Départ de l'administration

Toute l'actualité de la FPSB.
Avatar de l’utilisateur
Saurkk
Femme de ménage - 2 avertissements
Messages : 3133
Inscription : mer. 3 juin 2009 19:49
Youtube : Saurkkpwned
Localisation : Marne

Re: Départ de l'administration

Message par Saurkk » jeu. 24 mars 2011 21:33

Waw génial.
Force Limegreen (y)

Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Badtzu
Pen Spinnerette
Messages : 300
Inscription : sam. 11 oct. 2008 00:15
Youtube : http://www.youtube.com/user/BadtzuDidi

Re: Départ de l'administration

Message par Badtzu » jeu. 24 mars 2011 21:34

@lindor et lanf:
Hm.. j'ai suivi tout ce qui s'est passé récemment et (même si je l'ai pas exprimé), je suis d'accord avec vous concernant l'histoire du 1er avril.
Par contre je vois que vous attendez un changement de la part de picool, qui serait la condition de votre retour,mais est-ce que vous avez au moins pris la peine d'aller en discuter avec lui tranquillement, après le bordel d'hier soir..?
D'ailleurs, je pense vraiment pas que c'est en quittant vos fonctions facultativement, (et sans discussion en plus il me semble), que ça le fera changer ou quoique ce soit.
Picouuul Powaaaaaaaaa
http://www.youtube.com/user/BadtzuDidi

Inscrite le 16 juin 2007

Avatar de l’utilisateur
DOMTOM_
pr0n Addict
Messages : 2687
Inscription : ven. 10 oct. 2008 19:09
Youtube : http://www.youtube.com/user/DomTomdu66
Localisation : 66 RPZ

Re: Départ de l'administration

Message par DOMTOM_ » jeu. 24 mars 2011 21:39

Non mais Picool a toujours eu une mentalité pourrie (cf. le passage de la v.2 à la v.3, ses réactions aux provocations, plein de trucs). Il y a déjà eu des tentatives pour le raisonner. Il n'a jamais voulu entre raison. C'est comme parler à un mur un peu idiot et borné en fait. Pas gégé.
Image Image
eban, raimo, Smile, -Six-, dOmToM > All. Deuxième du tournoi FPSB 2010. :pirat:
SkyDrive
Image

Avatar de l’utilisateur
SoCold
Pen Spinner - 2 avertissements
Messages : 996
Inscription : sam. 11 oct. 2008 23:13
Localisation : marseille

Re: Départ de l'administration

Message par SoCold » jeu. 24 mars 2011 21:50

sa a ptet aucun rapport mais sa me fais penser a PDS et KPSA tout sa.. enfin fpsb se degrade ptit a ptit..
Mon Photobucket=http://s519.photobucket.com/albums/u353/audric13/

conversation msn avec DVD
DvD [CsT] dit :
Au bout du Pôle Nord ou sur l'Equateur
Il y a un Jean qui rit, il y a un Jean qui pleure
Du soleil de midi au soleil de minuit
On a tous la même vie

Car le monde est tout petit
Devant le ciel on se dit
Que nous sommes des fourmis
Le monde est petit

audric /St0rM(Fpsb) dit :
ptain tu devien un pete en herbe!!

DvD [CsT] dit :
fichtre mon pere est rentré dans la chambre

audric /St0rM(Fpsb) dit :
poete en herbe*^^

Avatar de l’utilisateur
Rastaman
JAH Spinner
Messages : 271
Inscription : ven. 10 oct. 2008 10:23
Youtube : http://www.youtube.com/user/rastamanfpsb?feature=m
Localisation : Montrouge

Re: Départ de l'administration

Message par Rastaman » jeu. 24 mars 2011 21:52

venez on part tous pour que picool puisse crée picool and co-spinning land
don't worry spin is good for you
Lanfear est la maman de tout les spinners et nous sommes ses enfants perdus!

[Rastaman et Ch3b laché dans l'arène de la Tv ]
Rastaman: having sex at four at same time online using usb port, with beer \o/
Ch3b: it's the french method
Mot a écrit :nan mais Rastaman EST classe enfaite..
Image
Image
Image

Radek

Re: Départ de l'administration

Message par Radek » jeu. 24 mars 2011 21:56

dOmToM a écrit :Non mais Picool a toujours eu une mentalité pourrie (cf. le passage de la v.2 à la v.3, ses réactions aux provocations, plein de trucs). Il y a déjà eu des tentatives pour le raisonner. Il n'a jamais voulu entre raison. C'est comme parler à un mur un peu idiot et borné en fait. Pas gégé.
Exactement, pour les anciens, souvenez vous du topic qu'a UP dOmToM, que j'avais intitulé "GODZILLA VS PICOOL", c'était encore les mêmes problèmes à l'époque... les gens ne changent pas si facilement, Picool est toujours le même, et pour moi, ce n'est pas une surprise ce qui s'est passé hier, contrairement pour Lindor qui avait encore une bonne opinion de Picool.

Pour illustrer, voici un message que j'ai adressé à Picool il y a presque DEUX ANS, suite à quoi Picool avait confirmé vouloir coopérer, etc, et finalement quedalle :
Radek a écrit :Ce topic s’adresse à Picool. C’est un topic plutôt qu’un MP, parce que des gens m’ont aidé à le rédiger, et que la réponse doit donc leur être disponible pour permettre de poser une base à une discussion, leur permettre de répondre directement, etc. Aussi, je le poste dans la salle des anciens, parce que la plupart des personnes concernées sont ici, et qu’il est inutile de rendre le topic accessible à des gens qui ne feraient qu’envennimer ce que je voudrais être un topic qui évolue dans le sérieux et dans le calme.





L’essentiel de ce qui sera dit a pour nous toujours été vrai, mais on se sent poussés à l’exprimer aujourd’hui par suite de certains de tes agissements récents, avec, en résumé, pour réaction : on en a marre.

Voici une liste non exhaustive de ces agissements : choix d’un modérateur sans demander l’avis des autres administrateurs, lock de topics et suppression de messages sans expliquer pourquoi …
Et ne serait-ce que dans ces quelques cas, mais aussi de façon bien plus générale, on estime que tu imposes ta vision du forum à la FPSB, et nous refusons ça.

Le premier de ces exemples concernait LifeIsComssa. Nous n’avons rien contre LifeIsComssa, mais c’est ta façon d’agir relativement à sa nomination en tant que modérateur que nous n’approuvons pas. A notre connaissance, tu n’as pas demandé l’avis du reste de l’équipe d’admins pour choisir de le mettre modérateur. D’où est-ce que tu tires le droit de décider de ce genre de choses seul ? Tu crois que tu es le mâle alpha et que la FPSB t’appartient ? Comment tu réagirais si les autres choisissaient ce genre de choses sans toi ? En fait on le sait, Radek a récemment eu l’accord de lindor, Sandaime et Lanfear pour devenir modérateur. Surprise, à ton premier passage sur le forum après l’évennement, Radek a perdu ses droits de modération. C’est quoi le message, que c’est toi qui décide ?

Ensuite, le lock du topic « Eh non =) » sans présenter de raison. Tu ne peux pas dire que tu as estimé que tout était dit, puisque comme tu peux le lire dans un des messages de Lanfear dans le topic, il indique clairement qu’elle en avait des choses à dire et qu’elle comptait repasser dans le topic. Le topic va à l’encontre des intérêts du forum ? Non, il s’agissait d’une discussion sérieuse sur la vie du forum, concernant la partialité dans la modération. Le topic ne te plaisait pas ? Peut-être, mais ce n’est pas une raison suffisante pour un lock. En particulier, tu aurais au moins pu laisser un message (ou un édit pour les flemmards) indiquant la raison de cet acte.

Ce ne sont que deux exemples, et c’est très peu, mais ne serait-ce que ces exemples contiennent des caractéristiques qu’on observe chez-toi très souvent. Et les autres choses que nous aurions à te reprocher sont dans le même ordre d’idées, mais notre but n’est pas de faire une liste de chacune des choses qui ne nous a pas plu dans tes façons de faire. Simplement, on veut que tu comprennes l’idée générale qui nous pousse à se sentir obligés d’intervenir.

En fait, on se demande comment est-ce qu’on peut modérer avec des habitudes comme les tiennes. On ne sait pas grand chose de ta vraie personnalité et tout ça, mais à l’évidence, tu serais bien plus adapté à être un administrateur technique du forum qu’un administrateur qui participe à la modération : comme l’étaient Tourneffaceur et BadDave sur la V2.

Au final, on se demande même comment tu en es arrivé là. Parce que c’était très clair, l’équipe ne voulait pas de toi comme modérateur et encore moins administrateur sur la V2. giggs et Radek étaient déjà partis du forum, et sont revenus exprès pour cette raison lorsque ton admission dans l’équipe était discutée, en disant grossomodo qu’ils s’étaient jurés de ne pas partir en laissant la FPSB dans le pétrin, et que la chose qu’ils ont à dire et que ce serait une grossière erreur de te faire modérateur (le message en question :
Chers amis, Radek et moi revenons grace a ce compte bidon pour vous faire part de quelque chose d'interessant. On s'etait jure de pas partir en laissant la FPSB dans la mouise, donc on suit quand meme ce qu'il se passe en ce moment.

Sur le chat FPSB, a peine suis-je arrive qu'on m'a demande si c'etait vrai que Picool allait etre admin, parce qu'il y a eu des rumeurs.

[…]

Je prends 1 membre en prive et arrive a lui faire dire qu'en fait la rumeure vient de Picool lui meme.

[…]

je trouve qu'on peind le portrait de quelqu'un qui serait un TRES MAUVAIS admin, ou meme modo tout court...

Je sais qu'on a plus vraiment de legitimite, mais Radek et moi on vous demande de ne pas faire l'erreur de le nommer ne serait-ce que modo, on trouve que ce serait... Ouais, une grosse erreur.
). Tout le monde dans l’équipe était d’accord avec eux, à peu d’exceptions près (Tikle, Gunnies, Banz, romain ont explicitement affirmé qu’ils étaient contre ta nomination). En fin de compte, tu es quand même miraculeusement devenu modérateur à partir d’une petite section dont tu étais chargé, et c’est quand nous sommes passés à la V3 que tu es devenu administrateur, par la force des choses puisque c’est toi qui l’a mis en place. On entend parfois même parler de toi comme de l’admin auto-proclamé.

Tu risques de dire que c’est pareil pour Radek qui est devenu admin en créant la FPSB, sans que personne ne le choisisse. Sauf qu’aujourd’hui il ne l’est plus, et que l’anecdote rapportée précédemment montre que l’équipe serait plutôt d’accord à l’accueillir dans ses rangs si Radek le souhaitait.



On veut que tu arrêtes d’imposer ta vision des choses de cette façon, parce que pour un admin avec ton parcours, il n’y aurait en principe même pas de raison à ce que tu sois autre chose qu’un administrateur technique, comme l’ont été les autres gens qui aidaient la fpsb sur le plan informatique. Les modérateurs ne voyaient pas en toi quelqu'un de particulièrement destiné à la modération, mais tu es quand même là maintenant, et on ne veut pas te demander de partir, ce serait absurde. La seule chose que l'on voudrait te demander, c'est de changer tes manières.



On t'aime. Pas ta manière de modérer. :P



Et puis voilà.










19.999099979 speaking : Vous pouvez manifester votre accord, désacord, et commenter dans ce topic, mais je me suis entendu avec des modérateurs pour qu'ils suppriment tout message particulièrement agressif ou tout troll gratuit.
Maintenant, chacun peut se faire son opinion. :roll:

Avatar de l’utilisateur
SoCold
Pen Spinner - 2 avertissements
Messages : 996
Inscription : sam. 11 oct. 2008 23:13
Localisation : marseille

Re: Départ de l'administration

Message par SoCold » jeu. 24 mars 2011 22:05

ou alors je contacte DvD et jlui dit de relancer ufsc =O
Mon Photobucket=http://s519.photobucket.com/albums/u353/audric13/

conversation msn avec DVD
DvD [CsT] dit :
Au bout du Pôle Nord ou sur l'Equateur
Il y a un Jean qui rit, il y a un Jean qui pleure
Du soleil de midi au soleil de minuit
On a tous la même vie

Car le monde est tout petit
Devant le ciel on se dit
Que nous sommes des fourmis
Le monde est petit

audric /St0rM(Fpsb) dit :
ptain tu devien un pete en herbe!!

DvD [CsT] dit :
fichtre mon pere est rentré dans la chambre

audric /St0rM(Fpsb) dit :
poete en herbe*^^

Soy
Pen Spinner
Messages : 696
Inscription : dim. 12 oct. 2008 22:34

Re: Départ de l'administration

Message par Soy » jeu. 24 mars 2011 22:08

COUP D'ETAT !!!!!
Ayum / NIKoo/ RiAsON / XIEN ==>Fan!!!

Inscrit depuis Janvier 2007

Radek

Re: Départ de l'administration

Message par Radek » jeu. 24 mars 2011 22:10

Euh, pour tous ceux qui s'excitent à vouloir faire une révolution, je vous conseille d'attendre un mouvement "officiel" de la part des admins qui ne sont plus en fonction ou qui manifestent leur désaccord avec Picool, je sais qu'il y a des choses qui essaient de s'organiser. En attenant, ce forum est toujours bien utile. ^^

Avatar de l’utilisateur
SoCold
Pen Spinner - 2 avertissements
Messages : 996
Inscription : sam. 11 oct. 2008 23:13
Localisation : marseille

Re: Départ de l'administration

Message par SoCold » jeu. 24 mars 2011 22:11

ouais en plus il est a la mercie de picool ..
Mon Photobucket=http://s519.photobucket.com/albums/u353/audric13/

conversation msn avec DVD
DvD [CsT] dit :
Au bout du Pôle Nord ou sur l'Equateur
Il y a un Jean qui rit, il y a un Jean qui pleure
Du soleil de midi au soleil de minuit
On a tous la même vie

Car le monde est tout petit
Devant le ciel on se dit
Que nous sommes des fourmis
Le monde est petit

audric /St0rM(Fpsb) dit :
ptain tu devien un pete en herbe!!

DvD [CsT] dit :
fichtre mon pere est rentré dans la chambre

audric /St0rM(Fpsb) dit :
poete en herbe*^^

Avatar de l’utilisateur
Lindor
Pen Spinnerette - 2 avertissements
Messages : 5143
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:54
Youtube : http://www.youtube.com/user/lindorspin?feature=mhe

Re: Départ de l'administration

Message par Lindor » jeu. 24 mars 2011 22:14

Je ne prône aucune création de nouvelle board. Et non, je ne suis pas allé discuter avec Picool : j'ai fais ça mille fois, j'ai fais des tas de concessions, lui n'en a tenu aucune. Les concessions ne m'intéressent pas. Je ne tente même pas de forcer son départ : Je m'en vais en attendant que quelque chose se passe, c'est tout.
Je vous aime tous, sauf un.

Avatar de l’utilisateur
CoRe.
Dernier inscrit de 2009
Messages : 159
Inscription : jeu. 31 déc. 2009 13:14
Localisation : France- Saint-étienne

Re: Départ de l'administration

Message par CoRe. » jeu. 24 mars 2011 22:16

Radek président !
CoRe. , amazing combo ! Fluidité parfaite, pile assez de trick, ni trop ni pas assez, la maîtrise krash du fe. s777 à côté de toi, c'est un pauv' type.
CoRe. : Meilleur combo du round. Il est si bon que je ne mérite pas de le commenter.

Mes premières figures de penspinning c'était en septembre 2007 . ( no fake ) 2006 pour les ta :p

Avatar de l’utilisateur
Mot
bûcheron
Messages : 2011
Inscription : mer. 31 mars 2010 19:29
Youtube : http://www.youtube.com/user/Xoledas
Localisation : Rouen city beach.

Re: Départ de l'administration

Message par Mot » jeu. 24 mars 2011 22:17

enfaite picool c'est un colonel libien ?

Avatar de l’utilisateur
τ
Je n'est plus
Messages : 2859
Inscription : ven. 10 oct. 2008 00:54

Re: Départ de l'administration

Message par τ » jeu. 24 mars 2011 22:19

J'avais proposé la création d'une nouvelle Board hier mais ça parait bien compliqué comme projet. Je reste modo uniquement parce que je veux pas laisser Taeko tout seul face a l'autre.
Vert

Avatar de l’utilisateur
Lindor
Pen Spinnerette - 2 avertissements
Messages : 5143
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:54
Youtube : http://www.youtube.com/user/lindorspin?feature=mhe

Re: Départ de l'administration

Message par Lindor » jeu. 24 mars 2011 22:20

Je te souhaite bien du plaisir tony.
Je vous aime tous, sauf un.

Verrouillé

Revenir à « Informations et annonces »