Tricks en T1

Discussions à propos de la pratique du Pen Spinning qui n'entrent pas dans "tricks" et "combos & mini combos".

Modérateurs : fel2fram, Lindor

Avatar de l’utilisateur
Klibr
Retrouvé perdu
Messages : 790
Inscription : mer. 29 oct. 2008 20:42
Localisation : Grenoble

Tricks en T1

Message par Klibr » ven. 13 mars 2009 13:24




Voilà une vidéo que je devait poster depuis plus d'un an mais à cause des problèmes techniques, de la flemme et des oublis elle arrive que maintenant (excusez du coup la qualité du spin ^^ )

Tous les concepts étaient inédits à l'époque bien que certains sont apparus depuis. Le principe est simple :
vidéo a écrit :ce sont des dérivés de tricks qui utilisent le pouce comme doigt non opposable
Voilà donc la vidéo est là pour donner une base mais le topic est là pour que vous partagiez vos propres trouvailles donc n'hésitez pas à montrer le moindre trick du genre que vous avez trouvé ;)

Avatar de l’utilisateur
Phlogistique
Wikititeur
Messages : 838
Inscription : ven. 10 oct. 2008 16:50
Localisation : Paris
Contact :

Re: Tricks en T1

Message par Phlogistique » ven. 13 mars 2009 18:00

La vidéo aurait peut-être été intéressante il y a un an, après tout je ne sais pas, je n'étais pas encore là. Mais de nos jours, pour moi, ça coule de source. À peu près autant que si quelqu'un arrivait et faisait « Eh les gars, j'ai trouvé un truc : on peut faire un sonic mais avec les doigts d'en bas ! »
[01:12:34] <Lindor> En même temps, les autres sont tous bêtes
[01:12:43] <Lindor> soit dit sans vouloir les rabaisser, bien sûr

Avatar de l’utilisateur
Lindor
Pen Spinnerette - 2 avertissements
Messages : 5143
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:54
Youtube : http://www.youtube.com/user/lindorspin?feature=mhe

Re: Tricks en T1

Message par Lindor » ven. 13 mars 2009 18:55

+1, même si c'est pas dit très sympathiquement... Ces dérivés sont tous des tricks de base, que j'ai moi même essayé plusieurs fois...
Je vous aime tous, sauf un.

Avatar de l’utilisateur
Klibr
Retrouvé perdu
Messages : 790
Inscription : mer. 29 oct. 2008 20:42
Localisation : Grenoble

Re: Tricks en T1

Message par Klibr » ven. 13 mars 2009 19:46

Ben justement j'en avais discuter avec KIRGO qui m'avait quand même dit que c'était une bonne idée mais bon lui aussi c'est un dinosaure ^^' En tout cas pour vous deux ça paraît évident mais vous êtes plutôt bien caler en tricks et pour certains ça ne paraît peut-être pas si évident...Enfin je pense...

Avatar de l’utilisateur
Lindor
Pen Spinnerette - 2 avertissements
Messages : 5143
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:54
Youtube : http://www.youtube.com/user/lindorspin?feature=mhe

Re: Tricks en T1

Message par Lindor » ven. 13 mars 2009 20:13

C'est vrai que cette vidéo peut donner des idées à certains pour se renouveller. Bon, c'est pas révolutionnaire mais c'est toujours utile =)
Je vous aime tous, sauf un.

KIRGO

Re: Tricks en T1

Message par KIRGO » sam. 14 mars 2009 20:24

Disons que je ne trouve pas ça si utilisé que ça, notamment parce qu'il est très difficile de rendre ça vraiment beau, mais ça peut devenir une mode future peut-être, avec un développement extrême des tricks avec le pouce, ça coule peut-être de source pour deux grands amateurs de tricks et de créations en tout genre mais ce n'est pas forcément évident de transposer tous les tricks connus en T1.
Frat utilise beaucoup le pouce, mais je ne connais pas tant de spinners que ça qui utilisent autant leur pouce pour faire autre chose que le thumbaround, des neosonics et des korean sonic... Donc oui, pas révolutionnaire, mais je trouve que c'est une branche qui n'est vraiment pas encore très exploitée par la majorité des spinners, et notamment pour réussir à rendre ça attractif...

Bien joué en tout cas Klibr =) Même avec un an de retard =p

Avatar de l’utilisateur
Klibr
Retrouvé perdu
Messages : 790
Inscription : mer. 29 oct. 2008 20:42
Localisation : Grenoble

Re: Tricks en T1

Message par Klibr » sam. 14 mars 2009 20:41

merci KIRGO x'D En tout cas c'est clair que ces tricks ne sont pas ultra recherchés mais ils sont effectivement très peu utilisés alors que certains tricks comme l'angel sonic 23-T1 sont très beau. Et puis comme je l'ai fait remarqué cette vidéo c'est une base et le topic est là pour que certains nous montrent des tricks plus recherchés.

Verrouillé

Revenir à « Autres sujets liés au pen spinning »