Tournoi FPSB / Demi-finales OUT

Modérateur : τ

JLD
Pen Spinner
Messages : 1985
Inscription : ven. 10 oct. 2008 15:52

Re: Tournoi FPSB / Les videos des quarts sont là!

Message par JLD » mar. 28 avr. 2009 14:47

Ben oui, c'est logique, quand Spini s'est désisté, on n'a pas cherché à trouver un autre ou rappeler celui d'avant, il en est de même pour Cookieslover, faisons donc pareil là.
Taeko a écrit :C'est JLD sur la FPSB. Eban.
Recensement des Pen Spinners par JLD

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
||| - JLD | SIG - |||
||| Les tuto, c'est reparti !! =D |||

Image

Avatar de l’utilisateur
Sko
Pen Spinner
Messages : 75
Inscription : ven. 10 oct. 2008 16:19
Localisation : jamaïque

Re: Tournoi FPSB / Les videos des quarts sont là!

Message par Sko » jeu. 30 avr. 2009 19:32

oula oula je sais plus rien moi xDD jvien plus sur le forum et jvien de voir ca ><

j'ai peu étre mal compris mais si le tournoi reprend je continu biensur

Avatar de l’utilisateur
JulMad
Pen Spinner
Messages : 290
Inscription : ven. 10 oct. 2008 18:23
Localisation : Marseille.

Re: Tournoi FPSB / Les videos des quarts sont là!

Message par JulMad » dim. 3 mai 2009 00:09

JLD a écrit :Si, des messages à une lettre.
Y.
Je connais désormais Adrien Conrath.

24 Sep 2009 20:51 | fel2fram:
moi j'ai fait un bust filmé je crois
24 Sep 2009 20:51 | JulMad:
T'es trop fort dis donc !
ANIKIS [FPSB] dit :
T'facon
pour eux
ongles longs
manche
singlecap
et c'parti
t'as un jeb style de ouf
tu niques la police
et pis voila.
ATTENTION, PIEGE :
Image

Luffy [3SP1S]
Pen Spinner
Messages : 409
Inscription : ven. 10 oct. 2008 16:27
Localisation : Pas au bon endroit...
Contact :

Re: Tournoi FPSB / Les videos des quarts sont là!

Message par Luffy [3SP1S] » lun. 4 mai 2009 22:33

Je ne sais pas si $weety continuera par contre... ^^'
Mais y'a pas de soucis pour le continuer. Je vais voir ça dans le semaine <3

EDIT : Et A-13X et ATN?

EDIT 2 : Aparement, $weety devrait pouvoir d'après ce qu'il m'a dit. Ensuite je pense qu'ATN ça devrait le faire aussi.
Faut voir avec A-13X

________________________________________________________________________________________________


Sinon, je pense qu'il faudrait organiser une deuxième édition du tournoi dès la rentrée de cette année mais avec quelques modifications :

_ Je pense qu'il faudrait 64 et non 128 participants comme à ce tournoi-ci. Cela permettrais de raccourcir la durée du tournoi et donc éviter le problème que j'ai connu (notement de démotivation et de priorités des sélectionnés au wt pour celui-ci (chose normal ^^)) en évitant le début du wc.

_ En suite en résultante du point ci-dessus, faudrait genre mettre un temps de spin minimum (6 mois par exemple) pour les participants. Cela permettrais de ne pas dépasser le nombre de 64 participants et aussi d'avoir un niveau plus homogène dans la compétition.

_ Un témoin du jugement : C'est à dire, une personne de confiance a l'organisateur qui pourrait attester de la véracité des résultats délivré par les juges (et aussi signaler a l'organisateur, d'éventuels erreurs commis par inadvertance comme par exemple le compte des voix des juges) . Ainsi éviter les accusations de triche qui pourrait être porté a l'organisateur (ce qui fout un peu les glandes quand c'est fondé juste sur des réfutations des résultats qui ne plaisent pas a certains...).
Cette personne devrait je pense donc être non-participant au tournoi et attesterait a chaque tour que les résultats sont bons. (En sachant que je pense que l'organisateur devrait quand même a la fin du tournoi poster un fichier zip. regroupant tous les fichiers en rapport au tournoi et donc aux résultats et a chaque voix des juges.)

_ Un nombre de juges et un système de jugement prédéfini a l'avance et qui resterait le même pendant toute la durée du tournoi. Ce qui je pense à était un élément assez mal géré du tournoi je dois bien l'avouer xD. Que l'organisateur n'est pas à être confronter a des juges qui ne repondent plus sur msn etc...
Et pour le système de jugement, pour ma part, j'avais laisser libre choix aux juges de choisir leurs façon de jugement, mais je pense que par expérience (c'est un grand mot xD) que ce n'est pas un choix judicieux et qui mène à des protestations de certains participants. Donc choisir au début que ce soit par votes, notes (les critères dans ce cas), ou autres...

Après c'est des propositions à débattre ^^.

Donc je dis ça, mais je pense aussi qu'il faut finir ce tournoi et je vais essayer de gerer ça dans la semaine comme je l'ai dis plus haut ^^

PS : J'ai encore tous les fichiers relatives aux jugements de tous les tours, que je donnerais a la fin pour bien prouver que ce qui m'ont accusés de triche ce sont tromper xP.

Ah et aussi, dans le cadre d'un hypothétique nouveau tournoi à la rentrée, j'estime personnellement ne m'en être pas trop mal sorti et donc je me propose pour l'organiser enfin c'est comme vous voulez ^^.

Petite parenthèse a débattre dans ce topic ou dans un autre qui pourrait être créé a cet effet mais revenons en à la fin de ce tournoi :p.

Avatar de l’utilisateur
Near
Pen Spinner
Messages : 1328
Inscription : ven. 10 oct. 2008 19:05

Re: Tournoi FPSB / Les videos des quarts sont là!

Message par Near » mar. 5 mai 2009 16:06

+1 à toutes tes idées Luffy =')

bonne chance pour la fin du tournoi ( et gooooo ATN Image )
Chaîne YouTube : http://www.youtube.com/user/SpinNear

PenModding : http://thespyre.net/penmods

Répertoire Vidéo : TheFPSB - Vos Vidéos - Near

Inscription 17 Novembre 2007

Avatar de l’utilisateur
Anikis
Pen Spinner
Messages : 530
Inscription : ven. 10 oct. 2008 21:46
Youtube : Anikispin
Contact :

Re: Tournoi FPSB / Préparation des demis :O

Message par Anikis » mar. 5 mai 2009 18:33

A la rentrée ?
J'aurais plutôt vu le tournoi pendant les grandes vacs : on a le temps de se filmer comme ça.
Compte YouTube : AnikiSpin

Avatar de l’utilisateur
Raeik
Maudit
Messages : 2914
Inscription : ven. 10 oct. 2008 15:12
Youtube : http://www.youtube.com/user/zarglay
Localisation : dant le keur de ma bestoune
Contact :

Re: Tournoi FPSB / Préparation des demis :O

Message par Raeik » mar. 5 mai 2009 19:39

Anikis a écrit :A la rentrée ?
J'aurais plutôt vu le tournoi pendant les grandes vacs : on a le temps de se filmer comme ça.
Sauf que étant pour la plupart étudiants on a les vacances dont beaucoup partent/travaillent.
(et 64 place ca va se faire comment? Les premiers inscrits seront servis? Pourquoi pas faire un tour "qualificatif" avec genre des combos a faire en une semaine, avec des votes non argumentés, histoire de choisir les 64 meilleurs? (juste une idée comme ça.)

Avatar de l’utilisateur
WulthÜz
Pen Spinner
Messages : 676
Inscription : ven. 10 oct. 2008 18:03
Youtube : http://www.youtube.com/wulthuz
Localisation : Fontenay sous bois

Re: Tournoi FPSB / Préparation des demis :O

Message par WulthÜz » mar. 5 mai 2009 20:33

Raeik [GLS] a écrit :
Anikis a écrit :A la rentrée ?
J'aurais plutôt vu le tournoi pendant les grandes vacs : on a le temps de se filmer comme ça.
Sauf que étant pour la plupart étudiants on a les vacances dont beaucoup partent/travaillent.
(et 64 place ca va se faire comment? Les premiers inscrits seront servis? Pourquoi pas faire un tour "qualificatif" avec genre des combos a faire en une semaine, avec des votes non argumentés, histoire de choisir les 64 meilleurs? (juste une idée comme ça.)
+1 pour les grandes vacs

et aussi pour les 64...
au final si ya 128 participant ca fait qu'un tour en plus quoi...

EDIT: ha et ATN FTW !

Avatar de l’utilisateur
Raeik
Maudit
Messages : 2914
Inscription : ven. 10 oct. 2008 15:12
Youtube : http://www.youtube.com/user/zarglay
Localisation : dant le keur de ma bestoune
Contact :

Re: Tournoi FPSB / Préparation des demis :O

Message par Raeik » mar. 5 mai 2009 20:41

Oui mais un tour avec 128 participants = tirages au sort + 64 battles à départager par juge (et c'est beaucoup...) et ça prend du temps...
(bonne chance Luffy pour organiser ça bien =D).

Avatar de l’utilisateur
WulthÜz
Pen Spinner
Messages : 676
Inscription : ven. 10 oct. 2008 18:03
Youtube : http://www.youtube.com/wulthuz
Localisation : Fontenay sous bois

Re: Tournoi FPSB / Préparation des demis :O

Message par WulthÜz » mar. 5 mai 2009 20:46

Raeik [GLS] a écrit :Oui mais un tour avec 128 participants = tirages au sort + 64 battles à départager par juge (et c'est beaucoup...) et ça prend du temps...
(bonne chance Luffy pour organiser ça bien =D).
ouais j'y ai pensé au juges mais bon si admettons que si ça ce passe comme pour le WT (2 semaines pour se filmer et 1 pour juger) on peut facilement ajouter un semaine pour juger pendant le 1er tour et en 2 semaines ya quand même moyen de juger 64 battles

et le tirage au sort c'est une fake excuse ça dure pas 3h quoi >.<

Avatar de l’utilisateur
Raeik
Maudit
Messages : 2914
Inscription : ven. 10 oct. 2008 15:12
Youtube : http://www.youtube.com/user/zarglay
Localisation : dant le keur de ma bestoune
Contact :

Re: Tournoi FPSB / Préparation des demis :O

Message par Raeik » mar. 5 mai 2009 20:50

64 participants = 6 tours = 3x6 = 18 semaines = si on commence en septembre fin le 29 décembre... Et le WC risque de commencer en janvier... Ce qui fait une semaine de marge... Et c'est peu =/

Avatar de l’utilisateur
Near
Pen Spinner
Messages : 1328
Inscription : ven. 10 oct. 2008 19:05

Re: Tournoi FPSB / Préparation des demis :O

Message par Near » mar. 5 mai 2009 20:55

-1 pour les grandes vacances, beaucoup de spinners ne peuvent pas se filmer car ils ne sont pas chez eux

au moins avec la rentrée on est sûr que tout le monde est là
Chaîne YouTube : http://www.youtube.com/user/SpinNear

PenModding : http://thespyre.net/penmods

Répertoire Vidéo : TheFPSB - Vos Vidéos - Near

Inscription 17 Novembre 2007

Xabi
Pen Spinner
Messages : 1420
Inscription : lun. 3 nov. 2008 12:41
Youtube : http://www.youtube.com/user/euskadiPS
Localisation : Euskal Herria / Pays Basque / Basque Country

Re: Tournoi FPSB / Préparation des demis :O

Message par Xabi » mar. 5 mai 2009 20:59

Et si on finissait d'abord celui la?
Spin depuis le 5 Octobre 2008.
Inscrit le 03 Novembre 2008 à 11:41
Babel :Etre une super star s'accompagne de grandes responsabilités
Babel : Comme savoir remplir les besoins du public
Euskadi : Exactement (:
Babel :  je me gausse
Euskadi : Imagine t'en serais une vraie , tu croulerais sous la masse ecrasante de travail
Babel : xD
Enorme^^ Tu m'a détruit (:
BanzメFS : Bah t'as un style très sympa. Ton principal défaut (...) T'es bien meilleur que moi donc je peux pas dire grand chose de plus xD
(19:47) Euskadi : Quote désolé j'accepte pas des conneries pareilles (:
MaKiN, Toro, Ayatori, SEVEN, <3


Anciennement Euskadi

Babel
Pen Spinner
Messages : 1165
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:43
Localisation : Essonne (91), Palaiseau

Re: Tournoi FPSB / Préparation des demis :O

Message par Babel » mar. 5 mai 2009 21:00

N a écrit :-1 pour les grandes vacances, beaucoup de spinners ne peuvent pas se filmer car ils ne sont pas chez eux

au moins avec la rentrée on est sûr que tout le monde est là
+1 y aura la moitié de la FPSB absente.


+1 aussi pour l'idée de +1 ans ( on se doute qu'un spinner de 8 mois ira pas très loin >< )

+1 aussi pour le tour qualificatif, au moins on aura la creme et pas les plus gros accros au forum qui seront inscris les premiers

Bonne chance pour son organisation aussi ^^

Avatar de l’utilisateur
Swist'
Pen Spinner
Messages : 466
Inscription : mer. 14 janv. 2009 14:15
Localisation : 69 la trick rpz frero

Re: Tournoi FPSB / Préparation des demis :O

Message par Swist' » mar. 5 mai 2009 21:05

Babelou[CsT] a écrit :
N a écrit :-1 pour les grandes vacances, beaucoup de spinners ne peuvent pas se filmer car ils ne sont pas chez eux

au moins avec la rentrée on est sûr que tout le monde est là
+1 y aura la moitié de la FPSB absente.


+1 aussi pour l'idée de +1 ans ( on se doute qu'un spinner de 8 mois ira pas très loin >< )

+1 aussi pour le tour qualificatif, au moins on aura la creme et pas les plus gros accros au forum qui seront inscris les premiers

Bonne chance pour son organisation aussi ^^

Ouais mais si les spinners de moins de 1 ans de spin peuvent pas participer c'est pas super juste je veux dire qu'il y peut etre des talents qui vont de decouvrire et si on leur laisse pas leur chance c'est pas cool.
Swist' 1st INSCRIPTION : http://thefpsb.penspinning.fr/projets-c ... 10597.html

Mon topic VIDEO : http://thefpsb.penspinning.fr/videos-se ... t7006.html

Swist' a écrit :A compter de maintenant, Skyroz se nommera le Bleu, parce qu'on l'aime pas et qu'il est l'inverse d'épic

Verrouillé

Revenir à « Tournois terminés »