Topic de recensement des papeteries

Vous avez créé un nouveau mod, découvert un nouveau stylo, établi un nouveau concept ? Présentez nous cela dans cette rubrique.

Modérateurs : Mot, Nix, Saurkk

Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
Taeko
Paveur
Messages : 4414
Inscription : dim. 22 nov. 2009 12:30
Youtube : http://www.youtube.com/user/taekonico
Localisation : alsace, walheim

Topic de recensement des papeteries

Message par Taeko » mer. 14 juil. 2010 17:07

Bonjour !

ce topic est créer dans le but de recenser toutes les papeteries sympathiques dans vos alentours. Cela peut s'avérer pratique pour les vacanciers, lorsque l'on emménage, pour éviter des déplacements inutiles etc.

C'est un gros travail qui nécessite de la rigueur et de la coopération. Je compte sur vous pour d'une remplir le topic et deux être rigoureux dans la présentation. Un post ne devrait pas vous prendre plus de 10 minutes, prenez s'il vous plait le temps et ce sera bénéfique pour tout le monde ;)

présentation exigée :

1 Région
2 Département
3 Ville
4 nom et adresse de la papet'
5 les stylos que l'on y trouve


Inutile de préciser d'éviter les posts inutiles, de flood de troll etc. merci de votre compréhension ;)

voici la liste classée par région par ordre alphabêtique, elle sera complétée au fur et a mesure (j'utiliserai des spoilers)

#Alsace

Bas-Rhin
-Strasbourg, GRAPHIGRO, rue du 22 novembre
=> Faber Castell Pitt Artist Pen – 48 couleurs, Uni-ball Shalaku (fake laknock) – noir opaque, couleurs translucides (vert, rose, bleu), Uni-ball Laknock – bleu, rouge, noir, Uni-ball Signo – très grand choix de couleurs, Uni-ball Signo scents (scents = couleurs pailletées), Uni-ball Signo Broad – or, argent, blanc, sorte de brun métallique/brun rouge à lèvre (difficile à décrire), Uni-ball Signo Grip – noir, Uni-ball Impact RT – noir, Tombow ABT – très grand choix de couleurs et de nuances de couleurs, Papermate Flexgrip élite – noir, Emboss, peu de choix de couleurs (jaune, violet, rose, bleu), VersaMarker (fake emboss) all white et all black --> tout au fond quand vous rentrez, Sakura glossy roll (un truc dans le genre), il y a un large choix de couleurs, Versamarker, NEW Supertips
Strasbourg, VIRGIN MEGASTORE, rue du 22 novembre
=> Pentel mini R.S.V.P – violet, noir, bleu, rose, Papermate Flexgrip élite – noir, rouge, vert, bleu, orange, skyblue, pink, Papermate mini Flexgrip élite – noir, rouge, vert, bleu, orange, skyblue, pink, Pilot BPS-GPS – bleu, noir, Uni-ball Signo Broad – turquoise, argent, or, pink, brun métallique, Pilot V-Ball – rouge, vert, bleu, noir, Pilot V5 – rouge, vert, bleu, noir, mauve, Pilot V7 – rouge, vert, bleu, noir, Pentel Line Style – indisponible depuis plusieurs mois, Pentel Energel – bleu, gris, Pilot G-2 XS – rouge, bleu, noir, Faber Castell Grip Matic -> indisponible depuis plusieurs mois, Pentel Slicci -> poids du tip ~ Hi-Tec-C – vert, orange, violet, turquoise, Papermate gel 0.7 (fake laknock plus court, plus large) – rouge, bleu, noir, pink, skyblue, Faber Castell Pitt Artist Pen (boîte) – grand choix de couleurs, Pilot G-2 – rouge, turquoise, violet, bleu, noir, pink, Feutre ardoise Bic – noir – 0.79€/u, Pilot Supergrip XS transparents, NEW Supertips (boîte de 24) – 6.59€ la boîte, Stabilo Trio (boîte), Superlavable (boîte)

-Strasbourg, LIBRAIRIE BROGLIE, place Broglie
=> Pilot G-2 – bleu, vert pomme, vert, orange, brun, violet, pink, skyblue, Pilot BPS-GPS – vert, Pilot G-Tec-C4 -> équivalent Hi-Tec-C, Pilot G-1, Pilot Supergrip – vert, rouge, noir, bleu, Papermate Flexgrip Ultra – vert, rouge, bleu, gris, noir, Papermate Flexgrip élite – vert, rouge, bleu, noir, Bic Soft – turquoise, stries jaune/vert, Pentel HGR (Hyrbrid Gel Roller) -> tip HGR = tip HGG – gris, Pilot Choose –> Fake Plastic G-3 tip, Pentel Energel – vert, noir, bleu, rouge, Pilot V5 – rouge, vert, noir, bleu, Pilot V7 – rouge, vert, bleu, noir
-Strasbourg, OFFICE DEPOT
=>Hgg (gold and sliver), G2, Pilot BPS
-Strasbourg, LOISIR ET CREATIONS, aux Halles
=> tout les stylos qu'on trouve partout (G2, Flexgrip etc), Fibracolor --> très peu restants., Art & Color Twin --> grand choix de couleurs, Emboss
Haut-Rhin
-Altkirch, CHAPITRE, 26 rue charles de Gaulle
=> G2 non clear, energel (noir et transparent), inkgel, uniball signo, G1, flexgrip.
-Aspach, PLEIN CIEL, a la sortie du village sur la droite en partant d'altkirch.
uniball signo, flexgrip, g2, g1, bicmatic, energel, supergrip (la liste est un peu incomplète, j'y suis aller que très peu :/)
-Altkirch, LECLERC
=> supegrip, gel waves, 081, pulpi's, superlavables, stabilo power, inkgel, flexgrip, fake superpirat, G1, supergel

#Aquitaine

Dordogne
Gironde
Landes
Lot-et-Garonne
Pyrénées-Atlantiques

#Auvergne

Allier
Cantal
Haute-Loire
Puy-de-Dôme

#Basse-Normandie

Calvados
Manche
Orne

#Bourgogne

Côte-d'Or
-Dijon, BUREAU VALLEE, 10avenue de Dallas
=> G2, lakubo, énergel, Bic critérium, Bic atlantis, supergel
-Dijon, CARREFOUR, Centre commercial la Toison d'or
=> G1,G2, flexgrip utra, Bic atlantis, bic critérum
-Dijon, CULTURA, Centre Commercial la Toison d'or
=> G2, supergel, Bic critérum, flexgrip ultra.
Nièvre
Saône-et-Loire
Yonne

#Bretagne

Côtes-d'Armor
Finistère
Ile-et-Vilaine
-Saint-Malo, CULTURA, Centre commercial de la madeleine
=> Végas, Impega, Dr grip moche qui sont cher, Flexgrips, Faber castell pitt pen, Hgg, hgr, mini rsvp, rsvp rt, supertips, lacknok, SGM.
Morbihan

#Centre

Cher
Eure-et-Loir
Indre
Indre-et-Loire
Loir-et-Cher
Loiret

#Champagne-Ardenne

Ardennes
Aube
Marne
-Chalons en Champagne, CHAPITRE, 42/44, place de la République
=> G2 non clear, RSVP Rétractable, V5, V7, Signo, Signo Broad, Impact RT, Gripmatic, Shalaku, Gel Wave ( plus beaucoup ), Energel, Fake corp de Keityo, Colorgel, G1, G1 Broad, HGR, BPS-GP, HGG DX, Magic+, Supergel, Flexgrip ultra/élite.
-Saint-Memmie, LES COULEURS DU TEMPS, Avenue Marc Hamet, Z.A.C de Voitrelle
=> Sakura Gelly roll, HGG (pas tout le temps), Signo, Signo Broad, Emboss noir, ZIG Textile Marker(http://www.silkwholesalers.com.au/image ... arkers.jpg), Pitt Artist Pen
-Saint-Memmie, HYPER BURO 5 avenue Marc Hamet, Z.A.C de Voitrelle
=> G2 non clear (PACK de 12), HGG (gold&silver), Bic Clic Stic, Hybrid roller (hgg sans grip), HGG DX, slicci, Bic Round Stic (pas sûr), Signo Knock (pas souvent)
-Chalons en Champagne, IDEAL SHOP, 77 Rue De La Marne
=> Fake Hyperjell Diddlina
-Saint-Memmie, KING JOUET, Avenue Mercuria
=> Supertip
-Courtisols, Ecomarché
=> G1, corps de m&m clear
-Chalons-en-Champagne, CARREFOUR, rue du président Roosevelt
=>G2, mini g2 (pas sur), G1, G1 gold et silver, color express (supertips coloré et cap clear), 081, Flexgrip ultra, flexgrip élite, flexgrip mini élite, inoxcrom Slickpen (avec des vaches dessus :drunk: )
Haute-Marne

#Corse

Corse-du-Sud
Haute-Corse

#Franche-Compté

Doubs
Jura
Haute-Saône
Territoire de Belfort

#Ile de France

Paris
-Paris, GIBERT JOSEPH, 26 Boulevard Saint-Michel 75006 Paris
=> G1, G2, SuperGrip, V5, V6, V7, Flexgrip (ultra, elite, non rétractables), RSVP rétract, Signo (tous je crois), Shalaku, Pilot Vega (pas toujours), Super Pirat, Colorgel, stylos banals que l'on trouve partout (bics, effaceurs etc...), gel waves, hi-fi, HGG(A COMPLETER)
-Paris, VIRGIN MEGASTORE, Image
=> G1, G2, SuperGrip, V5, V6, V7, V Ball, Flexgrip (ultra, elite, recyclables), Mini RSVP, Signo (tous sauf impact il me semble), Bic Atlantis (normal,1.5 (pas toujours)), Fake Hyper gel diddl, Super Lavables, Super Tips, stylos banals que l'on trouve partout (bics, effaceurs, etc..)
-Paris, GIBERT JEUNE ( le plus grands de tous:) 5, place Saint-Michel
=> G1, G2, Super Grips, Technica X, Sakura gelly roll, HGG (rouge, noir, vert, bleu), RSVP (noir), impact RT, Signo, signo broad, reynolds hifi, Flexgrip ultra, super pirat (pas totalement sûr), stylos trouvables partout (effaceur, bic etc...)
-Paris, PLEIN CIEL 23 rue Linné 75005 PARIS
=> Flexgrip ultra et élite, Vball, 090, uniball signo et impact, (A COMPLETER)
Essonne
Hauts-de-Seine
Seine-Saint-Denis
Seine-et-Marne
Val-de-Marne
Nogent-sur-Marne, ARTHUR, 5 Rue Charles VII
=> Uniball Signo, Papermate Flexgrip Ultra, Pilot g2
Nogent-sur-Marne, AGORA PRESSE, 107 Rue Charles De Gaulle
=> mini Pilot g2, Pilot g1
Val-d'Oise
-Soisy-sous-Montmorency, PLEIN CIEL, à côté du auchan
=> On y trouve des stylos classiques c'est à dire HGG, flexgrips, g1/g2 et il y a des lacknocks aussi.
Yvelines

#Languedoc-Roussillon

Aude
Gard
Hérault
Lozère
Pyrénées-Orientales

#Limousin

Corrèze
-brive, DACTYL BURO
=> hgg rouge, uniball 0.7 de toutes les couleurs, uniball signo, 094 pack
-brive, CUTURA
=> hgg, emboss dual pen all black et all white, signo, super pirat, bic matic grip, g2, supergrip, superb'G, pitt artist pen
Creuse
Haute-Vienne

#Lorraine

Meurthe-et-Moselle
Meuse
-Bar le Duc, MAJUSCULE, Place Reggio
=> HGG en masse, Hifi, G2, Rsvp retract, rsvp retract rzl dzl, energel, super g, HGR, Signo, G1, flexgrip, elite
-Bar le Duc, MADISON NUGGET, Boulevard de la Rochelle
=> G2, G3, Vega, DrGrip FR, supergrip, super sheriff, Signo, Signo Broad, G1, flexgrip, elite
Moselle
Vosges
-Epinal, PLEIN CIEL, 8 quai des bons enfants (nix)
=>hgg, hgr, g2 /g2 lumini/clear, 094, gel wave, star gel max, g1, vegas, ultra/elite, rsvp retractable, signo, impact rt, signo, broad, diddlina oO ( fake hyperjell ), faber castel grip matic, pitt artist pen faber castel, superpirat, uni-ball eyes (fake cap de tornado ), sakura gelly roll oO (ballsign mod ), v7/v5
#Midi-Pyrénées

Ariège
Aveyron
Haute-Garonne
-Toulouse, MERIC Place des Carmes
=>HGG et "variations", hybrid gel ... (pas de HGR)
-Toulouse, LIBRAIRIE PAPETERIE DE CARMES, 52 Rue Pharaon
=>dr.grip a 8-9euros, pilot vegas, g2 clear, g3, signo dx(parfois), super pirate, signo knok(noir et rouge), hifi 215, flexgrip, X-acto? Energel bleu
-Toulouse, VIRGIN MEGASTORE
=>g2 unclear, mini rsvp, signo broad, grip matic, flexgrip
-Toulouse, CASTELA, 20 Place Capitole
=> signo broad, hgg(rouge et bleu), hgr, g2, lakubo, reynolds 094, signo broad, signo, flexgrip
-Toulouse, GIBERT JOSEPH, 5 Rue Pénitents Gris
=> dr.grip (a encre), signo dx(rose), hgg(noir et blanc), lakubo/laknock(clear et unclear), super pirate/sherif, g1, g2, signo broad, signo, hifi215, flexgrip
Gers
Lot
-figeac, IPSO
=> mini dr.grips, g-tec, g2, g1, hgg ( pas toujours), lakubo, lacknock
Hautes-Pyrénées
Tarn
-Albi, LIBRAIRIE PAPETERIE TRANSPARENCE, Rue Timbal
=> Flexgrips, G2, signo broads, lacknock, Scheinder Slider, Atlantis 1.2, Signo, Gel Waves, Hifi 215, Pilot Choose, Hi-tec C, 094 packs, SL packs petits et grands, Grip Matic, 091 packs
Tarn-et-Garonne


#Nord-Pas-de-Calais

Nord
-Lille, PLEIN CIEL, 75 rue de Paris
=> feutre plein ciel pour dr matic colors, G3 clear et non clear, G2 clear et non clear
-Lille, LE FURET DU NORD 15 Place du Général de Gaulle
=>mini rsvp, pentel liner, gel waves, G2, signo broad toutes couleurs
-Saint-Amand-Les-Eaux, MAJUSCULE, Debienne 5 Rue Thiers
=>G1, G2, Impact RT, HGG, RSVP (parfois), Gel waves
Ils vendent aussi sur commande, donc vous pouvez commander des stylos
-Dunkerque, VIRGIN MEGASTORE, Rue Magasin Général
=>G2 ,Flexgrip élite ,mini RSVP ,G3(pas tout le temps)
-Dunkerque, MAJUSCULE, 47 Place Jean Bart
=>HGG, G1, G2, Gel wave, flexgrip ultra / élite, Bic atlantis, reynold 094 (je sais pas si c'est ça c'est des papermate reynold 094), critérium bic, impact RT, uniball lacknock, tombow ABT, uniball signo
Pas-de-Calais
-Béthune, TOP OFFICE, zone Actipolis
=> Uniball Lacknock, Pentel HGG (version rétractable), Uniball signo, Uniball signo broad, G2, Bic cristal, Gel Waves
#Basse-Normandie

Calvados
Manche
Orne

#Haute-Normandie

Eure
Seine-Maritime
-Rouen, VIRGIN MEGA STORE, docks 76
=> mini RSVP (toutes les couleurs je crois), supertips, impact rt, signo (broad ou classique), G2 non clear et les classiques (flexgrips, etc)
-Rouen, PAPETHEQUE, rue du gros horloge
=> gel wave, G1, G2, 094, signo
-Barentin, CULTURA, zone commerciale la Carbonière
=> superpirates/shérif..., G2 non clear, grip matic, signo (broad ou classique), HGR, laknock, pitt pen, super lavables, stabilo trio, superb G, technica
-Barentin, COLR'I, zone commerciale la Carbonière
=> HGG (blancs, silver, orange, bleu et peut-être d'autres...), signo classiques, emboss (toutes les couleurs de caps ainsi que des corps noirs)
#Pays de la Loire

Loire-Atlantique
Maine-et-Loire
Mayenne
Sarthe
-Le Mans, DOUCET, 66 avenue du Général de Gaulle
=>Flexgrips ultra, G2, g1, g1grip, superpirat, signo, hi tec c, signos broad, v5/v7,
g2mini, g2 lumini, hgg, fakes g3 plastic tip je me souviens plus du nom ^^, Shalacku, Fabercastell pitt pen
-Le Mans, MONOPRIX, Place de la republique
=> s777 mx caps, fakes spokos, supergrip clear, Ps: je ne réecrit pas tout ce qu'on peut avoir, car pour le reste, autant aller a doucet, c'est moins cher
-Le Mans, FAVRY EMBALLAGE, 122 rue Albert Einstein
=>Emboss, Signos
-Le Mans, STOCKOMANI, Rue Louis Delage
=> Dr grip bp et mps en période de rentrée ;P
-Le Mans, HYPERBURO, 1 rue thomas edison
=> Flexgrips ultra et élite, signos, g2, hi tec c, Supergrips, g2, v5/v7, magic plus, 81/90 reynolds, végas, colorgel, bic rt, bic round stic, bic atlantis MP et RT, Linestyle, hgg, hgg dx, signo dx, Lakubo unclear, lacknok
-Le Mans, TIREL BURO, ZAC nord
=> Végas, HGR, slickpen clear. Ps: je ne met pas le reste, car c'est plus intéressant chez hyper buro
-Le Mans, LECLERC, rue de Bonnetable
=> Esquisses ultralavables jaunes fluos, SGM, Gel waves, Hi-fi 215, pupils, 94, 81/90, Superlavables
Vendée

#Picardie
Aisne
Oise
-Beauvais, BUREAU VALLEE
=> G1,G2,Uniball Signo,Uni-ball Signo 207
-Beauvais, LA MAISON DE LA PRESSE
=> Uni-ball Signo, Uni-ball Signo 207
-Beauvais, GIBERT JOSEPH (Anciennement "L'UNIVERS DU LIVRE")
=> G2, Uni-ball Signo 207, HGG, Flexgrip Ultra, Flexgrip Elite, Pitt Artist Pen
Somme

#Poitou-Charentes

Charente
Charente-Maritime
Deux-Sèvres
Vienne

#Provence-Alpes-Côte d'Azur

Alpes-de-Haute-Provence
Hautes-Alpes
Alpes-Maritimes
Bouches-du-Rhône
Var
-Toulon, CHARLEMAGNE 50, Boulevard de Strasbourg
=> Pilot G1,G2,V5,V6,V7, grip matic, papermate, superlavables, 081.
Vaucluse
-Toulon, LAFAYETTE, en face du port, rue du marché
=> Superpirat
-La valette, CHARLEMAGNE PRO avenue Lavoisier Z.A.C. Les Espaluns
=> Memo 720 de fibracolor, reynold 094 pack fluo et non fluo, hgg (rouge, vert, argent, doré) , mini rsvp (rose, bleu, violet), old hgg, superlavables, G2, G1, pilot vegas
-La valette, GIGA STORE Avenue de l'Université
=> fake g3 fluo, fake flexgrip (noir et pourpre), effaceur pour LMB, mini rsvp
-La valette, CHAPITRE Centre Commercial Grand Var Est
=>G2 , G1, colorgel, nouveau colorgel, lakubo, lakubo criterium, shalaku, twin tips, G2 limited, Signo broad toutes couleurs, flexgrip ultra, moyen, nouveau ultra, noir etc avec les nouveaux beige criterium, papermate gel 0.7 ( le tips sert de fake backcap de rsvp blanc
-Toulon, ART 3000, 27 Boulevard de Strasbourg
=> Pitt pens (FC), signos DX, HGR
#Rhônes-Alpes

Ain
Ardèche
Drôme
Haute-Savoie
-Archamps, VIRGIN MEGASTORE,
=>Flexgrip ultra/elite, Pilot G2/G2 mini, PPM Gel, Uniball signo 0.5,0.7..., Effaceur Reynolds, RSVP mini :)
Isère
-Bourgoin-Jallieu, BUREAU VALLEY, à côté du Cultura
=>G2, G1/G1 grip, Flexgrip, 094, V5/V7, Signo
Loire
Rhône
-Givors, CULTURA
=> superB G, signos, signos broad, technica X, magic +, G2, Flexgrips, G1, stabilo flash, superlavable, des Superpirat
Savoie

#dom-tom

Guyanne
Guadeloupe
Martinique
Réunion
Polynésie française

Au moindre oubli ou erreur, veuillez me prévenir par mp ;)
Dernière modification par Taeko le ven. 3 sept. 2010 19:01, modifié 45 fois.
Moi j'ai 2/3 petites fleurs, j'ai des amitiés, j'ai des tendresses, et bien je les préserve, je les soigne c'est important. J'aime les hommes, c'est un miracle à 40 ans d'encore aimer les hommes à peu près comme un dément, et bien je soigne ma démence, je trouve qu'elle mérite ça. Et j'ai bien peur de me faire bouffer par un monde qui ne s'occupe bien souvent de son confort et de son pognon et de sa sécurité. Je hais le confort et la sécurité de toute mes forces parce que je préfère les rêves et les petites idées car le bonheur vient toujours de là.
La Belgique, c'est un terrain vague où des minorités se disputent au nom de deux cultures qui n'existent pas.
Jacques Brel
http://s1089.photobucket.com/albums/i354/Taekokonut/

Force kaki gras dégueulasse :P

Avatar de l’utilisateur
Taeko
Paveur
Messages : 4414
Inscription : dim. 22 nov. 2009 12:30
Youtube : http://www.youtube.com/user/taekonico
Localisation : alsace, walheim

Re: Topic de recensement des papeteries

Message par Taeko » mer. 14 juil. 2010 17:08

voici un post d'exemple :
NEPTUNE*MoD* a écrit :1 PACA
2 VAR
3 Toulon
4 CHARLEMAGNE 50, Boulevard de Strasbourg
5 Pilot G1,G2,V5,V6,V7, grip matic, papermate, superlavables, 081.

1 PACA
2 VAR
3 Toulon
4 Papeterie lafayette, en face du port, rue du marché
5 Superpirates

1 PACA
2 VAR
3 Toulon
4 Tout à 2 euros Je dois retrouver l'adresse exacte, c'est aussi prés du marché du port
5 VARIABLE : fake gel 7 (les même sauf la marque) fake signo dx toutes couleurs.

1 PACA
2 VAR
3 La valette
4 CHARLEMAGNE PRO avenue Lavoisier Z.A.C. Les Espaluns
5 Memo 720 de fibracolor, reynold 094 pack fluo et non fluo, hgg (rouge, vert, argent, doré) , mini rsvp (rose, bleu, violet), old hgg, superlavales, G2, G1, pilot vegas.

1 PACA
2 VAR
3 La valette
4 GIGA store Avenue de l'Université
5 fake g3 fluo, fake flexgrip (noir et pourpre), effaceur pour LMB, mini rsvp (allucinant, ce sont dess rsvp proportions normale, mais en deux fois plus petit xD)

1 PACA
2 VAR
3 La valette
4 CHAPITRE Centre Commercial Grand Var Est
5 G2 , G1, colorgel, nouveau colorgel, lakubo, lakubo criterium, shalaku, twin tips, G2 limited, Signo broad toutes couleurs, flexgrip ultra, moyen, nouveau ultra, noir etc avec les nouveaux beige criterium, papermate gel 0.7 ( le tips sert de fake backcap de rsvp blanc)
ainsi c'est parfait ;)
Moi j'ai 2/3 petites fleurs, j'ai des amitiés, j'ai des tendresses, et bien je les préserve, je les soigne c'est important. J'aime les hommes, c'est un miracle à 40 ans d'encore aimer les hommes à peu près comme un dément, et bien je soigne ma démence, je trouve qu'elle mérite ça. Et j'ai bien peur de me faire bouffer par un monde qui ne s'occupe bien souvent de son confort et de son pognon et de sa sécurité. Je hais le confort et la sécurité de toute mes forces parce que je préfère les rêves et les petites idées car le bonheur vient toujours de là.
La Belgique, c'est un terrain vague où des minorités se disputent au nom de deux cultures qui n'existent pas.
Jacques Brel
http://s1089.photobucket.com/albums/i354/Taekokonut/

Force kaki gras dégueulasse :P

Avatar de l’utilisateur
NEPTUNE
Aqua moddeur
Messages : 1616
Inscription : sam. 11 oct. 2008 13:24

Re: Topic de recensement des papeteries

Message par NEPTUNE » mer. 14 juil. 2010 17:17

Bon je continue sur ce post avec les autres papeteries que je connais.

1 NORD PAS DE CALAIS
2 NORD
3 Lille
4 Papeterie plein ciel 75, rue de Paris
5 feutre plein ciel pour dr matic colors, G3 clear et non clear, G2 clear et non clear.

1 NORD PAS DE CALAIS
2 NORD
3 Lille
4 Le furet du nord 15 Place du Général de Gaulle
5 mini rsvp, pentel liner, gel waves, G2, signo broad toutes couleurs.

Il y en a d'autres sur toulon que je rajouterais plus tard, parce qe je trouve plus les noms
Image

Photobucket ==> http://s733.photobucket.com/albums/ww339/DRNEPTUNE

Alex dit :
on utilise pas les memes matériaux
exemple :
je voulais modifier le Air ms pour le rendre encore plus lourd
ca a echouer , donc j'ai du remplacer les masses metallique interne
j'ai essayé les tips... mé c nul
et les vis trop fines
donc : les piles r3
ont ete les bienvenues
bon malheuresement les bouchons ki les contenaient était trop gros
NEPTUNE dit :
o mon dieu
Alex dit :
résultat j'ai opté pour des ferrites de transformateur , bien plus dense ke le fer normal
a mi chemin entre le plomb et le fer
mais presk la taille d'une petite pile
donc ca fé des méchan poids



AMEN

Avatar de l’utilisateur
Taeko
Paveur
Messages : 4414
Inscription : dim. 22 nov. 2009 12:30
Youtube : http://www.youtube.com/user/taekonico
Localisation : alsace, walheim

Re: Topic de recensement des papeteries

Message par Taeko » mer. 14 juil. 2010 17:35

merci =)

je posterai a plusieurs moments un post avec le mot "maj", afin de savoir où je me suis arrêter.

Merci Nep'

maj
Moi j'ai 2/3 petites fleurs, j'ai des amitiés, j'ai des tendresses, et bien je les préserve, je les soigne c'est important. J'aime les hommes, c'est un miracle à 40 ans d'encore aimer les hommes à peu près comme un dément, et bien je soigne ma démence, je trouve qu'elle mérite ça. Et j'ai bien peur de me faire bouffer par un monde qui ne s'occupe bien souvent de son confort et de son pognon et de sa sécurité. Je hais le confort et la sécurité de toute mes forces parce que je préfère les rêves et les petites idées car le bonheur vient toujours de là.
La Belgique, c'est un terrain vague où des minorités se disputent au nom de deux cultures qui n'existent pas.
Jacques Brel
http://s1089.photobucket.com/albums/i354/Taekokonut/

Force kaki gras dégueulasse :P

Shut
Pen Spinner
Messages : 561
Inscription : jeu. 18 déc. 2008 16:42
Youtube : http://www.youtube.com/shutps
Localisation : seine-maritime

Re: Topic de recensement des papeteries

Message par Shut » mer. 14 juil. 2010 17:59

1 Haute Normandie
2 Seine Maritime
3 Rouen
4 Virgin mega store, docks 76
5 mini RSVP (toutes les couleurs je crois), supertips, impact rt, signo (broad ou classique), G2 non clear...

1 Haute Normandie
2 Seine Maritime
3 Rouen
4 Papéthèque, rue du gros horloge
5 gel wave, G1, G2, 094, signo

1 Haute Normandie
2 Seine Maritime
3 Barentin
4 Cultura, zone commerciale la Carbonière
5 superpirates/shérif..., G2 non clear, grip matic, signo (broad ou classique), HGR, laknock, pitt pen, super lavables, stabilo trio, superb G, technica

1 Haute Normandie
2 Seine Maritime
3 Barentin
4 Color'i, zone commerciale la Carbonière
5 HGG (blancs, silver, orange, bleu et peut-être d'autres...), signo classiques, emboss (toutes les couleurs de caps ainsi que des corps noirs)

Voilà pour ce que je sais sur les pens dispo en seine maritime. Si Kea ou Mot passent par là ils pourront peut-être compléter parce que c'est possible que j'en ai oublié ;)

Avatar de l’utilisateur
Taeko
Paveur
Messages : 4414
Inscription : dim. 22 nov. 2009 12:30
Youtube : http://www.youtube.com/user/taekonico
Localisation : alsace, walheim

Re: Topic de recensement des papeteries

Message par Taeko » jeu. 15 juil. 2010 00:31

maj

euh est ce que ce topic pourrait être déplacé de cette section ? c'est pas vraiment sa place ^^"
Moi j'ai 2/3 petites fleurs, j'ai des amitiés, j'ai des tendresses, et bien je les préserve, je les soigne c'est important. J'aime les hommes, c'est un miracle à 40 ans d'encore aimer les hommes à peu près comme un dément, et bien je soigne ma démence, je trouve qu'elle mérite ça. Et j'ai bien peur de me faire bouffer par un monde qui ne s'occupe bien souvent de son confort et de son pognon et de sa sécurité. Je hais le confort et la sécurité de toute mes forces parce que je préfère les rêves et les petites idées car le bonheur vient toujours de là.
La Belgique, c'est un terrain vague où des minorités se disputent au nom de deux cultures qui n'existent pas.
Jacques Brel
http://s1089.photobucket.com/albums/i354/Taekokonut/

Force kaki gras dégueulasse :P

Avatar de l’utilisateur
Rélau
Pen Spinner
Messages : 1781
Inscription : lun. 1 juin 2009 11:21
Youtube : http://www.youtube.com/user/RelauSpin
Localisation : Châlons en Champagne 51 (Marne)

Re: Topic de recensement des papeteries

Message par Rélau » jeu. 15 juil. 2010 17:08

1 CHAMPAGNE-ARDENNE
2 MARNE
3 Chalons en Champagne
4 CHAPITRE, 42/44, place de la République
5 G2 non clear, RSVP Rétractable, V5, V7, Signo, Signo Broad, Impact RT, Gripmatic, Shalaku, Gel Wave ( plus beaucoup ), Energel, Fake corp de Keityo, Colorgel, G1, G1 Broad, HGR, BPS-GP, HGG DX, Magic+, Supergel, Flexgrip ultra/élite.

1 CHAMPAGNE-ARDENNE
2 MARNE
3 Saint-Memmie
4 LES COULEURS DU TEMPS Avenue Marc Hamet, Z.A.C de Voitrelle
5 Sakura Gelly roll, HGG (pas tout le temps), Signo, Signo Broad, Emboss noir, ZIG Textile Marker(http://www.silkwholesalers.com.au/image ... arkers.jpg), Pitt Artist Pen.

1 CHAMPAGNE-ARDENNE
2 MARNE
3 Saint-Memmie
4 HYPER BURO 5 avenue Marc Hamet, Z.A.C de Voitrelle
5 G2 non clear (PACK de 12), HGG (gold&silver), Bic Clic Stic, Hybrid roller (hgg sans grip), HGG DX, slicci, Bic Round Stic (pas sûr), Signo Knock (pas souvent)

1 CHAMPAGNE-ARDENNE
2 MARNE
3 Chalons en Champagne
4 IDEAL SHOP 77 Rue De La Marne
5 Fake Hyperjell Diddlina

1 CHAMPAGNE-ARDENNE
2 MARNE
3 Saint-Memmie
4 King Jouet, Avenue Mercuria
5 Supertip

Voilà à peu près ce qu'on trouve à Châlons en Champagne :wink:
RiAsON, Supawit127, Bonito, HbX, Gollumsk8, MaKiN, AjisAi, s777, HAL, Skydigital, Eriror, Mesi Fan's <3
Rahven LOVEUR <3 <3

Avec Oublard06 à Metz: rencontre avec un mec bourré:
Mec bourré: Hey messieurs, ça vous dit de faire partie de l'association "le coeur des roses" dont je suis le seul membre. C'est une association qui consiste à fournir de la drogue et des slips propres aux clochards.

Avatar de l’utilisateur
Karzack [NeO's]
Pen Spinner
Messages : 556
Inscription : mer. 16 déc. 2009 14:25
Localisation : Dans un endroit..surement

Re: Topic de recensement des papeteries

Message par Karzack [NeO's] » jeu. 15 juil. 2010 17:32

#Rhônes-Alpes

Ain
Ardèche
Drôme
Isère
Loire
Rhône cultura Givors :
des superB G
Des signos
des signos broad
des technica X
Des magic +
Des G2
Des PFE et PFU
Des G1
des stabilo flash
des superlavable
des Superpirate


A gibert joseph Lyon :

Des reynold hifi 218
tout les pen commun (PFU,PFE,G2,G1...)
Des HGG blanc,noir et doré (peut-e^tre argenter mais pas sur)

Savoie
Haute-Savoie


voilou

Pour plus de compréhension, dans ce topic, utilise la présentation demandée, merci.
Dernière modification par Karzack [NeO's] le ven. 16 juil. 2010 09:40, modifié 2 fois.
()_()
(°-°) Lui c'est Mr lapinator mettez le dans votre signature pour l'aider a conquerir le monde =)
(_|_)

Mon topic de trade : http://thefpsb.penspinning.fr/posting.p ... 2&p=219581


Guevara Ultra fan

BonkuraS777Gollumsk8PyraluxBadtzulittleboysGisele 8----->ultrafan


Recherche RSVP HJSB MP moi

    Avatar de l’utilisateur
    -MASTERK
    Pen Spinner
    Messages : 767
    Inscription : mer. 27 janv. 2010 15:32
    Youtube : MasterKFPSB

    Re: Topic de recensement des papeteries

    Message par -MASTERK » jeu. 15 juil. 2010 20:25

    1 Midi Pyrénées
    2 Tarn
    3 Albi
    4 Rue Timbal, "Librairie Papeterie Transparence"
    5 : Flexgrips, G2, signo broads, lacknock, Scheinder Slider, Atlantis 1.2, Signo, Gel Waves, Hifi 215.

    J'éditerais si je me souviens d'autres stylos

    Avatar de l’utilisateur
    Taeko
    Paveur
    Messages : 4414
    Inscription : dim. 22 nov. 2009 12:30
    Youtube : http://www.youtube.com/user/taekonico
    Localisation : alsace, walheim

    Re: Topic de recensement des papeteries

    Message par Taeko » jeu. 15 juil. 2010 23:12

    merci merci ^^

    le post de Rélau est PARFAIT. Karzack c'est gentil d'avoir posté, mais très franchement j'éditerai pas ce soir car j'e suis fatigué et j'ai pas envie de me casser la tête x)

    maj

    PS : suivez bien le conseil de neptune dans le post de karzack ;)
    Moi j'ai 2/3 petites fleurs, j'ai des amitiés, j'ai des tendresses, et bien je les préserve, je les soigne c'est important. J'aime les hommes, c'est un miracle à 40 ans d'encore aimer les hommes à peu près comme un dément, et bien je soigne ma démence, je trouve qu'elle mérite ça. Et j'ai bien peur de me faire bouffer par un monde qui ne s'occupe bien souvent de son confort et de son pognon et de sa sécurité. Je hais le confort et la sécurité de toute mes forces parce que je préfère les rêves et les petites idées car le bonheur vient toujours de là.
    La Belgique, c'est un terrain vague où des minorités se disputent au nom de deux cultures qui n'existent pas.
    Jacques Brel
    http://s1089.photobucket.com/albums/i354/Taekokonut/

    Force kaki gras dégueulasse :P

    Avatar de l’utilisateur
    Saurkk
    Femme de ménage - 2 avertissements
    Messages : 3133
    Inscription : mer. 3 juin 2009 19:49
    Youtube : Saurkkpwned
    Localisation : Marne

    Re: Topic de recensement des papeteries

    Message par Saurkk » jeu. 15 juil. 2010 23:16

    1 CHAMPAGNE-ARDENNE
    2 MARNE
    3 Courtisols
    4 Ecomarché
    5 G1, corps de m&m clear.
    Force Limegreen (y)

    Image
    Image

    Avatar de l’utilisateur
    Skier
    Pen Spinner
    Messages : 256
    Inscription : mer. 15 oct. 2008 20:35
    Localisation : Toulon

    Re: Topic de recensement des papeteries

    Message par Skier » jeu. 15 juil. 2010 23:43

    Si je me souviens bien:

    1:PACA
    2:Var
    3:La Garde
    4:Stockomanie, Avenue Robespierre, 83130 La Garde
    5:Dr.grips (pendant périodes scolaires importantes ou occasionellement)

    1:PACA
    2:Var
    3:La Valette (ZI)
    4:Hyperburo, Route de Thouar, Parc Sainte-Claire 83160 LA VALETTE DU VAR
    5:HGG, minis RSVP (occasionnellement), Signos DX, Tombow...

    1:PACA
    2:Var
    3:Toulon
    4:Loti presse, 518 AVENUE PIERRE LOTI, 83000 Toulon
    5:Super pirates


    Respecte la présentation s'il te plait, c'est bien plus pratique aprés pour faire la maj du premier post!


    EDIT: J'attendais d'abord ton approbation ;) , Nep!
    Dernière modification par Skier le ven. 16 juil. 2010 20:18, modifié 2 fois.
    Marchons mes frères,
    controns nos assaillants,
    que leur sang leurs viscères,
    soient l'engrais de nos champs...

    Prions mes frères,
    éduquons ces manants,
    à coup de cimeterres,
    enseignons-leurs ce chant...

    La foi de nos pères, s'écoule dans nos veines

    Et la joie de nos mères découle de nos antiennes !

    Avatar de l’utilisateur
    Taeko
    Paveur
    Messages : 4414
    Inscription : dim. 22 nov. 2009 12:30
    Youtube : http://www.youtube.com/user/taekonico
    Localisation : alsace, walheim

    Re: Topic de recensement des papeteries

    Message par Taeko » ven. 16 juil. 2010 00:22

    disons que c'est surtout que je ne connais pas du tout où c'est, je n'y habite pas et je n'y suis jamais allé, donc c'est pour ca qu'il me faut une certaine rigueur dans la présentation ^^ si l'on me parle d'approximation au niveau des adresses toussa je risque d'avoir beaucoup de mal a tenir un répertoire complet et rigoureux =)

    J'apprécie vos effrots, mais omprenez que c'est impossible pour moi de mettre a jour correctement si les données ne sont pas exactres (au pire si l'on ne se souviens pas de tout les pens de la papet c'est pas grave, on me mp quand ca reviens et c'est tout :P)

    aller je vous encourage encore a continuer =) (t'facon faut tout remplir donc ><")
    Moi j'ai 2/3 petites fleurs, j'ai des amitiés, j'ai des tendresses, et bien je les préserve, je les soigne c'est important. J'aime les hommes, c'est un miracle à 40 ans d'encore aimer les hommes à peu près comme un dément, et bien je soigne ma démence, je trouve qu'elle mérite ça. Et j'ai bien peur de me faire bouffer par un monde qui ne s'occupe bien souvent de son confort et de son pognon et de sa sécurité. Je hais le confort et la sécurité de toute mes forces parce que je préfère les rêves et les petites idées car le bonheur vient toujours de là.
    La Belgique, c'est un terrain vague où des minorités se disputent au nom de deux cultures qui n'existent pas.
    Jacques Brel
    http://s1089.photobucket.com/albums/i354/Taekokonut/

    Force kaki gras dégueulasse :P

    Avatar de l’utilisateur
    The_touffe
    Pen Spinner
    Messages : 102
    Inscription : lun. 30 mars 2009 19:05
    Localisation : Paris IXeme

    Re: Topic de recensement des papeteries

    Message par The_touffe » ven. 16 juil. 2010 16:01

    1 Ile de France
    2 Paris
    3 Paris
    4 Gibert Joseph 26 Boulevard Saint-Michel 75006 Paris
    5 G1, G2, SuperGrip, V5, V6, V7, Flexgrip (ultra, elite, non rétractables), RSVP rétract, Signo (tous je crois), Shalaku, Pilot Vega (pas toujours), Super Pirat, Colorgel, stylos banals que l'on trouve partout (bics, effaceurs etc...) (liste incomplete vu l'énorme quantité de stylos présente)

    1 Ile de France
    2 Paris
    3 Paris
    4 Virgin Mégastore (Il ya en a 7 dans paris)
    5 G1, G2, SuperGrip, V5, V6, V7, V Ball, Flexgrip (ultra, elite, recyclables), Mini RSVP, Signo (tous sauf impact il me semble), Bic Atlantis (normal,1.5 (pas toujours)), Fake Hyper gel diddl, Super Lavables, Super Tips, stylos banals que l'on trouve partout (bics, effaceurs, etc..) (liste a compléter)

    et voici une liste des virgins: faite par moi en capturant la carte du site:
    Image
    Je viens de remarquer une faute. Pour le virgin louvre c'est carrousel, pas caroussel.
    _________________
    _________________

    La force des pingouins est sous éstimée. Pingouin FTW!!
    _________________

    Gifs burger king > all
    Image
    Image
    Image
    Image

    Avatar de l’utilisateur
    ice_ull²
    Pen Spinner
    Messages : 301
    Inscription : sam. 21 mars 2009 10:10
    Youtube : ice-ull2
    Localisation : reilhac
    Contact :

    Re: Topic de recensement des papeteries

    Message par ice_ull² » sam. 17 juil. 2010 10:28

    dans le limousin , en correze , a brive il y a deux tres bon magasins :

    dactyl buro :

    hgg rouge
    uniball 0.7 de toutes les couleurs
    il y avait des dr.grips a un moment mais ils ont arrétes de les produires
    uniball signo
    0.94 pack

    et cultura :

    hgg
    emboss dual pen all black et all white
    signo
    super pirat
    bic matic grip
    g2
    supergrip
    superb'g
    pitt artist pen ;)

    dans le lot :

    a figeac :

    ipso :

    mini dr.grips
    g-tec
    g2
    g1
    hgg ( pas toujours)
    lakubo
    lacknock

    voila , jespere que sa va en aider plus d'un ;)

    Verrouillé

    Revenir à « Tutoriaux, reviews et discussions sur les stylos/mods »