L'association officielle de la FPSB

Toute l'actualité de la FPSB.
Avatar de l’utilisateur
NEPTUNE
Aqua moddeur
Messages : 1616
Inscription : sam. 11 oct. 2008 13:24

Re: L'association officielle du FPSB

Message par NEPTUNE » ven. 11 sept. 2009 16:44

Moi par exemple je vais jamais au meeting >< je pense de sur venir à celui officiel de l'année prochaine, mais ça compte pas. Ce que j'aimerais savoir c'est si j'ai envie de donner de l'argent même si ca me sert a rien c'est pas interdit non?><
Image

Photobucket ==> http://s733.photobucket.com/albums/ww339/DRNEPTUNE

Alex dit :
on utilise pas les memes matériaux
exemple :
je voulais modifier le Air ms pour le rendre encore plus lourd
ca a echouer , donc j'ai du remplacer les masses metallique interne
j'ai essayé les tips... mé c nul
et les vis trop fines
donc : les piles r3
ont ete les bienvenues
bon malheuresement les bouchons ki les contenaient était trop gros
NEPTUNE dit :
o mon dieu
Alex dit :
résultat j'ai opté pour des ferrites de transformateur , bien plus dense ke le fer normal
a mi chemin entre le plomb et le fer
mais presk la taille d'une petite pile
donc ca fé des méchan poids



AMEN

Avatar de l’utilisateur
Picool
\o/
Messages : 3586
Inscription : mer. 8 oct. 2008 18:05
Youtube : http://www.youtube.com/user/darkhadri
Localisation : Paris
Contact :

Re: L'association officielle du FPSB

Message par Picool » ven. 11 sept. 2009 17:23

Oui tu peux faire ça ;)

Faut pas non plus se dire : oui je veux des réducs donc je paye
Application Android Pen Spinning
Inscription: Mar Nov 28, 2006 6:00 pm
Badtzu powaaaaaa

Pour les Pencases => go Divers.

Avatar de l’utilisateur
Klibr
Retrouvé perdu
Messages : 790
Inscription : mer. 29 oct. 2008 20:42
Localisation : Grenoble

Re: L'association officielle du FPSB

Message par Klibr » ven. 11 sept. 2009 18:36

Vingt dieux mais j'y crois pas vous pleurez pour 5€ ? Surtout qu'on vous propose de les "récupérer" par la suite avec des réductions faudrait pas non plus déconner... Quand on pense que Picool a payé quasiment tout seul le serveur de la FPSB pendant un moment... Tiens Banz vient même de payer 43€ de frais pour je sais plus quoi pour l'assoc => Oh le bourge O_O Franchement, rien que pour l'effort que font des gens comme Picool ou Lanfear pour vous faire des commandes de produits FPSB, pour organiser des gros meetings comme celui qui vient de se faire ou autre ça vaut bien 5€ par an (0.42 cent par mois... C'est vrai qu'il vaut mieux au moins être cadre pour dépenser une telle somme ! ).

Et pour je-sais-plus-qui qui parlait d'assurance pour les meetings car les parents de mineurs nous rendraient responsables, ben c'est un peu déjà comme ça, officieusement certes mais si quelqu'un a un problème à un meeting, assoc ou pas on risque d'en entendre parler ^^

Avatar de l’utilisateur
Eternal
Pen Spinner
Messages : 677
Inscription : jeu. 9 oct. 2008 22:30
Localisation : /home
Contact :

Re: L'association officielle du FPSB

Message par Eternal » ven. 11 sept. 2009 19:12

Image

J'ai un don inné pour clore toute conversation, autant s'en servir à bon escient <3
Personnellement je paierai volontiers 5€, tant qu'on aide au développement et la l'évolution du forum, je vois sérieusement pas à quoi ça vous sert de dire que tout ira dans la poche de Picool/Scelus, vous avez pas assez de posts et vous savez plus quoi baver comme connerie?
L'argent servira au forum, aux meetings, et donc à vous.

Faut mailer Scelus pour le .pdf?



Au passage, Copyright © dOmToM pour l'image :*
Dernière modification par Eternal le ven. 11 sept. 2009 19:16, modifié 1 fois.
Image
Lanfear a écrit :Aujourd'hui, j'ai décidé que j'adorais les posts d'Eternal sur ce topic.
Image

Inscrit le 29 Novembre 2006

Avatar de l’utilisateur
KingJames51
Pen Spinner
Messages : 136
Inscription : sam. 17 janv. 2009 21:29
Localisation : France->Marne->Reims

Re: L'association officielle du FPSB

Message par KingJames51 » ven. 11 sept. 2009 19:15

Seindfu a écrit :
19.999099979 a écrit :L'argent peut aussi venir d'éventuels sponsors, dont la recherche fait justement partie des buts de l'association...
pour dégoter un sponsor, faut un projet, valable, et économiquement rentable (pour le sponsor)

mais c'est très faisable si les membres du bureau sont motivé, et très important : super carré

En tout cas ya moyen de vraiment faire quelque chose si tout le monde est motivé :)

Un sponsoring par une marque de stylo est largement faisable, car pour eux c'est du gros bénef' vu tous les stylos qu'on achète pour nos mods :mrgreen:
Mes mods :
Dr.G2 et Dr.Wave MMX

Image

Tek's mods Fan

Image

Avatar de l’utilisateur
WulthÜz
Pen Spinner
Messages : 676
Inscription : ven. 10 oct. 2008 18:03
Youtube : http://www.youtube.com/wulthuz
Localisation : Fontenay sous bois

Re: L'association officielle du FPSB

Message par WulthÜz » ven. 11 sept. 2009 19:23

Eternal ftw.

Good idea

stoo

Avatar de l’utilisateur
Seindfu
Epic failer
Messages : 1536
Inscription : ven. 17 avr. 2009 19:03

Re: L'association officielle du FPSB

Message par Seindfu » ven. 11 sept. 2009 19:31

Klibr a écrit : Et pour je-sais-plus-qui qui parlait d'assurance pour les meetings car les parents de mineurs nous rendraient responsables, ben c'est un peu déjà comme ça, officieusement certes mais si quelqu'un a un problème à un meeting, assoc ou pas on risque d'en entendre parler ^^
C'était moi le je-sais-plus-qui ^^

je parlais pas forcément des parents d'éventuelle mineurs, mais d'une personne qui voudrais contester la légitimité de l'assoc pour foutre le zouk.
Ce changement de statut ne dois pas être pris à la légère, et même s'il est très peux probable qu'il se passe quelque chose dans un meeting, vaut mieux faire gaffe.

Comme dit le proverbe mieux vos prévenir que guérir :)
KingJames51 a écrit :Un sponsoring par une marque de stylo est largement faisable, car pour eux c'est du gros bénef' vu tous les stylos qu'on achète pour nos mods :mrgreen:
je sais pas si les spinneur français ont un si gros impact dans le monde du stylo :*:
-Va falloir que tu rentres,
-Que je rentre ou ?

Banz dit :
après Batman, l'homme qui veille sans relache sur la FPSB, voici Robin des Bois, celui qui vient au secours des miséreux !

Avatar de l’utilisateur
Klibr
Retrouvé perdu
Messages : 790
Inscription : mer. 29 oct. 2008 20:42
Localisation : Grenoble

Re: L'association officielle du FPSB

Message par Klibr » ven. 11 sept. 2009 19:36

T'inquiète pas le projet est pris très au sérieux, il y a toute une organisation du staff qui se fait dans l'ombre depuis un bon moment (pour info l'idée à été proposée le 06 mars ! ) de plus on a des personnes assez compétentes dans chaque domaine pour s'occuper de ça : Scelus niveau commercial et relationnel, Picool niveau orga, Oxygene niveau droit... Normalement ce projet se profile vers une grande réussite (enfin si les membres veulent bien y mettre un peu du leur).

Avatar de l’utilisateur
Seindfu
Epic failer
Messages : 1536
Inscription : ven. 17 avr. 2009 19:03

Re: L'association officielle du FPSB

Message par Seindfu » ven. 11 sept. 2009 19:40

j'ai jamais nié la prise au sérieux du projet :)
j'apporte juste mes quelques conseils en matières d'assoc du fait de ma propre expérience :)

après sa sert sa sert pas, c'est juste pour aider :)

en tout cas moi je suis à fond pour se projet ^^
-Va falloir que tu rentres,
-Que je rentre ou ?

Banz dit :
après Batman, l'homme qui veille sans relache sur la FPSB, voici Robin des Bois, celui qui vient au secours des miséreux !

JLD
Pen Spinner
Messages : 1985
Inscription : ven. 10 oct. 2008 15:52

Re: L'association officielle du FPSB

Message par JLD » sam. 12 sept. 2009 10:31

Eternal a écrit :[ http://www.noelshack.com/up/aab/everybody_stfu-17f8a3a716.jpg ]

J'ai un don inné pour clore toute conversation, autant s'en servir à bon escient <3
Personnellement je paierai volontiers 5€, tant qu'on aide au développement et la l'évolution du forum, je vois sérieusement pas à quoi ça vous sert de dire que tout ira dans la poche de Picool/Scelus, vous avez pas assez de posts et vous savez plus quoi baver comme connerie?
L'argent servira au forum, aux meetings, et donc à vous.

Faut mailer Scelus pour le .pdf?



Au passage, Copyright © dOmToM pour l'image :*
Éternal a tout dit, +1.
Personne ici, personne ayant les moyens financiers de se payer une connexion est assez pauvre pour avoir du mal à envoyer cinq euros, de plus, vous n'êtes pas obligés alors bye.
Taeko a écrit :C'est JLD sur la FPSB. Eban.
Recensement des Pen Spinners par JLD

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
||| - JLD | SIG - |||
||| Les tuto, c'est reparti !! =D |||

Image

Avatar de l’utilisateur
Flash[God]
Pen Spinner
Messages : 443
Inscription : sam. 11 oct. 2008 17:08
Youtube : http://www.youtube.com/user/flash78660
Localisation : proche de dourdan(91)
Contact :

Re: L'association officielle du FPSB

Message par Flash[God] » sam. 12 sept. 2009 11:29

et puis sérieux 5e euro c'est quoi?:
un rsvp mx
un paquet de cigarette
et puis la plus par des gens ici on de l'argent de poche ils peuvent bien mettre 5e de coté pour l'association,faut vraiment arrêter de dire que c'est chère.
et puis je sais même pas pourquoi vous débattez la dessus c'est vous voulez être dedans ou pas sa s'arrête la.
Flash skydrive

mon photobucket

Nikoo,sister_R and Aitu mega fan!!!!

Mes mod perso:
Flash G3 mod
Flash MaXimum
FMX lite

Avatar de l’utilisateur
AlExS
Gros Gras
Messages : 183
Inscription : ven. 17 oct. 2008 22:04
Localisation : Poitiers, France.

Re: L'association officielle du FPSB

Message par AlExS » sam. 12 sept. 2009 14:22

chat enragé [GLS] a écrit :voila mon avis

- je vais jms au meeting
- je vois pas l'interet de payer les 5 euro
-sa enleve du fun aau ps
- au lieu de populariser le ps, leffet inverse se produira car les gens ne paierons pas 5 euros pour sinscrire sur un forum
- sa creer des inegalité entre membre FFPS et membre non FFPS
- ce sera un peu comme APPS, ou le portail fpsb , des "bonnes idées" ou persone ne va
- sa sert a rien ( d'apres moi)
- on a beau dire mais on a pas de preuve concrete que le paiement soit securisé


Bref ce sera sans moi^^

Aucun forum ne sera créé... c'est juste une association, pas un forum.
La preuve pour le paiement, c'est tout simplement la loi, l'association est à but non-lucratif, donc impossible pour n'importe quel gérant d'utiliser l'argent à des fins personnelles.
L'argent servira à tous ce qui est meeting et commandes groupées, tous projets POUR la FPSB et ses membres (membre de FFPS ou non).
Pour les anciennes commandes, genre les RSVP FPSB, personne n'a poser de questions en ce qui concerne le paiement, et là, ce n'était pas couvert par la loi, maintenant, ça l'est.
Le statut d'association facilitera la vie à tous les projets qui seront faits pour la board.
chat enragé [GLS] a écrit :- au lieu de populariser le ps, leffet inverse se produira car les gens ne paierons pas 5 euros pour sinscrire sur un forum
Personne n'a dit qu'il faudrait payer 5€ pour s'inscrire sur le forum... seulement pour s'inscire à l'association. Il faut bien comprendre que la FPSB et l'association ne sont pas liés entre elles ( enfin seulement indirectement ).
Frère de Scelus.
Spowash's Fan =)


http://wiki.penspinning.fr/

Avatar de l’utilisateur
Flash[God]
Pen Spinner
Messages : 443
Inscription : sam. 11 oct. 2008 17:08
Youtube : http://www.youtube.com/user/flash78660
Localisation : proche de dourdan(91)
Contact :

Re: L'association officielle du FPSB

Message par Flash[God] » sam. 12 sept. 2009 14:30

chat enragé [GLS] a écrit :voila mon avis

- je vais jms au meeting
nan mais toi ta rien compris ça concerne pas les meeting tu peu toujours y aller c'est c'est juste les gros meeting du style meet 91/fpsb
chat enragé [GLS] a écrit :- je vois pas l'interet de payer les 5 euro
ta lut a quoi servait l'argent a être peut être sponsorisé , a faire un vrai tournoi fpsb ,a améliore la board
chat enragé [GLS] a écrit :-sa enleve du fun aau ps
a oui et ou? ça va pas t'empêcher de spiner
chat enragé [GLS] a écrit :- au lieu de populariser le ps, leffet inverse se produira car les gens ne paierons pas 5 euros pour sinscrire sur un forum
1: c'est pas obligatoire de payer
2: faut pas payer pour s'inscrire sur la board c'est juste pour faire partit d'une association
chat enragé [GLS] a écrit :- sa creer des inegalité entre membre FFPS et membre non FFPS
ça reviens au même parce que les 5e de reduct qu'on aura c'est le prix de l'inscription alors on payera quand même 20e pour un meeting fpsb
chat enragé [GLS] a écrit :- sa sert a rien ( d'apres moi)
a être peut être sponsorisé , a faire un vrai tournoi fpsb ,a améliore la board
chat enragé [GLS] a écrit :- on a beau dire mais on a pas de preuve concrete que le paiement soit securisé
je sais pas si tu connais pierre,j'ai eu l'occasion de lui parler et je peut te dire qu'il est vraiment très correct
chat enragé [GLS] a écrit :Bref ce sera sans moi^^
mais sa on s'en fou

et puis t'es même pas obliger de payer alors qu'est ce que tu raconte t'es pas content tu t'inscrit pas et c'est pas pour ça que tu pourra pas venir au meeting ou surfé sur la fpsb c'est juste pour contribuer a la popularisation du penspinning,et puis de quoi tu te plein c'est que 5e je connais aucune association de sport ou autre a ce prix la
Flash skydrive

mon photobucket

Nikoo,sister_R and Aitu mega fan!!!!

Mes mod perso:
Flash G3 mod
Flash MaXimum
FMX lite

Avatar de l’utilisateur
Seindfu
Epic failer
Messages : 1536
Inscription : ven. 17 avr. 2009 19:03

Re: L'association officielle du FPSB

Message par Seindfu » sam. 12 sept. 2009 15:11

chat enragé [GLS] a écrit : je men fou de la popularisation du ps, je trouve sa bien comme c'est en ce moment et sa ser a rien a mon sens de lancer tous ses projet et tes argumentsont subjectif ( du genre t uconnais pas piere -_-)

Sa aussi c'est subjectif ;)
-Va falloir que tu rentres,
-Que je rentre ou ?

Banz dit :
après Batman, l'homme qui veille sans relache sur la FPSB, voici Robin des Bois, celui qui vient au secours des miséreux !

Avatar de l’utilisateur
Eternal
Pen Spinner
Messages : 677
Inscription : jeu. 9 oct. 2008 22:30
Localisation : /home
Contact :

Re: L'association officielle du FPSB

Message par Eternal » sam. 12 sept. 2009 15:18

chat enragé [GLS] a écrit :Je vais repondre trs vite fait pck jai pas que sa a faire mais je men fou de la popularisation du ps, je trouve sa bien comme c'est en ce moment et sa ser a rien a mon sens de lancer tous ses projet et tes argumentsont subjectif ( du genre t uconnais pas piere -_-)
C'est ta connerie qu'est subjective.

On va reprendre tes arguments un par un, tu veux bien?

- je vais jms au meeting
Et ça ma grande... c'est ton problème

- je vois pas l'interet de payer les 5 euro
C'est clair que c'est futile et stupide de daigner contribuer à diverses activités du forum.
Et c'est encore plus stupide de payer 5€ pour avoir des réductions qui te procureront un retour sur investissement complet... Mais t'es grand maintenant, tu fais ce que tu veux de ton argent.

-sa enleve du fun aau ps
Ce qui est sûr, c'est que ça enlèvera jamais le "fun" que ça me procure de lire tes posts.
Plus sérieusement, en quoi? C'est ridicule ce que tu dis la o___O

- au lieu de populariser le ps, leffet inverse se produira car les gens ne paierons pas 5 euros pour sinscrire sur un forum
OMFG, READ.
C'est obligatoire? Non.
On va te bannir si tu paie pas? Non.
On t'as appris à lire au Cp? Il n'a jamais été question de payer pour s'inscrire au forum, mais à l'association...

- sa creer des inegalité entre membre FFPS et membre non FFPS
Ou pas? Ceux qui n'ont pas envi de s'inscrire ne s'inscriront pas, point barre.

- ce sera un peu comme APPS, ou le portail fpsb , des "bonnes idées" ou persone ne va
Aucun rapport?
Tu lie un projet mort, à une portion du site que tu n'utilise pas à une association qui à pour but d'éviter l'illégalité lors des commandes et autres, et qui permettra donc une jolie petite évolution du Penspinning en France.

- sa sert a rien ( d'apres moi)
Et tu va me dire que t'es pas subjectif?
Les gens comme toi me rendent dingue, tu viens, tu te plains, tu emmène dans les bois avec mes amis les écureuils le monde, mais tu propose rien en échange... Tu ressens un réel plaisir à critiquer alors que t'as lu que 2 lignes du topic initial? Tu n'as RIEN compris.

- on a beau dire mais on a pas de preuve concrete que le paiement soit securisé
C'est vrai... Ça fait des semaines que les admins se servent de nous, et c'est encore un moyen pour nous entuber et nous voler toute notre misérable fortune...
Association à but non lucrative? Maintenant tu te bouges de ton cul et tu va prendre un dictionnaire si tu comprends pas.


Sérieusement, pourquoi tu viens te plaindre? T'as même pas lu le topic et tu te permets de venir baver des affabulations, t'as gagné quoi en faisant ça?
Maintenant, si t'as toujours pas compris, si tu veux des réductions et des bonus, tout en faisant parti de l'association officielle de Penspinning en France, tu t'inscris, sinon...

Image
Image
Lanfear a écrit :Aujourd'hui, j'ai décidé que j'adorais les posts d'Eternal sur ce topic.
Image

Inscrit le 29 Novembre 2006

Verrouillé

Revenir à « Informations et annonces »