I can has good pens plz.

Si vous venez de franchir nos portes, présentez vous ici pour faire plus ample connaissance !
Avatar de l’utilisateur
Yaemgo
Pen Spinner
Messages : 2503
Inscription : lun. 11 janv. 2010 21:25
Youtube : http://www.youtube.com/user/Yaemgo
Localisation : elliL
Contact :

Re: I can has good pens plz.

Message par Yaemgo » mar. 11 mai 2010 21:29

Vôre-Tèx a écrit :
Seindfu a écrit :
Circulez ya plus rien à voire.
Ouch, mes yeux ont eu mal X_X
Désolé, c'est très bas, mais...
+1.
And I was like, "Was ist das ?"
Image
Lanfear a écrit :Et là je retrouve Yam en train d'embrasser Sheepside

Avatar de l’utilisateur
DarkJuggler
Pen Spinner
Messages : 41
Inscription : sam. 11 oct. 2008 16:37

Re: I can has good pens plz.

Message par DarkJuggler » mar. 11 mai 2010 21:41

pour celui qui en a besoin ( dsl j'ai pas retenu le pseudo dans l'instant ^^' ) : en biochimie je suis au même niveau que Badtzu ( on est en même année dans la même fac ^^ ) donc si t'as besoin d'un coup de main et que Bad' réponds pas... ^^
Je dois dire que sinon ce topic commence à être franchement populaire ^^' Radek, Lindor, Lanfear, même Houssa est passée ^^' ( tout cela dit sans ordre de préférence.. tiens les mecs sont devant ? pas fait gaffe :p )

Avatar de l’utilisateur
Seindfu
Epic failer
Messages : 1536
Inscription : ven. 17 avr. 2009 19:03

Re: I can has good pens plz.

Message par Seindfu » mar. 11 mai 2010 21:42

faute de frappe :/
-Va falloir que tu rentres,
-Que je rentre ou ?

Banz dit :
après Batman, l'homme qui veille sans relache sur la FPSB, voici Robin des Bois, celui qui vient au secours des miséreux !

Avatar de l’utilisateur
Near
Pen Spinner
Messages : 1328
Inscription : ven. 10 oct. 2008 19:05

Re: I can has good pens plz.

Message par Near » mar. 11 mai 2010 23:00

Seindfu a écrit :faute de frappe :/
ET BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT

Ah bah nan, y'a eu faute.
6 mètres.
Chaîne YouTube : http://www.youtube.com/user/SpinNear

PenModding : http://thespyre.net/penmods

Répertoire Vidéo : TheFPSB - Vos Vidéos - Near

Inscription 17 Novembre 2007

Niks
Pen Spinner
Messages : 112
Inscription : jeu. 9 oct. 2008 22:35

Re: I can has good pens plz.

Message par Niks » mar. 11 mai 2010 23:14

Seindfu a écrit :faute de frappe :/
Si seulement tu pouvais faire des fautes de frappe plus souvent genre taper une cédille au lieu d'un "s" sur les ça/sa.
Plz, ont apprends sa en CE2 :(

Et ça rendrait un grand service à la board. Si si, au lieu de prédater.
Image
By Dah Maux Clefs Ces

Avatar de l’utilisateur
Tikle
Same Spin, Different Day
Messages : 737
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:41
Localisation : France - Pas de Calais

Re: I can has good pens plz.

Message par Tikle » mar. 11 mai 2010 23:24

Je reprendrais bien une dose de mauvaise ambiance s'il vous plait.
Ca sera tout, merci =D
"Tikeul"
Solo 2nd
Image

Radek

Re: I can has good pens plz.

Message par Radek » mar. 11 mai 2010 23:25

dégage

de rien

Avatar de l’utilisateur
Tikle
Same Spin, Different Day
Messages : 737
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:41
Localisation : France - Pas de Calais

Re: I can has good pens plz.

Message par Tikle » mar. 11 mai 2010 23:26

Ca va mieux.
Bon, on en était où ?
Ah vi, Damoclès. 120 de base power, 15PP, 100 de précision, 33% de recoil.
"Tikeul"
Solo 2nd
Image

Avatar de l’utilisateur
franss
Pen Spinner
Messages : 233
Inscription : lun. 26 oct. 2009 20:03
Localisation : belgique

Re: I can has good pens plz.

Message par franss » mar. 11 mai 2010 23:42

vraiment populaire ce topic.
c'est quoi le record de page pour une présentation?

et sinon Damoclès, on te vois quand dans les autres parties du forum?
Proverbe russe:
"L'église est proche mais la route est verglassée. Le bar est loin mais je marcherai avec prudence..."


boire ou conduire il faut choisir... j'ai pas le permis, j'ai pas le choix ^^

En moyenne, chaque année 100 personnes s'étouffent avec un stylo.
Image Image

Radek

Re: I can has good pens plz.

Message par Radek » mar. 11 mai 2010 23:42

franss a écrit :et sinon Damoclès, on te vois quand dans les autres parties du forum?
elle poste déjà dans la partie réservée aux pen spinnerettes

Avatar de l’utilisateur
Yaemgo
Pen Spinner
Messages : 2503
Inscription : lun. 11 janv. 2010 21:25
Youtube : http://www.youtube.com/user/Yaemgo
Localisation : elliL
Contact :

Re: I can has good pens plz.

Message par Yaemgo » mar. 11 mai 2010 23:46

Oué.
"Le Harem", ça s'appelle.
And I was like, "Was ist das ?"
Image
Lanfear a écrit :Et là je retrouve Yam en train d'embrasser Sheepside

Avatar de l’utilisateur
Seindfu
Epic failer
Messages : 1536
Inscription : ven. 17 avr. 2009 19:03

Re: I can has good pens plz.

Message par Seindfu » mer. 12 mai 2010 00:44

jOr je prédate U_U

Mwarf le débat de l'orthographe, et les illettrés, comme la dit je sais plus qui, si j'étais drôle j'aurais fais comique et moi si j'étais doué en orthographe je ferais surement moins de fautes.

On fait comme on peut avec ce que l'on a.

Fin bref, je sais très bien qu'elles sont les réponses qui vont affluer (ou pas) à cette réponse mais osf :D on est sur le topic de Damocles ^^
-Va falloir que tu rentres,
-Que je rentre ou ?

Banz dit :
après Batman, l'homme qui veille sans relache sur la FPSB, voici Robin des Bois, celui qui vient au secours des miséreux !

Avatar de l’utilisateur
Lindor
Pen Spinnerette - 2 avertissements
Messages : 5143
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:54
Youtube : http://www.youtube.com/user/lindorspin?feature=mhe

Re: I can has good pens plz.

Message par Lindor » mer. 12 mai 2010 04:28

Seindfu a écrit :jOr je prédate U_U

Mwarf le débat de l'orthographe, et les illettrés, comme la dit je sais plus qui, si j'étais drôle j'aurais fais comique et moi si j'étais doué en orthographe je ferais surement moins de fautes.

On fait comme on peut avec ce que l'on a.

Fin bref, je sais très bien qu'elles sont les réponses qui vont affluer (ou pas) à cette réponse mais osf :D on est sur le topic de Damocles ^^
J'ai la réponse qui tue. Imparable. Destructrice. Commence déjà à courir.

C'est parce que tu as suivi l'enseignement de la fac.

Record d'une page de présentation ? Hum, sur la v3 j'avais fait 8 pages avec ma re-présentation, val avait fait 6 la fois où il a simulé un retour, flagadoss tapait dans les 7~8 aussi.
Hum, je me demande si c'était pas cette fausse présentation d'un spinneur qui se faisait passé pour un autre, donnant lieu à un flood mémorable. C'était sur la v2, 12 pages je crois.
Je vous aime tous, sauf un.

Avatar de l’utilisateur
Damoclès
Pen Spinnerette
Messages : 31
Inscription : mar. 27 avr. 2010 09:33
Localisation : Action de localiser.

Re: I can has good pens plz.

Message par Damoclès » mer. 12 mai 2010 10:22


Lanfear a écrit:
Ca vous traverse jamais la tête qu'on peut vouloir être autre chose pour les autres qu'une fille belle ou une fille moche?

Ah non, tiens. On peut ?
Quel intérêt ?
On peut être une fille ni moche ni belle o/ EWAI.
Le dernier a l'air si malheureux, il attend sûrement qu'on l'adopte. J'en adopterai un un jour.
Hum... Je viens de tomber sur ce stamp, ça tombe bien :drunk:
Image
A la base, mon avatar est juste l'image la plus méprisante du monde. Quand quelqu'un lance une blague peu désopilante, je poste généralement cette image.
J'éviterai donc de faire étalage de mon humour, excellent en soi, mais compréhensible par une poignée de chanceux qui arrivent à percer la subtilité de mes jeux de mots pourraves complexes :smile:

Je préfère le facepalm.
Image
A ses heures perdues, elle va défendre les pauvres femelles en détresse agressées par des pen spinneurs en mal d'amour.
C'toi la femelle en détresse.

J'ai entendu.

C'est pas moi, c'est lui :study: *pointe Niks du doigt*
Veux-tu m'épouser ?
Si jeune et pourtant déjà suicidaire ? é_è
Sinon, bienvenue à toi, pas du tout en retard, if you need any help... Sache qu'ici, ils sont tous fous. Tous. C'est terrible. T'as vu "Je suis une légende" ? Pareil, mais avec eux à la place des zombies. Et plus de PS. Et moins de Will Smith.
Merci bien o/
En fait je me serais sentie bien seule si les habitants de cette joyeuse board remplie de stylos étaient tous des stéréotypes de l'humain de base.

*se fait un trip fantasy toute seule comme une grande, imagine une ville typique elfe, avec des arbres en guise de maisons, sauf qu'ici ça serait des stylos géants, avec plein de petits mods qui poussent à leur pied. Ou alors la même chose mais façon Village de Schtroumpfs.*
Enfin , bref que lis-tu,et joues-tu d'un instument ?(Je crois que connaître des réponses à ces questions pourra peut-être nous aider à éluder le mystère qui plane sur ta personne ...Disons que le choix d'un livre ainsi que d'un insrument est personnel et quelque peu intime et qu'il peut peut-être révéler ton identité [mais je suis persuadée que tu es une fille cependant car de la féminité un "je ne sais quoi" "sue" de tes phrases et me fais penser plus à une fille qu'à un garçon .. :biggrin: ..mais je m'égare ...)
Aha ! :study:
Mais mon côté garçon manqué va peut-être inverser la donne, étant donné que j'exècre profondément les romans à l'eau de rose ^^
Genre si j'avais dit "Twilight", le doute n'aurait plus été permis. Sauf qu'il aurait fallu m'euthanasier dans ce cas là :drunk:
Mes livres préférés alors... En première position, la Trilogie du Seigneur des Anneaux, beaucoup trop plagiée à mon goût, soit dit en passant; et tout de suite après, l'Assassin Royal, et les Aventuriers de la Mer.
Après avoir lu ces deux piliers, ça reste difficile de trouver quelque chose qui tienne la route x)
Et comme instrument, je suis une noob complète :smile:
Je pense que je serais très efficace en dératisation, avec n'importe quel instrument.
La seule fois où j'ai voulu tenter ma chance fut motivée par l'envie de jouer l'air de Sauvez Willy à l'harmonica. Vous savez, la musique toute triste qui va étrangement bien avec le chant de l'orque. J'en suis fan, et j'ai réussi à arracher quelques notes approximatives, mais sans jamais le faire comme il faut u_u
Pour ce qui est du penspinning , je te conseille le blog de JLD (BlogDePenspinningParJLD.skyrock.com)peut-être le connais-tu déjà (il est aussi conseillé sur la FPSB )? Et j'aime beaucoup te lire .
J'en profite pour te souhaiter évidemment la bienvenue (en retard mais "Mieux vaut tard que jamais ")bien que je sois toute nouvelle moi aussi ...
Oui on m'en a parlé, il est assez complet, bien organisé et les mouvements sont bien expliqués ^^
Merci encore et gardons le contact, par rapport à la coalition féminine citée plus haut, qui semble effrayer nombre de mâles environnants :pirat:
Je t'aime <3

Tu veux être mon amie ?
Simple et efficace, ok c'est bon t'es ma bestah o/
Et les femmes, ne vous en mêlez pas, ce sont des décisions d'hommes.
Noes never. En plus t'avais dit que je suis un mec :??:
faute de frappe :/

ET BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT

Ah bah nan, y'a eu faute.
6 mètres.
Au "risque" ( c'est marrant en fait ) de me faire encore plus prendre pour un mec et de me faire huer par des geeks footophobes, je tenais à préciser que vu la sélection de Sieur Domenech, on est mal partis :smile:

Donc sur les mâles en quête de proie, ça doit faire -70%, c'est bon, on progresse.
Bon, on en était où ?
Ah vi, Damoclès. 120 de base power, 15PP, 100 de précision, 33% de recoil.
*Pokedex voice on*

Cette capacité s'apprend via la Maîtresse des Capacités du Centre Pokémon d'Atalanopolis.

*Pokedex voice off*

Mais en fait non, le pseudal ne vient pas de là x)
et sinon Damoclès, on te vois quand dans les autres parties du forum?
Quand j'aurais des choses à dire :study: Pour le moment je suis en repérage :ninja:
elle poste déjà dans la partie réservée aux pen spinnerettes
Oué.
"Le Harem", ça s'appelle.
*note*
Radek et Yaemgo semblent être au courant de l'existence pourtant invisible par les autres users d'une section au nom louche. Des déductions s'imposent.
Pen spinnerettes refoulées maybe...
mais osf :D on est sur le topic de Damocles ^^
Dans la limite des stocks disponibles :drunk:
Image

Radek

Re: I can has good pens plz.

Message par Radek » mer. 12 mai 2010 11:18

Damoclès a écrit :
elle poste déjà dans la partie réservée aux pen spinnerettes
Oué.
"Le Harem", ça s'appelle.
*note*
Radek et Yaemgo semblent être au courant de l'existence pourtant invisible par les autres users d'une section au nom louche. Des déductions s'imposent.
Pen spinnerettes refoulées maybe...
C'est un peu comme aller espionner les douches des filles.

Verrouillé

Revenir à « Présentation des membres »