1er Mod

Discussions à propos de la pratique du Pen Spinning qui n'entrent pas dans "tricks" et "combos & mini combos".

Modérateurs : fel2fram, Lindor

Avatar de l’utilisateur
Cox
Pen Spinner
Messages : 1029
Inscription : jeu. 3 mars 2011 08:48
Youtube : http://www.youtube.com/user/Blash76150?feature=mhe
Localisation : En train de niquer ta mère. Raï. (Rouen rpz)

Re: 1er Mod

Message par Cox » mar. 20 sept. 2011 21:50

C'est sur que quand on commence le ps, on sait modder des choses bien (y)
Banz a écrit : Megas, c'tenculé de sale jaune qui m'a arnaqué mon MX du WT07 xD
Spin depuis début Mars 2011.

Dafuq Shout
Lanfear:
SlideWhite, c'est un peu comme un hamster


¦ drannoC:
(il est mignon mais il est bête ?)

¦ McDULL :
(on le bouffe au pérou)

Cox:
(il crève au bout de deux semaines ? )

¦ McDULL :
(il plait qu'aux fillettes)

NewSpinneur
Pen Spinner
Messages : 8
Inscription : mar. 20 sept. 2011 20:36

Re: 1er Mod

Message par NewSpinneur » mar. 20 sept. 2011 21:55

NewSpinneur a écrit :Je suis sincère,j'ai besoin d'aide,et je hais le GA
Je n'aime vraiment pas le GA.
Actuellement je spin avec un effaceur long et fin avec deux caps reynolds 084 + tips flexgrip elite

Avatar de l’utilisateur
Mot
bûcheron
Messages : 2011
Inscription : mer. 31 mars 2010 19:29
Youtube : http://www.youtube.com/user/Xoledas
Localisation : Rouen city beach.

Re: 1er Mod

Message par Mot » mar. 20 sept. 2011 22:00

waterfall, dr.kt, coms.ssa metallic, mx^2, tornado, bspc, etc

Avatar de l’utilisateur
Lanfear
Mamie of the FPSB
Messages : 2624
Inscription : lun. 13 oct. 2008 19:07
Localisation : Pas loin de la Terre...
Contact :

Re: 1er Mod

Message par Lanfear » mar. 20 sept. 2011 22:01

NewSpinneur a écrit :Au lieu de balancer 40.000msg a dire que j'suis un noob etc, vous m'donniez la réponse,j'supprimais et hop
Ecoute, si on dit que t'es un noob, c'est peut-être qu'il y a une raison. As-tu réfléchis ne serait-ce qu'une seul minute à l'endroit où tu allais poster, ou bien tu as cliqué au hasard, en fermant les yeux, pour être sûr que ton topic serait complètement hors sujet?
Non, parce qu'au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, mais si tu es dans la section "Autres sujets liés au penspinning", tu es surtout dans le forum "tricks et combos". Tout ce qui se trouve ici est donc censé avoir un rapport avec l'invention de tricks, l'apprentissage, les tutos, les combos, etc. Et RIEN A VOIR avec les mods. Bien évidemment, tu aurais tout de suite remarqué qu'il y avait un forum intitulé "Tutoriaux de mods et autres", si tu avais scrollé un peu plus loin.
C'est là que les gens te traitent de noob. Pas parce que tu ne connais pas les mods. Mais parce que tu ne cherches même pas à savoir comment fonctionne le forum. Tu postes, au hasard, en espérant qu'au pire, on te réponde quand même.
Et encore, tu serais le seul... Mais en ce moment, il y a une recrudescence de topics inutiles comme le tien qui fleurissent partout.
Inutile? Tu vas dire que je t'insulte. Pas du tout. Tu es nouveau, d'accord. Je comprends que tu n'y connaisse rien. Personne n'y connais rien en débarquant. Il faut apprendre le nouveau vocabulaire et tout un "monde" que tout le monde connait autour de toi et personne qui ne cherche à t'apprendre. Alors je suis d'accord, ta question n'est pas dénuée de fondement. Tu as le droit de demander de l'aide. Juste, je te conseille à l'avenir de suggérer qu'on a tous été nouveaux. Et qu'on donc, on pense un peu à vous. Il y a donc un topic crée spécialement pour répondre à ta question. C'est-y pas merveilleux?
Alors maintenant je vais lock ce topic, tu vas aller poser ta question là :
http://thefpsb.penspinning.fr/tutos-rev ... -4995.html
et tout le monde sera content.

J'espère que la prochaine fois tu seras plus débrouillard et ne comptera pas uniquement sur la gentillesse des autres pour te répondre n'importe où.
Si tu as le moindre problème avec ce qui vient de se passer, MP moi.
Yaemgo a écrit :Epic win.
+10 xp.
Image
Image
Image

Verrouillé

Revenir à « Autres sujets liés au pen spinning »