Problèmes avec un trader / Problems with trader

Procurez vous les stylos du monde entier !
Pen Trading Partners

Modérateurs : Mot, Nix, Saurkk

Avatar de l’utilisateur
DJO
Pen Spinner
Messages : 36
Inscription : lun. 22 déc. 2008 12:35
Youtube : defijoack
Localisation : Bons en Ch. 74 Haute Savoie (fr)
Contact :

Re: Problèmes avec un trader / Problems with trader

Message par DJO » jeu. 2 juil. 2009 18:09

Waterfall a écrit :effectivement, je suis désolé mais on ne peut rien y faire =/
Je vous remercie pour vos réponse, ceux qui on lu mes éreurs faite pas la même betise que moi envoyé pas votre matos dans une enveloppe !! (surtout des tips !

Je me suis arranger avec la personne concernée donc c'est bon de toute facons !!

aka
Pen Spinner
Messages : 147
Inscription : ven. 10 oct. 2008 16:31

Re: Problèmes avec un trader / Problems with trader

Message par aka » dim. 5 juil. 2009 23:51

Pour Crazy Pen,

je le connais personellement ^^ vu qu'il est dans la même école que moi ^^

Il est partit en vacances pour l'instant, jusqu'au 12 je pense, et il re part jusqu'au 30,
par contre tout le mois d'août, il est présent.

Donc désolé pour toi, mais il te faudra attendre =X'

aka
Pen Spinner
Messages : 147
Inscription : ven. 10 oct. 2008 16:31

Re: Problèmes avec un trader / Problems with trader

Message par aka » mar. 7 juil. 2009 18:34

Excusez moi du double post,

mais j'ai une affaire qui me tracasse un peu,

mevlut50

On avait conclus un trade,

on envoie, j'ai toujours pas reçu.
Il me dit avoir reçu, mais que mon enveloppe est vide ... enfin, qu'il y a seulement le papier que j'ai mis autour du stuff ...
ça me paraît strictement impossible,
mes Pens sont Toujours arrivés, et je vois pas pourquoi du stuff manquerait, tandis que le papier autour serait toujours là
Il m'a demandé de renvoyer une autre fois ...
"hey aka todaay i became yur post but there was nothing in there was only converse paper in please send it me once more"

Assez rapidement. Voilà je crois qu'il ment =X',

et je sais pas si je devais poster ici, désolé si ce n'est pas le cas =X.

Avatar de l’utilisateur
Waterfall
Pen Spinner
Messages : 420
Inscription : ven. 10 oct. 2008 18:30
Localisation : Argenteuil (95)
Contact :

Re: Problèmes avec un trader / Problems with trader

Message par Waterfall » mar. 7 juil. 2009 21:28

ok je vois le truc, le mec est de quelle board? tu pourrais dire son pseudo et votre trade aussi s'il te plait? Pour que je puisse me renseigner sur sa réputation ^^

EDIT: merci, je vais me renseigner, je te donne des nouvelles dès que possible
Dernière modification par Waterfall le mer. 8 juil. 2009 12:06, modifié 1 fois.

aka
Pen Spinner
Messages : 147
Inscription : ven. 10 oct. 2008 16:31

Re: Problèmes avec un trader / Problems with trader

Message par aka » mer. 8 juil. 2009 12:04

de GPC

mevlut50

2 reynolds >< 1 grip hyperjel skyblue + 1 clear sailor

Avatar de l’utilisateur
Waterfall
Pen Spinner
Messages : 420
Inscription : ven. 10 oct. 2008 18:30
Localisation : Argenteuil (95)
Contact :

Re: Problèmes avec un trader / Problems with trader

Message par Waterfall » jeu. 9 juil. 2009 13:38

aka, j'ai contacté un ami allemand pour qu'il se renseigne sur Mevlut50.

Première chose, le mec a +16 sur GPC, et n'a jamais été impliqué dans des histoires douteuses.

ensuite, voici le MP que j'ai reçu:
densen77 a écrit :hi waterfall! so i asked Mevlut50, i wrote him that (translated):

"Hi melvut! i just wanted to hear, if you had success in the FPSB and found a nice waterfall mod :wink: did the two traders, that i recommended to you, still have some waterfall mods left? greetz, densen77"

(i recommended two guys from FPSB to him, who offered a waterfall mod on the trade thread, but not the user "aka")

he wrote this back:

"first of all, thank you again! i did a trade with aka, i have sent him 2 grips and he sent me 2 reynold caps, but they didn't arrived. i received a letter, but the caps were not inside, the letter was damaged. i told aka about this, but he said: no, i don't send again."


so this sounds not like a lie, i think, because he didn't know, that i was asking this for you/aka.
si tu n'arrives pas bien à comprendre je traduirais ;).

Voilà donc je pense que le mec n'est pas un arnaqueur, et que pour une fois ta lettre a été ouverte. Tu sais, ça m'est déjà arrivé d'avoir des problèmes avec la poste également =/, c'est quelque chose qu'on ne peut pas prévoir.

Maintenant à toi de voir si tu veux trouver un arrangement avec lui, ou pas ^^

Avatar de l’utilisateur
Doubash
Pen Spinner
Messages : 41
Inscription : ven. 17 oct. 2008 22:03

Re: Problèmes avec un trader / Problems with trader

Message par Doubash » sam. 11 juil. 2009 17:04

Bonjour,
J'aurais voulus savoir si les lettres max

(Comme celles-ci)
Image
Ne présente aucun risque d'interception si l'on y met de l'argent ?

Je m'explique, Il n'y à pas très longtemps j'ai perdu 20€ dans une trade, mais je l'avais mis dans une enveloppe classique. Je me suis dit que peut-être qu'avec une lettre max, il y aurait plus de sécurité pour mes futur trade. Est-ce vrai ? Cela vaut-il le coup ? Merci par avance

Avatar de l’utilisateur
Losfan
Pen Spinner
Messages : 1406
Inscription : ven. 10 oct. 2008 08:34
Youtube : http://www.youtube.com/user/losfan95
Localisation : Montbéliard (25)

Re: Problèmes avec un trader / Problems with trader

Message par Losfan » sam. 11 juil. 2009 17:31

J'ai réussi à envoyer un billet en thailande, dans une lettre simple.
Normalement, tu mets le billet entre plusieurs feuilles pliées, et ça passe. Toi t'as pas eu de chance, t'es tombé sur le peu de pourcentage de malchance.

J'ai aussi déjà réussi à evoyer billet + pièces au USA, mais pour ça j'avais pris une lettre papier bulles. Et j'avais encore mis plein de papier :P

Avatar de l’utilisateur
Waterfall
Pen Spinner
Messages : 420
Inscription : ven. 10 oct. 2008 18:30
Localisation : Argenteuil (95)
Contact :

Re: Problèmes avec un trader / Problems with trader

Message par Waterfall » sam. 11 juil. 2009 18:31

Doubash a écrit :Bonjour,
J'aurais voulus savoir si les lettres max

(Comme celles-ci) Ne présente aucun risque d'interception si l'on y met de l'argent ?

Je m'explique, Il n'y à pas très longtemps j'ai perdu 20€ dans une trade, mais je l'avais mis dans une enveloppe classique. Je me suis dit que peut-être qu'avec une lettre max, il y aurait plus de sécurité pour mes futur trade. Est-ce vrai ? Cela vaut-il le coup ? Merci par avance

sans vouloir être désagréable, va lire les règles du topic s'il te plait, ces questions ne se posent pas ici. je l'ai marqué exprès en rouge.

Avatar de l’utilisateur
Tora25
Pen Spinner
Messages : 7
Inscription : jeu. 21 mai 2009 10:28
Localisation : Pontarlier (25)

Re: Problèmes avec un trader / Problems with trader

Message par Tora25 » ven. 17 juil. 2009 17:57

Bon alors voila, je suis un petit fou car j'avais écrit un vrai roman mais lors de la validation, mon ordi a planter.
Je vais donc essayer de vous résumer ce que j'avais écrit.
Moi j'ai un probleme ou du moins je pense que je vais en avoir avec Claws.
Ont avaient fais un trades ensemble (8 dr.grips a moi contre 1 pack de cartoon comssa)
Je n'est toujours pas recu son coli et le mien m'est revenu il i a 2 jours pour je ne sais quel raison.
Je lui ai donc expliquer sur msn que je preferais annuler le trades (que si il voulais il pouvais me mettre des -1, je m'en foutais) mais que je ne voulais pas avoir de probleme avec la police puisqu'il me menace de la prevenir si son coli n'est toujours pas revenu cher lui dans 2 semaine. Car il me dit que son coli a été livrer mais je n'ai jamais rien recu de lui.
Je cherche donc a vouloir savoir pourquoi il veut prevenir la police et il me repond qu'il a deja choper un gas de pologne 2 mois apres son trades pour je ne sais quels raison et qu'il a fais 1 semaine de prison a Singapour.
Je lui dit que je ne veut pas de probleme ni avec lui ni avec la police mais il ne veut rien entendre.
Je rajoute enfin que moi même j'ai eu des probleme avec un trades qui ma pris 60€ et que j'en ai pas fait tout une histoire avec la police.
Il me repond donc que je veut l'arnaquer pour me venger de la personne qui ma arnaquer lors de mon 1er trades.
Et veut donc me faire poursuivre par la police. Et il s'est deconecter sans rien ajouter de plus.

Avatar de l’utilisateur
SoCold
Pen Spinner - 2 avertissements
Messages : 996
Inscription : sam. 11 oct. 2008 23:13
Localisation : marseille

Re: Problèmes avec un trader / Problems with trader

Message par SoCold » ven. 17 juil. 2009 18:00

pfff sa aussi c'est ridicule et la police elle fera rien pour sa...
et ce mec ben il est debile

Avatar de l’utilisateur
Near
Pen Spinner
Messages : 1328
Inscription : ven. 10 oct. 2008 19:05

Re: Problèmes avec un trader / Problems with trader

Message par Near » ven. 17 juil. 2009 18:42

pendolsa@hotmail.fr
Vingt dieux le fail énorme O___o

bon vu que j'ai pas envie de flooder à 100 %, même si cela a été sûrement répété des dizaines de fois, vérifiez toujours la WL et la BL quand vous prenez contact avec un trader, et si il paraît suspicieux demandez lui d'envoyer en premier ( à condition de ne pas l'arnaquer par la suite bien sûr :mrgreen: )

@Tora25 : si il ne connait pas ton adresse, bloque le.
sinon je ne pense pas qu'il puisse faire grand chose avec la police mais il faut se méfier quand même, de toute façon imagine le en train de rentrer dans le commissariat en disant : "zOMG y'a un teubé sur internet il veut pas m'envoyer des stylos s'il vous plait envoyez le en prison ".

son affaire du polonais ça m'a l'air d'être du grand n'importe quoi sérieux, à la limite il en aurait fait un peu moins on aurai ptetre pû le croire...

il est fou ce mec ou quoi ? --'

ps : imaginons que le mec aille porter plainte. imaginons aussi que la police prenne son histoire au sérieux. (c'est déjà beaucoup.) on pourrait pas te foutre en prison alors que tu as juste refusé de lui envoyer des stylos, limite tu l'aurai arnaqué pour quelques stylos là peut être qu'il y aurait eu quelque chose... et encore.

en tout cas si tout le monde était comme ce mec tout les mecs de la blacklist iraient passer une semaine à Singapour XD.

bref, bloque le.

voila j'ai fini mon discours...
Chaîne YouTube : http://www.youtube.com/user/SpinNear

PenModding : http://thespyre.net/penmods

Répertoire Vidéo : TheFPSB - Vos Vidéos - Near

Inscription 17 Novembre 2007

Avatar de l’utilisateur
Tora25
Pen Spinner
Messages : 7
Inscription : jeu. 21 mai 2009 10:28
Localisation : Pontarlier (25)

Re: Problèmes avec un trader / Problems with trader

Message par Tora25 » ven. 17 juil. 2009 18:43

Ouai ben dans ce cas, si vous savez bien parler anglais, sa m'arangerai que vous alliez lui parler.

Avatar de l’utilisateur
Waterfall
Pen Spinner
Messages : 420
Inscription : ven. 10 oct. 2008 18:30
Localisation : Argenteuil (95)
Contact :

Re: Problèmes avec un trader / Problems with trader

Message par Waterfall » ven. 17 juil. 2009 21:17

Tora25 a écrit :Ouai ben dans ce cas, si vous savez bien parler anglais, sa m'arangerai que vous alliez lui parler.
franchement ce mec dit n'importe quoi, il peuvent pas t'envoyer en prison pour ça, t'auras même pas d'amende car il n'a aucune preuve que tu ais reçu (d'ailleurs on en a aucune qu'il ait envoyé ^^). Donc dé-stresse, t'auras rien ;).

donne moi son msn s'il te plait, j'vais lui faire comprendre d'arrêter de te saouler ^^

PS: Near, viens pas flooder sur mon topic xP

mais euuuh

EDIT: hey! d'où tu édites mon post einh?! tu t'es pris pour un modo c'est ça? xDD
Dernière modification par Waterfall le sam. 18 juil. 2009 16:08, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Math {MCN}
Pen Spinner
Messages : 221
Inscription : jeu. 5 mars 2009 21:53

Re: Problèmes avec un trader / Problems with trader

Message par Math {MCN} » sam. 18 juil. 2009 14:38

En allant voir la police il se dénonce lui même de toute façon.

Verrouillé

Revenir à « Echange/Achats/Ventes de stylos/mods // Trading/Buying »