Comment me filmer?

Demandez conseil pour filmer, éditer et mettre en forme vos combos.
Avatar de l’utilisateur
VanHalen
Pen Spinner
Messages : 275
Inscription : ven. 10 oct. 2008 07:02
Localisation : Bordeaux

Comment me filmer?

Message par VanHalen » jeu. 6 nov. 2008 18:40

Voilà je spin depuis maintenant 2 mois. Je compte bien continuer ma progression dans le penspinning et donc j'aimerai éventuellement me filmer. Je pense me filmer avec mon apn, il a une bonne qualité donc ça devrais être cool, mais voilà le problème, je ne réussis pas à trouver un angle ou un endroit pour le poser pour me filmer.
Alors j'aimerai savoir, pour ce qui ce film à l'apn, que faite vous ??

Merci d'avance
Bah en même temps tu prend une banane et tu met du scotch vert fluo dessus, t'as un meilleurs twirling effect XD
Twim ftw =P

Avatar de l’utilisateur
VanHalen
Pen Spinner
Messages : 275
Inscription : ven. 10 oct. 2008 07:02
Localisation : Bordeaux

Re: Comment me filmer?

Message par VanHalen » jeu. 6 nov. 2008 20:43

Ok.
Bon le je confectionne un ammaque en sac à patate que je pense fixer sur le coin droite de mon bureau ( je suis gaucher ), comme ça c'est un peu de plongée
En revanche je trouve que c'est un peu centré.... Bon je continue à tester ça et je post une pitite vidéo pour monter sque ça donne. Enfin faut que je range mon bureau, et ça risque d'être long ^^
En tout cas merci des conseils !
Bah en même temps tu prend une banane et tu met du scotch vert fluo dessus, t'as un meilleurs twirling effect XD
Twim ftw =P

Avatar de l’utilisateur
Zoda [FFS]
wapanese
Messages : 1174
Inscription : jeu. 9 oct. 2008 22:29
Youtube : http://www.youtube.fr/user/xZodax
Localisation : Paumé
Contact :

Re: Comment me filmer?

Message par Zoda [FFS] » jeu. 6 nov. 2008 21:18

Les seul truc que je pourrais te dire, c'est que se filmer à 2 mois de PS, ça sert à rien.
T'es encore trop novice pour sortir quelque chose d'intéressant, même pour toi.
^^
Raimo, RiAsON, Saizen, MaKiN, ippei, Scissor's, coco_A, NIKoo, SEVEN, Spini fan.
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Eternal
Pen Spinner
Messages : 677
Inscription : jeu. 9 oct. 2008 22:30
Localisation : /home
Contact :

Re: Comment me filmer?

Message par Eternal » ven. 7 nov. 2008 20:01

ゾダ[FFS] a écrit :Les seul truc que je pourrais te dire, c'est que se filmer à 2 mois de PS, ça sert à rien.
T'es encore trop novice pour sortir quelque chose d'intéressant, même pour toi.
^^
Un peu hard, mais je partage le même avis.
2 mois c'est bien trop tôt pour évaluer quoi que ce soit.

D'un autre côté, se filmer c'est fun, et on est fier de notre accomplissement.

Je te conseille de fixer ta webcam par des bons gros nœuds de barbare à une lampe de bureau, ou de se débrouiller pour la surélever, voir la poser sur un trépieds.
Image
Lanfear a écrit :Aujourd'hui, j'ai décidé que j'adorais les posts d'Eternal sur ce topic.
Image

Inscrit le 29 Novembre 2006

Avatar de l’utilisateur
Sig
Editheur haufficielle
Messages : 1355
Inscription : jeu. 9 oct. 2008 22:36
Youtube : www.youtube.fr/Sig91
Localisation : 91 essonne =>etampes

Re: Comment me filmer?

Message par Sig » sam. 8 nov. 2008 01:31

Moi j'ai acheter un trépied :geek:

Sinon niveau angle se que je te conseille c'est plongeant et vers la paume ,sauf si t vraiment palm down (un peu comme moi) ,et la met toi un peux plus de face

Mais le plus important je pense c'est le point de vue plongeant
Clique ici pour voir ma chaine youtube:
Image

Image

Avatar de l’utilisateur
VanHalen
Pen Spinner
Messages : 275
Inscription : ven. 10 oct. 2008 07:02
Localisation : Bordeaux

Re: Comment me filmer?

Message par VanHalen » sam. 8 nov. 2008 13:20

Je suis d'accord avec vous, zoda et eternal, mais je commence déjà à me poser la question, je me dit que plus je m'y prend tôt mieux c'est, merci pour tous vos conseils en tout cas.

Sig, plus à la vertical ou a l'orizontal?
Bah en même temps tu prend une banane et tu met du scotch vert fluo dessus, t'as un meilleurs twirling effect XD
Twim ftw =P

Avatar de l’utilisateur
Mat'
Pen Spinner
Messages : 172
Inscription : ven. 10 oct. 2008 14:31
Youtube : http://www.youtube.com/user/MattyPS
Localisation : 91
Contact :

Re: Comment me filmer?

Message par Mat' » sam. 8 nov. 2008 13:47

Comme Sig j'utilise un trépied ^^.
Puisque ce sujet est ouvert, je vais en profiter pour poser une question qui est un peu en rapport ^^.
Alors voilà en fait, avant de filmer, j'essaie de me faire un combo précis que je vais reproduire, mais quand je me filme j'arrive pas à le refaire et ça se termine en freestyle avec quelques bouts du combo que j'avais prévu.
Le truc c'est que je pense trop au fait que je filme, alors je veux bien faire, je veux bien être dans le champ, que y'est rien d'autre dedans, ect. mais au final je fais mal je réussis rien :*:.
En gros, quand je me filme pas, je suis bien "meilleur" (je mets entre guillemets parce que bon par rapport à d'autre mon niveau ... :P) que quand je fous la caméra.
Voilà alors je voulais savoir si c'était pareil pour certains d'entre vous ?

Avatar de l’utilisateur
G-Rap-H [TvTv]
Pen Spinner - 2 avertissements
Messages : 765
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:53
Youtube : http://www.youtube.com/user/ZeGRaPH
Localisation : Marseille

Re: Comment me filmer?

Message par G-Rap-H [TvTv] » sam. 8 nov. 2008 13:56

Mat' a écrit :Comme Sig j'utilise un trépied ^^.
Puisque ce sujet est ouvert, je vais en profiter pour poser une question qui est un peu en rapport ^^.
Alors voilà en fait, avant de filmer, j'essaie de me faire un combo précis que je vais reproduire, mais quand je me filme j'arrive pas à le refaire et ça se termine en freestyle avec quelques bouts du combo que j'avais prévu.
Le truc c'est que je pense trop au fait que je filme, alors je veux bien faire, je veux bien être dans le champ, que y'est rien d'autre dedans, ect. mais au final je fais mal je réussis rien :*:.
En gros, quand je me filme pas, je suis bien "meilleur" (je mets entre guillemets parce que bon par rapport à d'autre mon niveau ... :P) que quand je fous la caméra.
Voilà alors je voulais savoir si c'était pareil pour certains d'entre vous ?

T'inquiètes, moi c'est exactement pareil, devant la caméra, ya rien qui sort, jfais des freestyles avec les quelques morceaux de combo prévu.
Addicted to RSVPMx

Jeb and KPSA FTW!

Avatar de l’utilisateur
Miffy
Pen Spinner
Messages : 116
Inscription : ven. 10 oct. 2008 07:06

Re: Comment me filmer?

Message par Miffy » sam. 8 nov. 2008 14:32

Mat' a écrit :Comme Sig j'utilise un trépied ^^.
Puisque ce sujet est ouvert, je vais en profiter pour poser une question qui est un peu en rapport ^^.
Alors voilà en fait, avant de filmer, j'essaie de me faire un combo précis que je vais reproduire, mais quand je me filme j'arrive pas à le refaire et ça se termine en freestyle avec quelques bouts du combo que j'avais prévu.
Le truc c'est que je pense trop au fait que je filme, alors je veux bien faire, je veux bien être dans le champ, que y'est rien d'autre dedans, ect. mais au final je fais mal je réussis rien :*:.
En gros, quand je me filme pas, je suis bien "meilleur" (je mets entre guillemets parce que bon par rapport à d'autre mon niveau ... :P) que quand je fous la caméra.
Voilà alors je voulais savoir si c'était pareil pour certains d'entre vous ?
Moi, je ne prévois jamais de combo dès que je commence a me filmé je fait un gros freestyle puis defois ça te sort un beau rendu. Au début que j'ai commencer le ps je breakdowner tout les combo que je filmé mais j'arivé jamais a les rentrer devant la cam donc je me suis mis au fs. :wink:
"Linux c'est mieux que ubuntu" Alphaspinneur Corp.©, 2008 Tous droit réservé.
blasfem[CsT] a écrit :Fpsb > Jeb
:rire:

Image

Avatar de l’utilisateur
Raeik
Maudit
Messages : 2914
Inscription : ven. 10 oct. 2008 15:12
Youtube : http://www.youtube.com/user/zarglay
Localisation : dant le keur de ma bestoune
Contact :

Re: Comment me filmer?

Message par Raeik » sam. 22 nov. 2008 12:21

ゾダ[FFS] a écrit :Les seul truc que je pourrais te dire, c'est que se filmer à 2 mois de PS, ça sert à rien.
T'es encore trop novice pour sortir quelque chose d'intéressant, même pour toi.
^^
J'suis pas d'accord, peut être que ses combos seront minables mais voir ses combos à l'écran d'un autre angle ca peut aider à s'améliorer (tiens ca rendait beau de mon point du vue mais c'est trop laid sous cet angle j'vais changer ca...) et j'trouve que ca fait plaisir plus tard quand t'es bon de revoir ses débuts, t'as cette pointe de nostalgie (*arh quand j'étais jeune, n00b et innocent*), sinon le mieux reste vue plongeante du côté de la paume de ta main (ou si tu fais que des backs, shadow carrément vue de dessus).

Avatar de l’utilisateur
τ
Je n'est plus
Messages : 2859
Inscription : ven. 10 oct. 2008 00:54

Re: Comment me filmer?

Message par τ » sam. 22 nov. 2008 12:46

ゾダ[FFS] a écrit :Les seul truc que je pourrais te dire, c'est que se filmer à 2 mois de PS, ça sert à rien.
T'es encore trop novice pour sortir quelque chose d'intéressant, même pour toi.
^^
C'est ton post qui sert a rien. Il demande des conseils pour placer son apn afin de se filmer, pas si tu es d'accord pour qu'il se filme. Je trouve perso que se filmer est très bénéfique et sensibilise particulierement a la fluidité.

Jusqu'à ce qu'il soit cassé je me filmais avec mon apn...de la main gauche. C'est douloureux au debut mais après ça va. Si tu veux de meilleurs conseils, tu devrais contacter pyralux, il se filme aussi a l'apn et a un très bon rendu.

PS: Zoda réfléchis avant de poster stp...
Vert

Avatar de l’utilisateur
VanHalen
Pen Spinner
Messages : 275
Inscription : ven. 10 oct. 2008 07:02
Localisation : Bordeaux

Re: Comment me filmer?

Message par VanHalen » sam. 22 nov. 2008 13:14

Merci tony, et pas le peine de vous prendre les tête pour si peux les gens ^^.
Euh me filmé de la main gauche ? ça va être dur ^^
Sinon j'ai trouvé un angle qui je pense rend pas trop mal ( c'est a moitié plongeant a moitié en face de la pomme, 50/50 à peu près ), je posterai un fs tout pourri, juste histoire de voir ce que vous pensez de l'angle
Bah en même temps tu prend une banane et tu met du scotch vert fluo dessus, t'as un meilleurs twirling effect XD
Twim ftw =P

Avatar de l’utilisateur
volgore
Pen Spinner
Messages : 812
Inscription : sam. 11 oct. 2008 17:22
Localisation : Yvelines

Re: Comment me filmer?

Message par volgore » dim. 7 déc. 2008 13:26

j'en profite pour poser la même question avant j'avais une prise de vu qui ressemblait a ca : http://fr.youtube.com/watch?v=5fPm2hwzybQ

Hier j'ai cherché et j'ai trouvé 1 nouvelle angle

ps : c'est une video de fichtre je sais no comment plz

http://fr.youtube.com/watch?v=0VVMO_CcitE

vs en pensez quoi ?

Avatar de l’utilisateur
clem'
Pen Spinner
Messages : 679
Inscription : ven. 10 oct. 2008 18:11
Localisation : lyon

Re: Comment me filmer?

Message par clem' » dim. 7 déc. 2008 18:59

moi je préfère l'ancien : /
on voyait mieux le mod, que la moins
voila ^^

Avatar de l’utilisateur
Yàli [CnC]
Pen Spinner
Messages : 340
Inscription : sam. 18 oct. 2008 21:42
Localisation : Don't Know ;)

Re: Comment me filmer?

Message par Yàli [CnC] » lun. 16 févr. 2009 16:07

OMFG ! vraiment désolé de déterrer le topic, mais bon... faut bien vu que j'ai une question.

Je voulais savoir si des gens comme moi avaient une webcam fixé a leur ordi (j'ai un HP portable dv9000 pour info)
donc voila pour moi se filmer c'est galère, si vous avez des techniques ?

Au pire j'irais voir pour acheter la eye toy mais c'est dommage, je la trouve sympa la qualité de ma webcam :P

Bye, et encore désolé.
~ 5 Months ~

dOmToM > Flash > Seven > Hot Sauce > Link-O-Rama > Babelou (:P)

Vois la Vie en Yellow, tu verras, c'est trop classe 8)
_________________

Dernière édition par Yàli le 16 Oct 2008 18:42, édité 674 097 125 fois.

Verrouillé

Revenir à « Caméra et Editing »