L'association officielle de la FPSB

Toute l'actualité de la FPSB.
Avatar de l’utilisateur
τ
Je n'est plus
Messages : 2859
Inscription : ven. 10 oct. 2008 00:54

Re: L'association officielle de la FPSB

Message par τ » lun. 28 sept. 2009 11:39

Almad28 [TvTv] a écrit :@TONY : C'est comme si tu avais une carte d'identité en refusant d'y mettre ton nom :roll: Ou pas.
sauf que en l'occurence c'est pas ma carte d'identité mais une carte où n'importe qui de la board pourrait voir mon nom et ça je n'y tiens pas.
Vert

† ĐevilSun †
Designer
Messages : 217
Inscription : jeu. 9 oct. 2008 22:31

Re: L'association officielle de la FPSB

Message par † ĐevilSun † » lun. 28 sept. 2009 11:41

TONYMONTANAED[SP] a écrit :
Almad28 [TvTv] a écrit :@TONY : C'est comme si tu avais une carte d'identité en refusant d'y mettre ton nom :roll: Ou pas.
sauf que en l'occurence c'est pas ma carte d'identité mais une carte où n'importe qui de la board pourrait voir mon nom et ça je n'y tiens pas.
Ben si carte il ya t'aura qu'as pas l'avoir, si tout le monde accepte d'avoir leur nom et que toi seul ne veut pas, sa sera à toi de t'adapter.

Je ne cherche même pas à comprendre pourquoi tu ne veux pas avoir ton nom sur ta carte. Toute façon les cartes seront pas scannées et listées sur le forum non plus :|
UPSB Board / Wiki | SPC Board | FPSB Board
Image
..:: OverGroundメDNS (C) dit : no no XD
† ĐevilSun † dit : do you even know him, so fat ?
† ĐevilSun † dit : so far* >.<

Avatar de l’utilisateur
Phlogistique
Wikititeur
Messages : 838
Inscription : ven. 10 oct. 2008 16:50
Localisation : Paris
Contact :

Re: L'association officielle de la FPSB

Message par Phlogistique » lun. 28 sept. 2009 11:52

Oui, Tony, j'ai du mal à comprendre comment un bout de plastique dans ta poche pourrait par magie donner ton nom à l'ensemble de FPSB.
[01:12:34] <Lindor> En même temps, les autres sont tous bêtes
[01:12:43] <Lindor> soit dit sans vouloir les rabaisser, bien sûr

Avatar de l’utilisateur
Almad28
Banni
Messages : 1364
Inscription : ven. 10 oct. 2008 12:33
Youtube : http://www.youtube.com/almad28
Localisation : Marseille

Re: L'association officielle de la FPSB

Message par Almad28 » lun. 28 sept. 2009 13:15

TONYMONTANAED[SP] a écrit :
Almad28 [TvTv] a écrit :@TONY : C'est comme si tu avais une carte d'identité en refusant d'y mettre ton nom :roll: Ou pas.
sauf que en l'occurence c'est pas ma carte d'identité mais une carte où n'importe qui de la board pourrait voir mon nom et ça je n'y tiens pas.
C'est vrai que je vois pas comment ça transmettrait ton nom aux FPSBiens.

Ca servirait de mettre dans le nom dans le cas où, si ça se fait (peu de chances mais bon), le mec de la papeterie voit ta carte FFPS, mais pour vérifier que c'est bien toi, il peut regarder si le nom est le même que celui de ta carte d'identité. Par exemple.
SUPER GREEN

Avatar de l’utilisateur
Klibr
Retrouvé perdu
Messages : 790
Inscription : mer. 29 oct. 2008 20:42
Localisation : Grenoble

Re: L'association officielle de la FPSB

Message par Klibr » lun. 28 sept. 2009 13:24

Mais arrêtez sérieux ça va vous traumatiser tant que ça si TONY a pas sa carte -_-' Le pire étant que là vous la comptez quasiment comme acquis donc si un jour on vous dit que ça se fera pas (c'est de l'argent jeté par les fenêtres selon moi) vous allez venir pleurer donc non merci.

† ĐevilSun †
Designer
Messages : 217
Inscription : jeu. 9 oct. 2008 22:31

Re: L'association officielle de la FPSB

Message par † ĐevilSun † » lun. 28 sept. 2009 13:42

Klibr a écrit :Mais arrêtez sérieux ça va vous traumatiser tant que ça si TONY a pas sa carte -_-' Le pire étant que là vous la comptez quasiment comme acquis donc si un jour on vous dit que ça se fera pas (c'est de l'argent jeté par les fenêtres selon moi) vous allez venir pleurer donc non merci.
On ne considère rien comme acquis, on propose des choses utiles a l'association, et puis on a bien le droit de rêver non ?

Je me demande un truc, si jamais vous êtes reconnus comme association, pensez-vous vraiment que les marques vont s'intéresser de plus près a nous ? Peut-être serait-il utile et surtout avantageux pour nous que la presse en parle. Je veux dire, une association, c'est pas rien.
UPSB Board / Wiki | SPC Board | FPSB Board
Image
..:: OverGroundメDNS (C) dit : no no XD
† ĐevilSun † dit : do you even know him, so fat ?
† ĐevilSun † dit : so far* >.<

Avatar de l’utilisateur
Lindor
Pen Spinnerette - 2 avertissements
Messages : 5143
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:54
Youtube : http://www.youtube.com/user/lindorspin?feature=mhe

Re: L'association officielle de la FPSB

Message par Lindor » lun. 28 sept. 2009 18:54

Bon, je vais régler le problème.

A TOUS LES MEMBRES DU FORUM, LE VERITABLE NOM DE TONYMONTANAED EST...


Mouhaha, vous avez envie de le savoir hein ? Moi je le sais :p
Allez, une charade pour vous aider à trouver :
Mon premier est le début du prénom de tony
Mon second est la fin du prénom de tony
Mon tout est le prénom de tony.

Indice : Non, la réponse n'est pas "baleine".
Je vous aime tous, sauf un.

Avatar de l’utilisateur
Seindfu
Epic failer
Messages : 1536
Inscription : ven. 17 avr. 2009 19:03

Re: L'association officielle de la FPSB

Message par Seindfu » lun. 28 sept. 2009 19:40

Phlogistique a écrit :Oui, Tony, j'ai du mal à comprendre comment un bout de plastique dans ta poche pourrait par magie donner ton nom à l'ensemble de FPSB.

et j'ai envi de dire qu'est ce qu'on s'en tape surtout >_<


enfin bref


question : se serait possible d'avoir des détailles sur l'avancement du projet ? :) savoir ou on en est un peux :)

TOP, deuxième fois que tu fais la faute. On dit "un peu", "peu" exprimant ici une quantité, à ne pas confondre avec "peux", forme du verbe pouvoir au présent de l'indicatif à la première ou à la seconde personne du singulier.
-Va falloir que tu rentres,
-Que je rentre ou ?

Banz dit :
après Batman, l'homme qui veille sans relache sur la FPSB, voici Robin des Bois, celui qui vient au secours des miséreux !

JLD
Pen Spinner
Messages : 1985
Inscription : ven. 10 oct. 2008 15:52

Re: L'association officielle de la FPSB

Message par JLD » lun. 28 sept. 2009 23:12

lindor a écrit : TOP, deuxième fois que tu fais la faute. On dit "un peu", "peu" exprimant ici une quantité, à ne pas confondre avec "peux", forme du verbe pouvoir au présent de l'indicatif à la première ou à la seconde personne du singulier.
Je te l’ai déjà dit sur MSN mon ami lindor, cesse ces faux guillemets anglais et adopte ces magnifiques caractères : « «» ».
Ne sont-ils pas jouissifs ? =')

Arrêtez de poser des questions à la con les autres.
Pour 90% d’entre elles, les organisateurs n’ont pas la réponse.

Et ceux qui sont pas contents, ben il y a un projet en cours, donc forcément que vous n'êtes pas content, comme d’habitude…
Taeko a écrit :C'est JLD sur la FPSB. Eban.
Recensement des Pen Spinners par JLD

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
||| - JLD | SIG - |||
||| Les tuto, c'est reparti !! =D |||

Image

Avatar de l’utilisateur
τ
Je n'est plus
Messages : 2859
Inscription : ven. 10 oct. 2008 00:54

Re: L'association officielle de la FPSB

Message par τ » mar. 29 sept. 2009 14:16

JLD a écrit : Et ceux qui sont pas contents, ben il y a un projet en cours, donc forcément que vous n'êtes pas content, comme d’habitude…
ça sent le JLD qui n'a pas lu les posts précédents ça, chenapan va ^^

Je suis pas fondamentalement opposé aux cartes de membre, tant que ça divulgue pas mon identité. Si j'ai pris un pseudo pour ce forum, y a bien une raison :mrgreen:
Et Devilsun et Seindfu, on se calme un peu, j'ai pas non plus vendu vos mères respectives sur e-bay.
Vert

Avatar de l’utilisateur
Splatshy's *MoD*
Pen Spinner
Messages : 788
Inscription : ven. 10 oct. 2008 18:56
Localisation : St herblain (44)

Re: L'association officielle de la FPSB

Message par Splatshy's *MoD* » mar. 29 sept. 2009 15:18

La question du copyright a encore été esquivée oubliée, pourrait on avoir une réponse?
http://thefpsb.penspinning.fr/echange-s ... t9725.html
LISTE DE TRADE, DESTOCKAGE MASSIF, FIXEZ VOUS MEME LES PRIX, TOUT DOIT PARTIR!!
TRADE THREAD, SELLING EVERYTHING, VERY LOW PRICES!

Radek

Re: L'association officielle de la FPSB

Message par Radek » mar. 29 sept. 2009 16:45

Phlogistique a écrit :Au cas ou carte il y a, le pseudonyme entre le prénom et le nom, ça serait génial.

Au demeurant, j'aurais apprécié que le message que j'ai posté en première page, et copié ci-dessous, ne soit pas complètement ignoré.
- Déposer le nom Penspinning en tant que marque (copyright)
Je suis très sceptique.
  • Pourquoi ça ? Quel avantage ça apporterait ? Est-ce pour éviter que d'autres le fassent ? Est-ce que les associations d'autres disciplines ont pour tradition de déposer comme marque le nom de leur discipline ? (Ça m'étonnerait, mais ce n'est pas comme si je m'y connaissait)
  • Marque et copyright sont deux concepts sans grand rapport entre eux. Le droit des marques n'a rien à voir avec le droit d'auteur.
  • Le nom de discipline « pen spinning » s'écrit sans majuscule, et avec un espace. L'absence de l'espace dans le message est-elle intentionnelle ?
RSVP

...
:*:

gollumsk8
Administrateur
Messages : 1061
Inscription : mer. 8 oct. 2008 18:04

Re: L'association officielle de la FPSB

Message par gollumsk8 » mar. 29 sept. 2009 17:43

A la base c'est effectivement pour éviter que d'autre le face, dans le même esprit que "Fédération Française de Pen Spinning". pour éviter éventuellement peut etre d'avoir des problèmes plus tard avec ça. Si jamais un jour le pen spinning devient connu un peu partout ^^

ce n'est qu'une proposition de toute façon, il y a des choses bien plus importante a faire d'abord ^^
Image
Image
Philistin a écrit :Ils font des thumbaronds vive la Bretaaaaaagneuh !!!
Ils font des backaronds vivent les Bretons!!!

Radek

Re: L'association officielle de la FPSB

Message par Radek » mar. 29 sept. 2009 17:51

Je n'y connais pas grand chose. Si par exemple un entreprise le faisait avant nous, quelle incidence est-ce que ça aurait sur l'association et sur fpsb ?

Avatar de l’utilisateur
Thund3r
Raton chevelu katériseur
Messages : 653
Inscription : lun. 13 oct. 2008 11:24
Localisation : dans une galaxie lointaine,très lointaine...

Re: L'association officielle de la FPSB

Message par Thund3r » mar. 29 sept. 2009 18:27

demande à Oxy, c'est lui l'expert, mais si je ne me trompe pas complètement, l'entreprise en question serait en droit de nous demander des droits pour avoir l'autorisation d'utiliser le sigle FFPS.
cherche 12 dr.grips fr,d'urgence!(pm)
NAAAAN lui filez pas de Dr.Grip, après il va faire des DrKT et il va chercher à vous sodomiser avec ! :-o (oui c'est du vécu)
Les kt de Thund3r. Goûtés et approuvés par Banz.
:nyan:
Taeko a écrit :Ce post vaut de l'or.

Verrouillé

Revenir à « Informations et annonces »