I can has good pens plz.

Si vous venez de franchir nos portes, présentez vous ici pour faire plus ample connaissance !
Avatar de l’utilisateur
Vore Tex
Pen Spinner
Messages : 916
Inscription : dim. 1 mars 2009 20:43
Youtube : http://www.youtube.com/user/MrVoreTex?feature=mhw5
Localisation : 87 RPZ
Contact :

Re: I can has good pens plz.

Message par Vore Tex » sam. 8 mai 2010 17:32

Bienvenue :)

░Et que Bonkura veille sur ton spin ░
Dans le Modding, le Stylo c'est comme le Cochon. Dedans, tout est bon.

Avatar de l’utilisateur
Ajani [tl-7]
Pen Spinner
Messages : 562
Inscription : mar. 13 oct. 2009 20:05

Re: I can has good pens plz.

Message par Ajani [tl-7] » sam. 8 mai 2010 18:42

Bienvenue !
[15:04] <@Radek> Question : Type de chien de garde à grosse tête, au museau écrasé, aux mâchoires très puissantes. (ex: Les boxers et les danois)
[15:04] <+Ajani> Bouledogue
[15:04] <+Quiz_fpsb> Trop fort Ajani !! oui !! c'était bien dogue !! Tu as maintenant 5 points et 7 pavés.
 <plaws> jme brosse les dents
<Ajani> Passionnant XD

<Ajani> Parceque tout le monde à une quote de Juif en quelle année de Klide on ne souffle pas M'voyez ?
<Ajani> fichtre
<Ajani> Wo nom d'un p'tit lutin!
<Hawk> oO ?
<Hawk> il t'arrive quoi ?
<Ajani> Chaud d'écrire en même temps d'être concentré sur un épisode de south park XD

Image

Niks
Pen Spinner
Messages : 112
Inscription : jeu. 9 oct. 2008 22:35

Re: I can has good pens plz.

Message par Niks » sam. 8 mai 2010 19:21

"Pen Spinnerette" *plié*

"t'as l'air spécial" ==> En effet.

Vu que t'es une fille, forcément le coup de "slt bjr iksde et j'ai 3 pages de réponses sur mon topic de présentation" ne déroge pas à la règle.
Manque plus qu'un post de Houssa/Lanfear ou d'une autre fake fille et ce sera parfait.
Enfin, présentation sympa etc etc.

Bienvenue quand même.
Image
By Dah Maux Clefs Ces

Avatar de l’utilisateur
franss
Pen Spinner
Messages : 233
Inscription : lun. 26 oct. 2009 20:03
Localisation : belgique

Re: I can has good pens plz.

Message par franss » sam. 8 mai 2010 19:27

Bienvenue, sympathique ta présentation. J'aimerais savoir, comment ça ce fait qu'autans de fille commence le penspinning?
Ces dernières semaines ça a été la folie point de vue nouvelle spineuse.

ah oui sinon, tu sais les schizophrène sont des gens normaux, plus que les spinneurs... (parce que torturer des stylos est un signe de folie furieuse, oui!!)
Proverbe russe:
"L'église est proche mais la route est verglassée. Le bar est loin mais je marcherai avec prudence..."


boire ou conduire il faut choisir... j'ai pas le permis, j'ai pas le choix ^^

En moyenne, chaque année 100 personnes s'étouffent avec un stylo.
Image Image

Aym
Pen Spinner
Messages : 317
Inscription : sam. 11 oct. 2008 11:40

Re: I can has good pens plz.

Message par Aym » sam. 8 mai 2010 20:02

Comme à mon habitude ... je vais te dire bienvenue, te demander tes mods préférés, depuis combien de temps tu spinnes, et quel âge tu as.

Bienvenue ;)

Tu spinnes quel genre de mods ( double / single / unmodded ) ?

Quand as tu commencé le spin ?

Quand es- tu née


En fait j'ai eu la flemme de lire le pavé que tu as mis ;)
ImageImageImage

Aym
Pen Spinner
Messages : 317
Inscription : sam. 11 oct. 2008 11:40

Re: I can has good pens plz.

Message par Aym » sam. 8 mai 2010 20:03

je me permet de double post parce que j'ai vu le pseudo d'une cetaines Houssa connectée sur ce forum .. zomfg
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
NEPTUNE
Aqua moddeur
Messages : 1616
Inscription : sam. 11 oct. 2008 13:24

Re: I can has good pens plz.

Message par NEPTUNE » sam. 8 mai 2010 21:10

Au fait je viens de me rendre compte, pourquoi ce titre de topic?>< j'ai cru que tu été quelqu'un d'une autre board qui venait demander des trades ><...

edit: a oui en effet houssa connecté sur cette section du fofo x)
Image

Photobucket ==> http://s733.photobucket.com/albums/ww339/DRNEPTUNE

Alex dit :
on utilise pas les memes matériaux
exemple :
je voulais modifier le Air ms pour le rendre encore plus lourd
ca a echouer , donc j'ai du remplacer les masses metallique interne
j'ai essayé les tips... mé c nul
et les vis trop fines
donc : les piles r3
ont ete les bienvenues
bon malheuresement les bouchons ki les contenaient était trop gros
NEPTUNE dit :
o mon dieu
Alex dit :
résultat j'ai opté pour des ferrites de transformateur , bien plus dense ke le fer normal
a mi chemin entre le plomb et le fer
mais presk la taille d'une petite pile
donc ca fé des méchan poids



AMEN

Avatar de l’utilisateur
Phlogistique
Wikititeur
Messages : 838
Inscription : ven. 10 oct. 2008 16:50
Localisation : Paris
Contact :

Re: I can has good pens plz.

Message par Phlogistique » sam. 8 mai 2010 21:15

NEPTUNE*MoD* a écrit :Au fait je viens de me rendre compte, pourquoi ce titre de topic?>< j'ai cru que tu été quelqu'un d'une autre board qui venait demander des trades ><...

edit: a oui en effet houssa connecté sur cette section du fofo x)
Une référence à la culture lolcat et à un des lolcat les plus connus, qui a donné son nom au site web de lolcats le plus connu.

Bienvenue!

(par curiosité, d'où vient ton avatar?)
[01:12:34] <Lindor> En même temps, les autres sont tous bêtes
[01:12:43] <Lindor> soit dit sans vouloir les rabaisser, bien sûr

HousSalamèche
Pen Spinnerette
Messages : 39
Inscription : mar. 21 oct. 2008 22:05
Youtube : http://www.youtube.com/user/choupicece
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: I can has good pens plz.

Message par HousSalamèche » sam. 8 mai 2010 21:41

AymD a écrit :je me permet de double post parce que j'ai vu le pseudo d'une cetaines Houssa connectée sur ce forum .. zomfg

Genre tu te permets, genre tu as ce droit là, genre quelqu'un connaît s'te Houssa quoi... C'est bon arrêtes ça!
:° *repars se cacher* D'ailleurs je peux me connecter en invisible! séfou!



Argent sept-cent quatre vingt six,

Cela ne te suffit donc pas de me faire baver de tes signatures, avatars, ou toutes tes créas toussa? Heinheinhein?!
Nanméok c'est bon t'as gagné :
G SUI TRAU JALOUZ OKRE TSERA JAMER MA BESTAAH' TENTAN?§ JAMER

T'inquiètes, ton sourire Colgate je te le démonte en un rien de temps avec mon sourire Freedent STPOK?! *dents superposées d'un chewing gum vert* sourire à s'en déboîter la mâchoire en prime.
Je te surveille là derrière ton ordinateur toussa, et tu sais pas mais je te connais: l'ami de ton ami est en fait un de mes amis qui est ami avec l'ami en question, cet ami m'a présenté à un autre de ses amis avec qui je suis devenue amie. Il m'a donc présenté à ton ami avec qui je suis aussi devenue amie.
J'ai donc 1 nouvel ami sur Facebook. isis TKT! g sui populèr
Et l'ami en question m'a demandé de te parler. Actuellement je n'écris absolument pas sous la contrainte d'une quelconque personne dont le nom n'est pas diablito.

Anyway, bienvenue sur cette communauté, fais bien attention aux pervers et Dieu seul sait qu'il y en a. Donc demandes lui qui l'est, toussa et qu'il me donne une PSP. MER IL ET FOU! (par mesure de sécurité et pour parer à une éventuelle déviation du sujet vers du flood pur et dur, cette phrase n'a jamais été lue par vos yeux. Merci de votre compréhension."enkuler de rire")
Tu vas avoir le droit à un magnifique 10^n pages juste pour te dire. "Bienvenue" ou "T 1 FILLE§§", ne prends pas peur, Niks et ses lysosomes te protègeront d'éventuelles attaques. Ou sinon la capacité de mémoire de ta boîte de réception aussi.

J'ai hâte de pouvoir suivre l'évolution de ta progression en penspinning, et de faire plus ample connaissance avec toi. ["Pas moi!" "-nanméok je n'ai pas demandé ton avis de une en plus de deux bah voilà quoi..."]
Fais attention à ne pas dépasser le stade où le stylo est considéré en tant que personne pour qui tu dévouerais ta vie entière. Il ne faudrait pas que tu te transformes comme... hmm... voyons... Niks au hasard bien sûr!! Qu'allais-tu t'imaginer, n'y vois aucune "vengeance" ou "rebellion" de ma part à son encontre. Padutouw! [Patapay diabolito! Patapis!]
Entre nous, ta plume me fait vibrer... [Ah non mairde désolée c'était mon portable : j'ai un ami! "Possible que tu te co à msn?"... Quel geek. *part se connecter*]
Non mais plus sérieusement, j'espère que tu inonderas ce forum de pavays, ou textes ou autres délices de lecture.
"OE GRAU TU SLAM?"

En bref, bienvelu sur la FPSB, monde rempli de kikoos, de fées, d'émos, de farfadet, de tecktoniques, de patachou, et autres créatures diverses d'Internet.


Houssa.


(Sinon peux-tu m'aider à retrouver l'app heart.exe s'il te plaît? Je n'arrive pas à le locker...No reference to any of your sign nonono)

Avatar de l’utilisateur
ToS [CCC]
Pen Spinner
Messages : 513
Inscription : mer. 18 mars 2009 22:35
Localisation : Montbrison, Loire

Re: I can has good pens plz.

Message par ToS [CCC] » sam. 8 mai 2010 21:44

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu =D

Amuse-toi bien parmi nous (:
T'as l'air d'être une personne cool =)

Si t'as b'soin d'aide, je suis à ta disposition.
Pyralux, Kuzu, Seven, Supawit, Minwoo, Badtzu, Toro, Sister_R & Coulomb fan :biggrin:

Syera Lover <'3
NG member

Black, Green, Pink and White lover.
Syera a écrit : Nico-Syera[CCC]-BDC!!!! dit :
Depuis que j'ai un Kt ya des méga trous dans mon parquet \o/
Mamori a écrit :Mamori[UF] dit :
*Tomorrow is my birthday
   Sephira-Iouei   _|_  ToS dit :
*Oh really ?
*you will have 18 years ?
Mamori[UF] dit :
*Yes !
*I can buy Anal DVD O_O
*www
     Sephira-Iouei  _|_ ToS   dit :
*XD
LifeIsCom.Ssa a écrit : *Tales Of Tetriste
LifeIsCom.Ssa a écrit :  LifeIsCom.Sssa  dit :
*ça va finir en gayzoutime
ToS is back...

Avatar de l’utilisateur
Seindfu
Epic failer
Messages : 1536
Inscription : ven. 17 avr. 2009 19:03

Re: I can has good pens plz.

Message par Seindfu » sam. 8 mai 2010 21:56

Damoclès a écrit : Neptune -> Raté :p
Tout le monde, depuis le lycée, veut m'envoyer en section littéraire mais plutôt mourir que de faire de la fake filozofie :D
Je fais une Licence de Géo, en essayant de survivre à la fac par la même occasion x)

fake études tout court oui :roll:

En tout cas bienvenus à toi ;) une nana qui spin qui a plus de 18 balais sa court pas les rues :)
t'es une geek avoue :D

Bref amuse toi bien ici ^^
-Va falloir que tu rentres,
-Que je rentre ou ?

Banz dit :
après Batman, l'homme qui veille sans relache sur la FPSB, voici Robin des Bois, celui qui vient au secours des miséreux !

Avatar de l’utilisateur
Lanfear
Mamie of the FPSB
Messages : 2624
Inscription : lun. 13 oct. 2008 19:07
Localisation : Pas loin de la Terre...
Contact :

Re: I can has good pens plz.

Message par Lanfear » sam. 8 mai 2010 22:43

Bwahahaha !! xD
J'vois "Onoes" et hop, association directe "Oh, une amie de Deedee =O Genre il a des amies". Et puis j'l'ai traité de sale lache parce que tu te présente et tout sans le citer (quelle classe, mérite tu vraiment de parler à quelqu'un comme lui? u_u) et que lui commente même pas. Et puis en fait si, il est passé genre "Trululululu j'la connais pas, je passais juste par hasard comme je le fais tous les six mois, tralalala". Du coup je l'ai retraité de tout les noms dans ma tête (ah oui, parce que j'ai pas précisé, mais la première fois aussi c'était dans ma tête). Et puis j'ai hésité à poster parce qu'il avait dit que j'avais plus qu'à passer, et esprit de contradiction oblige, j'allais pas faire ce que dit ce mécréant u_u
Et finalement, j'me suis dit que tu n'étais pas responsable de sa stupidité, et qu'après tout je me devais d'être cordiale, surtout avec quelqu'un qui fait une aussi jolie présentation. Et puis (ça fait beaucoup de "et puis"... C'est la tension dramatique qu'il se passe plein de choses dans ma vie o_O) j'ai vu le post d'Houssa, là j'ai sauté de joie jusqu'au plafond, je l'ai lu, toute contente (j'adore ses posts, c'est trop cool, elle raconte n'importe quoi, et elle parle pareil en vrai, c'est trop fun (et c'est ma future femme *__*)). En plus, elle avait fait un post de ouf, et du coup j'me suis dit que je devais rivaliser. Bon, c'est beaucoup moins drole (mais j'suis pas une marrante u_u *cache le bazooka* (en parlant de bazooka, j'ai été voir Kick Ass, et c'est extraordinaire comme film)) mais fallait bien que je fasse quelque chose, vu que Deedee avait prévu que je posterai (c'est peut-être pour ça qu'il m'a pas demandé de poster et qu'il me harcèle pas. Ou alors qu'il me méprise tellement qu'il s'en tape que je passe ou pas... Bref, on s'en tape la coquillette)
Brefouille brefouille. Tout ça pour dire, le spin, c'est rigolo. En fait, les gens sont plus rigolo que le spin, mais ça va avec ^^ Et que si ya quoi que ce soit qui va pas, compte pas sur Deedee, il viendra pas c'est un fourbe. Donc demande moi, je suis là quasiment tout le temps parce que j'suis une sale nolife =) Et puis j'ai plein de pouvoaaaaaaars >=) J'peux même ban les gens. Bwahaha.

Voilà voilà...
Bonne journée, chère demoiselle =)
Yaemgo a écrit :Epic win.
+10 xp.
Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Maxbug
Pen Spinner
Messages : 751
Inscription : ven. 10 oct. 2008 20:47
Youtube : http://www.youtube.com/user/Maxbug41
Localisation : Tours , Fac de psychologie
Contact :

Re: I can has good pens plz.

Message par Maxbug » sam. 8 mai 2010 23:04

Lanfear a écrit :Bwahahaha !! xD
J'vois "Onoes" et hop, association directe "Oh, une amie de Deedee =O Genre il a des amies". Et puis j'l'ai traité de sale lache parce que tu te présente et tout sans le citer (quelle classe, mérite tu vraiment de parler à quelqu'un comme lui? u_u) et que lui commente même pas. Et puis en fait si, il est passé genre "Trululululu j'la connais pas, je passais juste par hasard comme je le fais tous les six mois, tralalala". Du coup je l'ai retraité de tout les noms dans ma tête (ah oui, parce que j'ai pas précisé, mais la première fois aussi c'était dans ma tête). Et puis j'ai hésité à poster parce qu'il avait dit que j'avais plus qu'à passer, et esprit de contradiction oblige, j'allais pas faire ce que dit ce mécréant u_u
Et finalement, j'me suis dit que tu n'étais pas responsable de sa stupidité, et qu'après tout je me devais d'être cordiale, surtout avec quelqu'un qui fait une aussi jolie présentation. Et puis (ça fait beaucoup de "et puis"... C'est la tension dramatique qu'il se passe plein de choses dans ma vie o_O) j'ai vu le post d'Houssa, là j'ai sauté de joie jusqu'au plafond, je l'ai lu, toute contente (j'adore ses posts, c'est trop cool, elle raconte n'importe quoi, et elle parle pareil en vrai, c'est trop fun (et c'est ma future femme *__*)). En plus, elle avait fait un post de ouf, et du coup j'me suis dit que je devais rivaliser. Bon, c'est beaucoup moins drole (mais j'suis pas une marrante u_u *cache le bazooka* (en parlant de bazooka, j'ai été voir Kick Ass, et c'est extraordinaire comme film)) mais fallait bien que je fasse quelque chose, vu que Deedee avait prévu que je posterai (c'est peut-être pour ça qu'il m'a pas demandé de poster et qu'il me harcèle pas. Ou alors qu'il me méprise tellement qu'il s'en tape que je passe ou pas... Bref, on s'en tape la coquillette)
Brefouille brefouille. Tout ça pour dire, le spin, c'est rigolo. En fait, les gens sont plus rigolo que le spin, mais ça va avec ^^ Et que si ya quoi que ce soit qui va pas, compte pas sur Deedee, il viendra pas c'est un fourbe. Donc demande moi, je suis là quasiment tout le temps parce que j'suis une sale nolife =) Et puis j'ai plein de pouvoaaaaaaars >=) J'peux même ban les gens. Bwahaha.

Voilà voilà...
Bonne journée, chère demoiselle =)
Ah Lanfear ! <3 Oui, j'ai pris en quote ton Post, -ce qui ne sert à rien au passage- afin de t'avouer que j'adore ton Rank.
J'y suis pas un peu pour quelque chose ? xD
La transition Mother -> Mamie... TT C'est miiignnnnonnn <3 <- cf Gad. E.

HousSalamèche a écrit :
AymD a écrit : En bref, bienvelu sur la FPSB, monde rempli de kikoos, de fées, d'émos, de farfadet, de tecktoniques, de patachou, et autres créatures diverses d'Internet.


Ta oublié les inclassables.

So,
Passe du bon temps sur FPSB, Damoclès. Une présentation osée et très agréable :p Un magnifique pavé dans tout les cas...

Que dire...
Je pense que de toutes manières, les gens vont te poser nombre de questions toutes plus farfelues les unes que les autres, et...

*Sombre dans d'obscurs pensées*

Aussi devrais-je en profiter pour les devancer non ?
Non, c'est inutile, dans 3 posts, l'ensemble des questions possiblement -et humainement- imaginables auront été posées... Il te suffit d'attendre et t'aura la réponse.
Et si jamais personne ne posait la question ?
ça n'arrivera pas.
Comment tu peux en être certains ?
Tu verra.

*Reprend la parole*
Oui, donc en fait je n'ai rien à dire.
Dit-lui au moins bienvenue, imbécile <- La censure s'applique même dans la tête...

Bienvenue à toi :D
'
Cliquez surtout pas.
'

La curiosité est un vilain défaut.
Je te condamne à faire de la roulette.


















*Roooolll*































































































Plus bas...















































































































Ah bah oui, ta cliqué, t'assume...












































Tu perds du temps à lire ça.
















































Pourquoi ne pas regarder une bonne vidéo en attendant ?





Non ?

Bon...
Dans ma grande bonté, je te libère.
J'espère qu'en remerciement, tu ne manqueras pas d'aller commenter ma chaîne YouTube en cliquant sur le lien de la Irish Collab' ci-dessous.

Bonne journée =)
La THE Irish Collab'...

Avatar de l’utilisateur
Seindfu
Epic failer
Messages : 1536
Inscription : ven. 17 avr. 2009 19:03

Re: I can has good pens plz.

Message par Seindfu » dim. 9 mai 2010 00:27

c'est quand même ouf comment une présentation sans faute qui commence par "je suis une fille" sa attire ici ^^
-Va falloir que tu rentres,
-Que je rentre ou ?

Banz dit :
après Batman, l'homme qui veille sans relache sur la FPSB, voici Robin des Bois, celui qui vient au secours des miséreux !

Avatar de l’utilisateur
Taeko
Paveur
Messages : 4414
Inscription : dim. 22 nov. 2009 12:30
Youtube : http://www.youtube.com/user/taekonico
Localisation : alsace, walheim

Re: I can has good pens plz.

Message par Taeko » dim. 9 mai 2010 00:49

belle présentation + pen spinnerette = BADABOUM !

bienvenue ouaip.
Moi j'ai 2/3 petites fleurs, j'ai des amitiés, j'ai des tendresses, et bien je les préserve, je les soigne c'est important. J'aime les hommes, c'est un miracle à 40 ans d'encore aimer les hommes à peu près comme un dément, et bien je soigne ma démence, je trouve qu'elle mérite ça. Et j'ai bien peur de me faire bouffer par un monde qui ne s'occupe bien souvent de son confort et de son pognon et de sa sécurité. Je hais le confort et la sécurité de toute mes forces parce que je préfère les rêves et les petites idées car le bonheur vient toujours de là.
La Belgique, c'est un terrain vague où des minorités se disputent au nom de deux cultures qui n'existent pas.
Jacques Brel
http://s1089.photobucket.com/albums/i354/Taekokonut/

Force kaki gras dégueulasse :P

Verrouillé

Revenir à « Présentation des membres »