La future honte du pen spinning nous vient d'Italie !

Au cas où les autres sections ne suffisent pas.
Avatar de l’utilisateur
Picool
\o/
Messages : 3586
Inscription : mer. 8 oct. 2008 18:05
Youtube : http://www.youtube.com/user/darkhadri
Localisation : Paris
Contact :

La future honte du pen spinning nous vient d'Italie !

Message par Picool » jeu. 20 mai 2010 11:41

Je suivais depuis un ptit temps déjà ce qui se tramait en italie, depuis que le nom de domaine en IT et en EU a été pris par une seule et même personne, jusqu'ici on pouvait trouver : Under Construction
Aujourd'hui j'y suis retourné après une question de SeinFou, et rien...Bizarre, je tente donc le cache google et...OH MY GOD ! Ils ont osé !

Donc pour voir ce site horrible => dans google tapez http://www.penspinning.it et cliquez sur "en cache".

Après vous avez le droit de bruler vos yeux...(Pour la navigation dans le site il faut faire un clic droit, copier l'adresse du lien puis dans google taper "cache:http://xxxxxxxxxxx")

Donc que dire ? Leur communauté se résume à un groupe facebook XD, leurs mods sont des Minwoo's mod, et les tutos sont piqués à Eso...Et à côté on trouve des gadgets useless (cool cool ma coque iphone "Pro mod"). Leur musique (oui car vous entendrez des mots n'ayant rien à voir avec l'originale) est Quel est ce maléfice?.
Si vous voulez les démonter, ça passe par FB malheureusement ^^ (faut devenir fan argh).

Donc pourquoi future ? Car le site est en cache et pas accessible autrement, on n'en sait pas plus malheureusement (ou bien heureusement).


PS : aucune affiliation avec B!ST
Application Android Pen Spinning
Inscription: Mar Nov 28, 2006 6:00 pm
Badtzu powaaaaaa

Pour les Pencases => go Divers.

Avatar de l’utilisateur
Seindfu
Epic failer
Messages : 1536
Inscription : ven. 17 avr. 2009 19:03

Re: La future honte du pen spinning nous vient d'Italie !

Message par Seindfu » jeu. 20 mai 2010 11:44

R.I.P penspinning in Italie xD

Le plus magnifique de tout c'est sur ebay quand ils vendent le minwoo mod (35€) et qu'ils écrivent en dessous :

"La Wave della Pro Mod è il risultato delle modifiche effettuate sulle prove delle migliori mod costruite tra Giappone ed Europa."

En gros sa signifie : La vague de pro mod est le résultat de modification effectué sur les meilleurs mod construit au japon et en Europe.

Fabuleux ^^
-Va falloir que tu rentres,
-Que je rentre ou ?

Banz dit :
après Batman, l'homme qui veille sans relache sur la FPSB, voici Robin des Bois, celui qui vient au secours des miséreux !

Avatar de l’utilisateur
τ
Je n'est plus
Messages : 2859
Inscription : ven. 10 oct. 2008 00:54

Re: La future honte du pen spinning nous vient d'Italie !

Message par τ » jeu. 20 mai 2010 11:46

Je vois pas ce qu'il y a de grave.
Vert

Avatar de l’utilisateur
Seindfu
Epic failer
Messages : 1536
Inscription : ven. 17 avr. 2009 19:03

Re: La future honte du pen spinning nous vient d'Italie !

Message par Seindfu » jeu. 20 mai 2010 12:01

Et bien, on trouve juste dommage et affligent, que la naissance d'une board dans un pays se fasse de cette façon.
Ne laissant place qu'a une simple vision mercantile du PS.

D'ailleurs se commentaire venant de toi me surrprend je dois dire, toi qui est l'un des plus ardent défenseur du ps underground et de ces valeurs, ce qui se passe en Italie est l'exact contraire de ce que tu as pus défendre dans de nombreux autre post.

Quoi qu'il en soit grave ou pas, c'est surtout le côté "ripou" si l'on peut dire ainsi qui nous a beaucoup gêné dans ce qu'on a pus voir, le simple fait de s'approprier des tuto, ou des mod afin d'en faire commerce et pour moi un simple manque de respect tant envers Eso qu'envers Minwoo.

Après évidement l'importance qu'on attachera a la naissance de cette board en tant que spinner français dépendra de l'attachement qu'on a au PS tout court, et pour ma part j'ai été assez atristé de voir sa.
-Va falloir que tu rentres,
-Que je rentre ou ?

Banz dit :
après Batman, l'homme qui veille sans relache sur la FPSB, voici Robin des Bois, celui qui vient au secours des miséreux !

Avatar de l’utilisateur
Skyblue
Winner of the DUO Tournament
Messages : 1351
Inscription : jeu. 9 oct. 2008 23:13
Youtube : http://www.youtube.com/user/Skyps83
Localisation : Toulon (83)

Re: La future honte du pen spinning nous vient d'Italie !

Message par Skyblue » jeu. 20 mai 2010 12:18

j'aime bien la musique :>)

jsuis content pour les minwoo mods :D :D :D il va rager
Inscrit le 4/10/07
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Frat FS
Totoro Admin
Messages : 375
Inscription : mer. 8 oct. 2008 17:33
Localisation : Grenoble
Contact :

Re: La future honte du pen spinning nous vient d'Italie !

Message par Frat FS » jeu. 20 mai 2010 13:56

Je trouve surtout ça pas vraiment utile...
La communauté italienne se résumé à trois paumés en toscane donc, si ils apportent rien d'autre, leur site sera un flop comme tant d'autres...
Joined UPSB on 15/06/2005
Joined FPSB on 08/2005

Penspinning youtube channel : http://www.youtube.com/user/fratleym
Piano youtube channel : http://www.youtube.com/user/Pianofrat

Avatar de l’utilisateur
τ
Je n'est plus
Messages : 2859
Inscription : ven. 10 oct. 2008 00:54

Re: La future honte du pen spinning nous vient d'Italie !

Message par τ » jeu. 20 mai 2010 13:58

Seindfu a écrit : D'ailleurs se commentaire venant de toi me surrprend je dois dire, toi qui est l'un des plus ardent défenseur du ps underground et de ces valeurs, ce qui se passe en Italie est l'exact contraire de ce que tu as pus défendre dans de nombreux autre post.
Certes, mais il n'empêche que je ne vois pas ce qu'il y a de grave. C'est pas parce que je préfère que le ps reste underground que je dois me suicider en voyant un truc comme ça.
Ils ont pas encore démarré que je sache. On verra bien le profil que ça prend. Si ça se trouve, le projet va se noyer au bout de 2-3 mois...
Vert

Avatar de l’utilisateur
hexbinmos
Pen Spinner - 2 avertissements
Messages : 2310
Inscription : mer. 1 juil. 2009 19:48

Re: La future honte du pen spinning nous vient d'Italie !

Message par hexbinmos » jeu. 20 mai 2010 14:50

TONYMONTANAED[SP] a écrit :
Seindfu a écrit : D'ailleurs se commentaire venant de toi me surrprend je dois dire, toi qui est l'un des plus ardent défenseur du ps underground et de ces valeurs, ce qui se passe en Italie est l'exact contraire de ce que tu as pus défendre dans de nombreux autre post.
Certes, mais il n'empêche que je ne vois pas ce qu'il y a de grave. C'est pas parce que je préfère que le ps reste underground que je dois me suicider en voyant un truc comme ça.
Ils ont pas encore démarré que je sache. On verra bien le profil que ça prend. Si ça se trouve, le projet va se noyer au bout de 2-3 mois...
Ouais, je ne vois pas trop le problème ^^, fin c'est très moche et pas cool mais pas à en vomir quoi :P
Réalisme : Passé + Présent = Futur. Si ça n'est pas fait ou que ça n'a jamais été fait, alors ça ne sera jamais fait.
Utopisme : Les Réalistes de demain seraient utopistes d'aujourd'hui.

Avatar de l’utilisateur
Raeik
Maudit
Messages : 2914
Inscription : ven. 10 oct. 2008 15:12
Youtube : http://www.youtube.com/user/zarglay
Localisation : dant le keur de ma bestoune
Contact :

Re: La future honte du pen spinning nous vient d'Italie !

Message par Raeik » jeu. 20 mai 2010 18:05

Ils font les choses dans le sens contraire des autres boards.
Ils ont fait le site avant la communauté, qui est-ce qui connait un seul penspinner ayant un bon niveau en Italie?

Avatar de l’utilisateur
τ
Je n'est plus
Messages : 2859
Inscription : ven. 10 oct. 2008 00:54

Re: La future honte du pen spinning nous vient d'Italie !

Message par τ » jeu. 20 mai 2010 18:08

rar.eik a écrit :Ils font les choses dans le sens contraire des autres boards.
Ils ont fait le site avant la communauté, qui est-ce qui connait un seul penspinner ayant un bon niveau en Italie?
Avant la création de THPSC, quelqu'un connaissait un bon spinner en Thaïlande ?

Et puis c'est quoi cette histoire d'ordre éthique ?
Vert

Avatar de l’utilisateur
Raeik
Maudit
Messages : 2914
Inscription : ven. 10 oct. 2008 15:12
Youtube : http://www.youtube.com/user/zarglay
Localisation : dant le keur de ma bestoune
Contact :

Re: La future honte du pen spinning nous vient d'Italie !

Message par Raeik » jeu. 20 mai 2010 18:44

Ce que je veux dire c'est que avant de créer des goodies étou faut d'abord avoir une communauté solide.

Avatar de l’utilisateur
τ
Je n'est plus
Messages : 2859
Inscription : ven. 10 oct. 2008 00:54

Re: La future honte du pen spinning nous vient d'Italie !

Message par τ » jeu. 20 mai 2010 18:57

rar.eik a écrit :Ce que je veux dire c'est que avant de créer des goodies étou faut d'abord avoir une communauté solide.
Avant la communauté, il y a forcément celui qui en a l'initiative. Il veut rameuter les gens par un autre moyen que celui d'un forum, c'est tout.
Vert

Avatar de l’utilisateur
Taeko
Paveur
Messages : 4414
Inscription : dim. 22 nov. 2009 12:30
Youtube : http://www.youtube.com/user/taekonico
Localisation : alsace, walheim

Re: La future honte du pen spinning nous vient d'Italie !

Message par Taeko » jeu. 20 mai 2010 22:16

mouaip. Bof si chez eux ca commence comme ca... un forum sera créé par la suite si le ps se developpe la bas, n'ayez crainte =) ce sit servira qu'a attirer des gens. 'Fin je pense.
Moi j'ai 2/3 petites fleurs, j'ai des amitiés, j'ai des tendresses, et bien je les préserve, je les soigne c'est important. J'aime les hommes, c'est un miracle à 40 ans d'encore aimer les hommes à peu près comme un dément, et bien je soigne ma démence, je trouve qu'elle mérite ça. Et j'ai bien peur de me faire bouffer par un monde qui ne s'occupe bien souvent de son confort et de son pognon et de sa sécurité. Je hais le confort et la sécurité de toute mes forces parce que je préfère les rêves et les petites idées car le bonheur vient toujours de là.
La Belgique, c'est un terrain vague où des minorités se disputent au nom de deux cultures qui n'existent pas.
Jacques Brel
http://s1089.photobucket.com/albums/i354/Taekokonut/

Force kaki gras dégueulasse :P

Avatar de l’utilisateur
Picool
\o/
Messages : 3586
Inscription : mer. 8 oct. 2008 18:05
Youtube : http://www.youtube.com/user/darkhadri
Localisation : Paris
Contact :

Re: La future honte du pen spinning nous vient d'Italie !

Message par Picool » ven. 21 mai 2010 09:32

Voila la réponse à un email que j'ai envoyé
Hello Hadrien,

I am the webmaster of www.penspinning.it /eu

I appreciate so much interest in www.penspinning.it and it is funny that you misunderstood our intentions because my our only purpose is to spread the art of pen spinning in Italy.

In reference to your questions:

- Yes, I did ask Eso to use his videos. Moreover, we had them translated in Italian because there were no tutorials in Italian yet. I believe that it is much more easier for an Italian to learn the tricks if they are explained in his language. I am sure that you agree with me J

- We do not sell Minwoo’s mod.

- We do not sell anything on our website. I suggest you to look at our website more carefully. As you can notice, there are no prices, no shopping carts, no words such as buy, sell, money. Where do see pens and tshirts for sale? We have only given mods and tshirts to pen spinners as gifts. If you want more info regarding the products, you must contact Pro Mod & Co. at promod@penspinning.eu


I do not understand what you mean with “know how to be and how to make your website” (Does it mean that you would like to collaborate with us as a webmaster?) and “find the good way and not the bad way where you are engaged”.

Maybe translating from French to English the sentences lost their meaning.

Regards,

PEN SPINNING ITALIA
Donc c'est bizarre quand même...Et le site est passé online
Application Android Pen Spinning
Inscription: Mar Nov 28, 2006 6:00 pm
Badtzu powaaaaaa

Pour les Pencases => go Divers.

Radek

Re: La future honte du pen spinning nous vient d'Italie !

Message par Radek » ven. 21 mai 2010 09:43

serieusement, pkoi vous les faites chier <_<

Verrouillé

Revenir à « Divers »