Problèmes avec un trader / Problems with trader

Procurez vous les stylos du monde entier !
Pen Trading Partners

Modérateurs : Mot, Nix, Saurkk

space_turtle
Pen Spinner
Messages : 31
Inscription : sam. 18 avr. 2009 21:42

Re: Problèmes avec un trader / Problems with trader

Message par space_turtle » ven. 31 juil. 2009 04:41

-1 Spinnerpeem :pale:

Avatar de l’utilisateur
Waterfall
Pen Spinner
Messages : 420
Inscription : ven. 10 oct. 2008 18:30
Localisation : Argenteuil (95)
Contact :

Re: Problèmes avec un trader / Problems with trader

Message par Waterfall » ven. 31 juil. 2009 09:06

space_turtle a écrit :-1 Spinnerpeem :pale:
Bon, puisque tu n'as pas l'air de lire les posts précédents, je te le remets sous le nez:
Waterfall a écrit :bref, attends encore un peu, mais je pourrais rien faire vu la valeur du trade. Au fait, j'ai envoyé une pencase en Malaisie ça a mis 1 mois (alors que des petites enveloppes contenant des stylos mettent environ 2 semaines)
Au bout d'un mois et demi on verra si le -1 passe.
Dernière modification par Waterfall le ven. 31 juil. 2009 13:04, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Math {MCN}
Pen Spinner
Messages : 221
Inscription : jeu. 5 mars 2009 21:53

Re: Problèmes avec un trader / Problems with trader

Message par Math {MCN} » ven. 31 juil. 2009 11:16

en même temps vue tout ce qu'il a déjà fait (space) on devrait lui refusé de mettre -1 a Spinerpeem

Avatar de l’utilisateur
Eternal
Pen Spinner
Messages : 677
Inscription : jeu. 9 oct. 2008 22:30
Localisation : /home
Contact :

Re: Problèmes avec un trader / Problems with trader

Message par Eternal » ven. 31 juil. 2009 18:08

Je viens me plaindre des spinners suivants, qui ont participé à ma commande groupée, et n'ont jamais envoyé l'argent, ni répondu aux MPs envoyés, donc :

-1 Dakashi
-1 Haku
-1 Luffy
-1 dOmToM

Je peux leur mettre un -1 sur leur Feedback quand?

Xabi
Pen Spinner
Messages : 1420
Inscription : lun. 3 nov. 2008 12:41
Youtube : http://www.youtube.com/user/euskadiPS
Localisation : Euskal Herria / Pays Basque / Basque Country

Re: Problèmes avec un trader / Problems with trader

Message par Xabi » ven. 31 juil. 2009 18:10

Tout de suite me semble juste.
Ou bien quand la commande sera bouclée

Avatar de l’utilisateur
Splatshy's *MoD*
Pen Spinner
Messages : 788
Inscription : ven. 10 oct. 2008 18:56
Localisation : St herblain (44)

Re: Problèmes avec un trader / Problems with trader

Message par Splatshy's *MoD* » ven. 31 juil. 2009 18:22

Je sais pas si on peut mettre de -1 dans les commandes groupées vu que y'a pas de +1

Tu peux simplement les exclure nan?

Xabi
Pen Spinner
Messages : 1420
Inscription : lun. 3 nov. 2008 12:41
Youtube : http://www.youtube.com/user/euskadiPS
Localisation : Euskal Herria / Pays Basque / Basque Country

Re: Problèmes avec un trader / Problems with trader

Message par Xabi » ven. 31 juil. 2009 18:25

Splatshy's a écrit :Je sais pas si on peut mettre de -1 dans les commandes groupées vu que y'a pas de +1

Tu peux simplement les exclure nan?
Le -1 serait profitable car il passerait pour une sanction comme pour un avertissement

polly
Pen Spinner
Messages : 149
Inscription : ven. 31 oct. 2008 10:34
Localisation : Oise - Senlis

Re: Problèmes avec un trader / Problems with trader

Message par polly » ven. 31 juil. 2009 19:18

Moi je suis Pour Le -1 Dans la Commande car ça fais + de 5 Mois Qu'on attend à cause d'eux .

Avatar de l’utilisateur
Waterfall
Pen Spinner
Messages : 420
Inscription : ven. 10 oct. 2008 18:30
Localisation : Argenteuil (95)
Contact :

Re: Problèmes avec un trader / Problems with trader

Message par Waterfall » ven. 31 juil. 2009 21:28

Eternal a écrit :Je viens me plaindre des spinners suivants, qui ont participé à ma commande groupée, et n'ont jamais envoyé l'argent, ni répondu aux MPs envoyés, donc :

-1 Dakashi
-1 Haku
-1 Luffy
-1 dOmToM

Je peux leur mettre un -1 sur leur Feedback quand?
je t'avouerai que je ne sais pas trop quoi faire là... tu les as MP et ils n'ont pas du tout répondu?

Le problème des commandes groupées c'est qu'il n'y a pas de +1, et donc pas de -1. Mais si on assimile la commande à une sorte de trade qui retarde tous les autres (moi y compris d'ailleurs, quelqu'un de bien sympa m'a commandé une wristband ^^), je vois pas pourquoi ils s'en sortiraient s'ils n'ont pas envoyé ce qu'ils devaient; et sans prévenir.

Cela dit je ne vais pas leur mettre un -1, mais juste les signaler sur la Black List en créant une nouvelle sous partie: Membres à surveiller ^^

Après si tu veux leur mettre un -1, je ne peux pas t'empêcher, mais explique bien la raison
Dernière modification par Waterfall le ven. 31 juil. 2009 22:48, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
Losfan
Pen Spinner
Messages : 1406
Inscription : ven. 10 oct. 2008 08:34
Youtube : http://www.youtube.com/user/losfan95
Localisation : Montbéliard (25)

Re: Problèmes avec un trader / Problems with trader

Message par Losfan » ven. 31 juil. 2009 21:32

Même si Eternal ne les avait pas PM, faut pas exagereer. Ils savent bien qu'ils font parti d'une commande groupé, donc ils restent au courant de tous ce qui se passe en rapport de cette commande.
J'trouve que le -1 est approuvable. Encore, s'ils avaient PM Eternal pour dire qu'ils avaient eu un problème, ok. Mais là, nan. Aucun signe de vie sur le topic ...

Avatar de l’utilisateur
Eternal
Pen Spinner
Messages : 677
Inscription : jeu. 9 oct. 2008 22:30
Localisation : /home
Contact :

Re: Problèmes avec un trader / Problems with trader

Message par Eternal » sam. 1 août 2009 01:27

Pour moi l'idée qu'on n'ai pas de +1 pendant une commande groupée relève simplement du fait que c'est des points trop simplement gagnés, et en masse. Mais je pense que l'inverse ne devrait pas se produire de la même façon, à savoir qu'on peut pas foutre en l'air une commande groupée, la retarder et ne pas envoyer l'argent, ce qui constituerait lors d'un trade à une arnaque pure et dure, donc oui, pour moi les -1 ont lieu d'être.

Et oui je leur ai envoyé des MPs, aucune réponse.
je vois pas pourquoi ils s'en sortiraient s'ils n'ont pas envoyé ce qu'ils devaient; et sans prévenir.
Pour moi tout est dit :/

Quand on s'inscrit à une commande groupée, on prends ses responsabilités et on s'y colle, c'est tout :/

Plussain Eternal, ça mérite un -1 tout de même, maintenant c'est Eternal qui doit payer à leur place c'est franchement injuste et honteux.

Avatar de l’utilisateur
Waterfall
Pen Spinner
Messages : 420
Inscription : ven. 10 oct. 2008 18:30
Localisation : Argenteuil (95)
Contact :

Re: Problèmes avec un trader / Problems with trader

Message par Waterfall » sam. 1 août 2009 09:06

Eternal a écrit :Pour moi l'idée qu'on n'ai pas de +1 pendant une commande groupée relève simplement du fait que c'est des points trop simplement gagnés, et en masse. Mais je pense que l'inverse ne devrait pas se produire de la même façon, à savoir qu'on peut pas foutre en l'air une commande groupée, la retarder et ne pas envoyer l'argent, ce qui constituerait lors d'un trade à une arnaque pure et dure, donc oui, pour moi les -1 ont lieu d'être.

Et oui je leur ai envoyé des MPs, aucune réponse.
je vois pas pourquoi ils s'en sortiraient s'ils n'ont pas envoyé ce qu'ils devaient; et sans prévenir.
Pour moi tout est dit :/

Quand on s'inscrit à une commande groupée, on prends ses responsabilités et on s'y colle, c'est tout :/

Plussain Eternal, ça mérite un -1 tout de même, maintenant c'est Eternal qui doit payer à leur place c'est franchement injuste et honteux.
je suis finalement plutôt d'accord car tu n'as pas à payer pour eux.

Mets-leur leurs -1 en expliquant bien la raison s'il te plait ^^

Avatar de l’utilisateur
Eternal
Pen Spinner
Messages : 677
Inscription : jeu. 9 oct. 2008 22:30
Localisation : /home
Contact :

Re: Problèmes avec un trader / Problems with trader

Message par Eternal » sam. 1 août 2009 10:57

Waterfall a écrit :
Eternal a écrit :Pour moi l'idée qu'on n'ai pas de +1 pendant une commande groupée relève simplement du fait que c'est des points trop simplement gagnés, et en masse. Mais je pense que l'inverse ne devrait pas se produire de la même façon, à savoir qu'on peut pas foutre en l'air une commande groupée, la retarder et ne pas envoyer l'argent, ce qui constituerait lors d'un trade à une arnaque pure et dure, donc oui, pour moi les -1 ont lieu d'être.

Et oui je leur ai envoyé des MPs, aucune réponse.
je vois pas pourquoi ils s'en sortiraient s'ils n'ont pas envoyé ce qu'ils devaient; et sans prévenir.
Pour moi tout est dit :/

Quand on s'inscrit à une commande groupée, on prends ses responsabilités et on s'y colle, c'est tout :/

Plussain Eternal, ça mérite un -1 tout de même, maintenant c'est Eternal qui doit payer à leur place c'est franchement injuste et honteux.
je suis finalement plutôt d'accord car tu n'as pas à payer pour eux.

Mets-leur leurs -1 en expliquant bien la raison s'il te plait ^^
Je les ai mis, merci beaucoup ^^

Avatar de l’utilisateur
Splatshy's *MoD*
Pen Spinner
Messages : 788
Inscription : ven. 10 oct. 2008 18:56
Localisation : St herblain (44)

Re: Problèmes avec un trader / Problems with trader

Message par Splatshy's *MoD* » sam. 1 août 2009 12:04

ah t'avais commander avant de recevoir l'argent?

dans ce cas le -1 est evident

Avatar de l’utilisateur
LifeIsCom.ssa
No Life
Messages : 358
Inscription : sam. 1 nov. 2008 18:37

Re: Problèmes avec un trader / Problems with trader

Message par LifeIsCom.ssa » sam. 1 août 2009 12:10

Splatshy's a écrit :ah t'avais commander avant de recevoir l'argent?

dans ce cas le -1 est evident
Si j'ai bien suivi toute l'histoire, il n'a pas encore commandé mais les frais de port sont divisés entre les différents membres.

Donc si certains commandent mais ne payent jamais, les frais de port vont être plus élevés pour chaque participant suite à la suppression de ces personnes de la commande.
Je présume que Eternal ne veut pas redemander un peu d'argent à chaque personne et va devoir payer de sa poche.

Pour ma part, je trouve le -1 correct, une commande groupée est un engagement qui ne se fait pas à la légère.

Verrouillé

Revenir à « Echange/Achats/Ventes de stylos/mods // Trading/Buying »