Dr.Pirat G3 [Oui je sais le nom est nul mais j'avais que ça]

Venez soumettre votre tutoriel ici.

Modérateurs : Mot, Nix, Saurkk

Règles du forum
Veillez à respecter les règles pour rédiger votre tutoriel.
Myrddin
Pen Spinner
Messages : 61
Inscription : ven. 10 oct. 2008 21:04
Localisation : Poitiers

Re: Dr.Pirat G3 [Oui je sais le nom est nul mais j'avais que ça]

Message par Myrddin » sam. 17 janv. 2009 10:44

† ĐevilSun † a écrit :
Myrddin a écrit :
† ĐevilSun † a écrit :C'était en aucun cas pour rabaisser qui que se soit je fais juste une constatation, maintenant je n'était pas au courant qu'on pouvait poster des cacas ancestraux et qu'ils soient validés après ou non. Et c'était pas une règle dont je parlais, mais je ne l'ai pas tourné correctement, j'aurai voulu dire qu'il serait mieux de demander l'avis des gens avant de créer un tuto.

=)
Vingt dieux
Hum... rappelle-moi, tu as demandé l'avis des autres sur ton mod (colorgel machin je sais plus) avant de poster le tuto ? Les gens l'ont-ils trouvé beau une fois que tu as posté le tuto ? Il me semble que non. Et pourtant personne ne t'a critiqué aussi méchamment que tu l'as fait ici, et je pense que tu n'aurais pas apprécié non plus si les gens l'avaient fait.

Nix, j'aime bien ton mod, il est sympa, mais je suis d'accord avec devilsun sur le fait que le grip de anyball entier sur le cap, c'est peut être un peu too much ; m'enfin bon, ça on peut le changer si on aime pas =) Et puis sinon, il est beau je trouve :mrgreen:

+1 Myrddin la voix de la sagesse :cheers:
Oh... my.. god.. you're just hell'a crazy boy.

Retrouve moi ce tuto on en reparlera puique je n'ai pour l'instant encore fait aucun tuto d'un de mes mods persos.

D'ailleurs la raison en est que l'avis des gens est plutot mitigé donc je m'abstiens =)
Oh non ! M*rde !

Pour tout ce que j'ai dit, je suis désolé Devil sun ! Oh vraiment, excuse-moi, j'ai confondu ton nom avec Devil spin, qui lui avait posté ce tuto :oops: :oops:

Je suis vraiment désolé, j'espère que tu comprendras :s
Image
inscrit le 27 octobre 2007

Mes vidéos

† ĐevilSun †
Designer
Messages : 217
Inscription : jeu. 9 oct. 2008 22:31

Re: Dr.Pirat G3 [Oui je sais le nom est nul mais j'avais que ça]

Message par † ĐevilSun † » sam. 17 janv. 2009 13:07

Myrddin a écrit : Oh non ! M*rde !

Pour tout ce que j'ai dit, je suis désolé Devil sun ! Oh vraiment, excuse-moi, j'ai confondu ton nom avec Devil spin, qui lui avait posté ce tuto :oops: :oops:

Je suis vraiment désolé, j'espère que tu comprendras :s
Ah ah je suis sur le cul trop drole :P

C'est pas grave c'est juste que j'étais sûr et certain de jamais avoir posté de tuto :D

You just made my day :cheers:

PS : Par contreuh la prochaine fois me compare pas a devil spin ou machin truc c'est dégradant :| xD
UPSB Board / Wiki | SPC Board | FPSB Board
Image
..:: OverGroundメDNS (C) dit : no no XD
† ĐevilSun † dit : do you even know him, so fat ?
† ĐevilSun † dit : so far* >.<

Avatar de l’utilisateur
Zed
Pen Spinner
Messages : 146
Inscription : ven. 10 oct. 2008 16:52
Localisation : 25 / Doubs / Franche-Comté / Saugeais :P /

Re: Dr.Pirat G3 [Oui je sais le nom est nul mais j'avais que ça]

Message par Zed » sam. 17 janv. 2009 19:57

† ĐevilSun † a écrit : PS : Par contreuh la prochaine fois me compare pas a devil spin ou machin truc c'est dégradant :| xD
Trouve pas que tu te surestimes un peu là, j'trouve ça complétement con ,et j'ai l'impression que tu te prends pour ce que tu n'es pas ,"Tous les hommes naissent libres et EGAUX" ,en faite tu te fout de la gueule de devil spin ,et je trouve ça .. enfin bon ,affligeant ? ouai.

A moins que je m'emporte et que tu ne pensais pas ce que tu disais ou alors que le "xD" disais que tu rigolais ,ou bien que tu aggravais encore ton cas a se foutre de sa gueule ,et je suis désolé si tu ne pensais pas ce que tu disais ;)

'Fin bref.

Fin du HS.
Saugeais Powwa !

Avatar de l’utilisateur
Nakinata
Pen Spinner
Messages : 155
Inscription : ven. 10 oct. 2008 22:57

Re: Dr.Pirat G3 [Oui je sais le nom est nul mais j'avais que ça]

Message par Nakinata » sam. 17 janv. 2009 20:52

Désoler met ton mod et voila tu sort plien de mod met il sont touse niveau look sont moche désoler du mot met voila apponfondie t'es mod sinon je pense que il y aurait 10-15 nouveau mod tout les jour de nouveau appronfondi t'est recherche avant de poster Voila mon avie =)
"Je suis dyslexique, pardonnez moi pour mes fautes d'orthographe..."

Avatar de l’utilisateur
WulthÜz
Pen Spinner
Messages : 676
Inscription : ven. 10 oct. 2008 18:03
Youtube : http://www.youtube.com/wulthuz
Localisation : Fontenay sous bois

Re: Dr.Pirat G3 [Oui je sais le nom est nul mais j'avais que ça]

Message par WulthÜz » sam. 17 janv. 2009 21:31

franchement je pense que ce mod peut être super beau (vu toute les couleurs de CS et d'anyball)
niveau spin si je me le fait ca sera en plus leger et sans le grips d'anyball sur le cap
mais bonne idée
bien joué

† ĐevilSun †
Designer
Messages : 217
Inscription : jeu. 9 oct. 2008 22:31

Re: Dr.Pirat G3 [Oui je sais le nom est nul mais j'avais que ça]

Message par † ĐevilSun † » dim. 18 janv. 2009 02:21

Zed a écrit :
† ĐevilSun † a écrit : PS : Par contreuh la prochaine fois me compare pas a devil spin ou machin truc c'est dégradant :| xD
Trouve pas que tu te surestimes un peu là, j'trouve ça complétement con ,et j'ai l'impression que tu te prends pour ce que tu n'es pas ,"Tous les hommes naissent libres et EGAUX" ,en faite tu te fout de la gueule de devil spin ,et je trouve ça .. enfin bon ,affligeant ? ouai.

A moins que je m'emporte et que tu ne pensais pas ce que tu disais ou alors que le "xD" disais que tu rigolais ,ou bien que tu aggravais encore ton cas a se foutre de sa gueule ,et je suis désolé si tu ne pensais pas ce que tu disais ;)

'Fin bref.

Fin du HS.
Si tu veux le savoir c'était totalement ironique justement.
UPSB Board / Wiki | SPC Board | FPSB Board
Image
..:: OverGroundメDNS (C) dit : no no XD
† ĐevilSun † dit : do you even know him, so fat ?
† ĐevilSun † dit : so far* >.<

Zupof
Pen Spinner
Messages : 57
Inscription : ven. 10 oct. 2008 22:20

Re: Dr.Pirat G3 [Oui je sais le nom est nul mais j'avais que ça]

Message par Zupof » mer. 21 janv. 2009 23:30

bon je me suis pas amusé a lire vos conneries et engeuleades et HS
c rigolo comme mod, je le ferai jamais paske il a l'air lourd et faut trop de stylos et j'aime pas le coté modé comme un KT ( le coté vers sur le tien)
sinon j'aurai bien testé car 1) l'estetisme d'un mod ne veut rien dire, un mod peut etre bien moddé, ou mal moddé , ou normal moddé , mais chaque mod peut avoir un look de malade mental de JR de son shnurlupss si il est bien moddé
2) justemen ce que j'aime bien dans ce mod c'est le grip entien sur le cap de G3
1) Jean Roger il boit du miel
2)Jean Roger style addict
3)Jean Roger il boit du miel
4) J.R.° (Trade Mark)(Copyright)(Copybook)
5)J.R. song coming soon...

Avatar de l’utilisateur
Near
Pen Spinner
Messages : 1328
Inscription : ven. 10 oct. 2008 19:05

Re: Dr.Pirat G3 [Oui je sais le nom est nul mais j'avais que ça]

Message par Near » mer. 21 janv. 2009 23:33

bon arrêtez votre HS svp

sinon, y'a de l'idée mais l'esthétisme n'est pas extra
Chaîne YouTube : http://www.youtube.com/user/SpinNear

PenModding : http://thespyre.net/penmods

Répertoire Vidéo : TheFPSB - Vos Vidéos - Near

Inscription 17 Novembre 2007

Avatar de l’utilisateur
Centinex²
Pen Spinner
Messages : 336
Inscription : jeu. 9 oct. 2008 22:29
Localisation : Lorraine powaaa

Re: Dr.Pirat G3 [Oui je sais le nom est nul mais j'avais que ça]

Message par Centinex² » jeu. 22 janv. 2009 00:15

jle trouve pas géant, mais j'ai déjà vu pire...ya moyen d'améliorer l'esthétisme du cap jpense ^^

Nakinata a écrit :Désoler met ton mod et voila tu sort plien de mod met il sont touse niveau look sont moche désoler du mot met voila apponfondie t'es mod sinon je pense que il y aurait 10-15 nouveau mod tout les jour de nouveau appronfondi t'est recherche avant de poster Voila mon avie =)
Vingt dieux les points dans les phrases ça existe XD désolé pas pu résister XD
Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine...arriva un canard

Seul canard futur Jedi et Sith à ses heures perdues

Je suis un canard collectionneur de canards (vivants)


Image


T'es curieux hein?
Imaginez. Quoi que vous fassiez, un canard vous fixe de la façon la plus malsaine au monde. Depuis une quelconque cachette disponible. Tout au long de votre existence.
Même endormi dans l'abri douillet de votre lit, un canard vous regarde toujours, dissimulé quelque part; si vous aviez le malheur de vous retourner, il se peut que vous le voyiez aussi.

Je suis anatidaephobe et j'en souffre.

Avatar de l’utilisateur
Skahars [3SP1S]
Pen Spinner
Messages : 191
Inscription : mer. 14 janv. 2009 21:36

Re: Dr.Pirat G3 [Oui je sais le nom est nul mais j'avais que ça]

Message par Skahars [3SP1S] » ven. 23 janv. 2009 12:44

Nakinata a écrit :Désoler met ton mod et voila tu sort plien de mod met il sont touse niveau look sont moche désoler du mot met voila apponfondie t'es mod sinon je pense que il y aurait 10-15 nouveau mod tout les jour de nouveau appronfondi t'est recherche avant de poster Voila mon avie =)
J'ai les yeux qui piquent...


Et sinon ton mod est sympa, mais je suis d'accord avec la plupart des gens : tu poste trop de mods trop rapidement, et on voit bien le manque de developpement. Avant de promouvoir un mod, tu devrait approfondir tes recherches, travailler plus l'esthétisme, etc... Sinon tu perdras de ta notoriété.
Le manque de travail dans un mod se ressent, et si tu ne pousse pas tes recherches ils deviendront de plus en plus banals.

Travaille aussi la présentation de ton mod, ainsi que la construction de ton tutoriel.

En tout cas niveau moddage tu m'as l'air prometteur ;)
En esperant que mes conseils porteront leurs fruits.
Bonne continuation =)

L'expert a parlé ='D
Alors UNE tu poses mon bouquin d'exercices isométriques tout de suite. Merci. Et DEUX on pourrait savoir ce que tu fais dans mon bureau s'teuplait?

Slip en lycra.

http://img836.imageshack.us/img836/576/painharis.jpg

"Dans mes souvenirs il me semble que Gaetan a un gros sexe."
Flagadoss a écrit :Pseudo : Saurkk
Durée de ban : j'sais pas moi, débrouillez vous...
Motif : a prétendu avoir p'wner Skahars, ce qui est salir son honneur et se couvrir soi même du voile indélicat de la calomnie.
Flagadoss a écrit :Pseudo : Flagadoss
Durée de ban : 24h
Motif : j'dois rôder mes nouvelles pompes.
Tal'Mate, Teixe

Verrouillé

Revenir à « Soumission des tutoriaux »