fait Liemaé, anagramme de Amélie
- Garder le "lie"
- Prendre le mot normale ( ce que je dis souvent de moi même) et enlever le "le"
- ça devient "Norma", qui est le nom d'un astéroïde, tenant son nom lui-même d'un opéra, dont le personnage principal s'appelle Norma, jeune pretresse druidique qui trompe son mari, avoue sa faute et est condamnée à mort.
- Associer Lie et Norma ça devient LieNorma ou NormaLie

Voilà comment ça s'est passé dans ma tête...c'est vrai que finalement je ne suis peut être pas tout à fait normale...
~Lie~
"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Or, si le problème n'a pas de solution, s'inquiéter ne change rien." (Proverbe Tibétin)

Avatar de l’utilisateur
almost
Pen Spinner
Messages : 42
Inscription : sam. 11 oct. 2008 09:38
Localisation : vers avignon un villgae pas loin

Re: La Mythique Histoire de votre Pseudo...

Message par almost » mar. 5 mai 2009 21:45

moi tout simplement parce que je suis un skateur et que ma 1er vrai board a etait une Almost et vu que je l'ai trop aimé c'est devenu mon pseudo, aussi je me disait si je participe a une collab et que quand almost s'affichera sa fera style? meme si je n'ai jamais fait de collab ou battle mais bon peut-etre un jour :wink:
fpsb promo 1st pour moi la meilleur collab et ma source de motivation http://www.youtube.com/watch?gl=FR&hl=fr&v=bqSOzT2kc6k

Verrouillé

Revenir à « Divers »