Tournoi FPSB / Demi-finales OUT

Modérateur : τ

Luffy [3SP1S]
Pen Spinner
Messages : 409
Inscription : ven. 10 oct. 2008 16:27
Localisation : Pas au bon endroit...
Contact :

Re: Tournoi FPSB / les videos sont là !

Message par Luffy [3SP1S] » dim. 30 nov. 2008 23:58

Prout

Premier post édité ^^

J'ai sérieusement adoré tous les combos, on voit que tout le monde s'est déchiré :p
Mon combo est bidon mais bon \o/. Bonne chance Alamad mais tu ferait mieu de la garder pour le prochain tour, t'en aura pas besoin la xD

Un gros bravo plus specialement a $weety (go for the win), Littleboy (superbe O_o) et Sko <3

Merci a tous d'avoir participés :p

N'hésitez pas a commenter les videos ^^

Niks
Pen Spinner
Messages : 112
Inscription : jeu. 9 oct. 2008 22:35

Re: Tournoi FPSB / les videos sont là !

Message par Niks » lun. 1 déc. 2008 00:26

Rohh les mecs c'est lamentable, réglez ça en mp u_u.

Awaii quand même, ça fait mal xD.
Superbe vidéo pour toi skonix, avec tout plein de backs et de trucs méga chauds à rentrer >.>
J'ai été quand même heureux d'arriver jusque là ^^.

Bonne continuation à tout le monde =)

Edit : tous les combos sont énormes en tout cas ^^'.
Good game.
Image
By Dah Maux Clefs Ces

Avatar de l’utilisateur
Yann
Pen Spinner
Messages : 51
Inscription : sam. 11 oct. 2008 15:31

Re: Tournoi FPSB / les videos sont là !

Message par Yann » lun. 1 déc. 2008 18:39

Almad28 a écrit : Fratleym : Jusqu'où ta créativité ira ?
Yann : Outch la difficulté... Personnellement je voterais pour toi, moi. ;)
Dommage que tu soit pas juges toi :wink: J'espère que les juges partagerons ton avis^^
Sinon de supers combos de tout le monde, bravo a tous, vous méritez tous votre place. (Et dsl pour toi Exel, ta vidéo était pourtant sympa...)

Avatar de l’utilisateur
ATN[FFS]
Pen Spinner
Messages : 95
Inscription : dim. 12 oct. 2008 16:28

Re: Tournoi FPSB / les videos sont là !

Message par ATN[FFS] » lun. 1 déc. 2008 18:42

JLD a écrit :Aaaaah ATN tu m'énerves !! Encore gagné par forfait. =((
Si seulement j'avais eu une voie en plus. =(
J'y peux rien :'(

Sinon mon combo j'en suis vraiment peu fier, fait en 5 minutes en catastrophe, parce que j'allais abandonner et Danile & Luffy mon boosté un ptit coup...

Tout comme Zoda, époustouflé par les combos de $weety et A13-X o_o
dAmi-, Toro, Miyusu, Coco_A, Coulomb, Nekura, Bonkura

Skahars : "JE SUIS SUPERSONIQUE !"

Avatar de l’utilisateur
Hot Sauce
Pen Spinner
Messages : 36
Inscription : jeu. 9 oct. 2008 22:32
Localisation : sur un terrain de basket avec zone :p

Re: Tournoi FPSB / les résultats sont là !

Message par Hot Sauce » lun. 1 déc. 2008 21:10

LittleBoy[WANT] a écrit :Beaucoup aimé hot sauce également, surtout que tétais pas tout à fait dispo à filmer ca il parait^^
Oué je me suis fais une entorse au pouce samedi dernier, je me suis filmé dimanche >< j'ai trop souffert, j'ai pas pu rentré le combo que je voulais mais bon je savais que je tombé contre A13x (qui a fait un combo monstre bravo a lui)
De plus mon j'avais pas mon ordi j'ai du galérer sur le mac a ma mere xD
Bref de très beau combo ce tour-ci surtout $weety (MA-GNI-FIQUE) bravo a tout le monde et bon courage aux juges y'a des battle super serrées
ImageImage

Luffy [3SP1S]
Pen Spinner
Messages : 409
Inscription : ven. 10 oct. 2008 16:27
Localisation : Pas au bon endroit...
Contact :

Re: Tournoi FPSB / les videos sont là !

Message par Luffy [3SP1S] » lun. 1 déc. 2008 21:22

Un modest insert sans prétention fait par mes soins cet aprèm (certes un peu moche moche et vite fait certes) pour la champion de la fpsb (vu l'officialitée du tournoi, un insert s'imposait :)) commentez dessus plzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz[/quote]

Toi tu cherches la fichtre....
T'es marrant comme mec, m'en bat les boules de Noël que l'insert soit montrer, ça change rien.

Avatar de l’utilisateur
San:D
Feignant corrompu
Messages : 1238
Inscription : mer. 8 oct. 2008 18:36

Re: Tournoi FPSB / les videos sont là !

Message par San:D » lun. 1 déc. 2008 21:29

STOP OU Y'EN A UN QUI VA SE FAIRE SULFATER PAR UN CLOWN A NEZ ROUGE ET JE VOUS JURE CA VA LITTÉRALEMENT CHIER DES BULLES

Avatar de l’utilisateur
DOMTOM_
pr0n Addict
Messages : 2687
Inscription : ven. 10 oct. 2008 19:09
Youtube : http://www.youtube.com/user/DomTomdu66
Localisation : 66 RPZ

Re: Tournoi FPSB / les videos sont là !

Message par DOMTOM_ » lun. 1 déc. 2008 21:51

SanDa!me a écrit :STOP OU Y'EN A UN QUI VA SE FAIRE SULFATER PAR UN CLOWN A NEZ ROUGE ET JE VOUS JURE CA VA LITTÉRALEMENT CHIER DES BULLES
On peut pas littéralement chier des bulles [t'es un salaud, tu peux faire le "é" majuscule :(]...

Sinon, Hot Sauce ftw.
PkT will own you all bitchs.
Image Image
eban, raimo, Smile, -Six-, dOmToM > All. Deuxième du tournoi FPSB 2010. :pirat:
SkyDrive
Image

Avatar de l’utilisateur
[FFS]Shag. dnb
Pen Spinner
Messages : 225
Inscription : sam. 11 oct. 2008 12:19

Re: Tournoi FPSB / les videos sont là !

Message par [FFS]Shag. dnb » lun. 1 déc. 2008 22:29

SanDa!me a écrit :STOP OU Y'EN A UN QUI VA SE FAIRE SULFATER PAR UN CLOWN A NEZ ROUGE ET JE VOUS JURE CA VA LITTÉRALEMENT CHIER DES BULLES
Autiste :??:
KIRGO a écrit :Vous êtes tellement spirituels Flagadoss, Shag, Yve's.
Merci tonton KIRGOOOOOOOOOOOOO
Banni de la section flood o/

Luffy [3SP1S]
Pen Spinner
Messages : 409
Inscription : ven. 10 oct. 2008 16:27
Localisation : Pas au bon endroit...
Contact :

Re: prout

Message par Luffy [3SP1S] » lun. 1 déc. 2008 23:12

Bon bah ça y'est j'en ai marre, j'arrete de faire ce tournoi!

J'en ai marre de me casser le cul a organiser des trucs pour qu'on me le rende comme ça. Déja, qu'on m'accuse de truquer le tournoi et qu'il n'y ait pas de juges etc... Ca fais déja pas plaisir, surtout quand on t'obliges a révéler le noms des juges et ce pour mon "bien" (on ma présenté les choses comme ça ^^') mais en plus quand Exel, parce qu'il n'est pas content de s'etre fait éliminer s'amuse a révélé des choses relatives au tournois qui devait etre secrète et ce juste dans le but de me les briser ça me soule!

Donc bah je pense que si je fais tant de mécontants en fesant ce tournoi c'est que je dois arreter de le faire ^^. Démerdez vous sans moi, ça me fais chier de lacher les gens mais là, c'est abusé, devoir se justifier de tout et se faire traiter de de tricheur etc... Ca encore ça passe, mais Exel t'es qui pour critiquer le travail d'autrui? (je parle du taf de Katix là).
T'es un bouffon mec ;)


J'ai quelques excuses a faire quand meme en lachant le tournoi :

EDIT : ils se reconnaitront ^^


Je pense avoir fais le tour ^^

Si ce tournoi est repris par quelqu'un je continurais volontié les videos comme tous les autres participants je pense mais je conseil a celui qui le reprendra d'aimer se faire jeter et de ne pas vouloir faire bien les choses ^^.

++


EDIT : je met sur megaupload les fichiers relatif au tournoi et qui prouveront bien que je n'ai pas tricher lors de ce tournoi, comme ça les gens me croront peut etre.
Dernière modification par Luffy [3SP1S] le lun. 1 déc. 2008 23:54, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Yann
Pen Spinner
Messages : 51
Inscription : sam. 11 oct. 2008 15:31

Re: Arret du tournoi FPSB

Message par Yann » lun. 1 déc. 2008 23:33

Ou sinon, tu n'as qu'a ignorer les troubles fête... et continuer le tournoi avec ceux qui te font confiance... a savoir la majorité des gens...

Avatar de l’utilisateur
Lindor
Pen Spinnerette - 2 avertissements
Messages : 5143
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:54
Youtube : http://www.youtube.com/user/lindorspin?feature=mhe

Re: Arret du tournoi FPSB

Message par Lindor » lun. 1 déc. 2008 23:33

Tout d'abord, c'est dommage que tu parte. J'ai admiré ton cran depuis le début lorsqu'on t'accusais de tricher. Bravo pour ce que tu as fais.

Ensuite, et ça n'a rien a voir avec le départ de luffy, je demande un averto pour exel. Les règles interdisent d'insulter les membres, traiter quelqun de con et de sous m*rde c'est clairement une insulte.

Il en a pris un pour ca jvous rassure ><
Je vous aime tous, sauf un.

Luffy [3SP1S]
Pen Spinner
Messages : 409
Inscription : ven. 10 oct. 2008 16:27
Localisation : Pas au bon endroit...
Contact :

Re: Arret du tournoi FPSB

Message par Luffy [3SP1S] » lun. 1 déc. 2008 23:39

lindor [WANT] a écrit :Tout d'abord, c'est dommage que tu parte. J'ai admiré ton cran depuis le début lorsqu'on t'accusais de tricher. Bravo pour ce que tu as fais.

Ensuite, et ça n'a rien a voir avec le départ de luffy, je demande un averto pour exel. Les règles interdisent d'insulter les membres, traiter quelqun de con et de sous m*rde c'est clairement une insulte.
Il a eu un averto pour ça hier soir...
Puis ça ne lui a pas suffit, il a posté l'insert de katix qu'il a obtenu je ne sais pas comment sur ce topic (post delete par sandaime) en insultant en plus le travail de Katix. Donc deuxième averto pour ça....
Et là, il a mis cette insert dans sa signature (en sachant que son deuxième averto venez de là), cette signature a été delete pas sandaime, mais ce geste n'a pas eu de suite alors que je pense que ça aurait mérité un dernier averto.

Luffy [3SP1S]
Pen Spinner
Messages : 409
Inscription : ven. 10 oct. 2008 16:27
Localisation : Pas au bon endroit...
Contact :

Re: Arret du tournoi FPSB

Message par Luffy [3SP1S] » lun. 1 déc. 2008 23:52

Cookieslover a écrit :ça mérite un ban oO
+1 xD, j'avais dis a sandaime que je continuais si il été banni xD (trois avertos pour trois gestes répréhemsibles a mon avi....)
cookie a écrit :XD moi je croyais qu'il avait fait un joli insert pour s'excuser :D
Il critique un travail qu'il est incapable de réaliser x)

Avatar de l’utilisateur
Exel
Pen Spinner
Messages : 61
Inscription : jeu. 9 oct. 2008 23:34
Localisation : Sofia - Bulgarie

Re: Arret du tournoi FPSB

Message par Exel » lun. 1 déc. 2008 23:57

Luffy [XsS] a écrit :
lindor [WANT] a écrit :Tout d'abord, c'est dommage que tu parte. J'ai admiré ton cran depuis le début lorsqu'on t'accusais de tricher. Bravo pour ce que tu as fais.

Ensuite, et ça n'a rien a voir avec le départ de luffy, je demande un averto pour exel. Les règles interdisent d'insulter les membres, traiter quelqun de con et de sous m*rde c'est clairement une insulte.
Il a eu un averto pour ça hier soir...
Puis ça ne lui a pas suffit, il a posté l'insert de katix qu'il a obtenu je ne sais pas comment sur ce topic (post delete par sandaime) en insultant en plus le travail de Katix. Donc deuxième averto pour ça....
Et là, il a mis cette insert dans sa signature (en sachant que son deuxième averto venez de là), cette signature a été delete pas sandaime, mais ce geste n'a pas eu de suite alors que je pense que ça aurait mérité un dernier averto.
Regarde les dates de ton combo pour le 2nd tour et le combo de romain pour le 2nd tour , la date d'upload est le lendemain de la dead, enfin je dis ça je dis rien, après c'est sur d'appliquer des règles, mais pas à tout le monde pour un tournoi de ce genre, c'est cool.
Si c'était un vrai secret tu l'aurais mieux protégé je pense. Pour ceux qui ont pas trop compris , le fait de dire que c'est moi qui avait fait l'insert c'était pas dans un but d'avoir tout les crédits pour l'insert mais juste pour mieux le critiquer et puis aussi pour l'inserer de manière plus délicate dans ce topic.

Pour tout ceux qui disent "ui il mériT 1 avertO il é tro méchan * ban le" j'en ai déjà deux (avec trois ça peux faire un service 3 pièces surement^^)

non mais c'est bon ca reste a 2 ><

Verrouillé

Revenir à « Tournois terminés »