[DoS] G2-CTE Vortex

Comprend tous les tutoriaux de mods approuvés.

Modérateurs : Mot, Nix, Saurkk

Règles du forum
Nomenclature de cette section :
[SiS] : Single Sided
[DoS] : Double Sided
Avatar de l’utilisateur
Spiro [GhP]
Pen Spinner
Messages : 101
Inscription : jeu. 9 avr. 2009 19:05
Localisation : Paris 17e
Contact :

Re: G2-CTE Vortex - By Guitrum (UPSB)

Message par Spiro [GhP] » mer. 15 avr. 2009 19:51

Nan c'est bon, ton explication ma suffi, avec l'image et j'ai tout le matos, donc je me le ferrait surement :wink:
Merci :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
MrPancake [tl-7]
Pen Spinner
Messages : 163
Inscription : sam. 22 nov. 2008 18:42
Localisation : Muret ( à coté de toulouse )

Re: G2-CTE Vortex - By Guitrum (UPSB)

Message par MrPancake [tl-7] » mer. 15 avr. 2009 20:14

J'en ai un et il est super bien comme mod. Je recommande de le faire a ceux qui ont le matos pour le faire :wink:
Image

<Cele> Faut dire, j'ai toujours aimé la philozophilie
<Flam> Ouais, Suck-Rat, etc...

Si jamais je ne réponds pas aux mps, envoyez un e-mail.

Avatar de l’utilisateur
Spen' [Bitoss]
Pen Spinner
Messages : 273
Inscription : ven. 10 oct. 2008 19:14
Localisation : aigrefeuille (17)
Contact :

Re: G2-CTE Vortex - By Guitrum (UPSB)

Message par Spen' [Bitoss] » mer. 15 avr. 2009 21:35

Atayack a écrit :
Spenblue a écrit :mon mien !! :mrgreen:

[ http://7b.img.v4.skyrock.net/7b3/footderuedu17/pics/2406169575_1.jpg ]

mal moder ><
Je rêve :mrgreen: ? A peine posté ce tuto que tu l'as déjà moddé ? xD
Il était déjà fait avant ?
En tout cas lé bô le tien.
nan il été pas fait avant j'ai juste vu le tuto et j'avais le matos alors... rien a fair de mon apréme alors... ^^" si non il spin pas mal j'aime bien ^^
C'est la vie
<(((((======)))))> ENF's Admin
Toro, Nekura, Coulomb, Seven, Kuzu, Dami-, Raimo, Ponkuto, Makin fan
|)_|)
(+.-)
(")(")
Image

Atayack
Pen Spinner
Messages : 347
Inscription : dim. 14 déc. 2008 14:36
Localisation : 63000

Re: G2-CTE Vortex - By Guitrum (UPSB)

Message par Atayack » jeu. 16 avr. 2009 13:31

Tu sais que tu commences à devenir de plus en plus connu comme modeur xD
Tu modde tout en fait.

Avatar de l’utilisateur
Sfanoµ
Pen Spinner
Messages : 14
Inscription : sam. 11 oct. 2008 11:45
Localisation : Près de Nantes

Re: G2-CTE Vortex - By Guitrum (UPSB)

Message par Sfanoµ » jeu. 16 avr. 2009 13:50

O_o magnifique le premier. J'ai pas le matos mais ça donne envie de le faire.
The first kiss is as the first doughnuuut ! <3

Badaboum
Pen Spinner
Messages : 38
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:15

Re: G2-CTE Vortex - By Guitrum (UPSB)

Message par Badaboum » jeu. 16 avr. 2009 16:06

Les gens,pour les carreaux,c'est juste une strie de airfit(utilisé pr le Buster) surement avec des carreaux de papier dedans
Image

Avatar de l’utilisateur
pensafter[tl-7]
Pen Spinner
Messages : 360
Inscription : ven. 2 janv. 2009 21:37
Localisation : ville roze

Re: G2-CTE Vortex - By Guitrum (UPSB)

Message par pensafter[tl-7] » jeu. 16 avr. 2009 17:25

serait il possible d'avoir un tuto ecrit(je voudrais m'en faire un avec un corp de hgg mais je comprend pas comment il faut couper et mettre les scotchs)?
:cheers: :*: le dr.kt ne soigne ni la grip aviaire ni le ps4e donc rsvp ne le regarde pas com.ssa :*: :cheers:
Générateur de combo : http://benjaminter.net.free.fr/penspinn ... nning.html (by NooBenjy)

<((((((((((((([[[========================]]])))))))))))))>

Atayack
Pen Spinner
Messages : 347
Inscription : dim. 14 déc. 2008 14:36
Localisation : 63000

Re: G2-CTE Vortex - By Guitrum (UPSB)

Message par Atayack » jeu. 16 avr. 2009 17:37

T'es bien gentil. donc je te donnes le tuto.
1)Gather your materials.

2)Dismantle the G2 as shown in the picture. Keep what is circled and discard or put away what is crossed out.

3)Cut the front G2 piece, the clickerpice, and the ColorTwin/KeiTyo/Miffy&Melanie/SuperTip sign pen piece as shown in the picture.

4)Take the second part of the clicker and cut/sand down the ridges on its outside. then wrap the cut/sanded piece with some celophane tape; enough for the Signo tip to screw on.

5)Assemble the pieces as such. Make sure that the Signo tip is screwed on very tightly.

6)Using a combination of celophane tape and telfon tape. secure the Signo tip/G2 clicker pieces to the G2 body. Also use the tapes to make the back part as cylindrical as possible up to the signo tip.

7)Using any means necessary, get one of the G2 grips on the barrel, up until the point at which you start to see tape. Set this piece aside for now.

8)Take the front G2 piece and sand down the lump near the front so that it is flush with the rest of the piece. Then wrap 2 sections of tape around the body even with the ridge near the threads. Next, screw on the Signo tip as tightly as possible onto the front.

9)Using a combination of celophane tape and teflon tape, make the rest of the body as cylindrical as possible up to the Signo tip. Use the picture as reference.

10)Repeat step 7 with the grip on this piece. Try to make these two pieces look as similar as possible.

11)Line up the two pieces and cut where shown. DO NOT cut the threads. Only cut the piece that is being pointed at.

12)You should now have what is shown in the picture.

13)Slide on your extra grips onto the remaining parts of the pieces. Try to keep them as symetrical as possible. Make it so that only a tiny bit of grip hangs off the edges of the pieces as shown in the picture.

14)Insert the Bic Round Stic inktube into the front of the cut ColorTwin/KeiTyo/Miffy&Melanie/SuperTip sign pen.

15)Shove in some tissue paper inside the barrel to reduce rattling.

16)Put the pieces together as shown in the picture. Before hand, you may choose to apply an outsert. If not, continue putting the pieces together. If you decide otherwise later, then just take them appart and apply it then.

17)You have just made a G2-CTE Vortex!
Ah mince ! Il est en anglais ! Je me demande bien pourquoi je ne l'avais pas mis du début ...

Avatar de l’utilisateur
pensafter[tl-7]
Pen Spinner
Messages : 360
Inscription : ven. 2 janv. 2009 21:37
Localisation : ville roze

Re: G2-CTE Vortex - By Guitrum (UPSB)

Message par pensafter[tl-7] » jeu. 16 avr. 2009 20:09

merci beaucoup maintenant je vais m'en faire un( le tuto en anglais est deja plus clair que la video je trouve).
:cheers: :*: le dr.kt ne soigne ni la grip aviaire ni le ps4e donc rsvp ne le regarde pas com.ssa :*: :cheers:
Générateur de combo : http://benjaminter.net.free.fr/penspinn ... nning.html (by NooBenjy)

<((((((((((((([[[========================]]])))))))))))))>

yannis
Pen Spinner
Messages : 11
Inscription : jeu. 10 déc. 2009 20:09

Re: G2-CTE Vortex - By Guitrum (UPSB)

Message par yannis » lun. 1 févr. 2010 21:20

salu ! désoler de déterrer un sujet mais jai besoin d'une information quelqu'un peut me traduire le tuto du g2-cte vortex avec le hgg car je ne comprend pas l'Anglais merci d'avance :smile:

Avatar de l’utilisateur
Lagoloize
Pen Spinner
Messages : 118
Inscription : dim. 23 août 2009 21:46
Youtube : http://www.youtube.com/misterlago
Localisation : près de strasbourg mais dans le 57 (moselle)

Re: G2-CTE Vortex - By Guitrum (UPSB)

Message par Lagoloize » lun. 1 févr. 2010 21:55

1) Rassembler vos matériels.

2)démonter le G2 comme indiqué dans l'image. Gardez ce qui est tourné autour et la pièce de rebut ou mettre à part ce qui est biffé.

3) Couper le front G2 en morceau, le clickerpice et le morceau de stylo(parc) de signe(panneau) de ColorTwin/KeiTyo/Miffy*Melanie/SuperTip comme indiqué dans l'image.

4) Prendre la deuxième partie du clicker et de la coupe/sable en bas les arêtes sur son extérieur. Enveloppez alors le morceau cut/sanded avec une certaine bande de celophane; assez pour le Signo penchent pour visser.

5) Assembler les pièces comme tel. Assurez-vous que le bout de Signo est vissé très fermement.

6)sécurisez le Signo tip/G2 clicker des pièces au corps G2. Utilisez aussi les bandes pour rendre l'arrière partie aussi cylindrique que possible jusqu'au bout de signo.

7) L'utilisation de n'importe quels moyens nécessaires, obtenez une des poignes(prises) de G2 sur le baril, jusqu'au point auquel vous commencez à voir la bande. Mettez de côté ce morceau pour le moment.

8) Prendre le front G2 le morceau et le sable en bas le morceau près du front pour que ce soit le flux avec le reste du morceau. Enveloppez alors 2 sections de bande autour du corps même avec l'arête près des fils. Ensuite, la vis sur le Signo penche aussi fermement que possible sur le front.

9) L'utilisation d'une combinaison de bande de celophane et la bande de teflon, rendez le reste du corps aussi cylindrique que possible jusqu'au bout de Signo. Utilisez l'image comme la référence.

10) Répéter l'étape 7 avec la poigne(prise) sur ce morceau. L'essai de faire ces deux pièces semble aussi semblable que possible.

11) Aligner les deux pièces et couper où c'est montré. Ne coupez pas les fils. Coupez seulement le morceau qui est dirigé à.

12) Vous devriez maintenant avoir ce que l'on montre dans l'image.

13) Glisser sur vos poignes(prises) supplémentaires sur les parties restantes des pièces.essayer de les garder les plus symétriques possible. Faites-le pour que seulement un tout petit peu de poigne(prise) s'accrochent aux bords des pièces comme indiqué dans l'image.

14) Insérer le Bic Autour Stic inktube dans le front de la coupe(diminution)

15) Frayer un chemin un certain papier de soie à l'intérieur du baril pour réduire le bruit de ferraille.

16) Réunir les pièces comme indiqué dans l'image. Avant la main, vous pouvez vouloir appliquer un outsert. Sinon, continuez à mettre les pièces ensemble. Si vous vous décidez autrement plus tard, donc les prend juste appart et l'applique alors.

17) Vous venez de faire un Tourbillon G2-CTE!

Désolé j'ai pas tout compris a ce que j'ai traduit mais j'ai fais ce que j'ai pu

LAGOLOIZE :wink:
L'HABIT NE FAIS PAS LE MOINE
LE MOD NON PLUS NE FAIS PAS LE PEN SPINNER
Roupen a écrit : j'adore ses backs j'y peut rien x) ca ma rappelé hideaki
Ma session vidéos-------------> http://thefpsb.penspinning.fr/viewtopic ... 13&start=0
jeu 25 Fév 2010 18:52 | Fel2fram:
Fratlow s'appelle Brigitte ? Je croyais que c'était Akim

Avatar de l’utilisateur
Roopen
Pen section moderator
Messages : 1548
Inscription : mer. 22 oct. 2008 14:05

Re: G2-CTE Vortex - By Guitrum (UPSB)

Message par Roopen » lun. 1 févr. 2010 22:00

 je me gausse vive google traduction x)
Force Rouge foncé gras

Problème de feedbacks ? Mp moi. ;)

Eriror, s777, Vicgotgame, Supawit127, Hal, Gollumsk8, A-13x, Gold-Angel, Guevara, Kin, Crew, Voltaic & Makin fan. =)
Image

yannis
Pen Spinner
Messages : 11
Inscription : jeu. 10 déc. 2009 20:09

Re: G2-CTE Vortex - By Guitrum (UPSB)

Message par yannis » mar. 2 févr. 2010 10:37

merci beaucoup lagloize t trop simpa

Avatar de l’utilisateur
gira7
Pen Spinner
Messages : 267
Inscription : sam. 5 déc. 2009 00:12

Re: G2-CTE Vortex - By Guitrum (UPSB)

Message par gira7 » mar. 2 févr. 2010 11:29

ce mod a l'air pas mal =)

si quelqu'un en trade ...
S777, Kuzu, Fel2fram, Ivabra, Gisele8 fan <3

Michou dit :
Raciste
Gira7 dit :
Ta gueul*e.
Michou dit :
Tout ca parce que mon père est Chinois Islamiste
c'est degueulasse
Gira7 dit :
xD

Avatar de l’utilisateur
hiorinmaru
Pen Spinner
Messages : 180
Inscription : ven. 11 déc. 2009 09:41

Re: G2-CTE Vortex - By Guitrum (UPSB)

Message par hiorinmaru » mar. 2 févr. 2010 17:15

Juste une question
Les élements pour ce mod se trouvent en France ou pas :s
Et si quelqu'un par mp peut m'expliquer le système de trade sa serais simpa ^^
merci sinon ;)
hiorinmaru
appelez moi hio ;)
Image


j'ai ri :
hio dit :
*Mais la bête du WT11 reste Supawit... le combo du round 1 pour moi c'lui qui l'a le mieux fait...
Hawk dit :
*j'aime pas supa
hio dit :
*Son style est moche, mais au buster CYL c'est un ouf.
Hawk dit :
*ouaip
hio dit :
*j'rigole il aura un malaise pour le round 3 comme une fracture au poignet (H)
Hawk dit :
*c'est déjà prévu
*j'ai engager des gens

Verrouillé

Revenir à « Tutoriaux approuvés »