L'association officielle de la FPSB

Toute l'actualité de la FPSB.
Avatar de l’utilisateur
Lindor
Pen Spinnerette - 2 avertissements
Messages : 5143
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:54
Youtube : http://www.youtube.com/user/lindorspin?feature=mhe

Re: L'association officielle du FPSB

Message par Lindor » mar. 8 sept. 2009 16:08

Phlogistique a écrit :
Worldy a écrit :Pour Radek et Gollum : minimum 50% des membres (donc CA inclus) doivent être présents. Ca a pour but de définir les objectifs et réélire le comité administratif (entre autres).
Mais c'est sûr qu'il y a une forte possibilité pour que ça se fasse pendant un meeting ^^
Tu fais erreur. Au delà de ça, si la lecture des textes de lois est un peu difficile lorsqu'il s'agit de s'informer, il est au moins possible de lire l'article de Wikipédia avant de parler de ce qu'on ne connait pas. Ou encore, de se rendre compte que pour énormément d'associations existantes, réunir physiquement plus de 50% des membres est impossible.
Belle tentative d'editing du message mais non, l'original reste dans le poste de tony. Comme ça je peux te pointer du doigts en criant "bouuh le sale gosse malpoli", merci tony =)
Je vous aime tous, sauf un.

JLD
Pen Spinner
Messages : 1985
Inscription : ven. 10 oct. 2008 15:52

Re: L'association officielle du FPSB

Message par JLD » mar. 8 sept. 2009 18:10

blasfem[CsT] a écrit :Chouette =D !
J'en avais parlé avec JLD de ce projet il y a quelques mois car j'avais eus aussi cette idée, il m'avait envoyé chier. >.<
Super idée, je trouve ça juste géniale !
Je participerai surement !
Ah, je ne m'en rappelle plus Blasphème, et tu ne serais pas un peu emphatique sur les bords ? Je t'ai envoyé chier ? J'avais peut-être déjà eu des échos du projet actuel à l'époque aussi, il faudrait que tu me remémores. =)


Je ne sais pas ce que tu lui as dit, mais "emphatique" n'est très certainement pas le mot que tu as du vouloir utiliser u_u

Ben, jusqu'à preuve du contraire, si, c'est bel et bien le mot que j'ai voulu utiliser.
Dernière modification par JLD le mer. 9 sept. 2009 18:00, modifié 1 fois.
Taeko a écrit :C'est JLD sur la FPSB. Eban.
Recensement des Pen Spinners par JLD

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
||| - JLD | SIG - |||
||| Les tuto, c'est reparti !! =D |||

Image

Babel
Pen Spinner
Messages : 1165
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:43
Localisation : Essonne (91), Palaiseau

Re: L'association officielle du FPSB

Message par Babel » mar. 8 sept. 2009 23:26

C'est bien sympas comme projet, le penspinning avance à grands pas !
(meme si je resterais simple membre sur fpsb).

Avatar de l’utilisateur
Banz
Batman
Messages : 1023
Inscription : ven. 10 oct. 2008 20:33
Localisation : Rennes
Contact :

Re: L'association officielle du FPSB

Message par Banz » mer. 9 sept. 2009 11:44

Gnahaaa ça se lance doucement, ça fait plaisir =)
Ca fait un sacré bout de temps que l'idée de l'assoc trottait dans la tête de pas mal de monde et là y'a enfin du monde qui se motive et ça prend forme.
Bon n'empêche qu'à mon avis on va se taper deux trois retards dûs à l'administration...
"Ah mais pour des associations loi 1901 de plus de 47.26 membres mais moins de 72.8, il vous faut remplir le formulaire EC45GBR8 que vous trouverez en préfecture, le faire valider par l'ambassade d'Ouganda, réunir les signatures de 1243 personnes sur une page format A4 recto verso avec chaque signature d'une couleur différente, puis rapporter ces documents à la préfecture. Ce qui vous permettra de retirer le formulaire EC45GRBR8bis relatif à la déclaration individuelle de chacun des membres dans la mairie de sa ville (pour les membres mineurs se référer à l'article 199854 de la Constitution) et le formulaire JB007AS que vous devrez nous remettre avant le 1er juillet 2005."
Détenteur de l'unique mod abritant une forme de vie (non identifiée à ce jour).

League of Legends player

Avatar de l’utilisateur
Skahars [3SP1S]
Pen Spinner
Messages : 191
Inscription : mer. 14 janv. 2009 21:36

Re: L'association officielle du FPSB

Message par Skahars [3SP1S] » mer. 9 sept. 2009 12:29

Je plussoie l'idée \o/

Déjà il faudrait déposer le nom de penspinning à l'INPI quoi que je suis pas sur que ça corresponde) mas je pense que c'est bien parti.
Alors UNE tu poses mon bouquin d'exercices isométriques tout de suite. Merci. Et DEUX on pourrait savoir ce que tu fais dans mon bureau s'teuplait?

Slip en lycra.

http://img836.imageshack.us/img836/576/painharis.jpg

"Dans mes souvenirs il me semble que Gaetan a un gros sexe."
Flagadoss a écrit :Pseudo : Saurkk
Durée de ban : j'sais pas moi, débrouillez vous...
Motif : a prétendu avoir p'wner Skahars, ce qui est salir son honneur et se couvrir soi même du voile indélicat de la calomnie.
Flagadoss a écrit :Pseudo : Flagadoss
Durée de ban : 24h
Motif : j'dois rôder mes nouvelles pompes.
Tal'Mate, Teixe

Avatar de l’utilisateur
Picool
\o/
Messages : 3586
Inscription : mer. 8 oct. 2008 18:05
Youtube : http://www.youtube.com/user/darkhadri
Localisation : Paris
Contact :

Re: L'association officielle du FPSB

Message par Picool » mer. 9 sept. 2009 12:57

Il faut qu'on récolte 360€ pour faire ça ^^ (selon mes connaissances sur le sujet qui date XD)
Application Android Pen Spinning
Inscription: Mar Nov 28, 2006 6:00 pm
Badtzu powaaaaaa

Pour les Pencases => go Divers.

Avatar de l’utilisateur
Raeik
Maudit
Messages : 2914
Inscription : ven. 10 oct. 2008 15:12
Youtube : http://www.youtube.com/user/zarglay
Localisation : dant le keur de ma bestoune
Contact :

Re: L'association officielle du FPSB

Message par Raeik » mer. 9 sept. 2009 13:12

En parlant d'argent, est-ce que au moins les membres pourraient avoir des comptes rendus mensuels/trimestriels des caisses, histoire de savoir à quoi servent nos 5€ (ou plus si don).

Avatar de l’utilisateur
San:D
Feignant corrompu
Messages : 1238
Inscription : mer. 8 oct. 2008 18:36

Re: L'association officielle du FPSB

Message par San:D » mer. 9 sept. 2009 13:44

.Raeik a écrit :En parlant d'argent, est-ce que au moins les membres pourraient avoir des comptes rendus mensuels/trimestriels des caisses, histoire de savoir à quoi servent nos 5€ (ou plus si don).
Oui bien sûr pourquoi pas, si cela peut rassurer membres et parents. :smile:

Avatar de l’utilisateur
Seindfu
Epic failer
Messages : 1536
Inscription : ven. 17 avr. 2009 19:03

Re: L'association officielle du FPSB

Message par Seindfu » mer. 9 sept. 2009 14:16

Très bonne idée que tout sa :)

mais j'ai plusieurs questions,

Vous allez fonder une association suivant donc la loi de 1901, avec pour projet d'organiser donc des manifestations culturel de PS.
Hors je pense que si l'évènement en question est organisé par l'association, elle est légalement responsable, ce qui implique donc des assurances.

Et les assurances bhé sa coute chère, vous allez le dégoter ou le budget pour tout sa sachant que pour la plupart nous ne somme que de simple étudient.

Bref en tout cas j'adhère à l'idée et j'ai hâte que sa prenne forme pour participer ^^
-Va falloir que tu rentres,
-Que je rentre ou ?

Banz dit :
après Batman, l'homme qui veille sans relache sur la FPSB, voici Robin des Bois, celui qui vient au secours des miséreux !

Avatar de l’utilisateur
Klibr
Retrouvé perdu
Messages : 790
Inscription : mer. 29 oct. 2008 20:42
Localisation : Grenoble

Re: L'association officielle du FPSB

Message par Klibr » mer. 9 sept. 2009 15:03

Ah mon avis pas besoin de prendre des assurances, à quoi ça pourrait bien servir pour faire un meeting ? Ceux-ci ne changeront pas de d'habitude ;)

Et pour l'argent je pense que vous vous en apercevrez bien à quoi il sert, à part financer le serveur, le reste servira à l'organisation de grosses commandes/meetings ou à d'autres événements que vous ne louperez sûrement pas ^^

Avatar de l’utilisateur
Seindfu
Epic failer
Messages : 1536
Inscription : ven. 17 avr. 2009 19:03

Re: L'association officielle du FPSB

Message par Seindfu » mer. 9 sept. 2009 15:35

Klibr a écrit :Ah mon avis pas besoin de prendre des assurances, à quoi ça pourrait bien servir pour faire un meeting ? Ceux-ci ne changeront pas de d'habitude ;)

Et pour l'argent je pense que vous vous en apercevrez bien à quoi il sert, à part financer le serveur, le reste servira à l'organisation de grosses commandes/meetings ou à d'autres événements que vous ne louperez sûrement pas ^^
Tout simplement car on change de statut, ce n'est plus une rencontre entre pote, c'est un évènement organiser par une association à caractère culturel.
Donc la responsabilité légal des mineurs entre autre passe sous l'association car elle s'en voit délégué la responsabilité par les parents.

après oui sa ne change rien, juste que si par exemple un petit con veux remettre en cause ou faire ch*er son monde il pourra contester la validité ou d'autre connerie dans ce genre (une personne en droit pourra surement mieux te répondre que moi, je ne donne que ma propre expérience en milieux associatif :) )

D'ou le fait donc avec la différence de statut, je me posais la question de la nécessité ou non d'une assurance :)
-Va falloir que tu rentres,
-Que je rentre ou ?

Banz dit :
après Batman, l'homme qui veille sans relache sur la FPSB, voici Robin des Bois, celui qui vient au secours des miséreux !

Avatar de l’utilisateur
Gold Angel [NN]
Pen Spinner
Messages : 667
Inscription : ven. 10 oct. 2008 18:53
Youtube : goldangelxss
Localisation : Nice

Re: L'association officielle du FPSB

Message par Gold Angel [NN] » mer. 9 sept. 2009 16:24

Comment se faire du fric facile....
Image
Raeik a écrit :
Zombo a écrit :on voit la strategie de supawit pour se preparer au WT11: il s'allie avec des spinneurs qui lui sont opposes comme kin et Freeman et absorbe leur techniques avec un tag :D
FUUUUUUUUUUUUUSION.

Avatar de l’utilisateur
Klipoo
Pen Spinner
Messages : 485
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:24
Localisation : Essonnes-Chilly mazarin.

Re: L'association officielle du FPSB

Message par Klipoo » mer. 9 sept. 2009 16:34

Gold Angel [FS] a écrit :Comment se faire du fric facile....
Je n'aurais pas été aussi loin que ça, mais je dis que ça risque de raporte a pas mal de perosnnes, et pas a d'autre, et que ça risque de devenri plutot commercial.
Sig [SN] a écrit :Vois la vie en Skyblue ,tu verra c'est plus beaux :p
♥ Skyblue Color lover =P ♥
♥ Sig lover ♥

Avatar de l’utilisateur
Phlogistique
Wikititeur
Messages : 838
Inscription : ven. 10 oct. 2008 16:50
Localisation : Paris
Contact :

Re: L'association officielle du FPSB

Message par Phlogistique » mer. 9 sept. 2009 16:57

Klipoo[FAKE] a écrit :
Gold Angel [FS] a écrit :Comment se faire du fric facile....
Je n'aurais pas été aussi loin que ça, mais je dis que ça risque de raporte a pas mal de perosnnes, et pas a d'autre, et que ça risque de devenri plutot commercial.
S'il vous plait, dites moi que vous trollez.
[01:12:34] <Lindor> En même temps, les autres sont tous bêtes
[01:12:43] <Lindor> soit dit sans vouloir les rabaisser, bien sûr

Avatar de l’utilisateur
Klipoo
Pen Spinner
Messages : 485
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:24
Localisation : Essonnes-Chilly mazarin.

Re: L'association officielle du FPSB

Message par Klipoo » mer. 9 sept. 2009 17:15

Du tout pour moi, le coups des 50% de reduc, si on paye une association, alors que les meetings, c'est pas la FFPS , mais FPSB qui organise, des truc du genre, je comprend pas tout, a moins que l'on m'explique, je pense que c'est plutôt commercial
Sig [SN] a écrit :Vois la vie en Skyblue ,tu verra c'est plus beaux :p
♥ Skyblue Color lover =P ♥
♥ Sig lover ♥

Verrouillé

Revenir à « Informations et annonces »