Alidhan

Si vous venez de franchir nos portes, présentez vous ici pour faire plus ample connaissance !
Avatar de l’utilisateur
McDull
Pen Spinner
Messages : 1021
Inscription : lun. 26 oct. 2009 21:44

Re: Alidhan

Message par McDull » jeu. 1 déc. 2011 21:49

San:D a écrit :J'ai la flemme de lire ta présentation
Parce qu'on est censés le faire ? :??:
 
 
NEWFAGS FROM V4
NEWFAGS FROM V4 EVERYWHERE.

 

Orysa
Pen Spinner
Messages : 499
Inscription : jeu. 30 oct. 2008 17:07
Youtube : http://www.youtube.com/user/Orysafpsb?feature=guid
Localisation : Tout près

Re: Alidhan

Message par Orysa » jeu. 1 déc. 2011 22:29

Alidhan a écrit : Malheureusement, je ne pratique rien comme activité par rapport aux animaux
:mrgreen:

Sinon, salut et bienvenue. :biggrin:

Avatar de l’utilisateur
Chozo [LAMB]
Pen Spinner
Messages : 1506
Inscription : mar. 28 oct. 2008 22:46
Youtube : http://www.youtube.com/user/Chozodragon/videos
Contact :

Re: Alidhan

Message par Chozo [LAMB] » jeu. 1 déc. 2011 22:56

Salut salut :3
YamYam a écrit :Si on est pas d'accord avec quelque chose c'est forcément qu'on trolle ?
kUzu SEVEN Fratleym s777 gollumsk8 Laluteskal Gisele Smile Anikis Blue <3
Ark a écrit :JEB c'est pas une board c'est une armée

La FCFC, Communauté française de Card flourishing, XCM, et Cardistry.

Avatar de l’utilisateur
Alidhan
Pen Spinnerette
Messages : 1
Inscription : mer. 30 nov. 2011 18:21

Re: Alidhan

Message par Alidhan » jeu. 1 déc. 2011 23:13

Orysa a écrit :
Alidhan a écrit : Malheureusement, je ne pratique rien comme activité par rapport aux animaux
:mrgreen:
Comment dois-je le prendre ? :??:
Tu veux jouer ? On va jouer. Tu ne vas pas le regretter..

Avatar de l’utilisateur
Thund3r
Raton chevelu katériseur
Messages : 653
Inscription : lun. 13 oct. 2008 11:24
Localisation : dans une galaxie lointaine,très lointaine...

Re: Alidhan

Message par Thund3r » jeu. 1 déc. 2011 23:20

Alidhan a écrit :
Orysa a écrit :
Alidhan a écrit : Malheureusement, je ne pratique rien comme activité par rapport aux animaux
:mrgreen:
Comment dois-je le prendre ? :??:

inb4 vanne encore plus vaseuse.
cherche 12 dr.grips fr,d'urgence!(pm)
NAAAAN lui filez pas de Dr.Grip, après il va faire des DrKT et il va chercher à vous sodomiser avec ! :-o (oui c'est du vécu)
Les kt de Thund3r. Goûtés et approuvés par Banz.
:nyan:
Taeko a écrit :Ce post vaut de l'or.

Avatar de l’utilisateur
Mot
bûcheron
Messages : 2011
Inscription : mer. 31 mars 2010 19:29
Youtube : http://www.youtube.com/user/Xoledas
Localisation : Rouen city beach.

Re: Alidhan

Message par Mot » jeu. 1 déc. 2011 23:23

bongour. mumuse toi bien.

Alidhan ça ressemble trop a Caliban. Je désapprouve fortemment, tu risque de devoir attendre 900 posts pour en faire un utile c'est moyen :/

       McDULL        a écrit :
San:D a écrit :J'ai la flemme de lire ta présentation
Parce qu'on est censés le faire ? :??:
KOM T RIGOLOW

Avatar de l’utilisateur
Zeta
Pen Spinner
Messages : 1156
Inscription : jeu. 25 août 2011 17:56
Youtube : ZSpin03

Re: Alidhan

Message par Zeta » jeu. 1 déc. 2011 23:28

Rah la chanceuce, tous les admins postent sur sa pres' , moi y avait personne :cry:. Bienvenue. T'es a Montmagny? Y a bon trader dans le coin. (keupin Spiral)
Image
Left's tutos fan

Avatar de l’utilisateur
Lindor
Pen Spinnerette - 2 avertissements
Messages : 5143
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:54
Youtube : http://www.youtube.com/user/lindorspin?feature=mhe

Re: Alidhan

Message par Lindor » jeu. 1 déc. 2011 23:37

Alidhan a écrit :
Orysa a écrit :
Alidhan a écrit : Malheureusement, je ne pratique rien comme activité par rapport aux animaux
:mrgreen:
Comment dois-je le prendre ? :??:
Bonsoir. Laisse moi t'énoncer quelques règles indispensables à ta survie en zone masculine :

Règle numéro 1 : ne jamais écrire de phrase aussi tendancieuses que celle là. Les hommes se jetteront tous dessus. D'ailleurs, tu prends Orysa comme tu veux, ça ne nous regarde pas.

Règle numéro 2 : A pas de règle numéro 2. Une, c'est déjà beaucoup.

Sinon, j'ai approximativement tout lu, et tu maîtrises le noble art de la ponctuation. Tu as donc mon respect. En plus, tu as plus de 12 ans. Tu as donc mon approbation : on a besoin d'ancêtres sur cette board pleine de gosses. Plus particulièrement, on est souvent en manque de nourrice. J'ai beaucoup de spinneurs à te confier.

Ensuite, si tu veux apprendre des tricks, la section trick est bien entendu faite pour cela, avec beaucoup de contenu et, surtout, des espaces pour poser toutes les questions qui te passeront par la tête (après usage de la fonction rechercher, au cas où la question a déjà été posée). Mais n'oublie pas de checker aussi la section site : il y a beaucoup de blogs, certes plus mis à jour, mais largement suffisant pour t'occuper au moins quelques mois - avec des vidéos et des tutos pour apprendre un bon petit tas de figures. Pour les mods, de nombreux topics peuvent t'aider : comment trader (cad acheter/échanger des mods via lettre avec des personnes de ce forum ou d'autres pays), où trouver les bons stylos (quels stylos, quelles papeteries), et bien sûr, un gros tas de tutos de mods. Là encore, en section blog tu trouveras des liens vers des sites consacrés qui recensent tout plein de mods.

Enfin, si tu veux juste t'amuser, t'intégrer à la communauté et contenir la horde d'hommes virils d'adolescents, je ne peux que te conseiller Lanfear, maman officielle du forum, propre à te désigner avec promptitude les gens qui ont de l'intérêt et ceux qui n'en ont pas. Parce qu'on le dit pas en public, mais y'a des VIPs et des moins fréquentables.

Enfin, je ne peux que te souhaiter bonne chance dans ta tentative pour dépasser les 36 pages de Damoclès, honorable spinnerette qui est restée facile 3 jours après ça. C'est l'objectif que tu dois te fixer. Il te faudra être intéressante, suggestive, inatteignable, marrante et un peu folle. Et ne surtout pas poster de photo dans le trombinoscope, quelles qu'en soient les demandes : que tu sois jolies ou non, il ne faut pas briser les films que les autres vont se faire.

Bonne soirée.

NB : Noova, pourquoi j'irais poster sur ta présentation ? Donne moi une bonne raison monétaire de le faire.
Je vous aime tous, sauf un.

Avatar de l’utilisateur
Taeko
Paveur
Messages : 4414
Inscription : dim. 22 nov. 2009 12:30
Youtube : http://www.youtube.com/user/taekonico
Localisation : alsace, walheim

Re: Alidhan

Message par Taeko » jeu. 1 déc. 2011 23:52

Lindor a écrit :NB : Noova, pourquoi j'irais poster sur ta présentation ? Donne moi une bonne raison monétaire de le faire.
En voilà un autre qui a son cerveau dans les bourses =P
Moi j'ai 2/3 petites fleurs, j'ai des amitiés, j'ai des tendresses, et bien je les préserve, je les soigne c'est important. J'aime les hommes, c'est un miracle à 40 ans d'encore aimer les hommes à peu près comme un dément, et bien je soigne ma démence, je trouve qu'elle mérite ça. Et j'ai bien peur de me faire bouffer par un monde qui ne s'occupe bien souvent de son confort et de son pognon et de sa sécurité. Je hais le confort et la sécurité de toute mes forces parce que je préfère les rêves et les petites idées car le bonheur vient toujours de là.
La Belgique, c'est un terrain vague où des minorités se disputent au nom de deux cultures qui n'existent pas.
Jacques Brel
http://s1089.photobucket.com/albums/i354/Taekokonut/

Force kaki gras dégueulasse :P

Avatar de l’utilisateur
Zeta
Pen Spinner
Messages : 1156
Inscription : jeu. 25 août 2011 17:56
Youtube : ZSpin03

Re: Alidhan

Message par Zeta » jeu. 1 déc. 2011 23:57

Tu veux ps plutôt un raison sociale? >=)
Image
Left's tutos fan

Avatar de l’utilisateur
Yaemgo
Pen Spinner
Messages : 2503
Inscription : lun. 11 janv. 2010 21:25
Youtube : http://www.youtube.com/user/Yaemgo
Localisation : elliL
Contact :

Re: Alidhan

Message par Yaemgo » ven. 2 déc. 2011 00:00

Lindor a écrit :Bonsoir. Laisse moi t'énoncer quelques règles indispensables à ta survie en zone masculine :

Règle numéro 1 : ne jamais écrire de phrase aussi tendancieuses que celle là. Les hommes se jetteront tous dessus. D'ailleurs, tu prends Orysa comme tu veux, ça ne nous regarde pas.

Règle numéro 2 : A pas de règle numéro 2. Une, c'est déjà beaucoup.

Sinon, j'ai approximativement tout lu, et tu maîtrises le noble art de la ponctuation. Tu as donc mon respect. En plus, tu as plus de 12 ans. Tu as donc mon approbation : on a besoin d'ancêtres sur cette board pleine de gosses. Plus particulièrement, on est souvent en manque de nourrice. J'ai beaucoup de spinneurs à te confier.

Ensuite, si tu veux apprendre des tricks, la section trick est bien entendu faite pour cela, avec beaucoup de contenu et, surtout, des espaces pour poser toutes les questions qui te passeront par la tête (après usage de la fonction rechercher, au cas où la question a déjà été posée). Mais n'oublie pas de checker aussi la section site : il y a beaucoup de blogs, certes plus mis à jour, mais largement suffisant pour t'occuper au moins quelques mois - avec des vidéos et des tutos pour apprendre un bon petit tas de figures. Pour les mods, de nombreux topics peuvent t'aider : comment trader (cad acheter/échanger des mods via lettre avec des personnes de ce forum ou d'autres pays), où trouver les bons stylos (quels stylos, quelles papeteries), et bien sûr, un gros tas de tutos de mods. Là encore, en section blog tu trouveras des liens vers des sites consacrés qui recensent tout plein de mods.

Enfin, si tu veux juste t'amuser, t'intégrer à la communauté et contenir la horde d'hommes virils d'adolescents, je ne peux que te conseiller Lanfear, maman officielle du forum, propre à te désigner avec promptitude les gens qui ont de l'intérêt et ceux qui n'en ont pas. Parce qu'on le dit pas en public, mais y'a des VIPs et des moins fréquentables.

Enfin, je ne peux que te souhaiter bonne chance dans ta tentative pour dépasser les 36 pages de Damoclès, honorable spinnerette qui est restée facile 3 jours après ça. C'est l'objectif que tu dois te fixer. Il te faudra être intéressante, suggestive, inatteignable, marrante et un peu folle. Et ne surtout pas poster de photo dans le trombinoscope, quelles qu'en soient les demandes : que tu sois jolies ou non, il ne faut pas briser les films que les autres vont se faire.

Bonne soirée.

NB : Noova, pourquoi j'irais poster sur ta présentation ? Donne moi une bonne raison monétaire de le faire.
C'est ce que je voulais dire.
And I was like, "Was ist das ?"
Image
Lanfear a écrit :Et là je retrouve Yam en train d'embrasser Sheepside

Avatar de l’utilisateur
Kinger
Pen Spinner
Messages : 346
Inscription : ven. 27 févr. 2009 11:50
Youtube : http://www.youtube.com/user/18kinger?feature=mhum
Localisation : Saint médard/bordeaux

Re: Alidhan

Message par Kinger » ven. 2 déc. 2011 00:04

Taeko a écrit :En voilà un autre qui a son cerveau dans les bourses =P
mmh. J'ai des doutes sur le sens de la phrase (b4 sand !§§!!§!)

Sinon bienvenue très chère, passe de bons moments et évite les mâles arpentant les couloirs sombres de ce forum, très peu sont fréquentables. Fais confiance à lanfear, elle fait des gâteaux fabuleux.
Membre de la Power Rangers : Force rose
Kpsa et pds ça jamabe

<¨>

Avatar de l’utilisateur
Nix
Connard
Messages : 4901
Inscription : dim. 14 déc. 2008 19:08
Youtube : http://www.youtube.com/user/TheNix06
Localisation : Paris

Re: Alidhan

Message par Nix » ven. 2 déc. 2011 00:07

Lindor ça fait deux fois que tu fais le truc de "ya pa de 2 lawal"

Avatar de l’utilisateur
Lindor
Pen Spinnerette - 2 avertissements
Messages : 5143
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:54
Youtube : http://www.youtube.com/user/lindorspin?feature=mhe

Re: Alidhan

Message par Lindor » ven. 2 déc. 2011 00:16

Nix a écrit :Lindor ça fait deux fois que tu fais le truc de "ya pa de 2 lawal"
Pour être franc, je n'ai absolument rien compris =/
Je vous aime tous, sauf un.

Avatar de l’utilisateur
San:D
Feignant corrompu
Messages : 1238
Inscription : mer. 8 oct. 2008 18:36

Re: Alidhan

Message par San:D » ven. 2 déc. 2011 00:29

Pour ne pas être belge, je n'ai pas compris non plus.

Verrouillé

Revenir à « Présentation des membres »