Vos questions sur les stylos, le moddage et les mods.

Vous avez créé un nouveau mod, découvert un nouveau stylo, établi un nouveau concept ? Présentez nous cela dans cette rubrique.

Modérateurs : Mot, Nix, Saurkk

kaktus
Pen Spinner
Messages : 56
Inscription : ven. 10 oct. 2008 23:27
Localisation : Angers - Rennes

Re: Toutes vos questions sur les stylos et les mods

Message par kaktus » mar. 18 nov. 2008 23:03

djeufuii a écrit :c'est un projet mis en oeuvre par les admins

il n'y as que 150 rsvp pour garder sa rareté

mais rien ne t'empeche de débourser 200€ pour faire les meme via pentel ^^

sinon bah je trouve que 150 c'est peu mais c'est comme les WB FPSB on va dire

si on me fournit les adresses je suis pas contre que ce soit pour des pens, des WB, des fringues, des trousses.....

D'ailleurs si d'autres sont prêts à le faire on pourrait s'associer

† ĐevilSun †
Designer
Messages : 217
Inscription : jeu. 9 oct. 2008 22:31

Re: Toutes vos questions sur les stylos et les mods

Message par † ĐevilSun † » mar. 18 nov. 2008 23:08

Qui te donne l'autorisation d'utiliser le logo de la fpsb a des fins lucratives ?

Qui te donne qui plus est l'autorisation de vendre des objets non officiels.

De 1, tu n'as pas le logo original (pas de bol c'est moi qui l'ai, oublie pas que je suis le designer), et de 2, personne ne voudrais faire quoi que se soit avec toi simplement parce que tu n'es pas dans les règles.

A bon entendeur, mais si tu lance une ligne de faux rsvp fpsb, je peux déjà te dire qu'ils feront pas long feu, dans le sens du prix, puisque le message circulera partout que se ne sont pas des vrais.
UPSB Board / Wiki | SPC Board | FPSB Board
Image
..:: OverGroundメDNS (C) dit : no no XD
† ĐevilSun † dit : do you even know him, so fat ?
† ĐevilSun † dit : so far* >.<

Avatar de l’utilisateur
Waterfall
Pen Spinner
Messages : 420
Inscription : ven. 10 oct. 2008 18:30
Localisation : Argenteuil (95)
Contact :

Re: Toutes vos questions sur les stylos et les mods

Message par Waterfall » mar. 18 nov. 2008 23:15

je ne pense pas qu'il faut le prendre ainsi, c'est à dire que je ne pense qu'il a voulu dire qu'il voulait concurrencer les FPSB RSVP.

Mais je pense (jamais 2 sans 3 XD) qu'il veut dire qu'il serait motivé pour faire des projets comme des Pencases, des tee shirts, des wrist bands etc etc FPSB ... et je pense que c'est vraiment ce qui fait défaut ici (on se souvient de l'histoire des pencases FPSB... on attends toujours de les voir :roll: )

moi je vois ça plutôt comme un bien

EDIT: Et puis b*rdel arrêtez de parler de trucs "officiels", si lui est motivé pour mener à bien ces projets on s'en fout que tu sois le "gardien du logo de FPSB" (ce que je veux dire par là c'est que si jamais il se propose pour faire un projet FPSB, faut pas lui dire "ah bah t'as pas le logo :P"... je préfère avoir des pencases FPSB "pas officielles" plutôt que rien du tout >_<)
Dernière modification par Waterfall le mar. 18 nov. 2008 23:26, modifié 2 fois.
My photobucket : http://s445.photobucket.com/albums/qq171/Waterfallps/

Badtzu~ dit: anecdote aussi: j'ai voulu trader avec un gars de upsb, il devait envoyer en premier les pens, ce qu'il a fait, mais tellement il est doué... il a écrit son adresse en police plus grande que la mienne, du coup il a reçu son paquet u_u, il a donc annulé le trade parce qu'il voulait pas repayer les fdp x)

LifeIsCom.ssa dit: entre nous, je gagne à un jeu débile genre Euromillion, je crée sur le champ un magasin géant de vente de stylos en ligne. D'ailleurs, c'est limite dans cette optique là que je joue à cette fichtre.

Avatar de l’utilisateur
Nevin Snake
Pen Spinner
Messages : 76
Inscription : ven. 10 oct. 2008 16:38
Localisation : Cognac ( 16 )

Re: Toutes vos questions sur les stylos et les mods

Message par Nevin Snake » mar. 18 nov. 2008 23:16

+1 Devilsun, tu as tout dis =)

Je pense pas que les gens achèteraient des pens non-officiel....

Edit Waterfall, c'est sur que s'il propose son aide aux modos je pense que c'est toujours bon a prendre c'est sur. Ca represente enormement de travail de faire ce genre de trucs donc chaques choses en son temps, les modos ont fait les pens officiels, je pensent qu'ils ne vont pas s'arréter la mais ils faut du temps.
Image

kaktus
Pen Spinner
Messages : 56
Inscription : ven. 10 oct. 2008 23:27
Localisation : Angers - Rennes

Re: Toutes vos questions sur les stylos et les mods

Message par kaktus » mer. 19 nov. 2008 00:09

Devilsun: je suis quelqu'un d'honnête, je propose seulement mon aide pour vous aider car je trouve que 150 pens c'est peu, si on se mettait à plusieurs ce serait plus facile ( regardons pendolsa ). Les règles je suis d'accord pour m'y conformer, pour l'argent je voulais juste parler des frais dont parlait djeuffuii ;)

cordialement.

Avatar de l’utilisateur
Picool
\o/
Messages : 3586
Inscription : mer. 8 oct. 2008 18:05
Youtube : http://www.youtube.com/user/darkhadri
Localisation : Paris
Contact :

Re: Toutes vos questions sur les stylos et les mods

Message par Picool » mer. 19 nov. 2008 00:36

Post complétement décousu je previens...

Vous savez pourquoi aussi peu ? A cause de l'organisation tout simplement. On doit attendre votre argent pour commander car 450€ ca tombe pas du ciel désolé de vous l'apprendre surtout quand on est étudiant...Donc bien sur faites vos projets ya pas de soucis, c'est 450€ dont 100€ quasiment fait pour enveloppes + timbre et apres on compte un peu plus de 50€ pour la douane, vous savez même pas dans quoi vous vous embarquez et vous vous permettez de dire qu'on a fait un truc limite pourri, mais avant de parler mettez vous en courant des choses, du prix de revient, du cout, et de comment gérer tout ca.

Bref 150 c'est simplement par commodité, si vous voulez recevoir les pens vite, bah réduire au max c'est ce qui est bon à faire, une organisation avec un effectif faible t'as plus de réussite qu'avec un nombre énorme.

Et a propos des wristbands FPSB, jme suis coltiné 30 wristband en rab parce que justement yavait PAS ASSEZ DE MONDE (je me rappelle pu de combien de semaines j'avais laissé pour les commandes...). Donc stoppez les conneries, j'aurai commandé plus si yavait eu du monde mais c'était pas le cas.

Vous voulez qu'on vous balance toutes les futures sorties qu'on a prévu sur le forum ? Si ça marche pas => ça gueule, et si on sort ça sans prévenir => ça gueule -_- ou encore mieux vous gachez le plaisir de notre boulot qu'on fait, jme casse le cul a faire du 18h-minuit toute la semaine pour la board entre divers installations de trucs et de recherche pour un projet et tout ce que je vois ici c'est des gens mécontents car on préviens pas -_-. Je suis dans les projets tellement que le forum, tu vois je regarde plus que 5-6topics maintenant...

Scelus voulait autoriser 3pen par personne, alors soyez pas non plus mécontent que ça soit limité à 2. Après limité à 2 mais pourquoi ? 1 pour la collec, 1 pour moddage ou trade.

Comme le dit Beateuls, la board c'est pas un magasin, sinon jvous le farci de pub le forum et jme fais 1200€ par mois comme un pote qui tiens son blog et c'est parti jfais plus que de la vente de produits pen spinning et basta, la board elle sera commerciale et le contenu ca sera le néant et moi je gagnerai ma vie au lieu de me casser le cul en gratuit...

Quand on voit le nombre d'inscrit et bien écoute ya une partie active, une autre non, c'est partout pareil, tu va pas t'amuser a faire 4000 rsvp parce que c'est le nombre d'inscrit sur l'UPSB ?

A propos des procédures tu veux quoi ? Un contrat qu'on t'expedie par la poste et que tu signes ? Faut vous rappeler que la board c'est un forum tenu par des benevoles et pas une entreprise...

A propos de la rareté, perso jm'en cogne complètement c'est simplement que Pentel nous oblige a prendre un certain nombre et que ca coute tout simplement, vu qu'on va les faire rapatrier des USA.


La ce soir vous m'avez gaver avec vos : niannian j'ai pas mon rsvp fpsb snif niannian la board c'est de la fichtre nianiannian les gens qui en ont pris c'est des cons nianniannian j'en veux un quand meme et jvais me les faire.
Application Android Pen Spinning
Inscription: Mar Nov 28, 2006 6:00 pm
Badtzu powaaaaaa

Pour les Pencases => go Divers.

Avatar de l’utilisateur
SAW
Pen Spinner
Messages : 472
Inscription : ven. 10 oct. 2008 09:16
Localisation : 59 - Nord

Re: Toutes vos questions sur les stylos et les mods

Message par SAW » mer. 19 nov. 2008 01:24

nom d'un p'tit lutin! mais +1 tous le monde quoi ! ! ! ><
kaktus as tu imaginé quelques secondes le coup du truc?
Les admins et modos qui doivent ce reunir pour discuté du truc, en faisant au mieu au niveau disponibilité des autres, le coups financier, la commande, préparé la commande et j'en passe ...
Met toi à la place des admins/modos comme l'a dit Picool, si ont préviens avant et que par malheur sa foire sa gueule, si ont vous prend de trop court sa gueule ...
Moi aussi j'ai raté la commande c'est pas pour sa que je critique le taf des admins !
Ils ce donne dus mal pour nous et vous râlez encore ....
On s'en FOUT ! C'est le retour du MI-GOU ! ♥

Avatar de l’utilisateur
Skyblue
Winner of the DUO Tournament
Messages : 1351
Inscription : jeu. 9 oct. 2008 23:13
Youtube : http://www.youtube.com/user/Skyps83
Localisation : Toulon (83)

Re: Toutes vos questions sur les stylos et les mods

Message par Skyblue » mer. 19 nov. 2008 09:10

Il ne te reste plus qu'a te mettre sur liste d'attente au lieu de dépenser du temps à écrire ces trucs là ^^


Les airblanc, ça sert à quoi ??? Thx Night =)
Dernière modification par Skyblue le mer. 19 nov. 2008 10:03, modifié 1 fois.
Inscrit le 4/10/07
Image
Image

3rr0r404
Harder Better Faster Spinner !!
Messages : 297
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:21

Re: Toutes vos questions sur les stylos et les mods

Message par 3rr0r404 » mer. 19 nov. 2008 09:25

Skyblue [DT] a écrit :Les airblanc, ça sert à quoi ???

Le grip est utilisé pour le Saizen G3 mod ...

Alive
Pen Spinner
Messages : 307
Inscription : ven. 10 oct. 2008 19:38

Re: Toutes vos questions sur les stylos et les mods

Message par Alive » mer. 19 nov. 2008 14:37

Quel mod peut on faire avec des pentel slicci ? ^^

Avatar de l’utilisateur
VanHalen
Pen Spinner
Messages : 275
Inscription : ven. 10 oct. 2008 07:02
Localisation : Bordeaux

Re: Toutes vos questions sur les stylos et les mods

Message par VanHalen » mer. 19 nov. 2008 15:14

*dsl j'edit, ce message était censé être un mp, ça faisait un peu hs là*


pentel slicci

Ca?
Euh je sais pas trop, le tip est en métal?
Dernière modification par VanHalen le mer. 19 nov. 2008 18:39, modifié 2 fois.
Bah en même temps tu prend une banane et tu met du scotch vert fluo dessus, t'as un meilleurs twirling effect XD
Twim ftw =P

Avatar de l’utilisateur
Ti'_dal
Pen Spinner
Messages : 144
Inscription : ven. 10 oct. 2008 15:39
Localisation : 57 yutz

Re: Toutes vos questions sur les stylos et les mods

Message par Ti'_dal » mer. 19 nov. 2008 17:09

Hum flexgrip n'est pas une marque .

Tu dois vouloir parler de papermate ^^
EDIT : oui, voila merci
EDIT 2 : RO le boulet >< j'ai pas éditer mais j'ai cité
excusez moi tout le monde ^^

kaktus
Pen Spinner
Messages : 56
Inscription : ven. 10 oct. 2008 23:27
Localisation : Angers - Rennes

Re: Toutes vos questions sur les stylos et les mods

Message par kaktus » mer. 19 nov. 2008 19:04

Saw6 a écrit :nom d'un p'tit lutin! mais +1 tous le monde quoi ! ! ! ><
kaktus as tu imaginé quelques secondes le coup du truc?
Les admins et modos qui doivent ce reunir pour discuté du truc, en faisant au mieu au niveau disponibilité des autres, le coups financier, la commande, préparé la commande et j'en passe ...
Met toi à la place des admins/modos comme l'a dit Picool, si ont préviens avant et que par malheur sa foire sa gueule, si ont vous prend de trop court sa gueule ...
Moi aussi j'ai raté la commande c'est pas pour sa que je critique le taf des admins !
Ils ce donne dus mal pour nous et vous râlez encore ....
Le prenez pas mal les mecs. Moi je viens pas pleurer je vous propose mon aide et pour la petite info je suis des études de comptabilité-gestion..............donc ce n'était pas une proposition en l'air que je vous avais formulé.

Je pense que la confiance entre modos-admins est importante mais une commande qui se fait à 3 ou 4, c'est limite......

Et arrêtez de vous énerver les mecs, c'est un forum de discussion, on voit pas tous les choses de la même manière et chaque remarque est constructive et à débattre. Ce qui compte au final c'est l'avis général ;)

Drim
Pen Spinner
Messages : 76
Inscription : dim. 16 nov. 2008 16:43
Localisation : Dans ton....

Re: Toutes vos questions sur les stylos et les mods

Message par Drim » mer. 19 nov. 2008 19:19

Je reviens de la papeterie...
C'est vachement chère un G2...
Du coup je l'ai pas acheter et je me faire un GA avec des grip dépareillé :D
Sur dofus on se fait régulièrement insulté par des enfants, alors j'aime bien leur répondre :
-T'es une vieille dame de la rue !
-T'es un enfant adopté.

Noob du moddage

Avatar de l’utilisateur
VanHalen
Pen Spinner
Messages : 275
Inscription : ven. 10 oct. 2008 07:02
Localisation : Bordeaux

Re: Toutes vos questions sur les stylos et les mods

Message par VanHalen » mer. 19 nov. 2008 19:25

Bah c'est chère mais bon pour par trop "gaspiller" tpeu faire après des G2 vortex, enfin il faut des grips autre que le G2 puisqu'ils seront sur un GA
Sinan bah oui c'est chère, mais fait comme moi, demande au gens que tu connais de pas balancer leurs pen vides.
Moi ça m'a rapporté 2 Gels waves et 7 G2 ( 3 bahu et 4 mon grand père enfin bon on s'le note dans notre Pokedex ^^ )
Bah en même temps tu prend une banane et tu met du scotch vert fluo dessus, t'as un meilleurs twirling effect XD
Twim ftw =P

Verrouillé

Revenir à « Tutoriaux, reviews et discussions sur les stylos/mods »