[TUTO VIDEO] Advanced spinning lessons

Discussions à propos de la pratique du Pen Spinning qui n'entrent pas dans "tricks" et "combos & mini combos".

Modérateurs : fel2fram, Lindor

Avatar de l’utilisateur
Lindor
Pen Spinnerette - 2 avertissements
Messages : 5143
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:54
Youtube : http://www.youtube.com/user/lindorspin?feature=mhe

Re: [TUTO VIDEO] Advanced spinning lessons

Message par Lindor » lun. 1 déc. 2008 17:01

Klibr a écrit :
lindor [WANT] a écrit :
Skyblue [DT] a écrit : Twisted Sonic to IndexMiddleAround / ThumbIndexMiddleAround by DaThroat :
http://fr.youtube.com/watch?v=cWZ74DCOi ... re=related
Je tiens à préciser que le break du trick est totalement mauvais =) la preuve : impossible de deviner le trick dont il parle avant d'avoir vu la vidéo =) ralala ces mauvais breaks...
euh si je ne m'abuse c'est juste un twisted sonic bust 1.5 23-23 non? je me demande où les gens vont chercher ces idées (le but c'est pas plus le break est compliqué plus c'est classe >.< au contraire le but c'est d'être le plus compréhensible possible) en plus c'est très loin d'être un nouveau concept (je me souviens même que Frat le fait en continuous dans ça dernière grosse solo qui commence à bien dater...)
Ton break est bon, même si je préfère le break "twisted sonic => indexaround extend" qui est équivalent.
Je vous aime tous, sauf un.

Avatar de l’utilisateur
Klibr
Retrouvé perdu
Messages : 790
Inscription : mer. 29 oct. 2008 20:42
Localisation : Grenoble

Re: [TUTO VIDEO] Advanced spinning lessons

Message par Klibr » lun. 1 déc. 2008 21:37

HAHA tu vois que j'ai pas tout perdu xD (dis-moi si j'en fais des tonnes avec ça :-° ) mais t'es quand même obligé de venir dire que TOI tu fais pas ça. -_-'
Je profite de ce message inutile pour dire que j'ai vu sur un autre topic (par fun-death je crois) : "ben j'ai pas trop le temps de t'expliquer en détail mais Lindor le fera mieux que moi je suis un peu pressé"

j'avais envie de répondre à la question mais du coup vu qu'il fallait attendre LINDOR OH GRAND DIEU DU BREAK j'ai rien dit ^^ (quoi moi susceptible o_0 c'est même pas vrai d'abord -_-' )

Avatar de l’utilisateur
Lindor
Pen Spinnerette - 2 avertissements
Messages : 5143
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:54
Youtube : http://www.youtube.com/user/lindorspin?feature=mhe

Re: [TUTO VIDEO] Advanced spinning lessons

Message par Lindor » mar. 2 déc. 2008 21:48

Klibr a écrit :HAHA tu vois que j'ai pas tout perdu xD (dis-moi si j'en fais des tonnes avec ça :-° ) mais t'es quand même obligé de venir dire que TOI tu fais pas ça. -_-'
Je profite de ce message inutile pour dire que j'ai vu sur un autre topic (par fun-death je crois) : "ben j'ai pas trop le temps de t'expliquer en détail mais Lindor le fera mieux que moi je suis un peu pressé"

j'avais envie de répondre à la question mais du coup vu qu'il fallait attendre LINDOR OH GRAND DIEU DU BREAK j'ai rien dit ^^ (quoi moi susceptible o_0 c'est même pas vrai d'abord -_-' )
-Je donnais juste un break equivalent, c'est toujours utile de connaître plusieurs descriptions d'un trick =)
-J'espère que c'est pas contre moi que tu es vexé, j'ai absolument jamais demandé aux gens de m'appeler comme ça XD
Je vous aime tous, sauf un.

Avatar de l’utilisateur
Klibr
Retrouvé perdu
Messages : 790
Inscription : mer. 29 oct. 2008 20:42
Localisation : Grenoble

Re: [TUTO VIDEO] Advanced spinning lessons

Message par Klibr » mar. 2 déc. 2008 22:17

tu crois vraiment que je suis fâché -_-' non bien sur je fais tout ça juste pour le trip (mais j'avoue c'est lourd) et ça me fait même plus rire qu'autre chose toutes ces allusions à toi grand maître du break xD (t'es pas dans la fichtre maintenant t'as une réputation à tenir ^^ ) bref encore un message pour quasi rien (je les cumules en ce moment je vais finir avec un averto dans pas longtemps moi :-° )

Avatar de l’utilisateur
Lindor
Pen Spinnerette - 2 avertissements
Messages : 5143
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:54
Youtube : http://www.youtube.com/user/lindorspin?feature=mhe

Re: [TUTO VIDEO] Advanced spinning lessons

Message par Lindor » mar. 2 déc. 2008 22:25

Klibr a écrit :tu crois vraiment que je suis fâché -_-' non bien sur je fais tout ça juste pour le trip (mais j'avoue c'est lourd) et ça me fait même plus rire qu'autre chose toutes ces allusions à toi grand maître du break xD (t'es pas dans la fichtre maintenant t'as une réputation à tenir ^^ ) bref encore un message pour quasi rien (je les cumules en ce moment je vais finir avec un averto dans pas longtemps moi :-° )
Ton rang est pire qu'un averto =) et je tenais à le préciser, que tu rigoles ou pas c'était assez visible que la considération des autres à mon egard (qu'elle soit méritée ou non) te gênais =) (et compréhensible aussi =) t'en fais pas, tu restes un bon =) )
Je vous aime tous, sauf un.

Avatar de l’utilisateur
Eternal
Pen Spinner
Messages : 677
Inscription : jeu. 9 oct. 2008 22:30
Localisation : /home
Contact :

Re: [TUTO VIDEO] Advanced spinning lessons

Message par Eternal » mar. 9 déc. 2008 20:44


Vertical TA Extend by Eternal

Yohuou

*EDIT* : Faites pas attention à ce que je dis à la fin ><
Image
Lanfear a écrit :Aujourd'hui, j'ai décidé que j'adorais les posts d'Eternal sur ce topic.
Image

Inscrit le 29 Novembre 2006

Avatar de l’utilisateur
romain
Loser
Messages : 128
Inscription : ven. 10 oct. 2008 11:26
Localisation : Marseille

Re: [TUTO VIDEO] Advanced spinning lessons

Message par romain » mar. 9 déc. 2008 22:09

Eternal a écrit :
Vertical TA Extend by Eternal

Yohuou

*EDIT* : Faites pas attention à ce que je dis à la fin ><

euh, désolé de casser le truc, mais c'est tout simplement un fake double stylé bonkura style...
Enfin de ce que je vois c'est ca.

Avatar de l’utilisateur
Klibr
Retrouvé perdu
Messages : 790
Inscription : mer. 29 oct. 2008 20:42
Localisation : Grenoble

Re: [TUTO VIDEO] Advanced spinning lessons

Message par Klibr » mar. 9 déc. 2008 22:27

oui oui c'est ça TA double fake ^^ désolé Eternal mais ce trick est super connu faudrait sortir de ta caverne de temps en temps xD

Avatar de l’utilisateur
Eternal
Pen Spinner
Messages : 677
Inscription : jeu. 9 oct. 2008 22:30
Localisation : /home
Contact :

Re: [TUTO VIDEO] Advanced spinning lessons

Message par Eternal » mar. 9 déc. 2008 22:56

Klibr a écrit :oui oui c'est ça TA double fake ^^ désolé Eternal mais ce trick est super connu faudrait sortir de ta caverne de temps en temps xD
M'en fous, me suis amusé en faisant le tuto x)

Mais t'es sûr, parce que j'ai mis un Fake Double dans la vidéo, et c'est pas exactement pareil.
Image
Lanfear a écrit :Aujourd'hui, j'ai décidé que j'adorais les posts d'Eternal sur ce topic.
Image

Inscrit le 29 Novembre 2006

Avatar de l’utilisateur
romain
Loser
Messages : 128
Inscription : ven. 10 oct. 2008 11:26
Localisation : Marseille

Re: [TUTO VIDEO] Advanced spinning lessons

Message par romain » mar. 9 déc. 2008 22:59

oué mais la variation est tellement infime qu on peut pas considéré que c'ets un nouveau tricks.
enfin c'est mon avis

EDIT :hééé quoi que...au niveau du pouce c'est vrai que ca differe de l'original meme si fondamentalement c'est la meme chose

Avatar de l’utilisateur
Klibr
Retrouvé perdu
Messages : 790
Inscription : mer. 29 oct. 2008 20:42
Localisation : Grenoble

Re: [TUTO VIDEO] Advanced spinning lessons

Message par Klibr » mar. 9 déc. 2008 23:00

non désolé ce que tu crois être un fake double c'est ce que j'appellerai TA to korean sonic T1-T2-12 (enfin là je suis pas sur mais en tout cas c'est pas un fake double mais ton TA Xtend vertical est un fake double ;) )

Avatar de l’utilisateur
Eternal
Pen Spinner
Messages : 677
Inscription : jeu. 9 oct. 2008 22:30
Localisation : /home
Contact :

Re: [TUTO VIDEO] Advanced spinning lessons

Message par Eternal » mar. 9 déc. 2008 23:02

romain a écrit :oué mais la variation est tellement infime qu on peut pas considéré que c'ets un nouveau tricks.
enfin c'est mon avis

EDIT :hééé quoi que...au niveau du pouce c'est vrai que ca differe de l'original meme si fondamentalement c'est la meme chose
Mouais.

J'ai quand même précisé que j'étais pas sûr de la nomenclature, mais ça reste un trick sympa à faire.
Image
Lanfear a écrit :Aujourd'hui, j'ai décidé que j'adorais les posts d'Eternal sur ce topic.
Image

Inscrit le 29 Novembre 2006

Avatar de l’utilisateur
romain
Loser
Messages : 128
Inscription : ven. 10 oct. 2008 11:26
Localisation : Marseille

Re: [TUTO VIDEO] Advanced spinning lessons

Message par romain » mar. 9 déc. 2008 23:04

Klibr a écrit :non désolé ce que tu crois être un fake double c'est ce que j'appellerai TA to korean sonic T1-T2-12 (enfin là je suis pas sur mais en tout cas c'est pas un fake double mais ton TA Xtend vertical est un fake double ;) )

c'est a moi que tu dis ca?

Désolé mais depuis le temps je sais ce que c est un fake double ^^
j'appellerai TA to korean sonic T1-T2-12 (
euh, et moi ca, c'est ce que j appellerai le moment ou il faut arreter de consommer des drogues^^

Non serieusement ca:
T1-T2-12
Ca n'a pas de sens
mais ça reste un trick sympa à faire.
ah mais je dis pas le contraire

Avatar de l’utilisateur
DOMTOM_
pr0n Addict
Messages : 2687
Inscription : ven. 10 oct. 2008 19:09
Youtube : http://www.youtube.com/user/DomTomdu66
Localisation : 66 RPZ

Re: [TUTO VIDEO] Advanced spinning lessons

Message par DOMTOM_ » mer. 10 déc. 2008 01:18

Non, il le disait à Eternal.

Mais c'est un Fake Double. ^^

Limite ton Fake Double à toi mériterait un tuto', rien pigé, trop chelou.

Mais bref quoi, c'pas un Vertical Ta Xtend.
Image Image
eban, raimo, Smile, -Six-, dOmToM > All. Deuxième du tournoi FPSB 2010. :pirat:
SkyDrive
Image

Avatar de l’utilisateur
Klibr
Retrouvé perdu
Messages : 790
Inscription : mer. 29 oct. 2008 20:42
Localisation : Grenoble

Re: [TUTO VIDEO] Advanced spinning lessons

Message par Klibr » mer. 10 déc. 2008 16:35

T'emballes pas Romain c'est pas à toi que je parlais xD et T1-T2-12 c'est les positions successives que tu as dans un korean sonic alors c'est pas moi qui vais arrêtez les drogues :twisted: (en tout cas pas tout de suite xD)

Verrouillé

Revenir à « Autres sujets liés au pen spinning »