supawit dc mod ( tutorial by supawit)

Venez soumettre votre tutoriel ici.

Modérateurs : Mot, Nix, Saurkk

Règles du forum
Veillez à respecter les règles pour rédiger votre tutoriel.
Avatar de l’utilisateur
hexbinmos
Pen Spinner - 2 avertissements
Messages : 2310
Inscription : mer. 1 juil. 2009 19:48

Re: supawit dc mod ( tutorial by supawit)

Message par hexbinmos » mar. 2 nov. 2010 11:38

Saurkk a écrit :Hum, blague?
Pas pour moi en tous cas. C'est une honte d'avoir un mod parce qu'on l'aime bien ?
Réalisme : Passé + Présent = Futur. Si ça n'est pas fait ou que ça n'a jamais été fait, alors ça ne sera jamais fait.
Utopisme : Les Réalistes de demain seraient utopistes d'aujourd'hui.

Avatar de l’utilisateur
Ch3b
Saucisse Spinner
Messages : 2351
Inscription : ven. 10 oct. 2008 18:30
Localisation : Haironville, Meuse

Re: supawit dc mod ( tutorial by supawit)

Message par Ch3b » mar. 2 nov. 2010 13:14

Nan wé la découpe du corps c'est juste chaud quand même...et la sensation doit pas être extra, voir carrément à chier >__>
De plus niveau rendu, sa reste full grey, pwah !
Encore un full black....gripé au Beifa...mais la
De plus les sailor en infinity....Beifa ftw Ü
mod de 22 cm, m'okay...à ça tu rajoute Airfit...

nan nan, rien a tiré de bon de ce mod, juste le nom du créateur wé
Inscrit le 7 Novembre 2007! ... Padawan of MaPic+

Ligue Anti Mod Blanc

100% Lorrain/Meusien !

Adepte de cuite rurale et de retrogaming

Twitter & Vimeo

Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Roopen
Pen section moderator
Messages : 1548
Inscription : mer. 22 oct. 2008 14:05

Re: supawit dc mod ( tutorial by supawit)

Message par Roopen » mar. 2 nov. 2010 14:35

Je l'ai fait en full black grippé au beifas et ça rend bien, tu peut faire de vrais infinitys , en plus les endroits où tu as coupé sont sous les grips donc tu ne les sens pas et tu peut le raccourcir si tu le trouve trop long. Moi je le trouve assez bien. ^^
Force Rouge foncé gras

Problème de feedbacks ? Mp moi. ;)

Eriror, s777, Vicgotgame, Supawit127, Hal, Gollumsk8, A-13x, Gold-Angel, Guevara, Kin, Crew, Voltaic & Makin fan. =)
Image

TaZ
Winner of the beginner tournament v6
Messages : 942
Inscription : dim. 3 janv. 2010 19:25
Youtube : http://www.youtube.com/user/kalatasta
Localisation : Orléans

Re: supawit dc mod ( tutorial by supawit)

Message par TaZ » mar. 2 nov. 2010 15:09

En même temps tu spinnes du 40 grammes, roup', tu ne peux qu'aimer.
Sinon j'trouve ça très débutant comme mod, c'est vraiment du découpage recollage assemblage pas beau quoi. Mais bon ...
»»-(¯`·.·´¯)-> Fℓα̲̅√ ιι عn <-(¯`·.·´¯)-««
#
ⓣάž
Rémi dit:
* Il m'a dit: "Celui qui perd à mario kart se met à poil".
- #.    ⓕℓα̲̅√ ιι عn !     dit :
* XD
Rémi dit:
* (Il a perdu)
-------
» Fℓα̲̅√ ιι عn ! dit :
*turoxx
*Didou* Pen Spinneur dit :
*merci
*je c'est je c'est
» Fℓα̲̅√ ιι عn ! dit :
*je sais*
-------
"Un jour, Spinnerpeem demanda à haï de tuer, et haï tua."

Avatar de l’utilisateur
Roopen
Pen section moderator
Messages : 1548
Inscription : mer. 22 oct. 2008 14:05

Re: supawit dc mod ( tutorial by supawit)

Message par Roopen » mer. 3 nov. 2010 14:51

Et si tu lisais Kea ? =)
Force Rouge foncé gras

Problème de feedbacks ? Mp moi. ;)

Eriror, s777, Vicgotgame, Supawit127, Hal, Gollumsk8, A-13x, Gold-Angel, Guevara, Kin, Crew, Voltaic & Makin fan. =)
Image

Avatar de l’utilisateur
Roopen
Pen section moderator
Messages : 1548
Inscription : mer. 22 oct. 2008 14:05

Re: supawit dc mod ( tutorial by supawit)

Message par Roopen » mer. 3 nov. 2010 14:58

Je parlais de mon post, en fait les extrémités que tu coupes sont sous les grips donc tu ne les sens pas et les voit pas, c'est de ça que je parlais. =)

La photo arrive bientôt. :smile:
Force Rouge foncé gras

Problème de feedbacks ? Mp moi. ;)

Eriror, s777, Vicgotgame, Supawit127, Hal, Gollumsk8, A-13x, Gold-Angel, Guevara, Kin, Crew, Voltaic & Makin fan. =)
Image

Avatar de l’utilisateur
Hy3rya
Pen Spinner
Messages : 946
Inscription : dim. 27 déc. 2009 16:56
Youtube : http://www.youtube.com/user/Hybrya?feature=mhw5
Localisation : Island-France

Re: supawit dc mod ( tutorial by supawit)

Message par Hy3rya » mer. 3 nov. 2010 15:50

hexbinmos a écrit :
Saurkk a écrit :Hum, blague?
Pas pour moi en tous cas. C'est une honte d'avoir un mod parce qu'on l'aime bien ?
Désolé, je me suis exprimé un peu brusquement Ü
Je voulais dire que si un spinner quelconque avait crée le BCyl, tout les monde serait resté sceptique (il n'y a qu'a voir le début du topic du BusterCyl).
Mais j'avoue bien l'aimer pour m'entrainer a de nouveaux tricks.

Sinon Roopen, j'attends la photo ^^
Without power!!!

Avatar de l’utilisateur
Raeik
Maudit
Messages : 2914
Inscription : ven. 10 oct. 2008 15:12
Youtube : http://www.youtube.com/user/zarglay
Localisation : dant le keur de ma bestoune
Contact :

Re: supawit dc mod ( tutorial by supawit)

Message par Raeik » mar. 9 nov. 2010 18:33

Il a l'air super long et supawit il modderait à la hache ça aurait le même résultat.

Avatar de l’utilisateur
Hy3rya
Pen Spinner
Messages : 946
Inscription : dim. 27 déc. 2009 16:56
Youtube : http://www.youtube.com/user/Hybrya?feature=mhw5
Localisation : Island-France

Re: supawit dc mod ( tutorial by supawit)

Message par Hy3rya » mar. 9 nov. 2010 22:00

J'avoue!
Et puis 22cm, Tips d'airfit, il se foule pas pour les powertricks!
Non, franchement, il doit y avoit beaucoup trop d'inertie. Un peu ça va, beaucoup, ça vas, mais trop ben...c'est trop.
Je sais que je n'aimerais pas spinner un mod comme ça, en tout cas.
Et c'est vrai que comme le disais TaZ, le rendu est vraiment débutant.
Bon, aprè, on exige pas que supawit soit un modder XD
Without power!!!

Avatar de l’utilisateur
daimo
Pen Spinner
Messages : 2364
Inscription : lun. 4 oct. 2010 12:09
Youtube : http://youtube.com/frenchfingerskater
Localisation : Dans le côté obscure de la force.

Re: supawit dc mod ( tutorial by supawit)

Message par daimo » mar. 9 nov. 2010 22:12

Pauvre keyto... finir comme ça c'est cruel ...
Franchement, où est la recherche , tu coupe un keyto en trois, tu mets 1 grip et 1 tip de chaque côté ... il m'a deçus supawit là xD
1.7824 year

Membre des CrC.
Patchwork a écrit :Daimo, je t'aime.
Nix a écrit :Elle est nulle ta signature.
Taeko a écrit :La bêtise humaine est sans doute la seule denrée dont on ne manquera jamais :study:

Avatar de l’utilisateur
Vore Tex
Pen Spinner
Messages : 916
Inscription : dim. 1 mars 2009 20:43
Youtube : http://www.youtube.com/user/MrVoreTex?feature=mhw5
Localisation : 87 RPZ
Contact :

Re: supawit dc mod ( tutorial by supawit)

Message par Vore Tex » mar. 9 nov. 2010 23:00

xDaimow' a écrit :Pauvre keyto... finir comme ça c'est cruel ...
Franchement, où est la recherche , tu coupe un keyto en trois, tu mets 1 grip et 1 tip de chaque côté ... il m'a deçus supawit là xD
Beh en même temps, Supa' n'est pas une bête du moddage (c'est pas lui qui va trouver un put*in de concept de ouf). L'important pour lui c'est d'inventer un mod, comme le BCYL. Avec ce mod, on doit pouvoir tout passer comme tricks.
Ensuite, ce mod est "célèbre" simplement parce que c'est lui qui l'a créé. Ca aurait été un noob, le mod tomberai dans l'oublie...
Ce n'est que mon opinion et vous pouvez bien entendu la juger. C'est bien fait pour ça un topic, non?

*edit*
Puis, si Supa' a utilisé des Kts pour faire son mod, c'est bien qu'il a une raison (imo, je pense que c'est parce qu'il peut en trouver facilement).
C'est comme en Europe, on coupe bien les corps des Superlavables (cf KillerGel clear) et des superpirats (df RSVP HJSB) en petits morceaux, pour eux ça soit être horrible vu qu'ils (ici, les asiatiques) ne peuvent pas acheter là-bas (= en asie) des Superlavables et des Superpirat.
Dans le Modding, le Stylo c'est comme le Cochon. Dedans, tout est bon.

Avatar de l’utilisateur
Hy3rya
Pen Spinner
Messages : 946
Inscription : dim. 27 déc. 2009 16:56
Youtube : http://www.youtube.com/user/Hybrya?feature=mhw5
Localisation : Island-France

Re: supawit dc mod ( tutorial by supawit)

Message par Hy3rya » mar. 9 nov. 2010 23:17

Oui, c'est fait pour ça^^
Mais ce que j ne comprends pas, c'est de créer un mod pour "passer tout les tricks".
Modder est, pour moi, chercher de nouveaux spins de mod, pas encore un qui sert a faire que des hard tricks avec toute la facilité qu'on peut.
Dans quelques années, on spinneras tous du 40 grammes et 28 cm.
Bon, après, c'est aussi une évidence que ce mod soit "célèbre" grâce a son créateur, comme le s777 mx. Personne n'y aurais cru si s777 n'avait fait des prouesses avec. (un peu comme le killergel je pense, a le différence que le killergel as un très bon spin et que s777 a simplement participé a son "lancement")
Without power!!!

Avatar de l’utilisateur
Taeko
Paveur
Messages : 4414
Inscription : dim. 22 nov. 2009 12:30
Youtube : http://www.youtube.com/user/taekonico
Localisation : alsace, walheim

Re: supawit dc mod ( tutorial by supawit)

Message par Taeko » mer. 10 nov. 2010 00:45

Hybrya [NeO's] a écrit :Oui, c'est fait pour ça^^
Mais ce que j ne comprends pas, c'est de créer un mod pour "passer tout les tricks".
repousser les limites du ps, tout simplement.
Modder est, pour moi, chercher de nouveaux spins de mod, pas encore un qui sert a faire que des hard tricks avec toute la facilité qu'on peut.
hard trick porte bien son nom, ce sont des tricks compliqués a réaliser et pour approfondir ce domaine il faut des mods adaptés, long, ,lourd et ayant une bonne inertie. Supawit ici a fait un mod lui correspondant, il n'a pas cherché a innover ou quoi que ce soit, son but étant d'approfondir, de s'améliorer dans son domaine (du moins avec ce mod). Par exemple lorsqu'il veut se diversifier, chercher un certain style voir affiner le sien il spin au mx ou au rushon par exemple. Honnêtement je pense qu'il n'en avait rien a faire de l'avis des autres sur l'ésthétique et la simplicité de son mod, ce qui lui importait était qu'il lui corresponde. S'il l'a posté c'est qu'il a surement eu de nombreuses demandes.
Hybrya a écrit :Bon, après, c'est aussi une évidence que ce mod soit "célèbre" grâce a son créateur, comme le s777 mx. Personne n'y aurais cru si s777 n'avait fait des prouesses avec. (un peu comme le killergel je pense, a le différence que le killergel a un très bon spin et que s777 a simplement participé a son "lancement")
le s777 mx est aussi un exemple de mod créé a l'image de son créateur et non pour plaire aux autres. Relativement simple, ce n'est pas un mod pratique pour les pass (différence de diamètre des corps et caps), les spins (idem), les hard trick (peu d'inertie, court, léger). En revanche il est très utile pour les wipers, le côté single cap ajoute le style et la classe qu'apporte un sc, c'est un mod très bon a spinner lorsqu'on enchaine des links a la s777, en bout de doigt, lentement.

Le killergel n'a pas été créer par s777, il est plus lourd que la plupart de ses mods, plus d'inertie et pas très pratique pour les wipers ; ce mod lui correspond moin et c'est sans doute pour cela qu'il n'a filmé que 3 combos avec me semble-t-il (contrairement au s777 mx par ex)

restent les mods que tout le monde spinne, mx, rushon et autres com.ssa ; un spinneur qui spin avec ces mods veut souvent montrer qu'il maitrise ces mods légers, courts et pour l'un déséquilibré et qu'il est peu évident de passer les tricks que l'on passe habituellement avec d'autres mods car ces derniers ne sont pas adaptés (comme l'a dit KIRGO, ce sont les premiers mods créés et l'on passe avec les figures de base). Dans ce cas la il ne cherche pas a repousser les limites du ps, mais les limites du mod, contrairement a s777 avec son s777 mx ou peem avec son busterCYL par exemple. Quand ces derniers sont aussi doués avec ces mods difficiles qu'avec leurs mods habituels, on ne se pose même plus de questions, et on admire tout simplement ;)
Moi j'ai 2/3 petites fleurs, j'ai des amitiés, j'ai des tendresses, et bien je les préserve, je les soigne c'est important. J'aime les hommes, c'est un miracle à 40 ans d'encore aimer les hommes à peu près comme un dément, et bien je soigne ma démence, je trouve qu'elle mérite ça. Et j'ai bien peur de me faire bouffer par un monde qui ne s'occupe bien souvent de son confort et de son pognon et de sa sécurité. Je hais le confort et la sécurité de toute mes forces parce que je préfère les rêves et les petites idées car le bonheur vient toujours de là.
La Belgique, c'est un terrain vague où des minorités se disputent au nom de deux cultures qui n'existent pas.
Jacques Brel
http://s1089.photobucket.com/albums/i354/Taekokonut/

Force kaki gras dégueulasse :P

Avatar de l’utilisateur
Hy3rya
Pen Spinner
Messages : 946
Inscription : dim. 27 déc. 2009 16:56
Youtube : http://www.youtube.com/user/Hybrya?feature=mhw5
Localisation : Island-France

Re: supawit dc mod ( tutorial by supawit)

Message par Hy3rya » mer. 10 nov. 2010 19:43

Taeko a écrit :Le killergel n'a pas été créer par s777
Merci du renseignement X)
Je disais juse que c'est lui qui, en spinnant avec, avait participé a sa célébrité.
Taeko a écrit :restent les mods que tout le monde spinne, mx, rushon et autres com.ssa ; un spinneur qui spin avec ces mods veut souvent montrer qu'il maitrise ces mods légers, courts et pour l'un déséquilibré et qu'il est peu évident de passer les tricks que l'on passe habituellement avec d'autres mods car ces derniers ne sont pas adaptés (comme l'a dit KIRGO, ce sont les premiers mods créés et l'on passe avec les figures de base). Dans ce cas la il ne cherche pas a repousser les limites du ps, mais les limites du mod, contrairement a s777 avec son s777 mx ou peem avec son busterCYL par exemple. Quand ces derniers sont aussi doués avec ces mods difficiles qu'avec leurs mods habituels, on ne se pose même plus de questions, et on admire tout simplement ;)
Pour cette partie là, je suis d'accord avec toi, c'est indiscutable.
Without power!!!

Avatar de l’utilisateur
Taeko
Paveur
Messages : 4414
Inscription : dim. 22 nov. 2009 12:30
Youtube : http://www.youtube.com/user/taekonico
Localisation : alsace, walheim

Re: supawit dc mod ( tutorial by supawit)

Message par Taeko » dim. 14 nov. 2010 13:49

Hybrya [NeO's] a écrit :
Taeko a écrit :Le killergel n'a pas été créer par s777
Merci du renseignement X)
Je disais juse que c'est lui qui, en spinnant avec, avait participé a sa célébrité.
Cette phrase sortie de ce contexte parrait être une affirmation triviale. Or il faut lire ce qu'il y a avant et ce qui suit cette phrase, pour qu'elle soit intéressante. Si tu lis le post dans sa globalité et non en retirant juste cette phrase, tu verras que ca va plus loin que ton analyse ;)
Moi j'ai 2/3 petites fleurs, j'ai des amitiés, j'ai des tendresses, et bien je les préserve, je les soigne c'est important. J'aime les hommes, c'est un miracle à 40 ans d'encore aimer les hommes à peu près comme un dément, et bien je soigne ma démence, je trouve qu'elle mérite ça. Et j'ai bien peur de me faire bouffer par un monde qui ne s'occupe bien souvent de son confort et de son pognon et de sa sécurité. Je hais le confort et la sécurité de toute mes forces parce que je préfère les rêves et les petites idées car le bonheur vient toujours de là.
La Belgique, c'est un terrain vague où des minorités se disputent au nom de deux cultures qui n'existent pas.
Jacques Brel
http://s1089.photobucket.com/albums/i354/Taekokonut/

Force kaki gras dégueulasse :P

Verrouillé

Revenir à « Soumission des tutoriaux »