[DoS] Waterfall mod

Comprend tous les tutoriaux de mods approuvés.

Modérateurs : Mot, Nix, Saurkk

Règles du forum
Nomenclature de cette section :
[SiS] : Single Sided
[DoS] : Double Sided
Avatar de l’utilisateur
Nos635
Pen Spinner
Messages : 99
Inscription : dim. 25 janv. 2009 21:18

Re: Waterfall mod

Message par Nos635 » ven. 13 févr. 2009 14:18

Coucou tout le monde! Est-ce-que à la place des Reynolds 094, on peut prendre des 081?
Ma liste de Trade ==> http://thefpsb.penspinning.fr/viewtopic.php?f=70&t=1959

Je recherche 2 Keytos ou un Keyto double cappé

Cal[FAKE]
Pen Spinner
Messages : 44
Inscription : lun. 24 nov. 2008 20:17

Re: Waterfall mod

Message par Cal[FAKE] » ven. 13 févr. 2009 14:48

Non on ne peut pas ca ne rentre pas sur le super pirat et les grips ne passent pas dessus.

Avatar de l’utilisateur
Nos635
Pen Spinner
Messages : 99
Inscription : dim. 25 janv. 2009 21:18

Re: Waterfall mod

Message par Nos635 » sam. 14 févr. 2009 18:00

ok! J'ai passé mon SuperPirat au disolvant, il est tout blanc, mais il reste une petite barre bleue du côté du correcteur, comment on fait pour l'enlever? :??:

HS: Quelqu'un aurait-il le matos pour faire un Waterfall Mod (sauf le SuperPirat)? :drunk:

EDIT: Entre temps j'ai trouvé des 094 et des Signo à la papet' du coin! :wink: Et en faite en mettant les bouchons de 094 on le voie plus le truc bleu. Par contre maintenant j'ai un autre soucis. Du côté blanc du SuperPirat (pour effacer), le bouchon s'enfonce bien ( environ 1 cm) mais de l'autre côté (bleu, celui pour écrire) le bouchon s'enfonce nettement moins (moins d'1 cm quand je force bien). Qu'est-ce-qu'il faut faire, c'est normal?
Ma liste de Trade ==> http://thefpsb.penspinning.fr/viewtopic.php?f=70&t=1959

Je recherche 2 Keytos ou un Keyto double cappé

Avatar de l’utilisateur
Waterfall
Pen Spinner
Messages : 420
Inscription : ven. 10 oct. 2008 18:30
Localisation : Argenteuil (95)
Contact :

Re: Waterfall mod

Message par Waterfall » sam. 14 févr. 2009 19:41

Nos635 a écrit :ok! J'ai passé mon SuperPirat au disolvant, il est tout blanc, mais il reste une petite barre bleue du côté du correcteur, comment on fait pour l'enlever? :??:

HS: Quelqu'un aurait-il le matos pour faire un Waterfall Mod (sauf le SuperPirat)? :drunk:

EDIT: Entre temps j'ai trouvé des 094 et des Signo à la papet' du coin! :wink: Et en faite en mettant les bouchons de 094 on le voie plus le truc bleu. Par contre maintenant j'ai un autre soucis. Du côté blanc du SuperPirat (pour effacer), le bouchon s'enfonce bien ( environ 1 cm) mais de l'autre côté (bleu, celui pour écrire) le bouchon s'enfonce nettement moins (moins d'1 cm quand je force bien). Qu'est-ce-qu'il faut faire, c'est normal?
suffit de limer un peu ^^
My photobucket : http://s445.photobucket.com/albums/qq171/Waterfallps/

Badtzu~ dit: anecdote aussi: j'ai voulu trader avec un gars de upsb, il devait envoyer en premier les pens, ce qu'il a fait, mais tellement il est doué... il a écrit son adresse en police plus grande que la mienne, du coup il a reçu son paquet u_u, il a donc annulé le trade parce qu'il voulait pas repayer les fdp x)

LifeIsCom.ssa dit: entre nous, je gagne à un jeu débile genre Euromillion, je crée sur le champ un magasin géant de vente de stylos en ligne. D'ailleurs, c'est limite dans cette optique là que je joue à cette fichtre.

Avatar de l’utilisateur
Nos635
Pen Spinner
Messages : 99
Inscription : dim. 25 janv. 2009 21:18

Re: Waterfall mod

Message par Nos635 » sam. 14 févr. 2009 19:56

Ok! J'ai essayé et ça a marché, parcontre j'ai quand même du forcer et pour enlever le bouchon, il faut y aller quand même!
Sinon, j'ai une autre question :mrgreen: (Encore!? :evil: ), quelqu'un m'adit que pour ce mod il feut des Dr.Grips gs-pec ou quelque chose comme ça. On ne peut pas le faire avec des Dr.Grips blanc normaux? :cry:
Ma liste de Trade ==> http://thefpsb.penspinning.fr/viewtopic.php?f=70&t=1959

Je recherche 2 Keytos ou un Keyto double cappé

Avatar de l’utilisateur
Liga [CnC]
Pen Spinner
Messages : 75
Inscription : mer. 31 déc. 2008 19:13

Re: Waterfall mod

Message par Liga [CnC] » lun. 16 févr. 2009 15:23

Nos635 a écrit :Ok! J'ai essayé et ça a marché, parcontre j'ai quand même du forcer et pour enlever le bouchon, il faut y aller quand même!
Sinon, j'ai une autre question :mrgreen: (Encore!? :evil: ), quelqu'un m'adit que pour ce mod il feut des Dr.Grips gs-pec ou quelque chose comme ça. On ne peut pas le faire avec des Dr.Grips blanc normaux? :cry:
Si bien sûr, la plupart des waterfalliens ont un com.ssa :D

Après si tu veux te faire un originale, à toi de voir...
Image
Vend/Trade : 1GA

Cal[FAKE]
Pen Spinner
Messages : 44
Inscription : lun. 24 nov. 2008 20:17

Re: Waterfall mod

Message par Cal[FAKE] » mar. 17 févr. 2009 17:31

On t'as surement dis ça car sur l'authentique waterfall mod il y a des grips de dr.grip G-spec

Avatar de l’utilisateur
TyrOx [*N$*]
Pen Spinner
Messages : 43
Inscription : jeu. 25 déc. 2008 12:40
Localisation : Vernon (27)
Contact :

Re: Waterfall mod

Message par TyrOx [*N$*] » ven. 20 févr. 2009 18:55

Salut tout le monde !
Je fait un petit repost dans ce sujet :
En fait j'ai remarqué que sur un effaceur quelconque (qui soit Super Pirat, Bic...) Le corps de l'effaceur n'est pas régulier vous l'avez peu être remarqué mais je trouve ça un peu gênant, c'est généralement le côté réécriveur. Mon cap de 091 s'est un peu fissuré a cause du changement de diamètre... Bon j'espère que je me suis fait comprendre :p

Dernière chose au passage, j'ai vu un mod blanc avec des bouts de côtés noir (><...)...
Je l'ai vu dans cette vidéo par exemple :
http://www.youtube.com/watch?v=djrpDbOkOKc (au passage Bvo Eternal xD)
Et aussi dans des vidéos du blog de JLD au tuto "TA extend rev" ^^ (décidément je fais de la pub =D)
Donc bah voilà si quelqu'un pourrais me dire quel est ce mod...
Je me lasse du blanc et j'ai envie d'un peu de "twirling" :p
Bon voilà merci et je recommande toujours et encore le waterfall a tout le monde xD
A bintow' (Je peux pas m'empêcher de faire des longs posts ><)
Anciennement Kikroluxis

Video de mon premier solo !
Lien : http://www.dailymotion.com/video/x9iscx ... o_creation

Avatar de l’utilisateur
Waterfall
Pen Spinner
Messages : 420
Inscription : ven. 10 oct. 2008 18:30
Localisation : Argenteuil (95)
Contact :

Re: Waterfall mod

Message par Waterfall » ven. 20 févr. 2009 20:07

Kikroluxis a écrit :Salut tout le monde !
Je fait un petit repost dans ce sujet :
En fait j'ai remarqué que sur un effaceur quelconque (qui soit Super Pirat, Bic...) Le corps de l'effaceur n'est pas régulier vous l'avez peu être remarqué mais je trouve ça un peu gênant, c'est généralement le côté réécriveur. Mon cap de 091 s'est un peu fissuré a cause du changement de diamètre... Bon j'espère que je me suis fait comprendre :p
suffisait d'un peu limer ^^
Kikroluxis a écrit :Dernière chose au passage, j'ai vu un mod blanc avec des bouts de côtés noir (><...)...
Je l'ai vu dans cette vidéo par exemple :
http://www.youtube.com/watch?v=djrpDbOkOKc (au passage Bvo Eternal xD
tes "bouts de côtés noir" c'est des grip d'anyball ^^
Tu peux en rajouter d'autres couleurs si ça t'amuses ;)
Kikroluxis a écrit :Et aussi dans des vidéos du blog de JLD au tuto "TA extend rev" ^^ (décidément je fais de la pub =D)
je vais voir la vidéo et j'édite ^^

EDIT: oui c'est la même chose, des grips noirs ^^
My photobucket : http://s445.photobucket.com/albums/qq171/Waterfallps/

Badtzu~ dit: anecdote aussi: j'ai voulu trader avec un gars de upsb, il devait envoyer en premier les pens, ce qu'il a fait, mais tellement il est doué... il a écrit son adresse en police plus grande que la mienne, du coup il a reçu son paquet u_u, il a donc annulé le trade parce qu'il voulait pas repayer les fdp x)

LifeIsCom.ssa dit: entre nous, je gagne à un jeu débile genre Euromillion, je crée sur le champ un magasin géant de vente de stylos en ligne. D'ailleurs, c'est limite dans cette optique là que je joue à cette fichtre.

Avatar de l’utilisateur
TyrOx [*N$*]
Pen Spinner
Messages : 43
Inscription : jeu. 25 déc. 2008 12:40
Localisation : Vernon (27)
Contact :

Re: Waterfall mod

Message par TyrOx [*N$*] » ven. 20 févr. 2009 20:31

Hum...
Gentil de ta réponse mais ><
Pour commencer : c'est pas en limant qu'on change le diamètre de l'effaceur ^^ Je me suis peu être fait mal comprendre :
Tu as le tube de l'effaceur... Tu mesure la largeur du tube a droite et a gauche, normalement tu remarqueras qu'il y a une différence de ~1,5mm environ. Vous allez me dire que c'est pas important mais SI :D
On voit a vue d'œil si le corps est droit ou se rétrécit ^^

Ensuite : J'ai revu la vidéo de JLD, on remarque des petits clips comme un com.ssa donc je me suis dit c'est un com.ssa metalic avec corps blanc ou je n'sais quoi :D
Si je comprend bien c'est pas un waterfall avec des grips noirs?
(Je cache pas que j'ai essayé avec du chatterton et un grip coupé en 2 c'est bien aussi)
Et merci pour ta réponse =)
Anciennement Kikroluxis

Video de mon premier solo !
Lien : http://www.dailymotion.com/video/x9iscx ... o_creation

Avatar de l’utilisateur
Waterfall
Pen Spinner
Messages : 420
Inscription : ven. 10 oct. 2008 18:30
Localisation : Argenteuil (95)
Contact :

Re: Waterfall mod

Message par Waterfall » ven. 20 févr. 2009 20:59

Kikroluxis a écrit :Hum...
Gentil de ta réponse mais ><
Pour commencer : c'est pas en limant qu'on change le diamètre de l'effaceur ^^ Je me suis peu être fait mal comprendre :
Tu as le tube de l'effaceur... Tu mesure la largeur du tube a droite et a gauche, normalement tu remarqueras qu'il y a une différence de ~1,5mm environ. Vous allez me dire que c'est pas important mais SI :D
On voit a vue d'œil si le corps est droit ou se rétrécit ^^
bien sûr qu'en limant tu changes le diamètre de l'effaceur >__<, c'est le but ^^
Kikroluxis a écrit :Ensuite : J'ai revu la vidéo de JLD, on remarque des petits clips comme un com.ssa donc je me suis dit c'est un com.ssa metalic avec corps blanc ou je n'sais quoi :D
Si je comprend bien c'est pas un waterfall avec des grips noirs?
(Je cache pas que j'ai essayé avec du chatterton et un grip coupé en 2 c'est bien aussi)
Et merci pour ta réponse =)
oui effectivement dans la vidéo de JLD c'est un CS, mais avec des grips noirs ^^, comme pour le mod d'Eternal (qui est d'ailleurs un Waterfall mod avec des stries de grip noirs ;) ) .
My photobucket : http://s445.photobucket.com/albums/qq171/Waterfallps/

Badtzu~ dit: anecdote aussi: j'ai voulu trader avec un gars de upsb, il devait envoyer en premier les pens, ce qu'il a fait, mais tellement il est doué... il a écrit son adresse en police plus grande que la mienne, du coup il a reçu son paquet u_u, il a donc annulé le trade parce qu'il voulait pas repayer les fdp x)

LifeIsCom.ssa dit: entre nous, je gagne à un jeu débile genre Euromillion, je crée sur le champ un magasin géant de vente de stylos en ligne. D'ailleurs, c'est limite dans cette optique là que je joue à cette fichtre.

Avatar de l’utilisateur
TyrOx [*N$*]
Pen Spinner
Messages : 43
Inscription : jeu. 25 déc. 2008 12:40
Localisation : Vernon (27)
Contact :

Re: Waterfall mod

Message par TyrOx [*N$*] » ven. 20 févr. 2009 21:13

Je vais y arriver xD
J'ai fait un shéma très facile a comprendre by me XD
Image
Voilà j'espère m'être fait comprendre :s
C'est dur de se faire comprendre des fois ^^

Encore merci pour tes réponses Waterfall :)

EDIT : J'ai oublié de répondre a ta question ^^
Limer ne change rien ici, c'est le diamètre du tube qui gène. Bon pour le moment j'utilise un namae a la place du corps c'est pas mal aussi puisqu'il est droit.
Aussi je pense que c'est ce que ce que voulait dire Nos635 un peu avant
Anciennement Kikroluxis

Video de mon premier solo !
Lien : http://www.dailymotion.com/video/x9iscx ... o_creation

Avatar de l’utilisateur
.L.
Pen Spinner
Messages : 218
Inscription : mer. 15 oct. 2008 20:38
Localisation : Pas de Calais (Bruay)
Contact :

Re: Waterfall mod

Message par .L. » dim. 22 févr. 2009 19:50

j'ai pas trop comrpris pour vider le corps de super pirat quelqu'un peux m'aider ???
Image

Avatar de l’utilisateur
Trane
Pen Spinner
Messages : 58
Inscription : dim. 11 janv. 2009 18:12

Re: Waterfall mod

Message par Trane » mar. 24 févr. 2009 02:43

j'arrive pas a trouvé tous les elements pour faire se mods c'est vraiment domage :s

Avatar de l’utilisateur
TyrOx [*N$*]
Pen Spinner
Messages : 43
Inscription : jeu. 25 déc. 2008 12:40
Localisation : Vernon (27)
Contact :

Re: Waterfall mod

Message par TyrOx [*N$*] » jeu. 26 févr. 2009 00:20

.L. a écrit :j'ai pas trop comrpris pour vider le corps de super pirat quelqu'un peux m'aider ???
Bah en fait c'est très simple ^^
(Du moins pour moi)
Tout dépend si tu veux scier le corps ou pas, si oui, c'est très facile, une des cartouches va sortir un peu, tu te met au dessus de la poubelle et tu fait sortir la cartouche avec un mouvement du poignet...Bref, ensuite si ça marche pas tu prends un pinceau par exemple, tu pousse ce qu'il y a a l'intérieur

Si il y a toujours des problème demande mais normalement ça pose pas de problème ^^
Anciennement Kikroluxis

Video de mon premier solo !
Lien : http://www.dailymotion.com/video/x9iscx ... o_creation

Verrouillé

Revenir à « Tutoriaux approuvés »